Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2755
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Message par fafane »

donc l'arbitre ne doit pas servir de faux-semblant.



Surement,et le PSG n'en parle presque pas ,mais si le but avait été accordé,c'etait un autre matrch,mais cela enleve en rien la victoire bordelaise.
et pour Michka,tu sais j'ai un peu laissé tombé ,depuis le jour que j'ai eu une discussion avec un supp marseillais ,qui a soutenu que le parc des princes etaient peuplé à tout les matchs de 40000 nazillons tous avec le bras tendu,et des chants nazis.Alors je lui est demandé si l'avait pas honte de discuter avec un supp du Psg,sa reponse:aucune il s'est barré.
Pour les 2 pseudo du Psg,ils ont joués au con,ils ont perdus,bien fait pour eux


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

J'ai vu les images du but refusé ce matin dans téléfoot et j'ai halluciné mais on est pas surpris ...Déjà hier dans le kop personne n'était surpris de la prestation pitoyable de cet arbitre ...
Et je crois qu'on peut dire que ce but qui aurait du être accordé au PSG aurait tout changé à la physionomie du match parce que jusque là on bouffait Bordeaux !


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2755
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Message par fafane »

et puis je ne veux pas joué les rabats joie mais je pense qu'il y a unpetit penalty oublié,mais là silence radio,on est pas Lyon,et dans un sens je prefere.
Maintenant passons à autre chose,je suis peut etre un peu fou ,mais je crois encore à cette equipe,et on peu faire encore quelque chose cette année


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Ben c'est sûr que dans la L1 on est jamais vraiment largués sauf que là ça avance devant avec les Lens, Sainté, nancy ..etc. Je ne crois plus vraiment à une place en coupe d'Europe et je crois encore moins à une victoire en Coupe de France , on va pas le faire chaque saison même si c'est une tradition PSG .J'avoue que je ne sais plus quoi espérer pour cette saison , je comprends Cayzac et finalement à froid je l'appuie dans sa confiance à Lacombe , c'est ce qu'il y a de plus logique à faire ,faut calmer le jeu. Maintenant on est pas encore morts et il va falloir aller faire un bon résultat à Nantes.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Le clou de ce PSG-Bordeaux ce fut les 15 ans des Supras Auteuil ! Voilà d'autres tifos de la soirée. :D
Image
Image

Image

Image


Image
Kuraki
Minime
Minime
Messages : 149
Inscription : 22 juillet 2005 20:24
Localisation : Exona

Message par Kuraki »

L'objectif pour les soits disant ténors du championnats français, c'est de finir dans les trois premiers. Tout autre classement est synonyme de saison ratée.


Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Message par Louison »

Kuraki a écrit :L'objectif pour les soits disant ténors du championnats français, c'est de finir dans les trois premiers. Tout autre classement est synonyme de saison ratée.
C'est l'objectif de n'importe quel "soi-disant ténor" dans n'importe quel championnat. Tu connais beaucoup de "soi-disant ténors" qui n'ambitionne pas de finir dans les 3 premiers ? :roll: :roll: :roll:


Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Message par Louison »

michka a écrit :J'ai vu les images du but refusé ce matin dans téléfoot et j'ai halluciné mais on est pas surpris ...Déjà hier dans le kop personne n'était surpris de la prestation pitoyable de cet arbitre ...
Et je crois qu'on peut dire que ce but qui aurait du être accordé au PSG aurait tout changé à la physionomie du match parce que jusque là on bouffait Bordeaux !
ça n'explique pas pourquoi les joueurs du PSG n'ont pas compris qu'il y a une 2e mitemps ds un match...Ni pourquoi ils n'ont pas compris que lorsque l'on perd 1-0, on peut revenir au score, ou du moins faire en sorte de. Voilà pourquoi je dis que l'arbitre ne doit pas servir de faux-semblant. De plus sur le ralenti on ne voit rien, ds un sens comme ds l'autre. Il ne permet pas de dire qu'il y a eu faute, mais il ne permet pas non plus de dire qu'il n'y a pas eu faute.


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Message par Marseillais1993 »

la seule solution du PSG sa serait quoi? Viré Lacombe ? Ce mec est un imcompétant.. Faut le jeté... Stabilité de la part de Cayzac c bien beau mais à ce rythme vous allez resté ds le ventre mou de la L1 encore longtemps. Et vous foutre une branlé au Velodrome sera sans saveur si vous etes 19eme :P


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Il est comique ton raisonnement louison , les images ne permettent pas de dire si il y a une faute donc c'est normal pour toi que le but ne soit pas accordé ... :shock: C'est bien un raisonnement de bordelais ça ... :lol:


Image
Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Message par Louison »

michka a écrit :Il est comique ton raisonnement louison , les images ne permettent pas de dire si il y a une faute donc c'est normal pour toi que le but ne soit pas accordé ... :shock: C'est bien un raisonnement de bordelais ça ... :lol:
Et toi t'as bien une lecture de parigot... :roll:
Où me vois-tu dire "Le ralenti ne montre rien donc c'est normal qu'il y a faute" ? :roll: :roll: :roll:
Je n'ai jamais dit ça, arrète d'haluciner. J'ai simplement dit que comme les images ne permaitaient pas de voir quoi que ce soit, on ne pouvait donc pas établir s'il y a eu faute ou pas... T'as une façon d'interpréter ce que j'ai écris pour le moins curieuse... :roll:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Justement on voit rien parce qu'il n'y a rien à voir putain ! Ya niet faute ! Si cette injustice était arrivée à Bordeaux , je serais le premier à te le dire qu'il n'y avait aucune faute sur ce coup, putain ça saute aux yeux de tout le monde qui sait ouvrir les yeux ! Un peu d'honnêteté que diable ! Peu importe qu'on soit de Paris, Bordeaux ou Ouagadougou !


Image
Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Message par Louison »

michka a écrit :Justement on voit rien parce qu'il n'y a rien à voir putain ! Ya niet faute ! Si cette injustice était arrivée à Bordeaux , je serais le premier à te le dire qu'il n'y avait aucune faute sur ce coup, putain ça saute aux yeux de tout le monde qui sait ouvrir les yeux ! Un peu d'honnêteté que diable ! Peu importe qu'on soit de Paris, Bordeaux ou Ouagadougou !
Nan mais j'ai vu le ralenti, et c'est la mélée, on ne distingue rien. Alors arrête de t'énerver. Je ne dis pas qu'il y a eu faute, je dis que personne n'en sait rien. Et si toi tu dis qu'il n'y avait rien à voir, d'autres prétendent avoir vu Yepes faire joujou avec le maillot de Fernando. De plus l'arbitre a sifflé bien avant la tête de Rozenhal...

Et à 1-0 vous n'avez pas été foutue d'aligner 3 passes, alors l'arbitre il est bien gentil mais bon...Si des compétiteurs ne sont pas capable de se remettre d'un but refusé...'fin bref Paris est magique...


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Les supps sont magiques à Paris et ça on ne nous l'enlèvera jamais , l'ambiance était immense hier encore ! C'est ça que je retiens de mes trips au Parc et c'est bien l'essentiel. :D .Quand on chante notre mythique " Allez Paris, Paris est magique" que les 2 Kops se renvoient de façon tonitruante, on chante pour nous-même les supps et la beauté de notre ville et de notre fierté d'y être né .C'est pas pour les mercenaires de la pelouse en bas...


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

J'ajouterais que l'on a un mépris grandissant pour les joueurs de foot . Le mouvement ultra se suffit à lui-même . Aller au Parc c'est retrouver une famille de supps qui est là pour faire briller le club de supps , notre ville par nos tifos, nos chants et par là même notre réputation. Il fut un temps où je m'investissais beaucoup notamment aux supras Auteuil de 91 à 96(la grande époque) , je faisais les déps et tout et c'était grand putain. J'en garde des grands souvenirs , on faisait ça pour Paris , pas pour l'équipe(un peu oui quand même aussi) mais surtout pour la ville , notre région.
Souvent le mot d'ordre dans le Kop ,c'est : on chante pour nous les gars et pas pour ces tapettes( sous-entendu les joueurs), on chante pour Boulogne notre Kop et pour Paris. C'est ça qui nous fait vibrer.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Psychose à la parisienne.

Message par michka »

Ya des jours comme ça où un fan du PSG aurait mieux fait de rester couché , le PSG traverse la pire crise de son histoire en réalisant son plus mauvais départ en 36 ans d'existence ...il fait un temps pourri ...bref on a le moral dans les chaussettes comme on dit ici !

La crise: http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... 2414.shtml

Mais bon faut s'accrocher ,on n'a pas le choix, car il y a match au Parc déjà dans 3 jours avec le PSG qui va recevoir nos amis israéliens de Tel Aviv dans le cadre de la Coupe UEFA ( 2è match de poule). Voilà une semaine cruciale qui s'annonce pour notre entraineur ( une de plus...) avec ce match contre Tel Aviv et le dép à Nantes en fin de semaine .Si ces 2 matchs sont mal négociés , attention ...c'est chaud comme de la braise ici ...


Image
Louison
Minime
Minime
Messages : 158
Inscription : 08 septembre 2006 12:31
Localisation : Halifax/Bordeaux

Message par Louison »

michka a écrit :J'ajouterais que l'on a un mépris grandissant pour les joueurs de foot . Le mouvement ultra se suffit à lui-même . Aller au Parc c'est retrouver une famille de supps qui est là pour faire briller le club de supps , notre ville par nos tifos, nos chants et par là même notre réputation. Il fut un temps où je m'investissais beaucoup notamment aux supras Auteuil de 91 à 96(la grande époque) , je faisais les déps et tout et c'était grand putain. J'en garde des grands souvenirs , on faisait ça pour Paris , pas pour l'équipe(un peu oui quand même aussi) mais surtout pour la ville , notre région.
Souvent le mot d'ordre dans le Kop ,c'est : on chante pour nous les gars et pas pour ces tapettes( sous-entendu les joueurs), on chante pour Boulogne notre Kop et pour Paris. C'est ça qui nous fait vibrer.
Lol ds ce cas là vous vous réunisez n'importe où ds Paris et vous chantez "Paris est magique". Vous serez plus crédibles qu'au Parc (parce qu'au Parc, Paris, c'est à dire le PSG, n'a strictement rien de magique...), et vu votre démarche, ça aura plus de sens.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Il y a de la logique dans ce que tu dis :lol: mais sache que les ultras se retrouvent souvent hors stade pour fêtes et barbecues . Chaque club de supps a son local .Mais bon le principal et le plus jouissif "défouloir" reste le Parc , on y est chez nous , vu le prix de l'abonnement c'est normal ( c'est le plus cher de France mais bon on a pas à se plaindre comparé à Chelsea...).On reste des grands fans de foot sinon on ne serait pas là c'est sûr mais bon je disais ça pour dire qu'il n'y a pas que le résultat et le classement de notre équipe qui entrent en compte . A PSG-Bordeaux j'ai tripé en voyant les tifos des 15 ans des Supras Auteuil , j'ai apprécié leur travail et la beauté du résultat, je retiens ça de ce match : des supps toujours aussi passionnés et qui font preuve de génie dans leur amour du club . Si les joueurs en faisaient autant ...


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Le point du grand Pierrot sur le PSG :http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... icle/7874/


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

Vidéo prise du Kop de Boulogne pendant notre mythique "Allez Paris" échangé avec le Kop d'en face le Virage Auteuil .Certes le son est meilleur en vrai mais ça donne une bonne idée. :D

http://www.dailymotion.com/alex_kob/vid ... nges-kobva


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Nantes-PSG

Message par michka »

Dans 1h , sûrement le dernier match de notre coach ...


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2755
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Message par fafane »

Franchement y en a marre,ce soir une nouvelle fois,le PSG doit gagner ce match 1000000 fois et une nouvelle fois,on se fait avoir par l'arbitre,qui oublie d'expulser un defenseur de nantes apres un coup de coude monumental sur un joueur du PSG,mais le pire en 2mi temps,il y a un penalty flagrant pour le PSG,et là non plus rien.Je reconnais que ce n'est pas facile d'arbitrer un match aujourd'hui,mais là depuis le debut de la saison,cela s'empile de + en + contre nous ,et que l'on ne vienne pas me dire que sur une saison cela s'equilibre.et Paris a fait un bon match,et Nantes a eu une seule occase et encore le but c'est un but de chanceux. :evil: :evil: :evil: :evil:


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Nantes 1- PSG 1

Message par michka »

Ouais j'ai pas vu le match mais j'ai vu le résumé et encore une fois merci monsieur l'arbitre ... Si un joueur parisien avait mis un coup de coude comme le nantais ce soir , il aurait pris un rouge direct plus 3 matchs de suspension ! :P

Il y en a marre, fafane, c'est sûr mais ce qui peut nous consoler là-dedans c'est l'évidence aux yeux de tous ( à part les fous) du traitement plus que spécial que le PSG subit à quasi chaque match ! On ne nous traitera plus de paranos !


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Message par michka »

A noter qu'il y a eu une belle marche silencieuse des 700 supps du PSG qui étaient à Nantes en montrant une grande bâche qui disait " Pouvoir assassin, vérité pour Julien ! " .Des supps nantais ont participé , c'était beau.


Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20359
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Nantes - PSG

Message par Bxl Boy »

C'est bien que les supporters d'autres clubs se montrent solidaires envers ceux du PSG.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant