Ligue 1 2009-2010
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Re: Ligue 1 2009-2010
Plus qu'une et ils égalent le record de Strasbourg.
Allez, les gars on y croit !
Allez, les gars on y croit !

-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
c'est un record,non?gbagrami a écrit :Grenoble, 10 défaites d'affilée. Ouch!!!!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Florian
Oui, 9 c'était déjà un record il me semble.
Les pauvres en tout cas, ils mènent, il se mettent un CSC et ils prennent un but en fin de match.
Et nous on est deuxièmes alors qu'on vaut vraiment rien
On joue à 11vs10 pendant 1h alors qu'on mène 1-0, on fout vraiment rien et Boulogne égalise et Néné, le meilleur buteur de L1, va te mettre 2 coup francs pleine lulu à 5 minutes de la fin.
Eh ben, je vais imprimer le classement 20x car on n'est pas prêts de nous revoir si haut. Déjà prochain match on va à Bordeaux. Ce qui fait 1er contre 2ème !! et c'est pas en prime-time. En tout cas, sans vouloir être pessimiste, on va vite redescendre sur terre du coup
Les pauvres en tout cas, ils mènent, il se mettent un CSC et ils prennent un but en fin de match.
Et nous on est deuxièmes alors qu'on vaut vraiment rien

Eh ben, je vais imprimer le classement 20x car on n'est pas prêts de nous revoir si haut. Déjà prochain match on va à Bordeaux. Ce qui fait 1er contre 2ème !! et c'est pas en prime-time. En tout cas, sans vouloir être pessimiste, on va vite redescendre sur terre du coup

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
La surprise de la soirée, c'est Lyon qui se fait étriller 4-1 par Nice ! Patnissa va pouvoir déboucher le champagne. Ce résultat profite à Bordeaux qui récupère - provisoirement - la première place grâce à sa victoire 3-0 contre Le Mans. Monaco aussi est en forme, avec un succès 3-1 à Boulogne.

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Non, le record est de 11 defaites d'affilées, signé par le mythique club du RC Strasbourg il y a 2ans en fin de saison de L1.patapon a écrit :c'est un record,non?gbagrami a écrit :Grenoble, 10 défaites d'affilée. Ouch!!!!
Dernière modification par Ubé le 24 octobre 2009 17:19, modifié 1 fois.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Florian
C'est un record pour un début de saison.ub 90 a écrit :Non, le record est de 13 defaites d'affilées, signé par le mythique club du RC Strasbourg il y a 2ans en fin de saison de L1.patapon a écrit :c'est un record,non?gbagrami a écrit :Grenoble, 10 défaites d'affilée. Ouch!!!!
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Ouais, c'est ça, c'est pour ça qu'on parle de record. 0 point de pris sur 30, c,est impressionnant ! Imaginez être à 0 point à la fin octobre alors que le championnat a déjà débuté depuis presque 3 mois ! Grenoble, c'est la poisse incarnée. Incroyable. Y a qu'à voir encore le scénario du jour au Stade des Alpes avec un csc qui a filé l'égalisation aux Lorrains puis le péno (tout à fait valable, heureusement, imaginez sinonPiX a écrit :
C'est un record pour un début de saison.

Bon, avec le report de la 11e journée, ils vont se retrouver à jouer un 2e match à domicile (contre Lille), peut-être les premiers points ce coup-ci ? Ca finira bien par venir, suffit juste qu'ils rencontrent le PSG à un moment...

-
- Cadet
mais putain quel match de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
la meme equipe invisible a Lorient et ce soir l'envie, la hargne ! que ca fait plaisir
a part ce but en fin de match d ederson lyon n a pas vraiment été dangereux !! le 3eme but nicois s'est fait attendre en seconde mi temps , au moins 5 opportunités franches , ensuite a 4-0 on aurait pu en mettre encore tellement la defense lyonnaise etait a la rue !!!
bref si on se met a jouer comme ca a tout les match on explose tout le monde , maintenant faut qu'ils en prennent conscience
la meme equipe invisible a Lorient et ce soir l'envie, la hargne ! que ca fait plaisir
a part ce but en fin de match d ederson lyon n a pas vraiment été dangereux !! le 3eme but nicois s'est fait attendre en seconde mi temps , au moins 5 opportunités franches , ensuite a 4-0 on aurait pu en mettre encore tellement la defense lyonnaise etait a la rue !!!
bref si on se met a jouer comme ca a tout les match on explose tout le monde , maintenant faut qu'ils en prennent conscience

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Mouais, parce que jusqu'à maintenant, il semble que vous choisissez vos victoires! 

Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
Information La Provence : OM-PSG reporté
Publié le dimanche 25 octobre 2009 à 13H50
Le match OM-PSG est reporté, a appris La Provence de source sûre.
Plus d'informations à suivre sur LaProvence.com
Publié le dimanche 25 octobre 2009 à 13H50
Le match OM-PSG est reporté, a appris La Provence de source sûre.
Plus d'informations à suivre sur LaProvence.com

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion continental
Ouais, match reporté. C'est rassurant de voir que les enjeux financiers ne l'emportent pas toujours sur tout... Marseille aurait aussi risqué une "belle" contamination. Tous les joueurs du PSG et l'encadrement sont à l'isolement pour au moins 72h. A suivre.
Au passage, le Top 14 (championnat de 1ere division de rugby français) avait annulé deux matches en septembre pour les mêmes raisons.
PS: une pensée pour les supps du PSG qui sont à Marseille. Rangez votre matos PSG puis allez à la plage, les gars, fait beau.
Au passage, le Top 14 (championnat de 1ere division de rugby français) avait annulé deux matches en septembre pour les mêmes raisons.
PS: une pensée pour les supps du PSG qui sont à Marseille. Rangez votre matos PSG puis allez à la plage, les gars, fait beau.

-
- Champion continental
Bah c'était la décision la plus sage pour ne pas risquer de contaminer tout le monde. Rien à dire. Ah si, les Parisiens flippaient tellement le match sans leurs absents, qu'ils se sont démérdés pour choper la grippe, ça ne m'étonne pas d'eux! 

Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
http://www.20minutes.fr/article/357919/ ... ippe-A.php
17H27: France Info parle d'un mort sur le Vieux Port. Une info à confirmer bien évidemment.
17H13: On vient d'apprendre par notre correspondante que le métro marseillais est désormais fermé. Par ailleurs, un supporter parisien aurait été renversé par une voiture dans le centre-ville. Une information encore à confirmer.
------
Non mais franchement la ligue c'est des fils de ***** désoler du langage mais hier il pouvait pas annoncer l'annulation du match ??? Les mecs ont fait le déplacement qui va les dédommagés , sa va pété je vous le dis
17H27: France Info parle d'un mort sur le Vieux Port. Une info à confirmer bien évidemment.
17H13: On vient d'apprendre par notre correspondante que le métro marseillais est désormais fermé. Par ailleurs, un supporter parisien aurait été renversé par une voiture dans le centre-ville. Une information encore à confirmer.
------
Non mais franchement la ligue c'est des fils de ***** désoler du langage mais hier il pouvait pas annoncer l'annulation du match ??? Les mecs ont fait le déplacement qui va les dédommagés , sa va pété je vous le dis

Guide Du Parieur
-
- Champion continental
C'est clair que l'annulation était la chose à faire, mais bien plus tôt. 
En même temps, je ne comprends vraiment pas la décision d'amener Clément avec l'équipe, alors qu'il était suspecté d'avoir la grippe A.

En même temps, je ne comprends vraiment pas la décision d'amener Clément avec l'équipe, alors qu'il était suspecté d'avoir la grippe A.

Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
Clair le PSG à merdé ou ils sont voulu le report du match volontairement.. En tout cas la Dèche est bien énervé il à dit on joue Mercredi pas après ... Anigo à dit si c'est pas Mercredi prochain et bien notre CFA2 sera prête ... On parle d'un 2e mort parisiens selon France Info, piétiné par la foule

Guide Du Parieur
-
- Titulaire indiscutable

vous avez remarqué l'arbalète sur la photo

Guide Du Parieur
-
- Champion continental
Les couteaux volent à Marseille (
), les hools marseillais sont à l'oeuvre (sont pas toujours là où on veut vous le faire croire...)...
Quant au match qui se jouerait mercredi, c'est tout bonnement impossible. Le PSG rentre à Paris ce soir et sera mis à l'isolement, comme je le disais tout à l'heure.

Quant au match qui se jouerait mercredi, c'est tout bonnement impossible. Le PSG rentre à Paris ce soir et sera mis à l'isolement, comme je le disais tout à l'heure.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Marseillais1993 a écrit :Clair le PSG à merdé ou ils sont voulu le report du match volontairement.. En tout cas la Dèche est bien énervé il à dit on joue Mercredi pas après ... Anigo à dit si c'est pas Mercredi prochain et bien notre CFA2 sera prête ... On parle d'un 2e mort parisiens selon France Info, piétiné par la foule
ou le psg a merdé,hier ils ont prevenu les instances et on leur a repondu,le match aura lieu donc pas de probleme.
vendredi soir sur rmc,cerains journalistes ont accusés le psg d'avoir inventés les cas de grippe A car le psg avait peur d'aller chez les sudistes ,c'est quoi ces conneries

et maintenant c'est le gros bordel à marseille
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
-
- Titulaire indiscutable
Tu rigoles ou quoi ? Vous avez laché Clément dans le groupe alors qu'il était un cas suspect , vous avez contaminé tout le groupe.fafane a écrit :Marseillais1993 a écrit :Clair le PSG à merdé ou ils sont voulu le report du match volontairement.. En tout cas la Dèche est bien énervé il à dit on joue Mercredi pas après ... Anigo à dit si c'est pas Mercredi prochain et bien notre CFA2 sera prête ... On parle d'un 2e mort parisiens selon France Info, piétiné par la foule
ou le psg a merdé,hier ils ont prevenu les instances et on leur a repondu,le match aura lieu donc pas de probleme.
vendredi soir sur rmc,cerains journalistes ont accusés le psg d'avoir inventés les cas de grippe A car le psg avait peur d'aller chez les sudistes ,c'est quoi ces conneries![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens je reprend une phrases vu sur un forums du psg
Kambouaré est fort quand même sur ce coup là.
Lâcher Clément dans le vestiaire pour qu'il roule des pelles à tout le monde et obtenir le report du classico, c'est futé.

Guide Du Parieur
-
- Joueur d'expérience
Marseillais1993 a écrit :Tu rigoles ou quoi ? Vous avez laché Clément dans le groupe alors qu'il était un cas suspect , vous avez contaminé tout le groupe.fafane a écrit :Marseillais1993 a écrit :Clair le PSG à merdé ou ils sont voulu le report du match volontairement.. En tout cas la Dèche est bien énervé il à dit on joue Mercredi pas après ... Anigo à dit si c'est pas Mercredi prochain et bien notre CFA2 sera prête ... On parle d'un 2e mort parisiens selon France Info, piétiné par la foule
vendredi soir sur rmc,cerains journalistes ont accusés le psg d'avoir inventés les cas de grippe A car le psg avait peur d'aller chez les sudistes ,c'est quoi ces conneries![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens je reprend une phrases vu sur un forums du psg
t'as raison vous etes tous des bisounours et nous des gros cons.
je me casse car quand j'entends toutes ces conneries.....................je prefere en rire
cela me gave vraiment cette rivalité de merde.
Kambouaré est fort quand même sur ce coup là.
Lâcher Clément dans le vestiaire pour qu'il roule des pelles à tout le monde et obtenir le report du classico, c'est futé.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je pense pas qu'aux PSG, ils soient assez cons pour contaminer volontairement tous leurs joueurs, avec le risque que ça dure plus qu'un match...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
au faites la phrase de Kambouaré à la fin de mon message est bien evidemment à enlever
-
- Titulaire indiscutable
Attend j'ai jamais dit qu'on est des bisounours et vous des cons .. Ne met pas des mots que je n'ai pas utilisé ni même pensé fafane .. On va le reporter quand ce match ? Mercredi c'est impossible après pour nous c'est serrer , en janvier ? IL EN EST PAS QUESTION à cause de la CAN .. On le fait quand cette rencontre .. Et puis je blâme pas le PSG au fond mais plutôt la LFP qui à créer un bordel hier en déclarant que le match était maintenu il fallait dès le départ annulé .. Et puis merde Paris vous êtes un club de foot vous avez plus de 11 joueurs , on avait bien envoyer notre CFA2 nous.. Et puis dit moi si vous aviez eu 8 joueurs blessés vous auriez fait quoi ? Vous auriez aligné une autre équipe non ? Je vois pas pourquoi on reporte, je le comprends pas , si dans 3 mois Niang se pète le genoux, Mandanda à la gastro, Cheyrou se pète une rotule , Lucho sa clavicule va t'on reporté le prochain match de l'OM ? Je doute, à ce que j'ai compris c'est pas le PSG qui à demandé à ne pas jouer aujourd'hui mais la LFP donc dès qu'il y aura + de 3 joueurs blessés dans une équipe on va annulé toute les rencontres maintenant pour que ce soit pareil pour tout le monde

Guide Du Parieur
-
- Joueur d'expérience
ce qui m'enerve,c'est que maintenant on a l'impression que tous cela c'est de la faute du psg,depuis le debut ,que la direction est fautive,mais hier le psg a prevenu attention il y a des risques,et la ligue a dit venez à marseille,le match aura lieu.
Une nouvelle fois il y a eu une mauvaise communication de la ligue.et j'arrete là dessus sur ce match
sur cela je me casse et je vais manger
au revoir les amis
Une nouvelle fois il y a eu une mauvaise communication de la ligue.et j'arrete là dessus sur ce match
sur cela je me casse et je vais manger
au revoir les amis