Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Ptit cadeau pour fafane qui a du entendre ce tube de la mythique Annie Cordy quand il allait au bal popu avec sa dulcinée :)

Image

1971

[Refrain:]

Allez, allez Paris !
Ton équipe est la plus forte,
En avant, les gars te portent
Tous dans un seul cri:
Allez F.C Paris
Droit au but va notre espoir ,
Nous voulons ce soir
Te fêter Paris !

A Belleville,
Ils sont mille
Qui s'appellent Mimille
A Pantin,
Y en a plein
Qu'on appelle Tintin.
A Versailles,
Y a des ouailles
Qui s'appellent Noaille
A Vincennes,
A Suresnes,
Faut chercher Gégène.
Mais ici,
Réunis,
On crie
De St-Germain à Bercy :

[Refrain]

Dans l'équipe,
Tous nos types
Feraient un malheur,
Quand sur eux,
Rouge ou bleu
Blanc sont nos couleurs !
Les aînés
Déchaînés
Donnent la cadence
D'un beau jeu,
Clair, joyeux
D'attaque et défense.
Et soudain,
Cet entrain
Fait jaillir mille fois ce refrain:

[Refrain]

Te fêter Paris !

8-) :mrgreen:

Ahh ce bon vieux temps du Paname canaille avec Gégène de Suresnes, Tintin de Pantin, Mimille de Belleville... :)

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Apres son avatar puis ça, Michka entre définitivement dans sa période "nostalgie" de la trentaine. :mrgreen:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Pfff...j'étais même pas né en 71, ni en 75. J'ai mis ça pour faf :mrgreen: . Laisse-moi regarder en paix "Silence, ça pousse" sur la 5e là... :mrgreen:

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

ah annie cordy,que de vieux souvenirs,c'est vrai qu"en 71 ,j'etais pas vieux,mais en 75 Michka tu n'as pas connu la fabuleuse emission midi premiere de Daniele gilbert,avec toutes les grandes stars de l'epoque Dave,alain chamfort,afrique simone,c jerome,sheila,patrick juvet,carl douglas et son fameux "ku fun fighting" etc et les rubettes ah les rubettes c'etait mon groupe favori,avant que je fasse le grand ecart et que je me mette à ecouter les sexpistols ou les clash.
merci michka pour ce souvenir, au faites le site bide et musique vraiment bien :HOPP: :jump2:

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Pas de quoi fafane, sinon j'ai pas connu l'émission de Danielle Gilbert :mrgreen: , l'émission s'est arrêtée en quelle année ?

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

michka a écrit :Pas de quoi fafane, sinon j'ai pas connu l'émission de Danielle Gilbert :mrgreen: , l'émission s'est arrêtée en quelle année ?
l'emission a duré de 1975 à 1981.
Bon c'est pas tous cela mais demain je pars en vacances dans mes cevennes,pendant 15 jours,respirer le bon air,et je serai de retour specialement pour Bordeaux,mais je viendrais de temps en temps sur le forum car j'ai un telephone magique :coucou: :HOPP:

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

fafane a écrit :

Bon c'est pas tous cela mais demain je pars en vacances dans mes cevennes,pendant 15 jours,respirer le bon air,et je serai de retour specialement pour Bordeaux,mais je viendrais de temps en temps sur le forum car j'ai un telephone magique :coucou: :HOPP:
Ah ba, on ne sera pas loin l'un de l'autre en vacances. :wink:

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

fafane a écrit :

Ah ba, on ne sera pas loin l'un de l'autre en vacances. :wink:

Au fait, pour continuer dans le Hors Sujet le plus giga astronomique du monde connu, il y a des modos sur ce forum? :nixweiss:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

ub 90 a écrit :
fafane a écrit :

Au fait, pour continuer dans le Hors Sujet le plus giga astronomique du monde connu, il y a des modos sur ce forum? :nixweiss:
Ouais ya des modos fantômes mais sont cools, c'est pour ça que j'aime ce forum :D , mais ya encore mieux, ya un forum du PSG que je fréquente où le mec qui fait le plus de HS est le modérateur chef et c'est mon poto Bogs le Brestois, ambiance décontractée quoi :mrgreen: , j'ai toujours trouvé qu'il n'y avait rien de plus beau qu'un modo qui part en HS... :lol:

Sinon, bonnes vacances faf ! Es-tu un peu cévenol sur les bords ?

Moi, août sera à Paname, Paname se vide, c'est calme, j'adore :D

Image
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Défaite du PSG face à Guimarães hier 2-1, et nul 2-2 contre le Benfica, aujourd'hui, dans le cadre d'un tournoi amical disputé au Portugal.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Moutinho28 a écrit :Défaite du PSG face à Guimarães hier 2-1, et nul 2-2 contre le Benfica, aujourd'hui, dans le cadre d'un tournoi amical disputé au Portugal.
Le PSG a mis les jeunes du centre de formation contre Guimarares, ceci dit je sais pas ce qu'a mis Guimaraes comme équipe, je n'ai pas vu le match.

Par contre, le match contre le Benfica était diffusé hier et je ne me suis pas ennuyé du tout, dommage que les recrues du PSG (Makelele, Giuly et Hoarau) n'aient pas été allignées (petits pépins physiques) mais par contre on a pu encore voir notre nouvelle recrue venue du Mans, j'ai nommé : Stéphane Sessegnon ! Il est énorme ce mec au poste de milieu offensif, on tient notre pépite, on a fait le forcing comme des chiens auprès du Mans, on a fini par lâcher 9 millions, mais Dieu que ça aura valu le coup ! On peut déjà le dire sans trop se tromper je pense, un futur grand ce gars-là...

Encore 2 buts de Pancrate (de retour de prêt de Sochaux) hier, le "pestiféré" du PSG, qui met dans l'embarras depuis une semaine tous les mecs (dont je ne fais pas partie) qui le détestent... Pancrate a l'air en forme, il n'en finit plus de marquer, encore 2 jolis buts hier.

Sinon, belle ambiance hier contre Benfica dans ce joli petit stade de Guimaraes dans le Nord du Portugal, avec pas mal de fans du PSG d'origine portugaise présents dans les tribunes, en vacances d'été au Portugal comme tout bon Pourtougaiche de Paname qui se respecte :), on a même entendu des "aaaaaallez Paris, Pariiiiiiis est magique" 8-). Voilà, le PSG aime le Portugal et inversement, faudrait vraiment que j'aille dans ce beau pays qui m'attire tant un jour... :)

Fin des matchs amicaux maintenant pour le PSG et début du championnat à Monaco ( Monaco qui a Freddy Adu dans ses rangs désormais pour info pour les fans de ce joueur) samedi prochain, ça va être chaud, Monaco comme le PSG veulent prendre leur revanche cette saison...

Pour finir, le PSG cherche toujours un attaquant en plus d'Hoarau et est en contact avec Kezman de Fenerbahçe, à suivre...

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

Eh oui michka j'ai du sang cevenol mais aussi charentais...
Je vois que le psg a fini ses amicaux avec 1 nul contre benfica je suis cela de loin car ici depuis 3 jours c'est fiesta dans la ville :) 8-)

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Je te rejoins dans le Sud jeudi soir faf, direction Nice pour 3 jours et un certain petit Monaco-PSG en guise de sortie du samedi soir ! :D Je sens qu'il va y avoir beaucoup de Parisiens à Louis II samedi... :lol: Hâte d'aller goûter la mer à 27° aussi...

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Je suis à Cannes à cette date, j'irai surement voir le match à Monaco aussi toute façon pas besoin de réserver vu le nombre de place vide

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Mars, un Monaco-PSG en août c'est pas un Monaco-Nancy en novembre... :mrgreen: J'veux dire par là que la Côte est surpeuplée en cette saison...c'est pas à toi que je vais l'apprendre... :mrgreen:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Le PSG tient son dernier attaquant: le Serbe Mateja Kezman( Fenerbahçe), et sous forme de prêt avec option d'achat comme le PSG le souhaitait. C'est fait, Kezman sera à Monaco samedi. :)

Que le championnat commence maintenant ! Chaud mois d'août pour le PSG , faisons un match solide à Monaco avant de recevoir Bordeaux, un candidat au titre, au Parc, puis de se déplacer 2 fois...

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Image

Eh ben, la saison dernière, il avait fallu qu'on attende janvier pour voir notre première victoire au Parc et là on prend nos premiers 3 pts dès le premier match, donc ne boudons pas notre plaisir ! Ceci dit, autant il ne fallait pas paniquer après la défaite de Monaco, autant là il ne faut pas s'enflammer et d'ailleurs personne ne s'enflamme...Le chemin est long et ce mois d'août est un véritable traquenard pour le PSG (ça fait 2 mois que je le dis au risque d'en lasser certains :mrgreen: ) avec deux déps successifs difficiles qui s'en viennent... Bref, bon match hier de la part du PSG contre un solide Bordeaux candidat au titre ni plus ni moins, ce match-là on l'aurait perdu la saison dernière avec la poisse qui nous collait au cul, notre défense se serait trouée, Diané aurait tout mis à côté...Bordeaux aurait mis au fond son unique occasion, bref un cauchemar...Mais là, non ! Hoarau met au fond sa quasi unique occasion, notre défense s'est battue comme une morte de faim, pas de bourde monumentale :shock: , Landreau a été excellent dans tout ce qu'il a eu à faire, Makelele est déjà énorme et infatiguable, un Sessegnon partout également, Giuly était déchaîné (il sera d'ailleurs sorti sous des "Giuly" énormes scandés par tout le Parc).Bref, beaucoup de positif même si tout n'est pas parfait, loin de là, mais les automatismes vont commencer à se faire, la condition physique de certains aussi, Kezman va enfin débarquer la semaine prochaine. Voilà de quoi envisager peut-être une saison plus sereine que les précédentes :) . A noter un Parc plein hier, chose pas banale en plein long weekend du 15 août à Paris (en résumé, la ville est quasi vide, ya plus que les touristes et des supps du PSG comme moi :lol: ).

Minute de silence avant le coup d'envoi pour Elie, membre actif des Supras Auteuil décédé récemment à l'âge de 23 ans...
Image

Les joueurs du PSG face au Virage Auteuil durant la minute de silence...
Image

Virage Auteuil contre les abos trop chers...
Image

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

De quoi ça a l'air côté Boulogne au fait?

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ben, ça chante comme avant, les mégaphones et tambours sont de retour au bloc des Boys, les capos sont en place, bonne ambiance hier. :) Sauf qu'évidemment, il n'y a plus ni drapeaux des Boys, ni deux-mats, ni bâche comme tu t'en doutes.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ils ont plus le droit au matos Boys, mais j'imagine qu'ils ont droit à des trucs marqués PSG ou aux couleurs du club, non?
Donc, le groupe est mort, mais il vit, c'est ça? Y a juste son nom qui a disparu en somme...

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ouais c'est ça, ya juste le nom Boys qui a disparu, sinon oui on peut sortir des drapeaux PSG si ça nous chante, encore heureux :lol:

Paraît qu'hier il y avait une bâche bleue et rouge à la place de la bâche Boys, j'ai pas encore vu de tof.

Ah ben EDIT: vlà une tof

Image

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

michka a écrit :Ouais c'est ça, ya juste le nom Boys qui a disparu, sinon oui on peut sortir des drapeaux PSG si ça nous chante, encore heureux :lol:
Bah tu sais, on sait jamais avec ceux-là.

C'est quand même ironique que la Tribune Boulogne ait droit à des drapeaux sur hampe et pas nous... :ptdr:
Les nouveaux bad boys du foot international : Ultras Montréal. :langue:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ben, à vrai dire, je pensais que les hampes de drapeau étaient aussi interdites (hors matos des groupes, genre leurs grands drapeaux) au Parc (du moins dans les Kops) puis hier j'ai vu deux jeunes aux Boys avec des drapeaux et leur hampe donc bon ça a changé visiblement...

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Mateja Kezman enfin à Paris, tof à l'aéroport CDG ce soir:

Image

L'a le look bad boy le Mateja... :mrgreen:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

PSG-Bordeaux
Image

Petit top 5 après 2 journées du classement LFP (c'est ça le vrai championnat des tribunes au passage... :mrgreen: ) des amendes pour utilisation d'engins pyrotechniques:

1. PSG 27 500 euros
2. OM 7250
3. Toulouse 1000
4.Bordeaux 500
5. St Etienne 500

Paris écrase encore la concurrence pour le plus grand plaisir de la ligue qui adoooore nous taper dessus... :P

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant