Moutinho28 a écrit :Défaite du PSG face à Guimarães hier 2-1, et nul 2-2 contre le Benfica, aujourd'hui, dans le cadre d'un tournoi amical disputé au Portugal.
Le PSG a mis les jeunes du centre de formation contre Guimarares, ceci dit je sais pas ce qu'a mis Guimaraes comme équipe, je n'ai pas vu le match.
Par contre, le match contre le Benfica était diffusé hier et je ne me suis pas ennuyé du tout, dommage que les recrues du PSG (Makelele, Giuly et Hoarau) n'aient pas été allignées (petits pépins physiques) mais par contre on a pu encore voir notre nouvelle recrue venue du Mans, j'ai nommé : Stéphane Sessegnon ! Il est énorme ce mec au poste de milieu offensif, on tient notre pépite, on a fait le forcing comme des chiens auprès du Mans, on a fini par lâcher 9 millions, mais Dieu que ça aura valu le coup ! On peut déjà le dire sans trop se tromper je pense, un futur grand ce gars-là...
Encore 2 buts de Pancrate (de retour de prêt de Sochaux) hier, le "pestiféré" du PSG, qui met dans l'embarras depuis une semaine tous les mecs (dont je ne fais pas partie) qui le détestent... Pancrate a l'air en forme, il n'en finit plus de marquer, encore 2 jolis buts hier.
Sinon, belle ambiance hier contre Benfica dans ce joli petit stade de Guimaraes dans le Nord du Portugal, avec pas mal de fans du PSG d'origine portugaise présents dans les tribunes, en vacances d'été au Portugal comme tout bon Pourtougaiche de Paname qui se respecte

, on a même entendu des "aaaaaallez Paris, Pariiiiiiis est magique"

. Voilà, le PSG aime le Portugal et inversement, faudrait vraiment que j'aille dans ce beau pays qui m'attire tant un jour...
Fin des matchs amicaux maintenant pour le PSG et début du championnat à Monaco ( Monaco qui a Freddy Adu dans ses rangs désormais pour info pour les fans de ce joueur) samedi prochain, ça va être chaud, Monaco comme le PSG veulent prendre leur revanche cette saison...
Pour finir, le PSG cherche toujours un attaquant en plus d'Hoarau et est en contact avec Kezman de Fenerbahçe, à suivre...