L' OM

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Je ne sais comment le prendre ... :lol:

Image
Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

michka a écrit :Arrêtons de croire que tout est inéluctable ...Pour ce qui est du PSG , on vient d'être repris par de nouveaux investisseurs et on a foi en l'avenir et on est sûrs que l'on reviendra au top .
Sans vouloir ruiner ton enthousiasme Michka, vos repreneurs c'est Colony Capital qui est un fond d'investissement. Les fonds d'investissement visent avant-tout un retour sur invest. avec une forte plus-value, et le plus vite possible. Donc le PSG sur le long terme ils s'en tapent, ils veulent de la thune. Aprés c'est sûr c'est mieux pour eux si le PSG est bon, mais leur intérêt est aussi de ne pas claquer de thune pour ça, cf les objectifs de rentabilité maximum.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Louison a écrit :
michka a écrit :Arrêtons de croire que tout est inéluctable ...Pour ce qui est du PSG , on vient d'être repris par de nouveaux investisseurs et on a foi en l'avenir et on est sûrs que l'on reviendra au top .
Sans vouloir ruiner ton enthousiasme Michka, vos repreneurs c'est Colony Capital qui est un fond d'investissement. Les fonds d'investissement visent avant-tout un retour sur invest. avec une forte plus-value, et le plus vite possible. Donc le PSG sur le long terme ils s'en tapent, ils veulent de la thune. Aprés c'est sûr c'est mieux pour eux si le PSG est bon, mais leur intérêt est aussi de ne pas claquer de thune pour ça, cf les objectifs de rentabilité maximum.
Je suis à un stade où je m'en tape un peu de toute façon à mon noble âge de 29 ans, je prends du plaisir au Parc à me déchirer la voix quelque soit le résultat (heureusement :lol: )et c'est bien ça l'essentiel ...après les mercenaires du ras de la pelouse ils font ce qu'ils veulent ... :lol:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Hey Jap, es-tu inscrit au forum de l' OM ?

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

le meilleur site pour l'om c omnet.fr (renommer om365.net)

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

michka a écrit :Hey Jap, es-tu inscrit au forum de l' OM ?
Lequel tu veux dire?

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

C'est vrai qu'il y en a 14 millions comme avec le PSG ... :lol: Bon alors à quel forum t'es inscrit ? C'est plus simple comme ça .Je tiens à préciser que je ne suis inscrit sur aucun forum marseillais , je ne suis pas maso ...je passerais pas avec mon avatar Boulogne Boys ( les plus honnis à Marseille) :lol: . C'est de quel tenue leur forum ?

Image

Image
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

michka a écrit :C'est vrai qu'il y en a 14 millions comme avec le PSG ... :lol: Bon alors à quel forum t'es inscrit ? C'est plus simple comme ça .Je tiens à préciser que je ne suis inscrit sur aucun forum marseillais , je ne suis pas maso ...je passerais pas avec mon avatar Boulogne Boys ( les plus honnis à Marseille) :lol: . C'est de quel tenue leur forum ?
Je suis plus lecteur qu'actif et je fais ma tournée de temps en temps... Pour ta question de quelle tenue leur forum, je la comprends pas trop...

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Je voulais dire de quel genre, quel niveau .Le Parc contre l'OM le 10 Sep.dernier:
Image

Image
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

michka a écrit :Je voulais dire de quel genre, quel niveau .
Plusieurs ont souvent de bonnes infos et de très bons éditos, c'est surtout pour ça que je les lis, comme partout il y des cons mais ça fait partie du jeu...

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Eh oui pas d'humanité sans connerie ... :lol: Mais par ex. il n'y pas de cons sur le forum de l'Impact et c'est rare , honneur au Québec mais c'est peut-être parce que le foot y est encore un sport non majeur donc pas encore l'apanage des crétins de base . Le pire c'est le forum officiel du PSG squatté par trop de membres donc trop de petits cons qui n'ont que Marseille on t'encule à la bouche ... :lol: Les mêmes que l'on chasse à coups de pied au cul aux Boulogne Boys , on leur a illégalement fermé la tribune ... :lol:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

OM-Lyon

Message par michka »

J'ouvre le topic pour voir ce que les pro-marseillais en attendent de ce choc . Un putain de match dimanche qui fait saliver la France en tout cas ! L'ambiance sera à la hauteur , pour ça on peut faire confiance aux marseillais , quant au match attendons de voir ...Sûrement que Ribéry un peu en veilleuse ces derniers temps va se réveiller pour enflammer le Vélodrome .Une victoire de l'OM relancerait le championnat , une de Lyon couronnerait d'ors et déjà les lyonnais ...Un nul restant une très bonne affaire pour les lyonnais.

A côté de ça , Cissé a repris l'entrainement aujourd'hui avec l' OM pour la 1ère fois depuis sa blessure qui l'a privé de CM quelques jours avant le début de celle-ci.

Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

C'est aussi parce que les gens du forum (volontairement ou non - responsables et participants réguliers) veillent à ce que tout se passe bien et à prévenir les débordement éventuels
Et il y beaucoup de travail derrière ça !

Dommage que comme d'habitude, dans les bureaux de l'Impact, personne ne s'en rende compte et au lieu de voir la sagesse comme un bienfait, ils voient la moindre petite incartade comme une anomalie...

Image

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

en bon chauvin 3-1 pour l'OM ... en petit reveur 1-0 pour Marseille .. en réaliste 1-2 Lyon dont un penalty imaginaire et un coup francs imaginaire.. + carton rouge.. Et Aulas qui dit que le match à été tres bien arbitré... En mode utopiste je rajouterais Aulas sort pas du Velodrome

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental

OM-Lyon

Message par michka »

Aulas victime d'un réglement de compte au couteau monté par le parrain Anigo dans un couloir sombre du Vélodrome ...? :lol: c'est possible vous avez bien tenté d'empoisonner le PSG à l'amoniaque la saison dernière ...Mais bon ne revenons pas là-dessus , on s'est vengé en finale de Coupe de France .

La logique voudrait que Lyon gagne dimanche , pour moi de toute façon ils ont déjà leur 6è titre en poche sauf cataclysme nucléaire de dernière minute mais bon l' OM peut arracher un vaillant nul et le foot n'est pas toujours un sport logique . En tout cas j'espère que l'on verra un grand match ! A Marseille de montrer un grand football et de démontrer qu'ils ont les capacités pour gêner Lyon jusqu'à la fin de la saison .

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Re: OM-Lyon

michka a écrit :c'est possible vous avez bien tenté d'empoisonner le PSG à l'amoniaque la saison dernière ...
:evil: :evil: :evil: :evil: c la femme de menage qui a trop lavé a l'eau de Javel.. Pas notre faute si Fournier était un pti sensible.. Anigo c'est un ange on le sait tous. :D

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Le match va-t-il passer sur une chaîne cablée au Québec ?

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Image
Déchirez-nous les lyonnais et faites rugir ce stade mythique !
Image

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

et non le match ne passera pas ici.. il faudra utilisé les tvants et compagnie sur le net pour le capter!!! le 1000e de Canal+ accouchera sur une victoire de l'OM!

AULAS AULAS ON T'ENCULE!!!

Putin sinon un pti hors sujet... Nantes et Monaco c bien tristounet...

Image

Image

Guide Du Parieur

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Bordel de merde , pauvre stéphanois que je suis, je me suis surprend de dire Allez l'OM

Mais bon , c'est pour relancer le championnat : ALORS SUS AUX GONES

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Marseillais1993 a écrit :et non le match ne passera pas ici.. il faudra utilisé les tvants et compagnie sur le net pour le capter!!! le 1000e de Canal+ accouchera sur une victoire de l'OM!

AULAS AULAS ON T'ENCULE!!!

Putin sinon un pti hors sujet... Nantes et Monaco c bien tristounet...
Il y a un gros battage sur ce 1000è match, Canal + fait une soirée spéciale 1h30 avant le coup d'envoi pour son 1000è match avec un grand plateau monté en face du Vél' pour l'avant match , il y aura plein d'anciennes gloires de l'OM puis les analystes d'ajourd'hui Lizarazu,Dugarry,Frank Sauzée ( lui nous renvoie en 93 :D ), et Zidane le minot marseillais qui vient de signer avec C+,Barthez et d'autres ... Une équipe type du championnat des 22 dernières années va être votée . Il y aura sûrement d'anciens parisiens ...bref il y aura un goût de nostalgie ce soir avec des images des grands PSG-OM du passé et des autres grands matchs ... quand Lyon n'existait pas ... :lol:

Que l'OM gagne ce soir pour rappeler à Lyon qu'il n'était rien il y a encore 5 ans ! Ce match est important pour l'honneur et va marquer les esprits .

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

tu penses ke tu peux ripper sur ton ordi le match et lavant match ? Ou au moins l'avant match? Sa m'interesserais..

equipe type des 22 dernieres années.. tiens tu dirais koi toi ?

J'y verrais bien Wadlle, Papin déjà.. Barthez, Zizou, Junhino, Whea, Rai.. bref jespere ke tu donnera la compo qu'il on nommé

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Marseillais1993 a écrit :tu penses ke tu peux ripper sur ton ordi le match et lavant match ? Ou au moins l'avant match? Sa m'interesserais..

equipe type des 22 dernieres années.. tiens tu dirais koi toi ?

J'y verrais bien Wadlle, Papin déjà.. Barthez, Zizou, Junhino, Whea, Rai.. bref jespere ke tu donnera la compo qu'il on nommé
pour ta 1ère question , non je ne pense pas , suis trop naze en informatique ... :lol:
Pour la compo type , c'est difficile à dire car on a pas toutes les stars en tête ( 22 ans ça en fait) mais c'est sûr que je vois bien Zidane, Ronaldinho( indiscutable titulaire de ce 11 qui aura passsé 2 ans au PSG) Rai, Weah, Ginola ,Barthez ou l'immense Bernard Lama pour les gardiens, l'inoubliable Chris waddle et JPP, Juninho ,Desailly, ,Thuram, Henry,Valdo,Abedi pelé,Pauleta,Luis Fernandez ...etc .Putain j'en ai encore plein en tête , en fait tellement de grands sont passé par la L1 que ce 11 type est impossible à faire !!

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Equipe type des 1000 matchs

Message par michka »

Défense :Fabien Barthez, Bixente Lizarazu,Manuel Amoros, Laurent Blanc, Basile Boli.
Milieu: Zinedine Zidane,Didier Deschamps, Juninho, Alain Giresse.
Attaque: Bon il devrait y en avoir 2 mais ils ont décidé d'en mettre plus: Jean-Pierre Papin, George Weah, Pedro Miguel Pauleta, Thierry Henry, Sonny Anderson.

Meilleur buteur de ces 1000 matchs : Pedro Miguel Pauleta alias "l'aigle des Açores" !

Image

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

beaucoup qui sont passé par Marseille: Barthez, Boli, Amoros, Blanc, Lizarazu (echec), Alain Giresse, Deschamps, JPP, Weah (PSG aussi), Sony Anderson (également a Lyon)

bref l'OM le plus beau club

P.S. Zizou est marseillais tout le monde le sait mais Tapie ou Goethals le trouvait trop lent a l'epoque pour le prendre a Marseille.

Image

Image

Guide Du Parieur

Répondre Sujet précédentSujet suivant