Ligue 1 2009-2010
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Re: Ligue 1 2009-2010
Tain, vous en avez pas marre d'être négatifs ? A vous lire, y a 10 buts et 10 erreurs de gardiens... Y a une erreur de Lloris et puis pas grand chose de plus. En passant, lloris a fait un grand match face à Liverpool. Lloris fait aussi de sacrés arrêts ce soir ! Putain, ça gueule quand y a 0-0 en L1. Les défenses sont trop dures, les gardiens trop bons, etc. Puis quand y a 5-5, les gardiens sont nuls à chier (ce qui est faux ce soir) et les défenses à jeter... Faut savoir ce qu'on veut. Pour avoir des buts, faut aussi des erreurs, ça aide.
PS: rien à voir, mais énorme pub d'un jour sur le maillot de Lyon de Kool Shen pour la sortie de son album !
PS: rien à voir, mais énorme pub d'un jour sur le maillot de Lyon de Kool Shen pour la sortie de son album !

-
- Champion national
0-0 ou 5-5 moi je l'aime la L1
Non mais quand tu accordes 5 buts y'a un problème, quand t'es gardien tu dois trouver le moyen de sortir des arrêts-clés, ce que Mandanda n'a pas fait et Lloris a été bien pire.
Mais j'ai bien aimé, beaucoup d'émotions dans ce match.

Mais j'ai bien aimé, beaucoup d'émotions dans ce match.
-
- Champion national
Et pour Kool Shen c'est bwin qui lui a offert gratuitement (je crois) de sponsoriser Lyon pour un match.
PS : Il a clashé Éric Zemmour hier c'est sur dailymotion pour ceux qui veulent voir un grand moment de télé [/hs]
PS : Il a clashé Éric Zemmour hier c'est sur dailymotion pour ceux qui veulent voir un grand moment de télé [/hs]
-
- Titulaire indiscutable
Betclic et non Bwin
Bon hier je suis pas venu posté j'étais en réa , mon coeur à fait le yoyo tout le match.. Bilan on perd 2 points , je suis dégoûté. Certes c'était un match riche en émotion mais quand on est supporter Lyonnais ou Marseillais ont peut l'avoir mauvaise dans les 2 camps. On mène 2-4 à 10 minutes de la fin et d'un coup c'est 5-4, le cauchemar total. J'espère que le match était pas diffusé en Irlande car c'était la cata pour les gardiens de l'EDF. Au final on aurait pu faire une bête d'opération en gardant le score , repartir avec 3 pts et battre le PSG par la suite, on serait revenu à 1pts de Bordeaux.. Du coup très mauvais résultat donc hier , seul point positif c'est que l'OM commence à marquer pas mal de but mais comme on en prend quasiment le même nombre sa la fout mal... Diawara est clairement la carotte du mercato cette année. Je pense qu'on peut faire une croix sur le championnat cette saison depuis hier soir , maintenant ils nous restent la CDF et la Coupe en carton (ligue) voir l'UEFA. En C1 c'est quasi mort. Deschamps doit recruter en défense cet hiver sinon on finira pas européen.
Bon hier je suis pas venu posté j'étais en réa , mon coeur à fait le yoyo tout le match.. Bilan on perd 2 points , je suis dégoûté. Certes c'était un match riche en émotion mais quand on est supporter Lyonnais ou Marseillais ont peut l'avoir mauvaise dans les 2 camps. On mène 2-4 à 10 minutes de la fin et d'un coup c'est 5-4, le cauchemar total. J'espère que le match était pas diffusé en Irlande car c'était la cata pour les gardiens de l'EDF. Au final on aurait pu faire une bête d'opération en gardant le score , repartir avec 3 pts et battre le PSG par la suite, on serait revenu à 1pts de Bordeaux.. Du coup très mauvais résultat donc hier , seul point positif c'est que l'OM commence à marquer pas mal de but mais comme on en prend quasiment le même nombre sa la fout mal... Diawara est clairement la carotte du mercato cette année. Je pense qu'on peut faire une croix sur le championnat cette saison depuis hier soir , maintenant ils nous restent la CDF et la Coupe en carton (ligue) voir l'UEFA. En C1 c'est quasi mort. Deschamps doit recruter en défense cet hiver sinon on finira pas européen.

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
désolé michka,mais l'ensemble de la presse ,si elle salue ce match de folie,parle d'un naufrage au niveau des gardiens...qui a raison?michka a écrit :Tain, vous en avez pas marre d'être négatifs ? A vous lire, y a 10 buts et 10 erreurs de gardiens...!
p.s:je n'ai pas vu le match,uniquement le résumé.

-
- Titulaire indiscutable
Je pourrais te le up une fois qui sera encoder si tu le veux

Guide Du Parieur
-
- Champion continental
Eh bien, je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas vu de "naufrage des gardiens", moi. Mais c'est vrai que c'est tellement la mode de taper sur Lloris et Mandanda en France (car ce sont les hommes à Raymond et ça, c'est pas bon) que ce 5-5 est évidemment leur faute alors que moi je pointe plutôt les défenses du doigt sur ce match-là mais bon... Même Riolo (qui adore pourtant descendre tout et n'importe quoi à la moindre occasion) n'en fait vraiment pas des tonnes sur les gardiens ! C'est le moins que l'on puisse dire. Voici deux phrases extraites de son billet du jour : " Lyon a remis Marseille dans le coup suite à l'énorme boulette de Lloris. Mais puisqu'il est habituellement toujours décisif, personne ne lui en voudra."patapon a écrit :
désolé michka,mais l'ensemble de la presse ,si elle salue ce match de folie,parle d'un naufrage au niveau des gardiens...qui a raison?
Comme je le disais hier, moi aussi j'ai vu cette faute de main de Lloris (difficile de la rater

Bref, j'ai tripé moi hier, un 5-5, c'est exceptionnel. Les défenses ont été larges, certes, mais on a aussi vu du jeu offensif. Ca fait plaisir.

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
On s'est suffisamment plaint de la pénurie de buts dans le championnat de France, donc on ne va pas faire la fine bouche devant ce OL-OM. Il faut d'ailleurs signaler que cette saison la Ligue 1 est très offensive avec - pour l'instant - une moyenne de 2,6 buts par match (contre 2,3 les années précédentes).
Cela dit, quand une équipe en encaisse 5 dans un seul match, ça veut dire que la défense n'a pas fait son boulot. D'ailleurs ni Deschamps ni Puel n'étaient très heureux hier soir.
Cela dit, quand une équipe en encaisse 5 dans un seul match, ça veut dire que la défense n'a pas fait son boulot. D'ailleurs ni Deschamps ni Puel n'étaient très heureux hier soir.

-
- Champion continental
Les défenses de Lyon (beaucoup de blessés à Lyon, un peu comme au PSG) et de Marseille prennent beaucoup de buts depuis le début de saison, c'est clair, mais y a aussi un sacré potentiel offensif qui fait plaisir à voir des deux côtés. Ca m'inquiète d'ailleurs en vue du OM-PSG du 20 novembre... Permettez-moi de sortir mon "
" pour ce match. Traoré me fait vieillir de 10 ans à chacune de ses prestations, idem pour Armand...
Sakho ne peut pas tout à lui tout seul, Super Greg non plus. Ca sent le 5-1 au Vélodrome (perso, je signe pour un nouveau 5-5). Ca nous laisse encore 11 jours pour attraper la grippe, vite. 
EDIT: puisque je parle du OM-PSG, les principales associations de supporters du PSG ne devraient pas faire le déplacement pour protester contre les drastiques mesures d'encadrement à Marseille. Seuls les Supras devraient en être. A confirmer.

EDIT: puisque je parle du OM-PSG, les principales associations de supporters du PSG ne devraient pas faire le déplacement pour protester contre les drastiques mesures d'encadrement à Marseille. Seuls les Supras devraient en être. A confirmer.

-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
j'espere de tout coeur que ce sera le cas !car meme si j'ai du mal avec raymond,je souhaite qu'ils se qualifient !michka a écrit : Lloris fera un grand match à Dublin, j'en suis persuadé.
.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
j'suis aussi pris avec un dilemme haha
autant j'suis un fan des Bleus, autant j'aimerais bien que Domenech foute le camp.. et j'aime bcp l'Irlande également et en général je penche pour les outsiders, donc c'est dur! haha
mais je pense qu'avec Gignac, j'vais tout de même y aller avec les Bleus
autant j'suis un fan des Bleus, autant j'aimerais bien que Domenech foute le camp.. et j'aime bcp l'Irlande également et en général je penche pour les outsiders, donc c'est dur! haha
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
J'ai le meme dilemne que toi , mais si ils mettent Gignac dans l'allignement partante ? Allez les Bleus Allez les Bleus !xdukex a écrit :j'suis aussi pris avec un dilemme haha

-
- Champion national
Moi j'espère de tout cœur que l'Irlande se qualifiera 
Je ne déteste pas la France, mais l'Irlande

Je ne déteste pas la France, mais l'Irlande

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
J'avoue que ça ferait chier que l'Irlande soit encore exclue...
Le problème avec la France c'est qu'autant ils peuvent se ramasser finalistes, autant ils peuvent se planter comme des merdes... ex:2002
et malheureusement, j'ai pas l'impression que le collectif soit assez soudé...
mon coeur balance!
Le problème avec la France c'est qu'autant ils peuvent se ramasser finalistes, autant ils peuvent se planter comme des merdes... ex:2002
et malheureusement, j'ai pas l'impression que le collectif soit assez soudé...
mon coeur balance!

- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
De mémoire il me semble que la France n'a jamais réussi a ce qualifier en barage ?
-
- Titulaire indiscutable
Je hais Domenech mais la nation avant tout non ? Bon si la France y est pas j'espère que l'Algérie y sera histoire de vibrer pour une équipe au moins. Je le sens mal l'Irlande ils vont nous sortir je vous le dit. A moins que la FIFA décide de mettre un arbitre "spécial" qui sifflera pas les fautes des français et donnera des cartons à tout va au Irlandais. C'est possible non ? 

Guide Du Parieur
-
- Champion continental
C'est pas la première fois qu'on y participe cette année ?... Il me semble, non ?Soccerfanatiq a écrit :De mémoire il me semble que la France n'a jamais réussi a ce qualifier en barage ?

Bref, pour revenir au sujet (la L1), il faut remonter jusqu'en 1957 pour retrouver un 5-5 en L1 (en 2004 pour la L2) ! C'était un Nice-Lille, 2 équipes "influentes" dans les années 50. 4 titres de champion pour le grand OGC Nice dans cette décennie , un pour Lille.

-
- Titulaire indiscutable
Je pense que tout français se souvient de France-Bulgarie. Et de Ginola !! Mais bon tout le monde parle de ce match mais je retiens surtout la défaite contre les Israéliens 2-3 , on perd la qualif déjà ici selon moi.

Guide Du Parieur
-
- Champion continental
Nan, je parle de ça à des jeunes de 20 ans et ils ne s'en souviennent pas, ces jeunes footix élevés au biberon France 98.Marseillais1993 a écrit :Je pense que tout français se souvient de France-Bulgarie. Et de Ginola !! Mais bon tout le monde parle de ce match mais je retiens surtout la défaite contre les Israéliens 2-3 , on perd la qualif déjà ici selon moi.

-
- Titulaire indiscutable
Pour toi Israel c'était pas une faute professionnel ?

Guide Du Parieur
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tous les Belges aussi se souviennent de Kostadinov
À l'époque, les matches de la Belgique commençaient à 20h00, ceux de la France à 20h30
Après un duel épique contre les Tchèques (un point suffisait mais Philippe Albert avait été exclu en début de rencontre et le gardien Filip De Wilde avait été héroïque), toute la Belgique était en liesse.
Le temps des interviews et de conclure, et la Belgique entière a zappé sur TF1, voyant la France qualifiée et Ginola s'apprêter à botter un coup franc dans le camp bulgare dans les arrêts de jeu.
Suivirent les mots suivants de Thierry Roland “Kostadinov, Kostadinov, Kostadinov” (malheureusement, impossible de mettre les intonations dans le message).
Et la Belgique, déjà en fête, a continué de rire (je sais, ça ne va pas faire plaisir aux français, mais je ne fais que relater les faits).
On avait déjà hâte aux Guignols le lendemain (déjà la veille, ils avaient été géniaux avec JPP réveillant tout l'hôtel pour savoir ce qu'il fallait faire pour aller en Amérique).
Avec cette réplique devenue culte “Affreux, affreux, affreux”.
À l'époque, les matches de la Belgique commençaient à 20h00, ceux de la France à 20h30
Après un duel épique contre les Tchèques (un point suffisait mais Philippe Albert avait été exclu en début de rencontre et le gardien Filip De Wilde avait été héroïque), toute la Belgique était en liesse.
Le temps des interviews et de conclure, et la Belgique entière a zappé sur TF1, voyant la France qualifiée et Ginola s'apprêter à botter un coup franc dans le camp bulgare dans les arrêts de jeu.
Suivirent les mots suivants de Thierry Roland “Kostadinov, Kostadinov, Kostadinov” (malheureusement, impossible de mettre les intonations dans le message).
Et la Belgique, déjà en fête, a continué de rire (je sais, ça ne va pas faire plaisir aux français, mais je ne fais que relater les faits).
On avait déjà hâte aux Guignols le lendemain (déjà la veille, ils avaient été géniaux avec JPP réveillant tout l'hôtel pour savoir ce qu'il fallait faire pour aller en Amérique).
Avec cette réplique devenue culte “Affreux, affreux, affreux”.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
Ahh, triste souvenir mais je suis toujours un peu nostalgique, moi. Y avait les 20 ans du Zapping récemment sur Canal + (c'était grandiose) et, bien sûr, on a revu le but de Kostadinov avec ces mots inoubliables de Roland. Larqué qui dit aussi "c'est la fin, c'est la fin". Quelle atmosphère ! Thierry Roland qui commentera l'Irlande-France du 14 novembre avec Laurent Blanc sur M6 (ouais TF1 n'avait pas prévu les barrages ! mais ils récupéreront quand même le France-Irlande car ils ont les droits des Bleus pour les matches sur le sol français).Bxl Boy a écrit : Suivirent les mots suivants de Thierry Roland “Kostadinov, Kostadinov, Kostadinov” (malheureusement, impossible de mettre les intonations dans le message).
Mars, oui, y avait clairement faute professionnelle contre Israel. Au fait, t'aurais pas des places pour France-Irlande qui trainent dans un tiroir, par hasard ?...

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je n'ose pas regarder cette vidéo, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. 

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
La France a été a deux doigts de disputer des barrages pour l'Euro 2000, et c'est la faute de main de Filimonov à la toute dernière minute de jeu lors de Russie-Ukraine (1-1) qui a qualifié la France et éliminé la Russie. Les Ukrainiens, miraculés sur ce coup-là, ne passeront pas les barrages... La France, elle aussi miraculée, remportera l'Euro de façon miraculeuse.michka a écrit :C'est pas la première fois qu'on y participe cette année ?... Il me semble, non ?Soccerfanatiq a écrit :De mémoire il me semble que la France n'a jamais réussi a ce qualifier en barage ?On a déjà connu des éliminations en poule mais pas en barrage, non ? Me rappelle encore du mythique France-Bulgarie de 17 novembre 1993 au Parc (quand les matches des Bleus avaient lieu au Parc
) et de cette cruelle (le mot est faible) élimination à la dernière seconde en poule, la dernière en date.

Ancien abonné en 126