patapon a écrit :en tant que breton et encore en plus supporter de brest, j'ai toujours préféré le PSG !
Evidemment, le Finistère (le Bretagne de l'ouest, la vraie) a toujours été derrière le PSG ! Breizh, je t'aime et je t'ai toujours aimée !
Bon, veille de PSG-OM, la tension monte, le stress aussi ! Demain ça va être "l'Argentine" comme on dit au Parc des Princes, comprenez une ambiance de ouf !Un brouillard opaque pendant les 15 premières minutes tellement on va craquer de fumis, des chants anti-rats (Marseillais)qui vont résonner jusqu'à la Pointe du Raz (sans jeu de mot

), un parcage marseillais qui vous révulse ! Une vague incroyable qui vous emporte dans le kop quand vos joueurs marquent ! Plus de voix à la fin du match, obligé de dialoguer par signes...etc
Bref ! Ce PSG-OM peut entrer dans l'Histoire demain s'il tourne en notre faveur, tout est possible, on sait que les Marseillais croient toujours fortement en leurs chances de victoire comme nous y croyons quand on descend chez eux ! C'est un match à part dans lequel tout est toujours possible, voilà pourquoi le stress est toujours là. Match magique.
Arrivée aux alentours du Parc vers 16-17h demain, un petit Angleterre-France de rugby pour se chauffer la voix et s'humidifier le gosier.
Allez Paris et bon match à ceux qui le verront !