Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Je bouffe déjà des sardines portugaises ces temps-ci ! :lol: Véridique ! Do Figueira da Foz ! Désolé, peux pas vous l'écrire avec l'accent là. :lol:

Suis moins fan de la morue par exemple. :mrgreen:

EDIT pour le duke: 100 membres du PSG Club la Réunion étaient là au Parc hier, ils seront là dimanche contre l'OM évidemment pour applaudir l'idole de toute une île : Guillaume Hoarau ! Après, ils iront à Braga et à Toulouse ! Braga - Toulouse en bus ! C'est la folie Hoarau à la Réunion , il paraît ! 8-)

Image
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Les portugais volent-ils encore la morue dans les eaux du Canada?

Sinon Braga sont particulièrement mauvais, je ne vois pas comment PSG peuvent perdre, surtout avec Sess :aime:

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

Celtic a écrit :Les portugais volent-ils encore la morue dans les eaux du Canada?

Sinon Braga sont particulièrement mauvais, je ne vois pas comment PSG peuvent perdre, surtout avec Sess :aime:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Je vois pas en quoi sortir le Standard, tenir 90 minutes au San Siro avant que Ronaldinho sorte un tour de magie et se maintenir en 4e place de la Ligue Portugaise derrière les trois grands est signe d'une mauvaise équipe... Si tu vois pas comment le PSG peut perdre, bah je vais te donner un indice: en ayant une réflexion comme la tienne. Sous-estime Braga et tu n'iras pas loin. :wink: Braga est habituellement bon à la maison, n'ayant perdu qu'une fois face à Wolfsburg(2-3). Dans tout les autres matchs combinés, ça donne un total de 11 buts pour Braga et zéro pour l'équipe qui visite. Parmi les visiteurs : HSK Zrinjski :volatilize: , FC Artmedia, Portsmouth et le Standard de Liège.

Bonne chance PSG. Je m'attend à un super match.

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

en tant que breton et encore en plus supporter de brest j'ai toujours préféré le PSG !

paris comprend 1 millions de personnes aux origines bretonne,le nombre de joueurs de brest ayant joué au PSG et vice versa,le guen,qui est né et a vécu a moins de 10 kilometres de chez moi aux commandes...

et en face on a quoi?des sudistes sans ames !

pAs de quartier,s'ils gagnent je débouche le champagne !

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

patapon a écrit :en tant que breton et encore en plus supporter de brest, j'ai toujours préféré le PSG !
Evidemment, le Finistère (le Bretagne de l'ouest, la vraie) a toujours été derrière le PSG ! Breizh, je t'aime et je t'ai toujours aimée !

Bon, veille de PSG-OM, la tension monte, le stress aussi ! Demain ça va être "l'Argentine" comme on dit au Parc des Princes, comprenez une ambiance de ouf !Un brouillard opaque pendant les 15 premières minutes tellement on va craquer de fumis, des chants anti-rats (Marseillais)qui vont résonner jusqu'à la Pointe du Raz (sans jeu de mot :lol: ), un parcage marseillais qui vous révulse ! Une vague incroyable qui vous emporte dans le kop quand vos joueurs marquent ! Plus de voix à la fin du match, obligé de dialoguer par signes...etc

Bref ! Ce PSG-OM peut entrer dans l'Histoire demain s'il tourne en notre faveur, tout est possible, on sait que les Marseillais croient toujours fortement en leurs chances de victoire comme nous y croyons quand on descend chez eux ! C'est un match à part dans lequel tout est toujours possible, voilà pourquoi le stress est toujours là. Match magique.

Arrivée aux alentours du Parc vers 16-17h demain, un petit Angleterre-France de rugby pour se chauffer la voix et s'humidifier le gosier.

Allez Paris et bon match à ceux qui le verront !

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Tiens, 3H du mat, la resistance au sommeil est en marche! Yes we can together :)

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Dis-le le "allez Paris" mon ti ub, je sens que tu es à deux doigts de le dire. :)

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Hop, par faute de mieux alors. :mrgreen:
Et puis non en faite, t'arrives à soudoyer tes bretons, mais t'auras pas mon appuie!
Merde, un peu de fierté! Ok, allez Paris mais chuttt.

patapon
Réel espoir
Réel espoir

Message par patapon »

michka,je t'envie! ramenes-nous des photos !

cedricovitch

Message par cedricovitch »

ou pouvons nous voir psg om à montreal ce dimanche après midi?

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Au massilia. :wink:

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Ohhhhh bonneee mèreee, vos impressions sur le matcheee, Micheuka et ce fada de fa-faneeee.
Emballé c'est pesé, con.

:bave:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

PSG-OM: 1-3

Putain...Fait toujours chier de perdre ce match en particulier mais bon, ça reste 3 pts, tu gagnes pas 12 pts quand tu bats le PSG ou l'OM. :mrgreen: Les Marseillais nous ont rendu la monnaie de notre pièce comme on dit. Etre à 11 contre 10 toute la 2e période leur a bien facilité l'affaire aussi, on va dire...Cette expulsion est le tournant du match avec le coup-franc qui va au fond dans la foulée. Mais bon, le PSG a aussi livré ce soir son pire match de la saison, je pense, donc score plutôt logique. On ne va pas se mettre à paniquer parce qu'on perdu ce match, il reste encore 10 matches. Surtout que Lyon a aussi perdu chez lui contre Auxerre ! La cote du siècle, ça ! :shock: Donc on reste à un point de Lyon, Marseille et Bordeaux se replacent bien et se relancent totalement dans la course au titre.

Réaction attendue à Toulouse dimanche prochain ! Le retour de Magic Sess' nous fera du bien.

Lyon a quand même un cul incroyable, ils ont beau perdre tout ce qu'ils peuvent et ils restent toujours premiers ! Mais ça ne durera peut-être plus bien longtemps...

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Rien à dire ce soir l'om etait plus fort paris a raté son match et cela m'emmerde vraiment que le psg est perdu ce soir car les sudistes vont plus se sentir pisser pendant des jours et des jours

hardcore un jour,hardcore toujours
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Ouais, toujours chiant de perdre contre LE rival et d'en plus le relancer dans la course.
Maintenant, faut savoir qu'être le chasseur est toujours la place idéale, ça permet de rester à l'affut et de laisser la préssion au premier.
Si le PSG était premier ce matin, il aurait fallut qu'il assume ce statut et on sait que ça aurait déchaîné les médias après 7ans de règne des Gones, ils n'attendent que ça, alors en plus si c'est Paris.
C'est un peu ce qu'on fait en L2, bon, sauf que c'est pas vraiment un choix. :volatilize:

Si notre Mars nationnal avait besoin de se trouver une raison valable pour repasser et lâcher deux secondes ses sites... "osés" on vas dire, elle est toute trouvée.

Ah aussi, si le PSG est champion de France en fin d'exercice, fafane, faudra quand même que tu nous foutes un avatar avec une tour Eiffel.
Michka prendra nouveau une tête sortie de nul part, ce qui fait son charme et rend ce jeune-homme vraiment misterieux. 8-)

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

lyon qui perd :D

Paris qui perd :?

Marseille qui gagne :furieux: mais finalement :D

et Sainté..... :exorbité: :shock: :wall: :vert: :vert:

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

oh secours,le psg est en train de tout perdre en une semaine.Apres la defaite contre nos amis sudistes de la semaine derniere,à la mi-temps ce soir contre les toulousains ,on se prend un 3-0 dans les dents,le TFC a le cul bordees de nouilles ce soir,tout leur reussie,putain de mauvaise semaine. :furieux: :furieux: :furieux:

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

voilà enfin c'est fini 4-1 pour le TFC,2ieme claque en une semaine,les joueurs du PSG n'ont plus le mental et le physique en ce moment,et les blessures s'accumulent,ce soir on perds Armand,et il n'y a pas de banc au PSG.Cela va etre dure pour la suite heureusement qu'il y a un treve internationale,pour recharger les batteries,mais prendre 7 buts en 2 matchs cela va laisser des traces.
Impresionné par le physique des toulousains,meme si parfois cela devenait ecoeurant :exorbité: :cry:

patapon
Réel espoir
Réel espoir

Message par patapon »

je sais plus quoi dire...je suis éteint...j'vais m'coucher... :(

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

:langue:

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Alors que le PSG réussissait super bien lors des matchs aller contre ses concurrents là c'est la déroute ... 11 buts encaissés .. 3 contre Bordeaux, 4 contre l'OM :D , 4 à Toulouse... Ce n'est plus 3 pts qu'il perde par match mais à mon avis c'est 4!!!! Le goalavérage à la fin de la dernière journée risque de déterminé beaucoup de chose .. La trève tombe à point pour Paris ...

Quid la tactique de Le Guen ... Encore fautif selon moi sur ses changements en seconde mi temps ... Quitte à prendre une valise autant jouer l'attaque à fond... et Ceara il veut gagner le ballon de plomb avec Zubar ?

Ai je torts les parisiens ?

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Bof toute facon quelle était les objectifs du PSG pour cette année ??? En début d'année c'était de ne pas être relégable et ils sont quand même dans les 5 premiers et en 1/4 de finale de la coupe UEFA...Pour moi le PSG à une bonne année et devrait confirmer l'an prochain . Mais c'est sur que c'est décevant de voir le psg perdre des points sur Lyon mais franchement n'importe quel club qui pourrait être champion à la place de Lyon ferait du bien à la L1.

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Bah en même temps, être dans les 5 premiers pour un club, une ville, stade et un porte monnaie(60M) comme Paris, c'est juste un minimum.
Faut pas charier non plus, dans les autres pays il n'y a pas photo pour les capitales, sachant qu'en plus le PSG est le seul club de haut niveau de la ville... :|

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

C'est normal de perdre quand on joue contre To lose. :arrow:

Plus sérieusement, Guillaume Hoarau rejoint l'équipe de France pour les deux matchs contre la Lituanie:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... france.php

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

ub 90 a écrit :Bah en même temps, être dans les 5 premiers pour un club, une ville, stade et un porte monnaie(60M) comme Paris, c'est juste un minimum.
Faut pas charier non plus, dans les autres pays il n'y a pas photo pour les capitales, sachant qu'en plus le PSG est le seul club de haut niveau de la ville... :|
c'est la paradoxe à la française.la plupart des capitales ont 2 voir plusieurs clubs,mais dans d'autres grandes villes europeennes c'est aussi le cas.Ex Barcelone,liverpool,manchester,milan,turin,munich,bologne,Birmingham
etc
En France,que se soit Lyon,Marseille,Toulouse,Strasbourg c'est un club de haut niveau et c'est tout.

Répondre Sujet précédentSujet suivant