Paris Saint-Germain
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Re: Paris Saint-Germain
Déjà que tous les culs terreux de France n'aiment pas le PSG parce que c'est le club de la capitale (d'autres provinciaux nous aiment pour ces mêmes raisons, c'est aussi à souligner)et qu'ils trouvent que les médias en parlent trop, j'imagine pas le scandale s'il y avait 6 ou 8 clubs parisiens sur 20 en L1 ! On irait vers une nouvelle révolution française !!xdukex a écrit :c'est fou quand on pense que Londres en a 8 si on inclus le Championship

Bon, retour à ce Toulouse-PSG que j'ai vu à Nice dont je reviens. On a arrêté de regarder le match à la mi-temps

Maintenant, rien ne sert de dramatiser, on s'est débarrassé de deux matchs très compliqués (OM et Toulouse, certes avec 0 pt) et d'autres matches plus "simples" vont venir ensuite. On est qu'à 4 pts de Lyon, 2 pts de la LDC, donc y a pas le feu au lac ! Perso, je nous vois terminer 4e ou 5e, c'est notre place, il me semble, et ça me conviendrait. Cette trêve internationale tombe à pic car beaucoup de nos joueurs sont cramés, les blessures arrivent (on vient de perdre Armand pour un mois et demi), il fallait s'y attendre mais cette trêve va nous aider à rebondir, à bosser, et à repartir d'un bon pied.
PSG-Nice à la reprise, un match à gagner absolument, j'ai déjà hâte.
Pour finir, spéciale dédicace à Guigui Hoarau qui est appelé pour la première fois en équipe de France.

-
- Champion continental
-
- Champion continental
Bon, quasi 18h, 20° à l'ombre sur Paname, soleil printanier !
C'est le moment de se diriger vers le Parc pour se prendre une tite bière en terrasse avant ce PSG-Kiev que nous espérons agréable.
Bisous !

Ok, j'y vais, j'y vais...

Bisous !

Ok, j'y vais, j'y vais...

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Topic supportrices de MU
Bon, j'avoue, il y a des Nacéeines et Toulousaines bien plus gore...

Bon, j'avoue, il y a des Nacéeines et Toulousaines bien plus gore...
-
- Champion continental
PSG-Kiev: 0-0
Pas de quoi sauter au plafond mais on n'a pas pris encore le "butàl'extérieurquitue" ! Ca nous promet un match retour ouvert ! J'ai vraiment kiffé ce soir au Parc, bien plus que contre Nice. Comme quoi, les 3 pts ne font pas tout ! L'ambiance était belle, me suis pété la voix, et on a encore pu voir que la Coupe d'Europe nous fait toujours autant vibrer au PSG ! Bref, belle et douce soirée, putain que le foot est aussi plus agréable quand il fait bon, quand on est en maillot en tribune...
Bravo aux joueurs du PSG ce soir, ils se sont donnés, notre défense est décimée de chez décimée et les remplaçants font le boulot (Makonda,etc), ils méritaient la victoire. Après le match de ce soir, je suis plus optimiste pour la fin de saison.
Ah oui, pour Mars, le Parc s'est levé à l'annonce du 2-0 pour le Shakhtar.
J'avais dit que c'était du lourd, le Shakhtar...
Pas de quoi sauter au plafond mais on n'a pas pris encore le "butàl'extérieurquitue" ! Ca nous promet un match retour ouvert ! J'ai vraiment kiffé ce soir au Parc, bien plus que contre Nice. Comme quoi, les 3 pts ne font pas tout ! L'ambiance était belle, me suis pété la voix, et on a encore pu voir que la Coupe d'Europe nous fait toujours autant vibrer au PSG ! Bref, belle et douce soirée, putain que le foot est aussi plus agréable quand il fait bon, quand on est en maillot en tribune...

Bravo aux joueurs du PSG ce soir, ils se sont donnés, notre défense est décimée de chez décimée et les remplaçants font le boulot (Makonda,etc), ils méritaient la victoire. Après le match de ce soir, je suis plus optimiste pour la fin de saison.
Ah oui, pour Mars, le Parc s'est levé à l'annonce du 2-0 pour le Shakhtar.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
agreable soirée hier au parc,seule a manqué la victoire,mais KIEV s'est du solide,et le retour s'annonce dure
au faites la photo michka,c'est une de tes connaissances

au faites la photo michka,c'est une de tes connaissances

hardcore un jour,hardcore toujours
- symoon
- Réel espoir
-
- Champion continental
J'vois pas qui d'autre que Montréal vaudrait inviter Paris?Le club de la capitale s’est également vu proposer de jouer un match au Canada

-
- Champion du monde
- symoon
- Réel espoir
-
- Joueur d'expérience
Mpenza a écrit :Putain pourquoi pas Libourne St-Seurin un coup parti....![]()
Pourquoi il y a une ville Libourne St Seurin au canada ?

-
- Joueur d'expérience
D'apres le journal le parisien le psg devait faire 2 matchs au canada l'un à toronto,l'autre à montreal en juillet mais le psg a refusé car ils doivent un match à newcastle dans le cadre du transfert de david rozenhal mais le club anglais n'a toujours pas fixé de date.
-
- Champion continental
Après Le Guen, voici Landreau qui va partir ! Eh oui, c'est reparti, c'est le début de la grande lessive au PSG ! 

-
- Joueur d'expérience
Heureusement que je suis à + de 600kms du parc car j ai l impression que le match du psg m aurait exaspere ce soir. Ils en veulent vraiment pas de cette 3ieme place 

-
- Champion continental
PSG-Auxerre: 1-2
Putain, t'as clairement rien raté, faf ! Quelle bande de rigolos, putain...Je ne vais pas en regretter certains quand ils vont se barrer... On peut même se poser des questions sur la motivation de certains...
Bon, j'ai eu ma dose, j'en ai ras le cul, heureusement qu'on tire le rideau dans deux semaines. J'ai vu deux faillites totales à domicile, deux foutages de gueule monumentaux envers ses supporters en l'espace de 3 jours, ça suffit.
Putain, t'as clairement rien raté, faf ! Quelle bande de rigolos, putain...Je ne vais pas en regretter certains quand ils vont se barrer... On peut même se poser des questions sur la motivation de certains...
Bon, j'ai eu ma dose, j'en ai ras le cul, heureusement qu'on tire le rideau dans deux semaines. J'ai vu deux faillites totales à domicile, deux foutages de gueule monumentaux envers ses supporters en l'espace de 3 jours, ça suffit.

-
- Joueur d'expérience
voilà je rentre du parc,et quel gachis encore une nouvelle fois,une equipe amorphe et qui se reveille qu'en fin de match,mais c'etait trop tard.Et encore un parc plein 45000 personnes qui ont poussés jusqu'à la fin le psg.on se fait souffler la 5ieme place par lille pour un but
furieux: et je crois que certains joueurs ont joués leur dernier match sous les couleurs parisiennes....
Bon, place maintenant au mercato d'ete

Bon, place maintenant au mercato d'ete
-
- Champion continental
Le seul espoir qu'il nous reste à chaque fin de saison. On a un nouveau coach aussi, on sait jamais... Erding ou Gameiro devant avec Hoarau, ça a de quoi rendre un peu plus gai si ça se fait. On verra, quoi.fafane a écrit : Bon, place maintenant au mercato d'ete
Je regarde le jubilé Pauleta à la TV, 35 000 personnes au Parc, belle ambiance, Rothen se fait pourrir la vie (surtout au début, la foule est plus magnanime maintenant

Jérôme Alonso au commentaire qui dit que le PSG va viser le titre l,an prochain, Jérôme, t'as pas encore rencontré les technocrates de Colony là...Pourtant tu les connais...

But de Llodra le tennisman !

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Les maillots que porteront les joueurs parisiens la saison prochaine:

Le mailot domicile est assez différent, je suis curieux de connaître l'avis de michka et fafane.

Le mailot domicile est assez différent, je suis curieux de connaître l'avis de michka et fafane.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est bizarre, les modèles sont différents (et je ne parle pas des couleurs), un avec col et un sans col...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
C'est un phénomène qu'on voit de plus en plus. J'avais déjà remarqué ça, entre autres avec les maillots de l'Euro 2008.Bxl Boy a écrit :C'est bizarre, les modèles sont différents (et je ne parle pas des couleurs), un avec col et un sans col...
-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
pour repondre à igor,pas grand chose pour le moment,meme si beaucoup de fans du PSG veulent boycotter ces nouveaux maillots mais c'est le foot business

-
- Champion continental
Comme fafane, j'en pense pas grand chose, m'en fous même un peu. Ils ne sont ni beaux, ni laids. Puis, de toute façon, ça change chaque année, c'est devenu du n'importe quoi.
Tu hais le nouveau maillot ? Pas grave, il dégage dans un an...
Tu kiffes grave le nouveau maillot ? Ben, achète-le, car il disparaîtra aussi dans un an...
Bref....
Perso, je boycotte chaque année alors puisque je n'ai acheté qu'un seul maillot du PSG dans toute ma vie. Maillot que je porte pour aller au Parc quand le temps le permet.
Maintenant, je veux surtout voir les joueurs qui porteront ces nouveaux maillots...
Tu hais le nouveau maillot ? Pas grave, il dégage dans un an...
Tu kiffes grave le nouveau maillot ? Ben, achète-le, car il disparaîtra aussi dans un an...
Bref....
Perso, je boycotte chaque année alors puisque je n'ai acheté qu'un seul maillot du PSG dans toute ma vie. Maillot que je porte pour aller au Parc quand le temps le permet.

Maintenant, je veux surtout voir les joueurs qui porteront ces nouveaux maillots...