L' OM

Le forum bleu-blanc-foot
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

30 minutes de jeu, et si ça continue l'OM va se faire défoncer...

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

fin de première demie marseillaise..à voir le clasement en direct , il faut absolument que l'OM égalise...

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

2 à 0 .. c'est pitoyable ..qui va arrêter Lyon ??

bon , j'encourage l'OM encore pendant 40 minutes...

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Je veux bien les encourager, mais ils me découragent

Hé, les marseillais, vous êtes où , au bord du précipice..

maintenant à voir le classement , prions pour que Nancy freine Lyon la semaine prochaine..

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

2 à 1....

Merci Ribery pour ce qui semble un festival Ribéry sur ce but

.reste 20 minutes pour relancer l'intérêt du championnat. un dernier effort SVP

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

3 à 1...L'OL est trop fort, ou L'OM trop faible ??!!!

L'OM à 8 points
Paris à 16 points
Monaco à 21 points

et ce, après 10 matchs..

On croit rêver..

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

OM 1 - Lyon 4 !!

Message par michka »

Quel match encore de Lyon, comme d'hab que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions ... festival Juninho et Benzema ce soir . Putain sacrée équipe que cet OL de cette saison ,les remplaçants sont aussi bons que les titulaires ...On a encore vu un Kallstrom titulaire et décisif ce soir .Un Cris souverain et extra-terrestre. Bref c'est très impressionnant et c'est du niveau pour gagner la LDC ce coup-ci .

Les buts du match : Lyon : Doublé de Juninho dont un coup-franc venu d'un autre monde et 2 buts de Benzema et Kallstrom. Pour l' OM : but de Bamogo en position de hors-jeu en plus...

Taiwo expulsé pour l'OM à la 60è , Lyon menait 2-0 à cet instant du match.

Image
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

4 à 1...c'est plus drôle..

Alors que les 19 autres clubs arrêtent de chialer après les arbitres, le président de l'OL et ..

Les 19 autres clubs et leurs supporters ont le devoir de se fermer la gueule, et de travailler fort pour au plus tôt leur tenir tête sur le terrain.En attendant , il n'a qu'à les ignorer.. car j'ai l'impression que plus on excite cette domination lyonnaise, plus ça les motive..

Apprécions leur parcours en coupe d'europe, et parlons plutôt des OM - ASSE qui seront plus constructifs pour cette ligue 1

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

A Paris on ne gueule pas contre Aulas , on s'en branle des campagnards lyonnais. C'est une lubie marseillaise ça. Mais ça va être dur de combler le gouffre qui sépare Lyon des autres car Lyon est de plus en plus riche donc attrape à peu près tous les meilleurs en France et les autres ne s'enrichissent pas , les budgets stagnent ou même baissent même à Paris et Marseille... Lyon reste moins riche que tous les autres gros européens à cause de la fiscalité française ( c'est pour ça que les clubs français se font piquer toutes leurs stars , le jour où on changera notre fiscalité cela changera) mais néanmoins grâce à des achats judicieux,Lyon progresse en Ligue des Champions. Aux autres clubs français d'utiliser le système D comme on dit ici , la débrouille jusqu'à ce que la fiscalité française change pour ce qui est du sport ...

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

La loi du plus fort ...
Image
Abidal-Benzema-Juninho ...la triplette magique !

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

je suis dégouté ce soir Image

Image

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

OM 1 -Lyon 4

Message par michka »

Je comprends :lol: . Il y en a un qui m'impressionne beaucoup à Lyon depuis le début de saison c'est le remplaçant ( ou titulaire ? à Lyon on ne sait jamais vraiment...) Karim Benzema, formé à Lyon, tout juste 19 ans ! Il a passé un cap en ce début de saison et il ne va pas tarder à faire les beaux jours de l'équipe de France , ça c'est de la relève en attaque ! C'est un killer ce mec , clinique, il plante ses buts sans que l'on parle beaucoup de lui ... Ce mec là j'espère qu'on va pouvoir le garder le plus longtemps possible dans notre championnat parce que les gros étrangers doivent le surveiller de près !

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Sa me tue de le dire mais Lyon est vraiment loin devant... Tiens pour le plaisir le budget Lyonnais était de combien pendant le mercato ? Celui du Psg? Monaco ? Histoire de voir..

L'argent de Drogba il nous a servit a rien, RLD les a mis ds sa poche. 38millions on aurait pu avoir une bete d'equipe

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

On va dire que Lyon avait un budget de recrutement 3 fois plus élevé que le PSG, l' OM , Monaco...etc...alors faut pas s'étonner que ça tue le suspense ...

Dans les années 90 , le PSG , l'OM et Monaco les classiques 3 plus gros budgets avaient le même budget ...

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

JFR42 a écrit :3 à 1...L'OL est trop fort, ou L'OM trop faible ??!!!

L'OM à 8 points
Paris à 16 points
Monaco à 21 points

et ce, après 10 matchs..

On croit rêver..
Non c'est comme d'habitude :lol: ,Aujourd'hui un nouveau championnat commence , celui pour le titre de la 2è place qui offre un spot direct en Ligue des Champions et pour cela la défaite de l' OM arrange tout le monde .

La fiscalité française pour le moment ne permet pas l'existence de plusieurs Lyon , le jour où l'on changera la fiscalité relative au sport on verra ... C'est l'éternel problème du foot français depuis le fameux arrêt Bosman .On a la terrible, drastique DNCG en France ( direction des comptes du foot) qui ne permet aucun écart aux clubs , le moindre petit trou dans le budget et hop en L2, L3 ou même faillite et disparition . C'est pas comme en Espagne où le Real se fait grâcieusement éponger chaque année sa dette par le roi ou en Angleterre où des clubs continuent à dépenser sans compter tout en ayant des trous abyssaux dans leurs comptes, sans parler de l'Italie ...Bref les règles ne sont pas les mêmes pour tous ...et c'est pour cela hélas que les joueurs français inondent ( de leur classe) les gros clubs étrangers. Vu de France ça fait mal de voir ça . Mais vous connaissez ça au Québec dans le Hockey avec les maudits américains qui vous tirent tous vos grands joueurs ...
Dernière modification par michka le 23 octobre 2006 7:18, modifié 1 fois.

Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

c'est la quadrature du cercle....il faudra peut etre se demander un jour si un systeme de plafond salarial ,comme dans les 4 sports majeurs americains ,n'est pas réalisable au niveau européen...

car,tout n'est pas noir chez les yankee ,le systeme des franchises est assez putassier ,mais le salary cap et les drafts permettent en tous cas de rééquilibrer le championnat et le rendre plus attrayant.

ceci dit ca n'empechera jamais les dolphins de prendre daunte culpeper,alors qu'il y avait drew brees libre sur le marché...resultat 1-5 et la plus mauvaise attaque de la ligue....misere..le psg de la NFL.

louvressac supporter de looser.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Tout à fait d'accord avec toi Louvressac , c'est vrai qu'un plafond salarial et un système de draft ne ferait pas de mal au foot européen. Mais bon c'est pas près d'arriver , va en expliquer les bienfaits au Real, Milan AC, Chelsea, Man U ...etc.

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Petit post-scriptum laissé à l'attention des marseillais par le Kop lyonnais... :lol:
Image

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

arrete de vaner michka , vous êtes plus bas que nous et on vous en a mis 3!!!

Blague à part allez on arrête de parler de OM-LYON sa en devient saoulant les vannes depuis hier (je dis ca car tout mes potes en France (Bondy) sont à Auteuil)

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Marseillais1993 a écrit :arrete de vaner michka , vous êtes plus bas que nous et on vous en a mis 3!!!

Blague à part allez on arrête de parler de OM-LYON sa en devient saoulant les vannes depuis hier (je dis ca car tout mes potes en France (Bondy) sont à Auteuil)
T'as raison j'arrête mais combien tu penses que vous allez vous en prendre chez mes potes niçois le weekend prochain ...? :lol:
Blague à part , t'es du 93 ? As-tu déjà vécu en France ? Des potes à Auteuil c'est cool mais ils auraient du mieux t'inculquer l'amour du PSG ! :lol:

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

je suis né à Marseille ... Puis j'ai bougé ds le 93 à Bondy effectivement.

Et jouer à Nice c comme joué au Velodrome alors jdirais 3-0 on gagne. Et le PSG j'ai un traumatisme de gamin je crois voir tout ces skins bras levé .. C'était un match PSG-Cannes sa remonte à loin comme tu vois. Je suis allé quelques fois à Auteuil quand meme. Mais bon rien ne vaut mon bien vieux Vélodrome sans toiture.. Mention speciale au Chaudron!!!! voilà le pti historique lol

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Marseillais1993 a écrit :je suis né à Marseille ... Puis j'ai bougé ds le 93 à Bondy effectivement.

Et jouer à Nice c comme joué au Velodrome alors jdirais 3-0 on gagne. Et le PSG j'ai un traumatisme de gamin je crois voir tout ces skins bras levé .. C'était un match PSG-Cannes sa remonte à loin comme tu vois. Je suis allé quelques fois à Auteuil quand meme. Mais bon rien ne vaut mon bien vieux Vélodrome sans toiture.. Mention speciale au Chaudron!!!! voilà le pti historique lol
T'aurais du prendre Marseillaisdu93 comme pseudo :D . Tu sais , je tenais à le préciser car cette image a tendance à nous coller à la peau nous les ultras du PSG , les skinheads on en voit plus depuis 10 - 12 ans au Parc des Princes .Dieu sait que le Kop de Boulogne a été diabolisé par les médias pour ça... C'est de l'histoire ancienne maintenant et c'est bien tant mieux !
Quant à Nice-OM , attention à vous car les niçois ont la rage ...

Au passage comment t'es-tu retrouvé à Mtl ?

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

pour le Kop je suis au courant mais bon Psg-Canne sa avait fini 2-1 si je me souviens bien a l'epoque sa doit etre en 1988-89 je sais plus en fait mais Cannes sa remonte a loin hein! Et jai debarqué a Mtl pour faire ma maitrise (en philo que j'ai obtenu). Disont que la France commençait a me saouler, tu vois Bondy c beaucoup de HLM, voir toujours les memes potes sur le meme banc.. bref le classique ''on tourne en rond''. Fallait que je bouges

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

J'espère que tu t'ais trouvé un bon banc pas trop frette à Mtl ... :lol:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Nice-OM

Message par michka »

Les supps de l'OM viennent de balancer une bombe sur le terrain et un pompier a été blessé et aurait perdu un doigt ...

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant