Ligue 1 2008-2009

Le forum bleu-blanc-foot
Patnissa
Cadet
Cadet

Re: Nice-PSG

Message par Patnissa »

michka a écrit :Petit salut de Nice où il fait 10°C de plus qu'à Paris, direction le Ray, en espérant autre chose qu'une défaite du PSG (on y perd depuis 3 ans)... :mrgreen:

A +
ben ca continue encore :D

1-0 but de Mouloungui sur un corner !
la premiere mi temps solide dans les 2 camps ! mouloungui aurait pu marquer avant sans un arret miracle de landreau ! la 2eme mi temps plus elancée ou nice a reculer en placant quelques contres !
la victoire me semble meritée car meme si ce n'est pas notre meilleur match on a su preserver notre but , paris n a été "dangereux" qu a la fin , on aurait du plier le match avant !

enfin au debut de saison avec le recrutement parisien et les joueurs qu'ils ont je les voyait jouer dans les 5 premiers du classement ! la j ai vu une bien pâle equipe , sans jeu , sans ame , une des plus mauvaises que j ai vu jouer a nice ! Michka pourra completer ...

sinon ces 3 points nous font du bien ! c 'est satisfaisant

Image
Patnissa
Cadet
Cadet

Re: Ligue 1

Message par Patnissa »

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Mickha s'en fout le PSG peut descendre en ligue 2 ils ont tapés l'OM au Vel c'est tout ce qui l'importe :p

N'empêche vous êtes pris avec Le Guen jusqu'au bout à cause de cette victoire

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Marseillais1993 a écrit :Mickha s'en fout, ils ont tapés l'OM au Vel c'est tout ce qui l'importe :p
Tu ne crois pas si bien dire le Mars ! On va s'en souvenir des années, voire des décennies, de ce 4-2 au Vél' (je me souviens du 3-0 de 2003 comme si c'était hier) alors que la défaite à Nice est déjà oubliée. C'est ça une saison de foot, quelques grosses poussées d'adrénaline à l'extérieur comme une victoire au Vélodrome (le trip ultime pour un supp du PSG), quelques grosses sensations au Parc puis le reste n'est que détails... Faut prendre du plaisir quand il passe. :)

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Image

Salma Hayek, hier à Rennes, avec son chum de président du Stade rennais...

Vlà la leçon du jour, le glamour est partout, même à un obscur Rennes-Sochaux. :mrgreen:

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Cela va très mal à Saint Etienne où les Verts viennent de se faire battre 3-0 par Rennes.

Ils sont maintenant relégables, il faut s'attendre probablement à un changement d'entraîneur la semaine prochaine.

Image
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

:vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert:

wxquebec
Junior
Junior
Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
Place dans le stade : 114

Message par wxquebec »

Ouais mes p'tits Bretons ont fait un excellent match et on mis le dernier clou a la tombe de Laurent Roussey.
C'était bien amusant de voir les Stéphanois ovationner Pagis lors de son remplacement!

ALLEZ RENNES!!!!

Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Moi j'ai perdu mon derby normand... :(

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

symoon a écrit :Moi j'ai perdu mon derby normand... :(
Toutes mes condoléances, sym. :( Bizarre cette équipe de Caen, imprévisible. C'est le cas de 85 % des équipes de L1, tu me diras...

Bon, petit retour rapide sur ce PSG-Lille (1-0) satisfaisant pour les supps du PSG puisque les 3 pts de la victoire sont là, et c'est bien tout ce qui compte en ces temps austères... On repassera pour la manière. :mrgreen:

J'ai trouvé Lille très décevant, amorphe. Je m'attendais à stresser comme un malade durant ce match, et puis non, que dalle, les Lillois n'ont quasiment jamais été dangereux !

Belle ambiance avec ça au Parc, tout le monde avait la forme. Bref, bonne soirée.

Tite tof de Lillois (et Lilloises) dans leur parcage... Très bonne tenue des supps lillois, bonne petite colonie bien active (Lille n'est qu'à 2 h de route). Sympa.

Elle est belle la jeunesse lilloise... :mrgreen:

Image

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Je lui aurais retourné le bras et bien enfoncé dans sa ......

Belle petite tass quand même

Image

Image

Guide Du Parieur

Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Je vois pas le problème, elle met juste une pichenette dans l'oreille de son mec. 8-)

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Obamania en L1, le top 10 des conséquences de l'euphorie

sam 08 nov 08:30

Election de Barack Obama. Un vent d'espoir et de confiance souffle sur le monde. Coincïdence, l'OM gagne son premier match de Champion's league le jour même. Trop gros pour ne pas voir le lien direct. La Ligue 1 ne devrait pas être à l'abri de ce subit excès de confiance. "Yes you can" booste tout le monde..

1. A Marseille, Samassa affirme pouvoir devenir le buteur-tueur recherché: et parie sa collection de "So foot" qu'il finira la saison avec 33 buts. Minimum

2. A Saint-Etienne, Laurent Roussey se remet à y croire et prolonge le bail de son appartement: rien n'est donc impossible

3. A lyon, on interdit à Junihno de tirer les coups de pieds: pas besoin de ça pour gagner. Et au pire c'est dans la difficulté qu'un groupe se trouve vraiment. Ou pas.

4. A Valenciennes, Kombouaré, Obama du foot français, se dit qu'un homme comme lui ne mérite pas la ligue 2: et quitte donc logiquement le club

5. A Nancy, on se met à jouer avec deux attaquants, carrèment, signe de confiance maximum:même si l'un d'entre eux a pour ordre de ne pas dépasser le milieu de terrain

6. A Lille, on pose enfin la première pierre du nouveau stade: sans même avoir la moindre idée d'où est la deuxième

7. A Grenoble, on s'emballe un chouilla et on se dit que le titre n'est pas si loin: surtout si Ronaldo arrive au mercato

8. A Sochaux, on se dit que si un noir peut gagner une telle élection, gagner tout court ça doit aussi être faisable: même quand on joue en jaune

9. A Monaco, on se dit qu'on a bien fait d'engager l'américain Freddy Adu, c'est super tendance: mais on aimerait bien savoir où il est depuis quelques semaines le freddy.

10. A Paris, Paul Pahlin-le Guen se dit que le soutien officiel de Sébastien Mac Cain-Bazin n'est pas un bon signe: visionnaire le paul...

Et vous, vous pensez qu'il changera quoi Obama en Ligue 1 ?

(Hi, I'm footito, and I approve this message)

> Retrouvez plus de tops sur Topito.com

Image

Image

Guide Du Parieur

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

michka a écrit :
Elle est belle la jeunesse lilloise... :mrgreen:

Image

Et cest pour cette raison, Lolita, qu'on veut pas du cheerleading.

:aime:

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Igor
Réel espoir
Réel espoir

Message par Igor »

Les résultats de la 13e journée:

Bordeaux - Auxerre: 2-0
Caen - Le Havre: 0-1
Grenoble - Marseille: 0-3
Lorient - Nice: 0-1
Monaco - Lyon: 0-1
Sochaux - Le Mans: 2-1
Nantes - Toulouse: 1-1
Saint Etienne - Rennes: 0-3
Valenciennes - Nancy: 0-1
Paris - Lille: 1-0

et le classement:

1. Lyon - 30 pts
2. Marseille - 26 pts
3. Bordeaux - 24 pts
4. Rennes - 22 pts (diff + 8)
5. Nice - 22 pts (diff + 4)
6. Toulouse - 22 pts (diff + 1)
7. Lille - 20 pts (diff + 3)
8. Paris - 20 pts (diff + 2)
9. Grenoble - 19 pts
10. Le Mans - 18 pts
11. Caen - 17 pts
12. Auxerre - 16 pts (diff - 1)
13. Monaco - 16 pts (diff - 1)
14. Nancy - 15 pts
15. Lorient - 13 pts
16. Nantes - 12 pts
17. Le Havre - 11 pts
18. Saint Etienne - 10 pts
19. Sochaux - 9 pts (diff - 6)
20. Valenciennes - 9 pts (diff - 9)

Comme je l'avais prévu Laurent Roussey a été démis de ses fonctions par les dirigeants de Saint Etienne. Pour l'instant son successeur n'est pas connu.

A suivre dimanche prochain Lyon - Bordeaux.

Image
Sasuke

Message par Sasuke »

symoon a écrit :Moi j'ai perdu mon derby normand... :(
Moi je l'ai gagné. :mrgreen:
Un match mémorable sur le terrain et en tribunes pour le HAC qui, j'espère, est son véritable point de départ dans sa quête à la remontée au classement. La zone de relégation c'est bien gentil mais ça va 5 minutes!! :mrgreen:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Sasuke, je pensais que t'étais un Ch'ti comme ton nom ne l'indique pas. :lol:

Bref, le HAC, le mythique club doyen que j'ai toujours apprécié, marche bien en ce moment. Pourvu que ça ne dure pas, du moins demain... :mrgreen:

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Je trouve que le HAC est un peu poussièreux, j'aimerai bien y voir un nouvel élan.
Pour avoir déjà vu un HAC-RCS làbas, l'univers du club est assez austère et triste.

Igor
Réel espoir
Réel espoir

Message par Igor »

Va falloir que Gerets songe à recruter des défenseurs dignes de ce nom.

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Va falloir que les verts soudoient quelques hauts-faonctionnaires du football, sinon L2, car sportivement c'est entrain de mal tourner, c'est dans les bureaux que ça va se jouer.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Lille-St-Etienne: 3-0

Non, St-Etienne se sauvera parce qu'il y a pire qu'eux. Comme Valenciennes, Sochaux et Le Havre par exemple... Ces 3 clubs vont descendre, je suis prêt à prendre les paris aujourd'hui. Puis Sainté a un putain d'effectif quand même ! Le problème est mental dans ce groupe même si, certes, le départ de Feindouno pour le cash du Qatar a fait très mal également sur le plan du jeu... Sainté met des raclées en Coupe UEFA (qu'on ne vienne pas me dire que le FC Copenhague et Rosenborg, des valeur sûres du foot nordique, sont nuls hein) et s'en prend à son tour en championnat, y a comme un paradoxe là... Bref, y a du boulot pour Perrin, mais je le vois bien relancer la machine car la qualité est là.

Énorme perf lorientaise sinon hier au Vélodrome ! OM-Lorient : 2-3 ! Arbitrage catastrophique de Mr. Chapron (eh oui, pas le scoop de l'année, j'en conviens :mrgreen: ) qui aura floué les deux équipes ! Pas de jaloux. Impressionnant Lorient à l'extérieur qui aura gagné à St-Etienne et Marseille, et sera passé également très proche d'une victoire au Parc (défaite 3-2 dans un vrai match au couteau). Y a des joueurs de qualité dans ce groupe lorientais.

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Je prend le pari ici, ce soir, avec toi Michka que Sainté va descendre.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

ub 90 a écrit :Je prend le pari ici, ce soir, avec toi Michka que Sainté va descendre.

Tu me payes tout (TGV, hébergement, bouffe et place au stade) au prochain Strasbourg-PSG la saison prochaine si Sainté ne descend pas ? :mrgreen:

N'empêche, le maintien, on y pense même au PSG et hier je me disais que c'était bien de mettre Le Havre à 12 pts. Sans blaguer ! On a été traumatisés par ces deux dernières saisons... :|

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

michka a écrit :
Tu me payes tout (TGV, hébergement, bouffe et place au stade) au prochain Strasbourg-PSG la saison prochaine si Sainté ne descend pas ? :mrgreen:
Il y aura donc un Strasbourg-PSG l'année prochaine?
J'en ai pas vu cette saison. :cry:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

ub 90 a écrit :
Il y aura donc un Strasbourg-PSG l'année prochaine?
J'en ai pas vu cette saison. :cry:
Peut-être en Coupe de France ? :)

Au fait, tu vas à Metz demain ? LE gros match ! Un lundi soir, pas l'idéal, je sais...

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant