Je dois être maso parce que ça me plaît "bien" à moi.Igor a écrit :Je n'ose pas regarder cette vidéo, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.

Je dois être maso parce que ça me plaît "bien" à moi.Igor a écrit :Je n'ose pas regarder cette vidéo, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.
hold up car les parisiens sont mauvais perdant !ub 90 a écrit :Hold-up, pourquoi?
J'ai pas vu le match.
Roooo putain...tucc a écrit :Je viens de lire que Domenech a dit que l'Irlande était l'Angleterre bis...Les Irlandais sont pas contents!
Ouf, t'exagère un peu là! Il compare pas le style de jeu, il dit que c'est le même monde, les Anglais et les Irlandais.ub 90 a écrit :Ouais bah avec la citation complète, c'est pas la même chose, c'est plutôt un compliment caché il me semble.
Le style de jeu est le même, voilà tout.
Etre comparé à une des plus grande nation footbalistique de l'histoire n'est pas négatif.
Allez les bleus!
A part le top 20, c'est du grand n'importe quoi ce classement...ub 90 a écrit :Voilà le classement UEFA des clubs actualisé, pour un peu comparer qui à la plus grosse..... équipe hein.
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uef ... k2010.html
J' ai une plus grosse que toi Mpenza, ne me demande pas comment.
Ben ouais mais ta signature le dit : Sochaux, fournisseur en émotions fortes.Nico09 a écrit :Le classement actuel de L1:
Sochaux va encore en baver pour une 3ème année de suite.... Gillot démission !!!!
Je sais mais justement sochaux est l'équipe la plus imprévisible de L1penz a écrit :Ben ouais mais ta signature le dit : Sochaux, fournisseur en émotions fortes.Nico09 a écrit :Le classement actuel de L1:
Sochaux va encore en baver pour une 3ème année de suite.... Gillot démission !!!!
Oh, cassés, les Parigots!Nico09 a écrit :Je sais mais justement sochaux est l'équipe la plus imprévisible de L1On est capable de gagner a Lyon mais de perdre chez nous contre Paris, Lens...