Ligue 1 2009-2010
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Re: Ligue 1 2009-2010
Match de merde resultat de merde.
au revoir

hardcore un jour,hardcore toujours
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
Ca ne vas pas depuis l'accident de Davies ? Ou je me trompe ? Je ne suis pas un grand fan de Sochaux ,mais c'est ce que j'ai pu comprendre .Nico09 a écrit :Je sais mais justement sochaux est l'équipe la plus imprévisible de L1penz a écrit :Ben ouais mais ta signature le dit : Sochaux, fournisseur en émotions fortes.Nico09 a écrit :Le classement actuel de L1:
Sochaux va encore en baver pour une 3ème année de suite.... Gillot démission !!!!On est capable de gagner a Lyon mais de perdre chez nous contre Paris, Lens...
Mais c'est sur j'aimerais qu'on ait un peu plu de régularité ça ferait du bien. Depuis plus 2 ans que ça soit les joueurs et les supporters ont en bavent tous

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bien content de la victoire de l'OM, je pense que les Parisiens doivent en avoir encore plus gros sur le coeur vu que c'est Heinze qui marque...
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
L'OM a battu le PSG 1-0.
L'OM-PSG le plus insipide depuis les années 80, je pense. On avait l'impression que le coeur n'y était pas des deux côtés. Un Vélodrome mort malgré l'avantage au score dès la 25e mn. Moi-même, je n'avais pas vraiment la tête à ce match et je n'étais pas le seul ce soir, loin de là, (oui, mon cher Celtic, cette affaire de main nous a mis un coup au moral et on pensait aux Irlandais ce soir durant OM-PSG). Bref, un match et une semaine à oublier.
L'OM-PSG le plus insipide depuis les années 80, je pense. On avait l'impression que le coeur n'y était pas des deux côtés. Un Vélodrome mort malgré l'avantage au score dès la 25e mn. Moi-même, je n'avais pas vraiment la tête à ce match et je n'étais pas le seul ce soir, loin de là, (oui, mon cher Celtic, cette affaire de main nous a mis un coup au moral et on pensait aux Irlandais ce soir durant OM-PSG). Bref, un match et une semaine à oublier.

-
- Cadet
non non c'est normal !Marseillais1993 a écrit :chez pas pour mickha , fafane et les autres mais moi je me suis endormis en début de 2e mi temps .. Un match vraiment pas super à regarder même si on à les 3pts au final (c'est le principale) , reste qu'on c'est bien fait chier quand même
2 equipes de milieu de tableau surmediatisées , on s'attends a voir le classico (c'est comme ca qu'ils l'appelle ) ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...

-
- Cadet
en plus hors jeu ......... ca doit faire malgbagrami a écrit :Bien content de la victoire de l'OM, je pense que les Parisiens doivent en avoir encore plus gros sur le coeur vu que c'est Heinze qui marque...

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Hors jeu de 4cm au départ du coup franc, les arbitres non pas encore l'analyse bionique de Terminator et ne peuvent revoir l'action avec une cible rouge sur le ballon et un calcul de la vitesse du ballon par rapport à la course du joueur dans l'oeil gauche.Patnissa a écrit :en plus hors jeu ......... ca doit faire malgbagrami a écrit :Bien content de la victoire de l'OM, je pense que les Parisiens doivent en avoir encore plus gros sur le coeur vu que c'est Heinze qui marque...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
je demande a ce qu'on rejoue le match,heinze est une honte pour le foot mondial et glorifie a triche...Patnissa a écrit :en plus hors jeu ......... ca doit faire malgbagrami a écrit :Bien content de la victoire de l'OM, je pense que les Parisiens doivent en avoir encore plus gros sur le coeur vu que c'est Heinze qui marque...

autrement,pauvre PSG...pendant ce temps la, PAUL LE GUEN a réalisé un miracle avec le cameroun et va jouer la coupe du monde !
ah,quand je repense a la vendetta dont il fut victime et aux"paul le guen incompétent"...

-
- Champion continental
Ouais, c'est vrai qu'il y a hors-jeu, mais bon ça ne me vient même pas à l'idée de rejouer le match, franchement. Les Lyonnais nous baisent aussi sur un but hors-jeu au Parc (le but de l'égalisation à 5 mn de la fin) en septembre (bizarrement on se fait baiser par Lyon et Marseille mais bon, très peu pour moi la théorie du complot donc je mets ça sur le compte du hasard et de la malchance). En passant, ça n'excuse en rien la prestation affligeante des zombies du PSG. Marseille s'en sort à peine mieux à ce niveau mais "mérite" sa victoire, on va dire. Oui, Mars, on s'est tous endormis relativement vite.

-
- Joueur d'expérience
la ligue 1 devient folle bordeaux qui perds chez lui contre valenciennes,lyon fait nul 1-1 chez le dernier grenoble
et c'est auxerre maintenant qui est premier
qui lu cru,lustucru Auxerre premier de la ligue 1
Pendant ce temps le PSG coule en fonds de classement

et c'est auxerre maintenant qui est premier

qui lu cru,lustucru Auxerre premier de la ligue 1
Pendant ce temps le PSG coule en fonds de classement

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
fafane a écrit :c'est auxerre maintenant qui est premier

merde... j'ai pas jeter un oeil aux résultats ajd...
- Soccerfanatiq
- Cadet
... Et moi ,je dois etre le seul partisan du RC LENS en Amérique
Je voulais savoir si il y avait une autre équipe qui a son kop sur le latéral comme a LENS ?

Je voulais savoir si il y avait une autre équipe qui a son kop sur le latéral comme a LENS ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Besiktas.Soccerfanatiq a écrit :... Et moi ,je dois etre le seul partisan du RC LENS en Amérique![]()
-
- Réel espoir
- Soccerfanatiq
- Cadet
Merci messieur du renseignement , je trouve que ca donne une ambiance du tonerre avec le kop en millieu de terrain comme ca !(stade Bollaert)
Une des raisons pkoi j'aime bien Lens

-
- Champion continental
Et qui vient au Parc, le week-end prochain ?! Oui, nos amis auxerrois !fafane a écrit :la ligue 1 devient folle [...]
c'est auxerre maintenant qui est premier![]()
![]()
qui lu cru, lustucru ! Auxerre premier de la ligue 1

Sinon, ouais, la L1 devient étrange. Bordeaux et Lyon sont pitoyables (4e défaite sur les 6 derniers matches pour Bordeaux) et, pendant ce temps-là, Auxerre, Lorient et valenciennes sont en feu ! Faut pas chercher à comprendre non plus.

-
- Réel espoir
T'étais déjà à Lens?Soccerfanatiq a écrit :Merci messieur du renseignement , je trouve que ca donne une ambiance du tonerre avec le kop en millieu de terrain comme ca !(stade Bollaert)
-
- Champion continental
Tain, Montpellier qui bat Lille 2-0... Certains qu'on attendait dans le haut de tableau cette saison n'y sont vraiment pas pour l'instant. Certes, on est qu'au tiers du championnat mais quand même..

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ça c'est pcq Gourcuff est coaché par un certain Raymond à l'occasion...michka a écrit :4e défaite sur les 6 derniers matches pour Bordeaux

- Soccerfanatiq
- Cadet
Non malheureusement , mais je vais y aller la saison prochaine , pour visiter la famille a ma copine en meme temps !ub 90 a écrit :T'étais déjà à Lens?Soccerfanatiq a écrit :Merci messieur du renseignement , je trouve que ca donne une ambiance du tonerre avec le kop en millieu de terrain comme ca !(stade Bollaert)
J'aime bien les chants de Lens aussi !
-
- Joueur d'expérience
il parait que vendredi soir au velodrome il y a eu des banderoles assez nauseabondes sorties contre paris et il parait que les fans du psg sont remontés,et comme d'hab personnes en parlent ,tous le monde s'en fou.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, j'en ai vu une assez dégoûtante sur Julien, mort il y a deux ans
Le PSG aurait sorti un truc pareil, on aurait déjà fait fermer le Parc des Princes...
Deux poids deux mesures, c'est réel et pas de la persécution inventée des Parigots
Le PSG aurait sorti un truc pareil, on aurait déjà fait fermer le Parc des Princes...
Deux poids deux mesures, c'est réel et pas de la persécution inventée des Parigots
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
ça disait quoi?Bxl Boy a écrit :Oui, j'en ai vu une assez dégoûtante sur Julien, mort il y a deux ans
-
- Joueur d'expérience
On pouvait lire en Virage Sud les messages suivants : "3 ans sans Julien, 3 ans qu'on est bien" de la part des South Winners en référence au décès de Julien Quémener, survenu le 23 novembre 2006. Sur une autre banderole, on pouvait lire : "Auteuil c'est renversant", de la part de la Cosa, faisant référence au supporter parisien renversé le jour du report du match, le 25 octobre dernier.
Pour revenir au foot,bravo aux lorientais;j'ai regardé leur premier mitemps contre les verts et bien cela joue du coté des bretons
et content pour les niçois qui remontent,meme s'ils nous aiment pas

Pour revenir au foot,bravo aux lorientais;j'ai regardé leur premier mitemps contre les verts et bien cela joue du coté des bretons
et content pour les niçois qui remontent,meme s'ils nous aiment pas

-
- Champion du monde