L' OM

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Ca approche déja PSG-OM ca sera soit le 9 ou 10 septembre , quelques jours après France-Italie ... belle semaine !

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Le Real Madrid propose 37 millions pour Ribéry !

11/07/2006 - 12 h 00 - Jean-Philippe Rimbault

Selon le journal anglais The Guardian, le Real Madrid serait prêt à mettre 37.5 millions d’euros pour Ribéry !!!

Fabio Capello aurait été charmé par les performances du joueur marseillais lors de la coupe du monde et aurait fait de Ribéry une de ses priorités de recrutement !

37 millions ?... Cette somme rappelle étrangement la somme que Chelsea avait dû débourser pour s’attacher les services de Didier Drogba, que l’on disait pourtant intransférable du côté de l’OM !

Les dirigeants de l’OM vont-ils une nouvelle fois craquer face à l’attrait financier ?

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ca me parait totalement loufoque 37 millions pour Ribéry alors qu'il lui reste bien des choses à prouver ...Ca me parait pas très sérieux .

Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Et est-ce que Ribéry va craquer lui aussi ?
A sa place, j'y réfléchirais à deux fois, le Real c'est un vrai bourbier, surtout pour un joueur comme lui.
Qu'il reste à Marseille, il est bien là. Ou alors, qu'il aille dans une bonne équipe d'un grand championnat mais où il est sûr d'avoir sa place et qui n'est pas pleine de stars. Pas le Real quoi !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ribéry a déclaré récemment qu'il aimerait jouer à Arsenal , voilà un appel du pied pour Arsène Wenger ...

Image
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Marseillais1993 a écrit :Le Real Madrid propose 37 millions pour Ribéry !

11/07/2006 - 12 h 00 - Jean-Philippe Rimbault

Selon le journal anglais The Guardian, le Real Madrid serait prêt à mettre 37.5 millions d’euros pour Ribéry !!!

Fabio Capello aurait été charmé par les performances du joueur marseillais lors de la coupe du monde et aurait fait de Ribéry une de ses priorités de recrutement !

37 millions ?... Cette somme rappelle étrangement la somme que Chelsea avait dû débourser pour s’attacher les services de Didier Drogba, que l’on disait pourtant intransférable du côté de l’OM !

Les dirigeants de l’OM vont-ils une nouvelle fois craquer face à l’attrait financier ?
J'espère qu'ils craqueront, avec ce fric ils pourraient enfin payer pour un transfert sec de Sablé même si Luyindula ne veut finalement pas des verts, de Lugano en défense centrale pour remplacer Déhu et épauler les jeunes Zubar, Civelli et César qui ent on dedans malgré leur âge et payer l'option d'achat sur Cissé l'été prochain. Ribéry ne veut plus être à l'OM et toute la merde de Aulas l'en a convaincu donc l'envoyer au Real plutôt qu'à Lyon pour ce prix ce serait vraiment mettre Aulas bien profondément et même très profondément. Il ne faut pas oublier qu'ils l'ont prit à Galatasaray pour un gros zéro euros, ça fait donc un bénef de 37 millions sur un an... En plus je sais pas pour vous mais je le sens bien le jeune Valbuena et avec le reste du montant du transfert, on pourrait se permettre de rêver au retour de DD à la fin de son contrat à Chelsea l'an prochain :roll: Imaginez un instant un retour de DD et de Tapie :bave:

C-tonique

Message par C-tonique »

Wenger a rencontré Ribéry

Selon le quotidien The Guardian, et l'Equipe, Arsène Wenger le manager d'Arsenal aurait rencontré Franck Ribéry. Le rendez-vous en présence de l'agent du joueur Bruno Heiderscheid se serait tenu à Paris. Et les arguments du coach français aurait séduit le principal intéressé qui n'a d'ailleurs pas hésité à dire qu'il serait tenté de rejoindre un club où les Français se sentent bien et réussissent bien. L'OM de son côté a toujours annoncé ne pas vouloir vendre son joueur.

Source:Footanglais.com

Apres le Aulas c'est au tour du Wenger de s'entretenir avec le mercenaire (Ribery) et le pourrit qui lui sert d'agent a Paris,il faudrait que la FIFA se decide a sanctionner se genre de proceder illegal,apres on se demande pourquoi les contrats ne servent plus a rien!!!de toute facons Ribery a serieusement pris du melon depuis sa selection en equipe de France.Un petit Aimar ou un Kranjcar plus Sablé et un Boumsong ou un Burdisso pour remplacer Dehu et on aura une bonne equipe pour l'années prochaine.

OFFICIEL : DJIBRIL CISSE EST MARSEILLAIS

Djibril Cissé est officiellement olympien. L’attaquant international des Reds est prêté pour une saison, avec option d’achat.

Image
La classe avec le plus beau maillot au monde 8-)

«Dans sa tête Djibril Cissé est déjà Olympien», nous confiait Pape Diouf la semaine dernière. Il l’est désormais officiellement dans les faits. Il est arrivé mercredi à Marseille avec son épouse et son dernier né Cassius. Il est prêté pour une saison, avec option d’achat, par Liverpool.

Pour OM.net, l’international français a pris la pose, avec son nouveau maillot floqué à son nom et en toile de fond le Vieux-Port de Marseille. Une image symbolique pour une recrue si fière de porter enfin les couleurs olympiennes.

Il a ensuite été présenté aux salariés du club qui lui ont réservé un accueil nourri d’applaudissements. "Mon choix a toujours été Marseille", leur a-t-il dit. Alors que Pape Diouf, José Anigo, Albert Emon et Dominique Cuperly étaient présents à ses côtés.
Cette première journée se poursuivra par une conférence de presse et une rencontre avec les responsables des groupes de supporters.

Cissé, sa première réaction

Invité par OMTV, Djibril Cissé, maillot de l'OM sur le dos, a donné ses premiers sentiments après sa signature avec l'OM.

Djibril Cissé : "C'est un soulagement et beaucoup de fierté surtout de savoir que je vais évoluer dans le club qui m'a bercé. Je suis fan de Jean Pierre Papin donc évoluer dans son stade ça sera très spécial pour moi. Je voulais surtout remercier Pape (Diouf) et tout le staff de l'Olympique de Marseille qui malgré ma blessure m'ont quand même fait confiance. Cela démontre l'envie et la correction du staff marseillais."

"Je suis vraiment très fier d'être là, vraiment. Etant né à Arles, depuis tout jeune je suis supporter de l'OM. Cela n'a fait que renforcer mon envie de venir ici. A Auxerre déjà il y avait quelques petites rumeurs. J'ai hâte de fouler la pelouse du Vélodrome. Je me sens déjà bien ici. J'ai de bonnes relations avec Pape Diouf et avec tout le monde."

"Il y a d'autres clubs qui ont essayé de perturber un peu tout ça mais avec M.Diouf ont avait un accord et moi j'ai qu'une parole. Cela a été comme ça avec Liverpool, je n'ai pas changé de direction. Avec Marseille ce sera comme ça. Pour l'instant c'est pour un an. Après, on ne sait pas, ce sera peut-être pour une dizaine d'années !"

"Je vais essayer de faire une bonne saison pour l'instant. Je ne cache pas que je suis venu pour donner mon maximum et gagner des titres. J'espère que cette année on aura quelque chose."

IL VA CASSER LA BARAQUE!!!!!! 8-) :P

Image
Djibril Cissé arrive à l'OM avec de grandes ambitions

«Hâte de jouer à Marseille»

Après plusieurs mois d'attente, les supporters olympiens vont enfin pouvoir admirer Djibril Cissé sous le maillot de l'OM. L'attaquant a en effet été prêté par Liverpool pour un an avec option d'achat. Interview

Par Claire Trouvé

Notre correspondante à Marseille

Sport24.com : Djibril, que ressentez-vous maintenant que vous êtes enfin Olympien ?
Djibril Cissé : D'abord, je veux que les choses soient claires : je ne suis pas là pour relancer ma carrière. Je suis là parce que j'en ai envie, parce que le peuple marseillais a beaucoup à m'apporter et que j'ai aussi beaucoup à apporter aux supporters. Je vais tout faire pour que Marseille redore son blason et soit respecté.

Sport24.com : Etes-vous content de rentrer au pays, dans votre région ?
Djibril Cissé : Oui, car j'ai toujours dit qu'évoluer à l'OM était l'un de mes rêves et les dirigeants m'ont permis de le réaliser. J'ai toujours été un supporter marseillais, JPP était mon idole et il l'est encore aujourd'hui.

Sport24.com : Quelle est votre ambition, à la fois personnelle et collective ?
Djibril Cissé : D'abord, retrouver mon niveau car je pense que ce sera bien aussi pour le collectif. Mais je suis aussi surtout là pour gagner des titres.

Sport24.com : Comment avez-vous vécu toutes les tractations entre l'OM et Liverpool ?
Djibril Cissé : J'étais tenu au courant par téléphone à chaque fois que les dirigeants se rencontraient. Je voulais que la situation s'arrange et surtout, je voulais savoir ce qui allait se passer pour moi.

Sport24.com : Avez-vous reçu d'autres propositions ?
Djibril Cissé : Oui, d'autres clubs français se sont intéressés à moi mais je ne sais pas s'ils me voulaient vraiment ou s'il s'agissait de contrecarrer les plans de l'OM…

Sport24.com : Rester à Liverpool n'était pas envisageable pour vous ?
Djibril Cissé : Quand l'entraîneur ne vous fait pas confiance, ce n'est pas la peine de rester. J'estime que j'ai perdu une saison. Je suis un peu amer que les choses se terminent de cette manière mais j'ai vite oublié quand j'ai vu que l'OM avait très envie de me recruter.

Sport24.com : Espérez-vous enfin rejouer dans l'axe ?
Djibril Cissé : Je pense que le staff olympien me connaît assez bien pour savoir que je ne suis pas très à l'aise à droite et que ma position de prédilection est plutôt dans l'axe.

Sport24.com : Comment avez-vous vécu la Coupe du Monde ?
Djibril Cissé : C'est dur de se blesser la veille du départ mais il faut être fort. Je suis très fier de mes coéquipiers, il faut leur tirer un grand coup de chapeau car ils n'étaient pas favoris et ils ont réussi à atteindre la finale.

Sport24.com : Qu'avez-vous pensé du coup de tête de Zinédine Zidane ?
Djibril Cissé : Je ne veux pas faire de commentaire.

Sport24.com : Vous avez croisé Franck Ribéry chez les Bleus, avez-vous envie de jouer avec lui à l'OM maintenant ?
Djibril Cissé : On verra, je ne sais pas, Franck est un grand garçon.

Sport24.com : Où en est votre rééducation ?
Djibril Cissé : J'ai commencé il y a une semaine, je fais beaucoup de travail en piscine, des massages, des manipulations, et je vais bientôt reprendre le vélo. Tout se passe bien, j'ai déjà fait beaucoup de progrès. Je suis même un peu en avance. Quand mon autre jambe avait été touchée, je n'étais pas aussi bien à la même époque.

Sport24.com : Quand prévoyez-vous votre retour en compétition ?
Djibril Cissé : Pour fin septembre ou début octobre. J'ai hâte de fouler la pelouse du Vélodrome. Mais je ne suis pas fou non plus, j'écoute les médecins. Je fais ce qu'on me dit, sinon, si je m'écoutais, je courais déjà !

Source:Sport24.fr
Premiere chose a faire acheter le nouveau maillot de l'OM floquer a son Nom. :P

Marseillais et South Winners a vie!!! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! /WIN FOR US ! /Une volonté: vaincre. Une passion: l'OM !
Aux Armes: http://www.dailymotion.com/CC-Mars/video/351090
Didier Drogba lalalala: http://youtube.com/watch?v=LsgfL_UizTU& ... e%20drogba
Darius

Message par Darius »

OM-Monptellier saison 91-92
C'est pour sa que les supporters de l'OM sont parmit les meilleurs auxmonde!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Sheva7

Message par Sheva7 »

je sais qu'on parle de l'OM là, mais Frau a signé au PSG. Belle attaque Pauleta-Frau.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Sheva7 a écrit :je sais qu'on parle de l'OM là, mais Frau a signé au PSG. Belle attaque Pauleta-Frau.
Ouais j'ai hâte de voir ca !

Image
C-tonique

Message par C-tonique »

Il y a aussi Baning un milieu def d'1m90!!!en tout cas il a de l'experience puis se qu'il a jouer en Chine :lol:
c'est comme a Marseille pour le recrutement (pas d'argent):
Frau (5), Diané (3,5), Traoré (1,5), Baning (1), Landreau 8-) (libre) et Hellebuyck (échange avec Landrin).(source:sport24.fr)

Marseillais et South Winners a vie!!! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE ! /WIN FOR US ! /Une volonté: vaincre. Une passion: l'OM !
Sheva7

Message par Sheva7 »

C-tonique a écrit :Il y a aussi Baning un milieu def d'1m90!!!en tout cas il a de l'experience puis se qu'il a jouer en Chine :lol:
moques toi, tu vas voir ton cissé avec 3 jambes LoL, j'rigole. j'espère pour le PSG qu'il va pas se remettre trop vite!! mais il est fort, rapide. des fois un peu trop, il oublie le ballon. et puis il va falloir qu'il soit plus réaliste devant le but et n'hésite pas à frapper. Cissé, s'il prend confiance en lui, et qu'il commence à frapper dans qu'il arrive au 18 mètres, il va mettre beaucoup de buts, mais des fois il se comporte comme beaucoup, il veut trouver la position parfaite.
enfin voilà, le PSG fait un bon mercato pour l'instant quand même.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Je suis satisfait du mercato , il est pas glamour mais efficace et c'est tout ce qu'on demande en foot !

Image
Sheva7

Message par Sheva7 »

michka a écrit :Je suis satisfait du mercato , il est pas glamour mais efficace et c'est tout ce qu'on demande en foot !
exact, et si c'est ce qu'il faut pour faire un bon championnat, et battre l'OM bien sûr (LoL), alors ça me va!!

C-tonique

Message par C-tonique »

Moi j'aimerais bien une petite revanche de l'OM face au PSG mais en coupe de l'UEFA,sa serait les deux match les plus chaud depuis longtemps!!!en tout cas Diané est une excellente recrue c'est un jolie coup!!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Des Marseillais en Argentine
Ils ont l'air d'avoir apprécié leur voyage !

http://xiii.ohaime.com/culturedeplacement/diapo.htm

impactsoccer sur twitter
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

PS : excellente les photos
Et dire que certains crétins disent qu'il y a des risques d'asphyxie avec les fumis...

impactsoccer sur twitter
Le Lyonnais

Message par Le Lyonnais »

Salut c'est encore moi , je me balade sur se forum en paf je tombe sur un topic on l on parle de lyon , remarque c'est normal qu'on parle tout le temps de lyon av 5 titre d'affillé

bon étant un pur lyonnais et supportaire de l OL de me doit de parlé en faveur de Aulas et du club
tout d abord Aulas est un trés bon président qui a su en 10ans redonné un palmares a l OL ( et c pas fini) , en recrutent un staff solide et exprérimenté ( la preuve les changements d entrainneur n on jamais affecté le groupe )
il a su donné une image commercial pour faire entré des fond il hésite pas a mettre le club en avant ( la preuve toute les filiales de l OL : OL coiffure , café , taxi , phone , voyage , Spa , .....)
il a su faire de tranferes utilse ( 3 ou 4 erreur en 10ans) ( elber , carew )
bref Aulas est un gagneur et il fait tout pour gagner ( dans la limite du légal)
Lyon est le plus riche club de france ( 60millons de buget par an )

quand au supporteur de Lyon on est tés acceuiliant sauf si tu porte du vert
les supporteur de paris sont des casseurs qui essaie de provoquer des embrouilles en plus c une équipe de M.....
pour marseille , les supporteur sont chaud mais bon enfant l 'équipe de marseille est pas trop mal ( comment j ai fais pour dire ca) mais elle serait mieux sans pape diouf qui est un manager de M..... d ailleurs il devrait aller a paris car un équipe de M.....+ un manager de M..... = Paris en CFA

voila voila mon commentaire perso
sinon je viendré surment en septembre voire des amis , j en profiterai pour aller voire un match des impacts

ps:jarrive pas a me logger

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Les supps de Paris n'ont rien de casseurs alors avant de mettre tout le monde dans le même sac ,regarde bien et si t'es là pour insulter les supps des équipes adverses change de forum car ce n'est pas le style de la maison !

Image
Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

désolé de te désevoir mais aucuns je dis bien aucuns les matchs lyon -paris , paris-lyon que je suis aller voir ne s'est bien passer

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Gone69 a écrit :désolé de te désevoir mais aucuns je dis bien aucuns les matchs lyon -paris , paris-lyon que je suis aller voir ne s'est bien passer
Ben c'est peut-être les Lyonnais les casseurs... :lol:

Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

pourquoi les supporteur d'un club 5 fois champions de france de suite iraient casser ???

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Gone69 a écrit :pourquoi les supporteur d'un club 5 fois champions de france de suite iraient casser ???
La casse n'a rien à voir avec le palmares , de toute façon les casseurs comme il y en a parfois n'ont rien à voir avec les supporters enregistrés et encore moins avec les abonnés !!Le Parc n'a jamais été aussi pépère et tranquille depuis 12 ans , moi qui ai 29 ans j'ai connu les périodes extrêmement chaudes dans le Kop de Boulogne de 1991 à 95 ,96, c'était alors le Kop le plus violent d'Europe avec 10 000 enragés ...Et là ouais fallait avoir un look bien particulier pour y mettre les pieds ...
Mais maintenant ça a changé du tout au tout , les extrémistes ont été expulsés et on est redevenus des vrais ultras qui se déchirent la voix pour leur club et leur ville ! Alors mettez les pieds au Parc des Princes avant de juger un supporter du PSG ...

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Tu nous invites? :lol:
J'y serai fort probablement début décembre, avec quelques autres... :wink:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Mpenza a écrit :Tu nous invites? :lol:
J'y serai fort probablement début décembre, avec quelques autres... :wink:
Sérieux si tu viens à Paris début décembre , je te fais visiter le Kop de Boulogne , ya PSG-Toulouse le 2 décembre , sinon PSG-Nice le 16 .Tout supp de foot peut compter sur moi à Paris .

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant