Guingamp-Metz (0-1),

Nîmes-Brest (0-1),

bravo a ces 2 vainqueurs

Lens-Dijon (3-1),
Clermont-Vannes (0-1),
Les Brestois n'ont jamais pu blairer les Guingampoix, ça se voit...patapon a écrit :a la lecture de ces scores je suis heureux)
Guingamp-Metz (0-1),![]()
c'est clair,c'est une bonne perf' !michka a écrit :Parlant de L2, Vannes-Lens: 2-1 !![]()
![]()
![]()
C'était la grosse cote de cette 2e journée ! Surprenants Vannetais (Bretagne), tout juste arrivés de National et déjà 6 pts en deux matchs !
Nous sommes frères ennemis, mais frères tout de même.michka a écrit :C'est bien la première fois que je vois un Strasbourgeois fier des perfs metzines...
Désolé, mais je devais souligné se passage...michka a écrit :me suis levé en plein coeur de la nuit pour voir le bronze de Duboscq
michka a écrit :Carol doit être content, Angers marche fort !![]()
michka a écrit :71 pts![]()
Carol doit être content, Angers marche fort !![]()
Vannes redescend sur terre, battu par Tours.
Strasbourg fait 9/9, ub doit aussi être content.
J'argumenterai quand j'aurai une photo ou une vidéo sous la main.(ça fait mieu)michka a écrit :Tain ub ! C'est quoi ce CR anorexique !![]()
C'est parce qu'ub ne te connaît pas encore assez, c'est pas grave MarsMarseillais1993 a écrit :oh les mecs je déconne hein !! Faut pas tout prendre au premier degré ... sorry si j'en ai véxé
Bin justement, j'ai rien dismichka a écrit :C'est parce qu'ub ne te connaît pas encore assez, c'est pas grave MarsMarseillais1993 a écrit :oh les mecs je déconne hein !! Faut pas tout prendre au premier degré ... sorry si j'en ai véxé