Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Il se pourrait d'ailleurs que finalement Boulogne rouge ne soit pas ouvert pour PSG-Panathinaikos du 13 Dec . Delanoé et sa clique font pression . Si cela se confirme , toutes les associations de supps vont appeler au boycott du match et on manifestera aux alentours du stade avec tous les risques que cela comporte et là on parle de risques maximum ...

En tout cas Mr. le maire de Paris , Bertrand Delanoé , dans votre croisade anti-supps du PSG ( en les mettant tous dans le même sac) , vous avez perdu une voix aux prochaines élections : la mienne ! Et celle de bien d'autres au PSG ...

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Et on continue dans le grotesque , PSG-Nice du 16 déc décalé au 17 pour raisons de sécurité ... :lol: .Laissez-moi en rire ...On leur fait peur ...
http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1026955.shtml

Image

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Chez vous c'est la pleine période des tranferts d'inter-saison , ici aussi en Europe le "mercato " va battre son plein à partir du 1er janvier pour se renforcer en vue de la 2è partie de saison.

A Paris , Rothen et Yepes sont pressentis partants alors que Marcello Gallardo le meneur de jeu de River Plate (Argentine) est très fortement pressenti futur parisien . Gallardo a joué 4 ans à Monaco dans le passé, il est âgé de 30 ans. "Wait and see" sont les maîtres mots du mercato ...

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Lyon-PSG

Message par michka »

Eh oui ce choc incommensurable c'est déjà demain ... Autant vous dire qu'à Paris, vu nos problèmes extra-sportifs , on n'attend rien de ce match et c'est tout juste si on en parle . Nos problèmes extra-sportifs sont, en passant, un possible boycott de la part des supps ultras parisiens des 2 prochains matchs au Parc contre Panathinaikos et Nice .

Mais bon j'en parle quand même car l'on joue encore notre honneur là-bas en bas .
Image

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Lyon-PSG

Message par michka »

A 18 mn du coup d'envoi , on peut déjà constater que les supps parisiens ont boycotté ce déplacement , il y en a juste 5 au lieu des 1000 prévus !

Une banderole " RIP Julien" de la part des supps lyonnais , c'est beau.

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

On est maudit,c'est pas possible ,on fait encore un bon match contre Lyon,et encore une fois on se fait avoir en 2 minutes en fin de match,c'est à desespéré,on tenait le match nul,c'est pas possible :evil: :evil:

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Bah la routine quoi ...mais je suis vraiment satisfait de notre match ! Un magnifique coup-franc de notre Pedro , des joueurs qui se sont battus , bref cette défaite à Lyon ( qui n'y perd pas d'ailleurs , même les gros d'Europe s'y cassent les dents ...) nous donne de belles raisons d'espérer ! Avec ce qu'on a vu ce soir , on peut espérer battre le Pana et Nice dans la foulée ! On joue bien putain , il nous manque juste un peu de chance en plus ! :D

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

vous êtes à 3 pts de la relegation là... mais avec un match en moins.. c chaud.. kan jpense ke fournier à été viré pour bien moins que ça!!! Je serais vous je kidnapperais Lacombe et je l'enverrai tres loins ds le maki en corse où on pourrait pas le retrouver;)

sans blague Lyon vous a fait le remake de la coupe...

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Il faisait une tête Lacombe au coup de sifflet final ! On ne méritait pas cette défaite mais bon c'est le foot . Avec tout ce que le PSG a subi depuis Tel Aviv , on ne pense même plus à Lacombe , là on a 2 matchs au Parc dans les 7 prochains jours contre le Panathinaikos et Nice , va-t-il y avoir boycott ou pas ? Le gros bordel ou pas ? Bref on pense plus à ce qu'il se passe en dehors du terrain depuis quasi 3 semaines ! C'est très chaud et les flics ont vraiment peur de nous , les supps du PSG ... On se sent tous traités comme de vulgaires délinquants et tout le monde y compris moi le "moine zen " a la rage au PSG . Ca peut déraper grave la semaine prochaine ...même les plus doux sont énervés .

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Banderole qui tue à la Roma hier !

Message par michka »

Durant le derby Lazio-Roma hier , les supps de la Roma ont fait passer un message de soutien aux ultras du PSG et aussi à Nicolas Sarkozy notre ministre de l'intérieur qui vise la présidence ... Bravo la Roma !! :D
Image

Image
michka
Champion continental
Champion continental

On a envie de sourire !

Message par michka »

A moins de 7 h du coup d'envoi de ce décisif PSG-Panathinaikos en Coupe UEFA , le PSG est au pied du mur , ça passe ou ça casse ce soir . Notre entraîneur a lancé un appel au peuple parisien pour l'union ce soir derrière notre équipe et oublier pour un temps la diabolisation que nous subissons de la part des médias ( ça , ça sera dur mais on va essayer ce soir ...) .

Interview de notre gardien Mickael Landreau :http://www.eurosport.fr/football/coupe- ... 1466.shtml

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Coupe UEFA : PSG 4 - Panathinaikos 0

Message par michka »

Ca y est ,on a retrouvé le sourire avec un doublé de Pauleta et de Kalou ! :D Du coup on est qualifiés pour les 16è !

Ambiance particulière ce soir car à Boulogne on a fait la grève des encouragements tout le match , on a pas décroché un chant de tout le match en l'honneur de Julien le "Boulogne Boys" tué. Auteuil nous a accompagné dans notre grève toute la 1ère période puis a décidé de chanter pendant la 2è. C'était le pacte passé avec Boulogne . Les grecs , eux étaient venus à 1000 et on a entendu qu'eux durant toute la 1ère période , et parfois on entendait quasiment une mouche voler ... c'est dire l'impact que fait une grève des ultras :arrow: c'est la mort de l'ambiance donc la mort du foot ! C'était impressionnant de le constater ! :D
Sinon il y a eu floraison de banderoles en l'honneur du supp mort à Boulogne comme à Auteuil et même côté grec , c'était très émouvant . Les grecs ont même scandé son prénom , Julien .Nous aussi bien-sûr .

Voilà on retiendra ce soir cette ambiance de recueillement des ultras et aussi la qualif qui nous a tout de même redonné le sourire , bravo à nos joueurs qui se sont bougés le cul ce soir !

Au fait Mpenza , Bxl et symoon , j'ai vu votre pote proche de Boulogne , je lui ai fait un signe de loin , je sais pas si il m'a vu . Il discutait avec un flic .

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Tirage UEFA de vendredi.

Message par michka »

Le PSG a terminé 2è de sa poule derrière le Pana . Nous allons donc affronter en 16è un reversé de Ldc . Le prochain adversaire du PSG en matchs aller-retour sera parmi ces 7 équipes : Werder Brême
Spartak Moscou
Shaktar Donetsk
Steaua Bucarest
Benfica
CSKA Moscou
AEK Athènes

Benfica mettrait le feu au Parc sans nul doute avec les 700 000 portugais de la région parisienne ....Remarquez, il y aurait pas mal de provoc donc cela n'est pas souhaitable , on a déjà donné ... :mrgreen:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Retour sur PSG-Pana ( 4-0)

Message par michka »

Boulogne en deuil hier avec Boulogne rouge fermé .
Image
Les supps grecs solidaires .
Image

Image
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Putain, il y avait combien de gens au match?

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

il y avait environs 17000 spectateurs,pour ma part j'etais malade,donc le match je l'ai regardé sur le net,et je peux vous dire que cela fait du bien une victoire

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

T'as raté un silence impressionnant en 1ère période ! Notre grève a marché à plein , on entendait le bruit du coup de pied dans le ballon au sommet de Boulogne !

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

c'est vrai ,on entendait que les grecs en 1ere mitemps,par contre,en 2eme quand Auteuil s'est remis à chanter,c'est peut etre con ,ce que je vais dire,mais cela m'a fait du bien à nouveau d'entendre les chants parisiens

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Non ce n'est pas con, faf .Quelle puissance quand ils ont démarré ! On a pu voir la différence !

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Tirage UEFA : L' AEK Athènes pour le PSG .

Message par michka »

On continue avec les grecs .

Image
MegasAlexandros
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Olympiakos

Message par MegasAlexandros »

Tres interessant... les supporters d'AEK sur le forum de foot grec que je frequente voulais justement affronter le PSG... pour montrer a Panathinaikos comment faire... :!:

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ici on est pas mécontent de ce tirage , on va montrer aux gars de l' AEK comment on fait pour se qualifier pour les huitièmes . Un bon choc en perspective en tout cas avec un PSG qui commence déjà à remonter la pente ! :D Ca y est on s'est enfin réveillé !

A noter , le match retour est au Parc .

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

Cela me rappelera de bons souvenirs,car j'avais fait le deplacement jusqu'à Athenes,il y a quelques annees,et le PSG avait gagné 3-0 avec 3buts de Loko;
ah c'etait une autre epoque

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

C'était vers 97-98 ça non ? M'en souviens .T'étais un vrai ultra , faf ?! Aller jusqu'à Athènes, chapeau .

Image
Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

michka a écrit :Un bon choc en perspective en tout cas avec un PSG qui commence déjà à remonter la pente ! :D Ca y est on s'est enfin réveillé !
Dire ça aprés une victoire... Même 4-0, c'est allez un peu vite en besogne non ? Le PSG est encoe d'être sorti d'affaire, sur tous les plans. Je m'étonne d'ailleurs que seul Kalou ait eu le courage de parler des évènements. T'en pense quoi Michka ? Perso je trouve que Pauleta n'a pas été vraiment à la hauteur ces derniers temps, vu ce qu'il représente.

Répondre Sujet précédentSujet suivant