Dommage que vous ne vous êtes pas fait entendre au moins une fois malgrès le nombre, d'après les nombreux CR.
Oh mon dieu, non! Juste un normand ayant des origines des DOM-TOM! Rien à voir avec les biloutes!michka a écrit :Sasuke, je pensais que t'étais un Ch'ti comme ton nom ne l'indique pas.
Hélas, l'embellie du derby aura durée juste une semaine.michka a écrit :Bref, le HAC, le mythique club doyen que j'ai toujours apprécié, marche bien en ce moment. Pourvu que ça ne dure pas, du moins demain...
Désolé, je te présente toutes mes confusesSasuke a écrit :Oh mon dieu, non! Juste un normand ayant des origines des DOM-TOM! Rien à voir avec les biloutes!michka a écrit :Sasuke, je pensais que t'étais un Ch'ti comme ton nom ne l'indique pas.![]()
Essaie quand même de passer une bonne nuit.Patnissa a écrit :depart imminent chez les rats !
j espere prendre quelques photos malgré que c'est une ville pourrie ! l'egout de la region PACA avec Toulon ...
Issa Nissa et je vote pour que Rool pete la jambe du sale nabot marseillais
Igor a écrit :Essaie quand même de passer une bonne nuit.Patnissa a écrit :depart imminent chez les rats !
j espere prendre quelques photos malgré que c'est une ville pourrie ! l'egout de la region PACA avec Toulon ...
Issa Nissa et je vote pour que Rool pete la jambe du sale nabot marseillais
Et bien entendu, j'avais raison.Sasuke a écrit :La semaine prochaine: Saint-Etienne - Le Havre.
En 2 mots: AU SECOURS!!!
michka a écrit :Ah, là, je te rejoins. Kalt est l'arbitre le plus nul avec Mr Chapron. Kalt ne change pas, il a arbitré un match au Parc y a quelques semaines et je l'ai encore trouvé nul ! Incroyable régularité.