Ligue 1 2009-2010
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Re: Ligue 1 2009-2010
les winners se sont désolidarisés de la banderole qui est le fait de personnes isolés.
C'est bien mais le retour cela va etre chaud
C'est bien mais le retour cela va etre chaud
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Ah, merci de le dire, car on ne nous croit jamais quand on le dit.Bxl Boy a écrit :Oui, j'en ai vu une assez dégoûtante sur Julien, mort il y a deux ans
Le PSG aurait sorti un truc pareil, on aurait déjà fait fermer le Parc des Princes...
Deux poids deux mesures, c'est réel et pas de la persécution inventée des Parigots
On est le club le plus sanctionné à tous les niveaux (nombre de matches de suspension, fermeture de tribunes, amendes etc.). Heureusement, de plus en plus de journalistes dénoncent aussi cet état de fait mais la ligue s'en fout. Le PSG sert d'exemple car c'est le club de la capitale et ça passe bien en France que de taper sur le PSG, tester des nouvelles lois ou mesures sur le PSG (à son détriment, évidemment), tout le monde est content. Non, ce n'est définitivement pas de la paranoia de notre part.

-
- Titulaire indiscutable
C'est dégueulasse y'a rien d'autre à dire. Même si les SW ont débâché sa change rien. Sa c'est passé chez eux et j'en connais qui au retour ferait bien de rester à Marseille.
Les Winners condamnent les faits !
le 23/11/2009 à 11:20
Le président des South Winners nous l'a confirmé, son groupe se désolidarise de l'évènement survenu vendredi soir lors du Clasico OM-PSG.
En effet, beaucoup de personnes ont pu lire sur une bâche réalisée à la peinture : "3 ans sans julien, 3 ans qu'on est bien"... en référence au décès de Julien Quémener. Pour mémoire, le jeune homme avait été tué le 23 novembre 2006 par un policier qui tentait de protéger un supporter de l'Hapoël Tev-Aviv, après la victoire du club israélien contre le PSG (4-2).
"Ce message est honteux ! Il a été réalisé par une bande de ... Nous ne pouvons cautionner ce genre d'acte alors que nous étions nous-mêmes en grève. En effet, les forces de l'ordre ne voulaient pas autoriser notre Tifo ! Tous les responsables et le noyau étaient occupés avec ces événements... Nous avions même débaché, tout le monde l'a bien vu... Ce sont des individus, qui ne sont mêmes pas des Winners qui ont écrit ce message consternant à notre insu !" nous a livré le président très en colère, à l'image du noyau du groupe.
Néanmoins, même si les responsables et le noyau ne sont pas impliqués dans cette malheureuse histoire, le groupe des Winners tient à présenter toutes ses excuses à la famille de Julien, à ses amis et au mouvement Ultra.
Les responsables sont déjà en train de mener une enquête interne pour trouver les fautifs...
Les Winners condamnent les faits !
le 23/11/2009 à 11:20
Le président des South Winners nous l'a confirmé, son groupe se désolidarise de l'évènement survenu vendredi soir lors du Clasico OM-PSG.
En effet, beaucoup de personnes ont pu lire sur une bâche réalisée à la peinture : "3 ans sans julien, 3 ans qu'on est bien"... en référence au décès de Julien Quémener. Pour mémoire, le jeune homme avait été tué le 23 novembre 2006 par un policier qui tentait de protéger un supporter de l'Hapoël Tev-Aviv, après la victoire du club israélien contre le PSG (4-2).
"Ce message est honteux ! Il a été réalisé par une bande de ... Nous ne pouvons cautionner ce genre d'acte alors que nous étions nous-mêmes en grève. En effet, les forces de l'ordre ne voulaient pas autoriser notre Tifo ! Tous les responsables et le noyau étaient occupés avec ces événements... Nous avions même débaché, tout le monde l'a bien vu... Ce sont des individus, qui ne sont mêmes pas des Winners qui ont écrit ce message consternant à notre insu !" nous a livré le président très en colère, à l'image du noyau du groupe.
Néanmoins, même si les responsables et le noyau ne sont pas impliqués dans cette malheureuse histoire, le groupe des Winners tient à présenter toutes ses excuses à la famille de Julien, à ses amis et au mouvement Ultra.
Les responsables sont déjà en train de mener une enquête interne pour trouver les fautifs...

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Cadet
a marseille ils savent faire que des banderoles ! en dehors on les voit jamais ! ca va etre chaud au retour !!!

-
- Titulaire indiscutable
Sans excusé la connerie marseillaise car peu importe on répond pas au connerie par la connerie , mais Paris n'as pas respecter les morts marseillais aussi dans le passé. Les banderoles contre Dépé ou plus récemment ''poteau 2-0 mtp'' . Des cons il y en à des 2 cotés

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion continental
Après-midi lugubre de fin novembre sur Paris, vent et pluie, un après-midi pour écouter le grand Léo Ferré qui chante, dans mon salon, "Paname", "Ostende", "Quartier Latin", "La vie d'artiste", "Les anarchistes", "Ni Dieu ni maître", etc. Immense Léo Ferré.
Bref, PSG-Auxerre dans quelques heures... Il nous faut ces 3 pts ! Belle après-midi pour les amateurs de foot et de rugby sur TV5 puisque vous aurez France - Nouvelle-Zélande juste après PSG-Auxerre !
Bref, PSG-Auxerre dans quelques heures... Il nous faut ces 3 pts ! Belle après-midi pour les amateurs de foot et de rugby sur TV5 puisque vous aurez France - Nouvelle-Zélande juste après PSG-Auxerre !

-
- Joueur d'expérience
michka a écrit :Après-midi lugubre de fin novembre sur Paris, vent et pluie, un après-midi pour écouter le grand Léo Ferré qui chante, dans mon salon, "Paname", "Ostende", "Quartier Latin", "La vie d'artiste", "Les anarchistes", "Ni Dieu ni maître", etc. Immense Léo Ferré.
Tu as raison Michka.il fait un temps à ecouter du leo ou bien du joy division mais bon,on va quand meme aller au parc pour encourager le PSG en esperant un reveil de nos joueurs
bon match
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Beaucoup de sièges vides au Parc!
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu ça.

Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Grégory Coupet ouch!!!! et reouch!! pas beau à voir cette blessure. 

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Ah ouais ok.
http://www.youtube.com/watch?v=_vSyloLG13E
Edit: Vidéo qui était valable, allez bien 30sec avant que les droits d'auteurs ne sévissent.

http://www.youtube.com/watch?v=_vSyloLG13E
Edit: Vidéo qui était valable, allez bien 30sec avant que les droits d'auteurs ne sévissent.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
-
- Titulaire indiscutable
Quelle victoire de Lens
PS: belle ambiance 

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
Oui et Demont son deuxieme Pk manquéMastaK a écrit :Quelle victoire de LensPS: belle ambiance

-
- Champion continental
Lens qui bat Marseille sur une tête de magic Eduardo (l'ex-Guingampais) à la 92e mn.MastaK a écrit :Quelle victoire de LensPS: belle ambiance

A part ça, victoire du PSG mais quelle tristesse pour Greg

Prochain match à Boulogne-sur-Mer pour le PSG dès mercredi, c'est notre match en retard. Prenons 3 pts et on reviendra bien dans le classement.

- Vicenç
- Titulaire indiscutable
La Mémoire et la mer, La solitude...michka a écrit :Après-midi lugubre de fin novembre sur Paris, vent et pluie, un après-midi pour écouter le grand Léo Ferré qui chante, dans mon salon, "Paname", "Ostende", "Quartier Latin", "La vie d'artiste", "Les anarchistes", "Ni Dieu ni maître", etc. Immense Léo Ferré.
-
- Champion continental
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est ce que je me suis dit sur le coup.patapon a écrit :j'ai meme peur pour sa fin de carriere...

Ancien abonné en 126
-
- Cadet
ah bon elle etait pas deja terminée sa carriere?patapon a écrit :PAUVRE GREG...![]()
saison terminée et j'ai meme peur pour sa fin de carriere...

ohhhh oui greg il la sort

enfin que retenir de cette soirée a part l'ARBITRAGE une fois de plus
le penalty a paris, les 2 but horsjeu de lorient et puis un cas unique valider un but qui n'est pas rentré , c'est tres fort !!!!!!!!!!!!!
merci les instances a boycotter la video , pour toujours un peu plus de scandale apres chaque match !

-
- Réel espoir
Sainté qui mène au Mans à la mi-temps....une victoire et Sainté se décollerait du trio des rélégables...
-
- Réel espoir
Score final 1 à 1.... Chanceux les Verts de ramener 1 point..Quelle saison laborieuse,,reste plus qu'à trouver 3 équipes plus nulles que Sainté pour éviter la relégation ...Nancy s'en vient bien avec une raclée de 3 à 0 à domicile contre Bordeaux !JFR42 a écrit :Sainté qui mène au Mans à la mi-temps....une victoire et Sainté se décollerait du trio des rélégables...
-
- Champion continental
Le PSG était mené 1-0 à la pause à Boulogne (je voulais tous les fusiller sans aucune forme de procès) puis, OUF, le PSG vient d'en mettre 4 en 8 mn ! 1-4 !
Doublé d'Erding. Ces 3 pts sont bons à prendre avant la branlée annuelle à Bordeaux... 

-
- Joueur d'expérience
j'ai reussi à voir le match,heuresement que le psg s'est reveillé en 2 mi-temps,car la 1iere.....michka a écrit :Le PSG était mené 1-0 à la pause à Boulogne (je voulais tous les fusiller sans aucune forme de procès) puis, OUF, le PSG vient d'en mettre 4 en 8 mn ! 1-4 !Doublé d'Erding. Ces 3 pts sont bons à prendre avant la branlée annuelle à Bordeaux...
et changement en 2 mitemps.Antoine a du remonter les bretelles de certains 4 buts en 8 mn avec un doublé
d"erding.

-
- Champion national
Paris déjà champion?
Dame nature a tenté de faire chaviré le bateau parisien en vain , une prestation en 2eme mi temps sensationnel ou la fluidité du jeux barçelonais n'avait rien a envier a celui du jeux parisien.
San"kaka"ré sur le flanc gauche époustouflant d'aisance technique avec une qualité de centre Beckhamienne.
Sans oublier Erdingol au sens du placement et a la qualité de finition digne d'un Ronaldo interiste.
Le PSG cherchait son match référence , le voici et sans Greg et Hoarau , on voit bien que la qualité mental du groupe est digne d'un futur champion de France.
Championnat nous voilà.
Dame nature a tenté de faire chaviré le bateau parisien en vain , une prestation en 2eme mi temps sensationnel ou la fluidité du jeux barçelonais n'avait rien a envier a celui du jeux parisien.
San"kaka"ré sur le flanc gauche époustouflant d'aisance technique avec une qualité de centre Beckhamienne.
Sans oublier Erdingol au sens du placement et a la qualité de finition digne d'un Ronaldo interiste.
Le PSG cherchait son match référence , le voici et sans Greg et Hoarau , on voit bien que la qualité mental du groupe est digne d'un futur champion de France.
Championnat nous voilà.