L' OM
-
- Titulaire indiscutable
Ribéry out jusqu'en 2007 ?
Le 14/11/2006 à 22:47
Le milieu offensif de l'OM Franck Ribéry souffre d'une inflammation au niveau du pubis a indiqué l'OM après des examens complémentaires effectués par le staff médical de l'Equipe de France. Le sélectionneur français Raymond Domenech a précisé que Ribéry souffrait d'un début de pulbagie ce qui risque d'éloigner l'Olympien des terrains jusqu'à la fin de l'année. Il devrait en effet prendre un bon mois de repos complet pour se soigner. C'est donc une bien mauvaise nouvelle pour Ribéry et l'OM..
Le 14/11/2006 à 22:47
Le milieu offensif de l'OM Franck Ribéry souffre d'une inflammation au niveau du pubis a indiqué l'OM après des examens complémentaires effectués par le staff médical de l'Equipe de France. Le sélectionneur français Raymond Domenech a précisé que Ribéry souffrait d'un début de pulbagie ce qui risque d'éloigner l'Olympien des terrains jusqu'à la fin de l'année. Il devrait en effet prendre un bon mois de repos complet pour se soigner. C'est donc une bien mauvaise nouvelle pour Ribéry et l'OM..

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Champion continental
OM 1- Valenciennes 0
Le match vient de se terminer, pauvre match et un OM ultra poussif ! Valenciennes s'est crée et de loin les meilleures occasions mais putain ils ne savent pas mettre au fond ces gars là . Je serais toi je ne ferais pas le fanfaron Mars parce que l'OM est du même niveau que le PSG mais vous ,vous avez du cul , ce qui aide ...mais la chance ça tourne et on fera les comptes à la 38è journée.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
- Champion continental
Désespérant les attaquants de VA ! C'était la 1ère fois que je les voyais sur C+ et ils m'ont déçu . Ouais la main de Niang est belle et tout le monde la voit(sauf l'arbitre) par contre hier personne ne voit de faute(sauf l'arbitre) et on nous refuse le but ! La L1 et son grand arbitrage vient d'être résumée ...

-
- Minime
C'est pas toi qui mettait l'O* et le PSG ds le même bateau niveau arbitrage il y a peu....?michka a écrit :Désespérant les attaquants de VA ! C'était la 1ère fois que je les voyais sur C+ et ils m'ont déçu . Ouais la main de Niang est belle et tout le monde la voit(sauf l'arbitre) par contre hier personne ne voit de faute(sauf l'arbitre) et on nous refuse le but ! La L1 et son grand arbitrage vient d'être résumée ...
Oui l'arbitrage est faible et oui il coûte parfois des points. Oui les arbitres favorisent les équipes fortes qui dominent le champ' (en gros Lyon). Et ben' vous n'avez cas avoir une équipe forte qui domine le champ' et vous serez protéger aussi...

C'est beau de gueuler, mais en l'occurence pour hier soir, comme on ne voit rien sur les images, tu ne peux pas crier au loup, il se peut qu'il y ait eu bien faute hein.

-
- Titulaire indiscutable
OM-Auxerre à huis clos
Le 22/11/2006 à 15:53
C'est finalement le match OM-Auxerre qui sera joué à huis clos au Vélodrome suite à la sanction de la Ligue après l'incident de Nice. Cette rencontre est prévue le mercredi 24 janvier 2007 et comptera pour la 21e journée de Ligue 1. Réunie mardi, c'est la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP qui a pris cette décision après audition de Julien Fournier, responsable administratif de l'OM et de Guy Cazadamont, directeur de l'Organisation et de la Sécurité. L'horaire de ce match à huis clos au Vélodrome reste à déterminer.
Le 22/11/2006 à 15:53
C'est finalement le match OM-Auxerre qui sera joué à huis clos au Vélodrome suite à la sanction de la Ligue après l'incident de Nice. Cette rencontre est prévue le mercredi 24 janvier 2007 et comptera pour la 21e journée de Ligue 1. Réunie mardi, c'est la Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP qui a pris cette décision après audition de Julien Fournier, responsable administratif de l'OM et de Guy Cazadamont, directeur de l'Organisation et de la Sécurité. L'horaire de ce match à huis clos au Vélodrome reste à déterminer.

Guide Du Parieur
-
- Champion continental
Un joueur américain de la MLS à l'essai à l'OM.
Du nom de Brian Carroll , milieu déf de 25 ans qui joue à washington DC . Vous le connaissez ?

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Inconnu au bataillon
Nonmichka a écrit :Du nom de Brian Carroll , milieu déf de 25 ans qui joue à washington DC . Vous le connaissez ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Lu sur le site de l'OM:
Espérons pour lui qu'il ne cirera pas le banc.Brian Carroll fait bonne impression
A l’essai à l’OM depuis dimanche, le milieu de terrain défensif américain de 25 ans, Brian Carroll a plutôt fait bonne impression dans les rangs olympiens à l’issue de l’entraînement de mardi. «Il a une bonne technique, il a l’air assez facile dans son jeu et comprend très bien ce qu’on lui demande, a souligné Albert Emon, c’est un joueur qui nous a été recommandé et qui intéresse déjà pas mal de clubs. On va prendre notre temps pour l’apprécier au niveau de son jeu. On verra au bout de 10 jours.»
Samir Nasri, qui a disputé son premier entraînement aux côtés de Brian Carroll ce mardi, a découvert un joueur «doté d’une bonne technique avec pas mal de qualités.»
-
- Champion continental
Affaire des doigts arrachés .
Le supp marseillais qui avait lancé les pétards à Nice et blessé un pompier a écopé de 6 mois de prison avec sursis + 6 mois de port d'un bracelet électronique . + aussi 3 ans d'interdiction de stade .

-
- Champion continental
OM 2 - Monaco 1
C'était LE retour de Djibril Cissé ce soir , on l'avait pas vu depuis 6 mois et sa blessure avec les Bleus juste avant la CM qui l'avait donc privé de CM . Cissé aura joué 25 mn et aura eu le temps de faire une passe décisive de la tête à Niang qui marque le but de la victoire pour l'OM. A noter aussi un magnifique but de la tête de Pagis, un joueur que j'adore, pour l'OM .

Djibril is back !

Djibril is back !

-
- Titulaire indiscutable
jai hate au duo ribery-cissé .. mais bon faut pas tout mettre sur les epaules de Djibril laissons lui le temps

Guide Du Parieur
-
- Cadet
Franchement, j'ai de la misère à comprendre comment on peut être aussi mauvais en attaque avec de tels joueurs. La formation pour le match d'hier était ridicule, il n'y avait qu'Oruma qui pouvait faire le relais entre les blocs offensif et défensif et dieu sait qu'Oruma c'est pas Ribéry. Tu ne peux pas espérer grand chose avec quatres défenseurs en plus de Cana et M'Bami qui ont des fonctions presque uniquement défensives, un seul relayeur pas très bon et trois purs attaquants laissés complètement à eux mêmes. Même avec trois Djib devant ça n'aurait pas été mieux si personne ne leur donne la balle. Avec Nasri et Valbuena sur le banc, je vois mal comment Emon a pensé hier, si on aurait joué avec un seul récupérateur j'aurais compris le choix de titulariser Oruma qui est plus abile en défensive que Nasri et Valbuena mais avec Cana et M'Bami je ne comprends pas du tout pourquoi ne pas avoir choisi un des minots qui aurait certainement eu plus d'impact avec leur vitesse et leur technique.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille (1re div. française), Robert Louis-Dreyfus a repoussé à mardi sa décision sur la suite à donner à l'offre de rachat formulée par l'industriel canadien Jack Kachkar, a indiqué lundi l'un de ses porte-parole.
"Robert Louis-Dreyfus s'accorde un délai de réflexion supplémentaire jusqu'à mardi", a déclaré ce porte-parole, alors que Jack Kachkar avait initialement jusqu'à ce lundi pour apporter des garanties bancaires sur son offre.
Arrivé à l'OM en décembre 1996, "RLD" est désormais disposé à vendre le club, dans lequel il a investi environ 200 millions d'euros sans remporter un titre.
"Robert Louis-Dreyfus s'accorde un délai de réflexion supplémentaire jusqu'à mardi", a déclaré ce porte-parole, alors que Jack Kachkar avait initialement jusqu'à ce lundi pour apporter des garanties bancaires sur son offre.
Arrivé à l'OM en décembre 1996, "RLD" est désormais disposé à vendre le club, dans lequel il a investi environ 200 millions d'euros sans remporter un titre.
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Un Canadien voudrait se payer l'OM
Un Canadien voudrait se payer l'OMBxl Boy a écrit :L'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille (1re div. française), Robert Louis-Dreyfus a repoussé à mardi sa décision sur la suite à donner à l'offre de rachat formulée par l'industriel canadien Jack Kachkar, a indiqué lundi l'un de ses porte-parole.
Lundi 15 janvier 2007 - MONTREAL (AFP) - Les analystes financiers suivant le groupe pharmaceutique américain Inyx, dont le PDG canadien Jack Kachkar veut racheter le club de soccer français de l'Olympique de Marseille, se disent surpris de cette offre, dont ils n'ont jamais entendu parler.
"Je n'en ai pas (entendu parler)", a dit à l'AFP Robert Wasserman, l'un des deux analystes aux Etats-Unis suivant les activités du groupe basé à New York, qui fabrique sous licence des médicaments pour d'autres sociétés.
"Je ne suis qu'un analyste du secteur des soins de la santé", s'est cependant excusé M. Wasserman, interrogé sur cette proposition de rachat à laquelle l'actuel actionnaire principal de l'OM, Robert Louis-Dreyfus, doit répondre mardi.
"Je ne sais pas s'il a le financement pour cela et je ne savais même pas qu'il s'intéressait au soccer", a ajouté l'analyste, directeur de la recherche chez Jesup and Lamont Securities à Miami.
Interrogé sur la fortune personnelle de Jack Kachkar, l'autre analyste, Biren Amin, a déclaré: "je ne sais s'il a ou non beaucoup d'argent, mais à en juger par cette offre, il semble que oui".
575 employés
Selon les sources, Robert-Louis Dreyfus, demanderait entre 100 et 150 millions d'euros au titre du rachat de ses parts dans ce club où il a lui-même investi environ 200 millions d'euros depuis 10 ans.
Au siège d'Inyx à New York, personne ne répondait au téléphone lundi, jour férié aux Etats-Unis.
D'après M. Amin, Jack Kachkar, 43 ans, un Canadien d'origine hongroise qui, selon le site de Inyx, a fait des études en médecine à l'université Semmelweis de Budapest, possède des immeubles dans le sud de la Floride "valant de 25 à 70 millions de dollars américains".
"Je ne sais pas d'où vient son argent, donc je ne peux pas dire s'il a le soutien financier pour acheter le club", a dit l'analyste de la firme Stanford Group Company.
Inyx compte 575 employés et possède une usine à Porto Rico et deux autres en Angleterre, selon son site internet.
Depuis sa création en 2003, le groupe a accumulé des pertes totalisant 82,5 millions de dollars américains et sa dette s'élève à 120 millions de dollars, selon le même site.
En novembre, le groupe a annoncé qu'il comptait se retirer de la Bourse et fermer son capital, mais cette opération, pour laquelle il doit d'abord restructurer sa dette, n'a toujours pas été finalisée, a indiqué M. Amin.
http://www.rds.ca/soccer/chroniques/221152.html
-
- Titulaire indiscutable
je sais pas pkoi mais j'ai le sentiments que ce canadien n'est qu'une façade... Je me demande si c pas un Russes qui rachete reellement le club avec le Canadien comme façade pour eviter les blabla de la mairie de Marseille..
louche
louche

Guide Du Parieur
-
- Titulaire indiscutable
1ère partie de l'émission spéciale "Vente de l'OM" sur :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6797&hl=fr
2ème partie de l'émission spéciale "Vente de l'OM" sur :
http://video.google.fr/videoplay?doc...76226016&hl=fr
3ème partie de l'émission spéciale "Vente de l'OM" sur :
http://video.google.fr/videoplay?doc...71411489&hl=fr
2 HEURES D'EMISSION !!!!!!!!
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6797&hl=fr
2ème partie de l'émission spéciale "Vente de l'OM" sur :
http://video.google.fr/videoplay?doc...76226016&hl=fr
3ème partie de l'émission spéciale "Vente de l'OM" sur :
http://video.google.fr/videoplay?doc...71411489&hl=fr
2 HEURES D'EMISSION !!!!!!!!

Guide Du Parieur
-
- Titulaire indiscutable
Les réactions
Pape Diouf (président de l'OM) : "Le processus de vente s'engage aujourd'hui et un tel processus peut durer quelques semaines. Les garanties que M. Jack Kachkar a apportées ne constituent pas une vente définitive. On ne peut donc pas aujourd’hui parler d’une vente définitive, d’une vente avérée puisqu’on sait que Robert, et c’est une chose qu’il m’a confirmée à nouveau aujourd’hui, avait souhaité que d’autres conditions soient réunies et remplies par l’acheteur éventuel de l’Olympique de Marseille. Ces conditions, je peux les résumer en deux points. Le premier, c’est que le prochain propriétaire de l’OM doit avoir une capacité d’investissement importante qui permette de pérenniser le club. La deuxième condition, c’est la préservation du personnel de l’Olympique de Marseille. Cette condition là aussi devra être remplie par l’acheteur dans les discussions futures qui vont bientôt se dérouler." (Conférence de presse)
Jean Claude Gaudin (Maire de Marseille) : "Robert-Louis Dreyfus m’avait dit que le jour où il choisirait quelqu’un auquel il vendrait l’Olympique de Marseille, il viendrait me le dire et me le présenter. C’est ce qu’il a fait cet après midi en venant me voir au Sénat puisque le mardi, c’est moi qui préside la haute assemblée. Il m’a présenté M. Jack Kachkar qui est un Canadien de Toronto, industriel dans les produits pharmaceutiques mais qui a déjà depuis plusieurs mois acheté une propriété à Puyricard sur le territoire d’Aix-en-Provence. J’ai remercié Robert-Louis Dreyfus de tous les efforts financiers qu’à titre personnel il a fait pour l’Olympique de Marseille et j’ai indiqué à M. Kachkar que l’appellation Olympique de Marseille ne pouvait pas être changée, que les couleurs (blanche et bleu) sont également celles de la ville, que le stade Vélodrome est propriété de la ville de Marseille, que le stade d’entraînement de la Commanderie de l’Olympique de Marseille l’est également et que la Bastide où séjourne les jeunes qui sont en formation de l’Olympique de Marseille est également propriété de la ville. J’ai demandé expressément à M. Kachkar de faire un effort financier sur la formation pour les jeunes. Il m’a indiqué qu’il n’avait aucunement l’intention de changer quoi que ce soit d’ici à la fin juin 2007 sauf si les résultats étaient trop calamiteux. Je lui ai dit ce que l’OM représentait pour les Marseillais, pour les supporters, pour la ville… c’est-à-dire plus que le sport un facteur d’intégration extraordinaire des populations et qu’à ce titre là, je suivrais attentivement tout ce qu’il fera". (France 3)
Albert Emon (entraîneur de l'OM) : "L'OM existe et existera. Il sera toujours vivant. Les joueurs n’ont rien à craindre. Ils n’ont qu’une chose à faire : jouer" (OM.net)
Frédéric Thiriez (président de la LFP) : "Robert Louis-Dreyfus a entamé ce soir le processus devant conduire à la vente de l’Olympique de Marseille. Quelle que soit l’issue de ces discussions, je tiens à souligner que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup apporté à l’OM et au football français pendant une décennie. Il n’a pas ménagé ses efforts pour permettre à l’OM de briguer de grandes ambitions. Il laissera un club, troisième aujourd’hui, en bonne situation sportive qui, grâce à lui, est resté dans le peloton de tête des équipes françaises. Si le processus de vente aboutit, je rappelle que, comme à l’accoutumée, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) de la LFP se rapprochera du repreneur pour examiner la pérennité et la viabilité de son projet." (LFP.fr)
Jean Pierre Papin (ancien buteur vedette de l'OM) : "Ce sont les aléas d'un club de football. Si l'OM a la chance d'avoir un nouvel Abramovitch, je crois que les supporters marseillais risquent de se régaler. Ce qui m'intéresse c'est le football, le spectacle. Si ces gens-là sont capable d'apporter le spectacle à Marseille, à un public de connaisseurs, je pense qu'il ne faut pas s'occuper du reste." (France 2)
Pape Diouf (président de l'OM) : "Le processus de vente s'engage aujourd'hui et un tel processus peut durer quelques semaines. Les garanties que M. Jack Kachkar a apportées ne constituent pas une vente définitive. On ne peut donc pas aujourd’hui parler d’une vente définitive, d’une vente avérée puisqu’on sait que Robert, et c’est une chose qu’il m’a confirmée à nouveau aujourd’hui, avait souhaité que d’autres conditions soient réunies et remplies par l’acheteur éventuel de l’Olympique de Marseille. Ces conditions, je peux les résumer en deux points. Le premier, c’est que le prochain propriétaire de l’OM doit avoir une capacité d’investissement importante qui permette de pérenniser le club. La deuxième condition, c’est la préservation du personnel de l’Olympique de Marseille. Cette condition là aussi devra être remplie par l’acheteur dans les discussions futures qui vont bientôt se dérouler." (Conférence de presse)
Jean Claude Gaudin (Maire de Marseille) : "Robert-Louis Dreyfus m’avait dit que le jour où il choisirait quelqu’un auquel il vendrait l’Olympique de Marseille, il viendrait me le dire et me le présenter. C’est ce qu’il a fait cet après midi en venant me voir au Sénat puisque le mardi, c’est moi qui préside la haute assemblée. Il m’a présenté M. Jack Kachkar qui est un Canadien de Toronto, industriel dans les produits pharmaceutiques mais qui a déjà depuis plusieurs mois acheté une propriété à Puyricard sur le territoire d’Aix-en-Provence. J’ai remercié Robert-Louis Dreyfus de tous les efforts financiers qu’à titre personnel il a fait pour l’Olympique de Marseille et j’ai indiqué à M. Kachkar que l’appellation Olympique de Marseille ne pouvait pas être changée, que les couleurs (blanche et bleu) sont également celles de la ville, que le stade Vélodrome est propriété de la ville de Marseille, que le stade d’entraînement de la Commanderie de l’Olympique de Marseille l’est également et que la Bastide où séjourne les jeunes qui sont en formation de l’Olympique de Marseille est également propriété de la ville. J’ai demandé expressément à M. Kachkar de faire un effort financier sur la formation pour les jeunes. Il m’a indiqué qu’il n’avait aucunement l’intention de changer quoi que ce soit d’ici à la fin juin 2007 sauf si les résultats étaient trop calamiteux. Je lui ai dit ce que l’OM représentait pour les Marseillais, pour les supporters, pour la ville… c’est-à-dire plus que le sport un facteur d’intégration extraordinaire des populations et qu’à ce titre là, je suivrais attentivement tout ce qu’il fera". (France 3)
Albert Emon (entraîneur de l'OM) : "L'OM existe et existera. Il sera toujours vivant. Les joueurs n’ont rien à craindre. Ils n’ont qu’une chose à faire : jouer" (OM.net)
Frédéric Thiriez (président de la LFP) : "Robert Louis-Dreyfus a entamé ce soir le processus devant conduire à la vente de l’Olympique de Marseille. Quelle que soit l’issue de ces discussions, je tiens à souligner que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup apporté à l’OM et au football français pendant une décennie. Il n’a pas ménagé ses efforts pour permettre à l’OM de briguer de grandes ambitions. Il laissera un club, troisième aujourd’hui, en bonne situation sportive qui, grâce à lui, est resté dans le peloton de tête des équipes françaises. Si le processus de vente aboutit, je rappelle que, comme à l’accoutumée, la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) de la LFP se rapprochera du repreneur pour examiner la pérennité et la viabilité de son projet." (LFP.fr)
Jean Pierre Papin (ancien buteur vedette de l'OM) : "Ce sont les aléas d'un club de football. Si l'OM a la chance d'avoir un nouvel Abramovitch, je crois que les supporters marseillais risquent de se régaler. Ce qui m'intéresse c'est le football, le spectacle. Si ces gens-là sont capable d'apporter le spectacle à Marseille, à un public de connaisseurs, je pense qu'il ne faut pas s'occuper du reste." (France 2)

Guide Du Parieur