Igor a écrit :
Dis-moi UB, tu en penses quoi du travail de Furlan ?
Je trouvais le travail de Furlan catastrophique en fin de saison dernière, il faisait jouer de pures avants-centres sur les ailes et des tas de trucs farfelus de ce genre, les joueurs n'avaient plus aucune envie et nous avons enchainé 11 défaites consécutives qui nous ont ammené où nous sommes aujourd'hui.
De plus le personnage était complètement à côté de la plaque, cherchant des excuses à chaque défaite, une fois l'abitrage, une fois la malchance et même le public alsacien..
Cette année, je pense que Furlan a fait un tri qui était necessaire entre les joueurs motivés et les mercenaires qui sont donc partis en fin de saison dernière.
Il a sut garder des cadres et a ajouté des jeunes d'avenir, l'équipe est vraiment sereine et sur de son jeu et nous pouvons à nouveau compter sur 11 combattants qui ne lachent rien, qui marquent souvent dans le dernier quart-d'heure.
Furlan a aussi réussis à relancer des joueurs en manque de confiance l'année dernière et les chiffres sont incroyables, nous comptons dans l'effectif le meilleur passeur(Gargorov 4 passes) et le meilleur buteur (Fanchone 8 buts), qui tous deux n'étaient même pas titulaire auparavant.
Il compte aussi à son tableau quelques coups d'éclats de coaching gagnant.
Le racing possède aussi la meilleure attaque, 19 buts en 9 matchs, et la 3ème meilleur défence, 7 buts encaissés.
Les chiffres parlent d'eux même, nous avons cette année une équipe vraiment équilibrée et compétitive et comme on attire pas des mouches avec du vinaigre, Furlan a redoré son blason auprès du public alsacien.
Maintenant Igor, Brest ou le Racing?