On en marque des buts chez vous quand même.
Quoi ? Non ? Ah... c'est le contraire...
Bon

Mais même pas, bordel j'ai jamais eu de couilles avec les filles, mais bon je les revois dans 2 semaines.michka a écrit :
Bon, c'est pas le tout de tenir 3 supportrices par la taille, mais as-tu chopé des numéros de tel ?!![]()
Tu l'as dit, ub ! Ajaccio est mon pire cauchemar de la ligue des pronos. Peuvent perdre 1-3 chez eux puis aller gagner dans la foulée 3-0 à l'extérieur ! L'enfer. C'est pour ça que tout est possible lundi, merci pour tes conseils, ub, ça m'aide vachement.ub 90 a écrit :
Ajaccio, équipe impossible à juger, capable du meilleur comme du pire dans leur petit stade austère.
C'est pas à Bastia que vous jouez lundi, mais bien à Ajaccio. Ne vous trompez pas de stade. Tu me diras que c'est la même île et qu'on peut vite se tromper. Pas faux.ub 90 a écrit :Mon conseil tu le connais très bien.
"The great Strasbourg über ales e basta" oui, je suis un sacré polyglote.
Le Racing n'a qu'un seul et véritable logo:ub 90 a écrit :Pourquoi? T'as peur des logos Igor.
ah ca oui,un super mec!
c'est ça la douceur angevine ...football-girl a écrit :Une arbitre féminin a officiée pour la 1re fois en Ligue 2. À la base Olivier Lamarre arbitrait le match Angers – Tours mais il s'est blessé.... or Il se trouve que le quatrième arbitre était une femme ! Sabine Bonnin a donc arbitré la seconde mi-temps d'un match de ligue 2, a validé un but et a même donné un carton jaune.
« Elle s'en est très bien sorti, physiquement elle était au point, bien dans sa diagonale... Le carton sur Auriac, il est mérité sans soucis, il conteste sa faute, il envoie au loin le ballon. Elle a fait un bon match et on n'a pas vu la différence avec un homme. Même si le match n'était pas super engagé et tendu, c'est un bon signe pour l'arbitrage ! »
Jean-François Rivière, attaquant du SCO d'Angers
source: foot feminin
Chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt le français de l'interieur.michka a écrit :Merci Strasbourg