L' OM
OM-Lille à 15 h
Je ne sais pas si ça passe à la TV ( ? ) mais on peut l'écouter à la radio . Allez voir RMC .
OM-Lille : 4-1
60 000 personnes , quelle ambiance! Les South Winners ont fêté leur 20 ans et y a eu un tifo incroyable avec 2 portraits géants du Ché !
L'OM revient à 4 points de la 3ieme place .

Re: OM-Lille : 4-1
Le tifo avec le Ché gigantesque de chaque côté était magnifique ! Les South Winners sont un groupe ouvertement anti-fasciste et Marseille a fait honneur cet après-midi à sa réputation de supps d'extrême gauche , on voit des drapeaux de l'union soviétique aussi parfois . C'est Marseille l'insoumise , la provocante !Phocéen a écrit :60 000 personnes , quelle ambiance! Les South Winners ont fêté leur 20 ans et y a eu un tifo incroyable avec 2 portraits géants du Ché !![]()

-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur de réserve
Cissé est prêté par Liverpool et d'après ses prestations on peut être quasi sûr que l'OM ne lévera pas l'option d'achat .
Cissé n'est plus titulaire à Marseille et on voit clairement dans l'OM-Lille d'hier que l'OM joue mieux sans lui ( à sa décharge c'est pas facile pour lui car il revient d'une longue blessure).
Bref sauf métamorphose dingue de Cissé en serial buteur d'ici la fin de saison , Cissé devrait rentrer à Liverpool qui le mettra aussitôt sur le marché.
Cissé n'est plus titulaire à Marseille et on voit clairement dans l'OM-Lille d'hier que l'OM joue mieux sans lui ( à sa décharge c'est pas facile pour lui car il revient d'une longue blessure).
Bref sauf métamorphose dingue de Cissé en serial buteur d'ici la fin de saison , Cissé devrait rentrer à Liverpool qui le mettra aussitôt sur le marché.
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Re: OM-Lille : 4-1
Ouais beau tifo , je vais essayer de dégoter une photo et bravo aux SW87.Phocéen a écrit :60 000 personnes , quelle ambiance! Les South Winners ont fêté leur 20 ans et y a eu un tifo incroyable avec 2 portraits géants du Ché !![]()

-
- Champion continental
-
- Champion continental
-
- Champion continental
C'est tout le mal que je vous souhaite , JaP ! Le dernier trophée ( et pas des moindres...) remonte à cette fameuse ldc de 1993 .JaP a écrit :Deuxième finale en deux ans, on pourrait bien gagner quelque chose pour une fois...
Et comme ça peut-être que les supps de l'OM vont arrêter de parler de cette coupe d'europe remportée comme si c'était hier...

Je dis ça mais nous aussi au PSG , on commence à radoter avec les années 90...

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental