JFR42 a écrit :Sainté gagne à Bordeaux 1 à 0, Paris se prend une branlée à Bordeaux 4 à 0, donc,...
La petite difference c'est que asse bx c'etait la coupe
JFR42 a écrit :Sainté gagne à Bordeaux 1 à 0, Paris se prend une branlée à Bordeaux 4 à 0, donc,...
Et Sainté a présenté une équipe D...michka a écrit :Les mecs ont de l'orgueil. Un mec comme Sessegnon par exemple, qui a été invisible ce soir, va vouloir remettre les pendules à l'heure. Je suis curieux de voir quelle équipe PLG va mettre contre Lens en coupe...
PS: ouais Jeff, Bordeaux a mis une équipe quasi B contre Sainté en coupe. Ils voulaient alléger le calendrier...
Peut-être bien, on va probablement viser le titre, cette année on vise une place dans les 6 premiers. Le PSG monte en puissance, on a enfin appris de nos erreurs du passé (notamment en matière de recrutement), et on se positionne déjà habilement sur certains joueurs en vue de le saison prochaine et on sait qu'il faut s'y prendre tôt maintenant (Hoarau chopé en janvier pour 500 000 euros l'an dernier!)...patapon a écrit :2010 l'année des parisiens?
et l'année d'avant, mes p'tits violets, ils l'avaient la place Européenne!michka a écrit :Le foot va vite quand même, Toulouse et le PSG se battaient pour le maintien la saison dernière et ces deux même équipes se battent aujourd'hui pour les places européennes !
Jeff est surtout en train de prier pour ne pas se prendre une branlée ce soir...Igor a écrit : JFR 42, as-tu préparé ta banderole anti-Aulas ?
Sélection pour le moins...sélective.JFR42 a écrit :
Je relis religieusement les compte rendus des matchs :
- 22 septembre 1963; Lyon 4-Asse 5![]()
- 05 octobre 1969: Lyon 1 - ASSE 7(4 buts en 6 minutes)
- 15 mars 1970: Asse 6 - Lyon 0 ( Aimé Jacquet parachevant cette branlée)![]()