sinon bonne victoire hier a strasbourg, on revient a 3point de vannes.
des supporters de guingamp en slip a la meinau.. mdrr

bof,bof,votre stade est loin d'etre un bijou,je prefere de loin celui de saputo,c'est dire...fabulusEAG a écrit :hey le 9janvier on entendra encore que les "paysans" comme tu le dis dans ton stade tout pouri a brest !!!
Putain, t'as du courageub 90 a écrit :je m'installe dans mon salon pour Amiens SC - Rc Strasbourg.![]()
...un peno de compensation en quelque sorte,MAIS,MAIS,MAIS,apres que l'arbitre en ai offert un aux guigampais et refusé 3 autres aux brestois...je tiens ces propos de la bouche meme(enfin,facon de parler) de supps de guingamp sur leur propre forum et corroboré par des vidéos dispos(déja)sur youtube.ub 90 a écrit :Ouais, enfin égalisation brestoise sur péno à la 90ème, c'est quand même notable question foutage de geule dans un derby.
non pas du tout,toujours et plus que jamais sur MTL,mais j'étais a peine rentré du boulot(17h-13h en bretagne) que j'ai quand meme regardé le résumé sur les sites sportifs,les forums de brest et d'EAG ainsi que les vidéos sur youtube comme je le fais a chaque matche.ub 90 a écrit :Tu étais sur Brest?
non je ne suis pas un ty-zefmichka a écrit :Sinon t'es de "Bress même", patap ?![]()
Bah sinon y aura revanche pour le Stade brestois en fin de mois en Coupe de France, je connais deux lascars qui feront le dép chez les paysans armoricains.
Houla, il est tard.patapon a écrit :
les 2 lascars qui vont voir le match résident en alsace?
Non, non, parle pas de malheur. Ce sont deux Brestois pure souche, qui plus est grands fans du PSG (des potes d'un forum PSG en fait), ce qui en fait des gars fantastiques.patapon a écrit : les 2 lascars qui vont voir le match résident en alsace?
j'ai pas compris l'allusion de ub90michka a écrit :Non, non, parle pas de malheur. Ce sont deux Brestois pure souche, qui plus est grands fans du PSG (des potes d'un forum PSG en fait), ce qui en fait des gars fantastiques.patapon a écrit : les 2 lascars qui vont voir le match résident en alsace?![]()
Ah t'es de Roscoff, y a un bien beau jardin exotique là-bas (je m'intéresse aux exotiques depuis toujours).
Tu n'imagines pas à quel point ! C'est surprenant. Et tu confirmes la chose en étant toi aussi un fan du Stade Brestois et du PSG !patapon a écrit :
décidemment l'axe brest-psg a de beaux jours devant lui !