Parlant de notre ami Rothen ( parigot pure souche abonné au Parc dans sa jeunesse) ), on ne le transfère plus , PLG veut le garder .
Paris Saint-Germain
-
michka
- Champion continental

- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Moi, une défaite du Canadien, ça ne m'atteint jamais. Ça me fait très rarement réagir, mais si je réagis, c'est habituellement avec un sourire (en coin).michka a écrit :Putain Eric t'es en forme ,je vois que la défaite d'hier du Canadien chez les grands Red Wings ne t'a pas atteint au moral !
C'est comme pour le PSG, en somme.
-
penz
- Champion du monde

-
michka
- Champion continental

-
penz
- Champion du monde

-
michka
- Champion continental

Ca y est , j'ai l'orthographe exacte de "dissension" .On avait chacun fait une faute , excuse mon pointillismeMpenza a écrit :Oui, je les connais un peu...michka a écrit :Bah non moi j'aime le Standard et surtout leur Kop rebelle de gauche avec les Infernos . Tu dois bien les connaître , hein ?
Sinon quelles sont ces dissenssions au Standard ?
Dissentions? non, non... résignation plutôt.
Explique moi d'où vient cette résignation au Standard ?

-
penz
- Champion du monde

-
michka
- Champion continental

PSG - Toulouse le retour !
Ce fameux match du 3 décembre dernier , reporté pour les événements que l'on sait , va enfin avoir lieu ce soir !
Un match qui s'annonce très difficile pour nous vu notre forme détestable et surtout au vu du grand match que Toulouse a livré contre Lyon il y a 4 jours (2-0 au Stadium) .Mais bon , depuis l'arrivée de Paul Le Guen notre nouveau coach , un vent d'optimisme souffle sur la capitale . Rothen , qui ne pouvait plus sentir Lacombe et réciproquement , retrouve le sourire et son mal de dos s'est soudain miraculeusement envolé ... il va être titulaire ce soir et ne veut plus quitter le PSG tout comme d'autres joueurs . Bref la guerre de tranchée qui plombait notre club semble s'être arrêtée avec le départ de Lacombe . Le meilleur début de confirmation d'une possible embellie espérée viendrait par une première victoire sous l'ère PLG dès ce soir ! Voilà une phrase aussi alambiquée que le PSG ...
Faisons rugir notre beau Parc de nouveau !

Un match qui s'annonce très difficile pour nous vu notre forme détestable et surtout au vu du grand match que Toulouse a livré contre Lyon il y a 4 jours (2-0 au Stadium) .Mais bon , depuis l'arrivée de Paul Le Guen notre nouveau coach , un vent d'optimisme souffle sur la capitale . Rothen , qui ne pouvait plus sentir Lacombe et réciproquement , retrouve le sourire et son mal de dos s'est soudain miraculeusement envolé ... il va être titulaire ce soir et ne veut plus quitter le PSG tout comme d'autres joueurs . Bref la guerre de tranchée qui plombait notre club semble s'être arrêtée avec le départ de Lacombe . Le meilleur début de confirmation d'une possible embellie espérée viendrait par une première victoire sous l'ère PLG dès ce soir ! Voilà une phrase aussi alambiquée que le PSG ...
Faisons rugir notre beau Parc de nouveau !

-
Marseillais1993
- Titulaire indiscutable

Marseillais1993 a écrit :et vous affronter mercredi Toulouse qui vient de battre Lyon 2-0.. Defaite interdite pour vous... Operation maintient.. je vous plains.. Je sens le 0-0 avec le TFC et votre coach a la fin du match qui declare '' on a obtenu un bon resultat face a l'orgre Toulousin qui avait battu Lyon samedi dernier, nous sommes sur le bonne route...''
bref le PSG en L2 sa peut devenir une réalité.
javais raison pour le score et si Lacombe avait été encore là jaurai eu raison pour le discour d'apres match

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
michka
- Champion continental

Pfff.
Bon un vieux 0-0 , on s'est pris la flotte sur la gueule à l'aller et au retour mais au moins fait doux , Dieu bénisse le réchauffement climatique , l'hiver n'existe plus . Mais voilà au delà de ces considérations climatiques qui n'intéressent personne , on a fait un match moyen mais à vrai dire peu importe . On sait que l'on descendra pas et on a plus rien à attendre du championnat donc bon on se fout du résultat . Au moins on a fait une belle fête à PLG et ça avait de la gueule de le voir sur notre banc de touche .
Comme bien des banderoles le disaient : " Paul , bienvenue chez toi !"
Voilà , ce fut une soirée humide mais pas déplaisante .
Bon un vieux 0-0 , on s'est pris la flotte sur la gueule à l'aller et au retour mais au moins fait doux , Dieu bénisse le réchauffement climatique , l'hiver n'existe plus . Mais voilà au delà de ces considérations climatiques qui n'intéressent personne , on a fait un match moyen mais à vrai dire peu importe . On sait que l'on descendra pas et on a plus rien à attendre du championnat donc bon on se fout du résultat . Au moins on a fait une belle fête à PLG et ça avait de la gueule de le voir sur notre banc de touche .
Comme bien des banderoles le disaient : " Paul , bienvenue chez toi !"

-
Marseillais1993
- Titulaire indiscutable

michka a écrit :Pfff.
Comme bien des banderoles le disaient : " Paul , bienvenue chez toi !"![]()
tu es bien sur de toi..

Guide Du Parieur
-
michka
- Champion continental

-
penz
- Champion du monde

-
michka
- Champion continental

-
fafane
- Joueur d'expérience

- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
michka
- Champion continental

-
michka
- Champion continental

Ca y est ,le nouveau système de détection des hooligans est arrivé à Boulogne avec détecteur de métaux incorporé , scanner du cerveau pour déceler d'éventuelles opinions politiques qui ne cadrent pas avec les intérêts du grand capital , bref tout est prêt pour nous faire rire un peu plus chaque jour

A part ça , un 16è de finale de Coupe de France nous attend au Parc dès demain contre Gueugnon ,une L2 .On joue tellement au Parc ce mois-ci qu'on pourrait quasiment s'y tenter ...

A part ça , un 16è de finale de Coupe de France nous attend au Parc dès demain contre Gueugnon ,une L2 .On joue tellement au Parc ce mois-ci qu'on pourrait quasiment s'y tenter ...

-
Marseillais1993
- Titulaire indiscutable

un prono pour demain mikha ?
j'annonce victoire de Geugnon en prolongation 2-1
j'annonce victoire de Geugnon en prolongation 2-1

Guide Du Parieur
-
michka
- Champion continental

PSG 1 - Gueugnon 0
La qualification pour les huitièmes est là et c'est tout ce que l'on demandait . On s'est un peu gelé le cul car on est toujours en grève à Boulogne mais la réouverture de Boulogne rouge est proche parait-il ...
On a déjà le tirage des huitièmes de Coupe de France :
Le PSG va rejouer une nouvelle fois à domicile contre Valenciennes . Et à noter un alléchant OM - Lyon ...
Les matchs auront lieu les 30 et 31 janvier .
On a déjà le tirage des huitièmes de Coupe de France :
Le PSG va rejouer une nouvelle fois à domicile contre Valenciennes . Et à noter un alléchant OM - Lyon ...
Les matchs auront lieu les 30 et 31 janvier .

-
michka
- Champion continental

Une quarantaine de groupes de supporters actifs de clubs de L1 et de L2 ont décidé de s'associer au sein de la CNS ( coordination nationale des supporters ) : http://www.boulogne-boys.org
Voici la bâche qui remplace les bâches habituelles depuis de nombreux matchs au Kop de Boulogne .

Voici la bâche qui remplace les bâches habituelles depuis de nombreux matchs au Kop de Boulogne .

-
michka
- Champion continental

Lille - PSG
Voilà un match que certains d'entre vous pourront voir sur TV5 , du moins pour ceux que ça intéresse et qui ne bossent pas un mercredi après-midi ...
De notre côté , qu'espère -t-on ? Bah ,un bon match à l'extérieur de notre part pour une fois ( le premier de PLG ) avec un soupçon d'efficacité et sans arnaque arbitrale si possible ...
Allez Paris !
De notre côté , qu'espère -t-on ? Bah ,un bon match à l'extérieur de notre part pour une fois ( le premier de PLG ) avec un soupçon d'efficacité et sans arnaque arbitrale si possible ...
Allez Paris !

-
fafane
- Joueur d'expérience

- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
michka
- Champion continental