Ligue 1 2008-2009
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Re: Ligue 1 2008-2009
Right now, I will not mind any of those teams being relegated.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Le top est fort intéressant cette année!
Bordeaux finiront premiers, je le sens bien!
La 3e place est encore prenable pour mon Tef.
Saison 2008-2009, domination garonnaise
Bordeaux finiront premiers, je le sens bien!
La 3e place est encore prenable pour mon Tef.
Saison 2008-2009, domination garonnaise

-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Ouais, Lyon et Bordeaux vont se disputer le titre.Igor a écrit :Le classement après 22 journées:
1. Lyon - 43 pts
2. Bordeaux - 42 pts
3. Paris - 39 pts
4. Marseille - 38 pts (diff +12)
5. Rennes - 38 pts (diff +11)
6. Toulouse - 38 pts (diff +8)
7. Lille - 36 pts
8. Nice - 33 pts
9. Lorient - 29 pts
10. Nancy - 28 pts
11. Monaco - 27 pts
12. Nantes - 26 pts
13. Le Mans - 25 pts (diff -5)
14. Grenoble - 25 pts (diff -8)
15. Caen - 24 pts
16. Auxerre - 21 pts (diff -9)
17. Saint Etienne - 21 pts (diff -14)
18. Sochaux - 20 pts
19. Valenciennes - 19 pts
20. Le Havre - 12 pts
Lille, c'est du lourd, ils ont largement le potentiel pour terminer 3e. Pour moi, c'est la 3e équipe la plus forte et la plus convaincante de ce championnat, ils sont même bien plus convaincants que Lyon à l'heure actuelle (ce qui n'est pas dur, vous me direz...). On verra.
Après, ça se vaut.
Nice est en train de décrocher.
En ce qui concerne la relégation, je continue à mettre une pièce sur une descente aux enfers d'Auxerre. Ils ne savent plus où ils habitent depuis des mois maintenant.
Sochaux est en train de nous refaire le coup de l'an dernier, on les croit finis de chez finis puis non, ils se réveillent en janvier ! Espérons pour eux le même dénouement que l'an dernier.

-
- Champion continental
Nantes-PSG: 1-4. Enorme PSG, Paris est magique.
Le Havre a battu Rennes 1-0 !
Toulouse a battu le Mans 2-0, Toulouse ne lâche rien.
Auxerre est allé se relancer à Nancy avec une surprenante victoire 2-0.
St-Etienne a battu Caen 3-2 sous la neige dans un véritable match au couteau, Caen menait 1-0 à la pause.
1-1 logique entre Lorient et un Monaco qui va bien mieux grâce à ses jeunes de la CFA.
Lille-Sochaux vient de commencer, les Lillois peuvent réaliser une bonne affaire en cas de victoire.
Le Havre a battu Rennes 1-0 !

Toulouse a battu le Mans 2-0, Toulouse ne lâche rien.
Auxerre est allé se relancer à Nancy avec une surprenante victoire 2-0.
St-Etienne a battu Caen 3-2 sous la neige dans un véritable match au couteau, Caen menait 1-0 à la pause.
1-1 logique entre Lorient et un Monaco qui va bien mieux grâce à ses jeunes de la CFA.
Lille-Sochaux vient de commencer, les Lillois peuvent réaliser une bonne affaire en cas de victoire.

-
- Réel espoir
Sainté...3
Caen.....2
«Les Verts remportent une victoire importantissime, Au terme d'un match totalement décousu, les hommes de Perrin reviennent à égalité de points avec les Caennais, qui peuvent regretter leur festival de ratés face à un Janot impérial en première période. Il a suffi aux Verts de neuf minutes, au coeur du second acte, pour rattraper d'immenses lacunes défensives. Caen, de son côté, s'enfonce un peu plus.»
Source : http://www.sports.fr/football/directs/2 ... -caen.html

Caen.....2
«Les Verts remportent une victoire importantissime, Au terme d'un match totalement décousu, les hommes de Perrin reviennent à égalité de points avec les Caennais, qui peuvent regretter leur festival de ratés face à un Janot impérial en première période. Il a suffi aux Verts de neuf minutes, au coeur du second acte, pour rattraper d'immenses lacunes défensives. Caen, de son côté, s'enfonce un peu plus.»
Source : http://www.sports.fr/football/directs/2 ... -caen.html

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
-
- Champion continental
Ces boulevards dans la défense stéphanoise !!
Ce que rate Savidan ! Sérieux, si Savidan avait été au niveau qu'on lui connaît habituellement, ça faisait 0-3 à la pause pour Caen et le match était plié !
Les attaquants du PSG ont bien pris note pour samedi prochain !

Les attaquants du PSG ont bien pris note pour samedi prochain !

-
- Réel espoir
Je suis un vrai stéphanois..né à Sainté...j'y ai vécu 13 ans..toute ma famille est originaire de la région stéphanoiseub 90 a écrit :Au fait JFR, tu es d'origine stephanoise ou même française?
-
- Réel espoir
But gag de Dabo ( Saint-Étienne) contre son camp !
Dernière modification par JFR42 le 08 février 2009 11:56, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
-
- Champion continental
C'est pas beau ça, le Duke ?! On aurait signé pour ça en début de saison, hein ?!

Nice-Lyon et Grenoble-Valenciennes à 17h.
OM-Bordeaux à 21h.

Nice-Lyon et Grenoble-Valenciennes à 17h.
OM-Bordeaux à 21h.

-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympiakos
Re: But gag de Dabo ( Sain-Étienne) contre son camp !
Il peut faire ca aussi souvent qu'il veut contre Olympiakos en Coupe UEFA dans quelques semaines!

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Inverse les deux équipes et c'est tout bonC'est pas beau ça, le Duke ?! On aurait signé pour ça en début de saison, hein ?!![]()

-
- Champion continental
Re: But gag de Dabo ( Sain-Étienne) contre son camp !
St-Etienne va se prendre deux branlées en l'espace de 4 jours, c'est tout.pericles81 a écrit :
Il peut faire ca aussi souvent qu'il veut contre Olympiakos en Coupe UEFA dans quelques semaines!

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Les Lyonnais restent en tête grâce à leur victoire 3-1 contre Nice, tandis que Grenoble et Valenciennes ont fait match nul 0-0.
A 21 heures Marseille reçoit Bordeaux.
A 21 heures Marseille reçoit Bordeaux.

-
- Cadet
et tu t es pas encore suicidéJFR42 a écrit :Je suis un vrai stéphanois..né à Sainté...j'y ai vécu 13 ans..toute ma famille est originaire de la région stéphanoiseub 90 a écrit :Au fait JFR, tu es d'origine stephanoise ou même française?

-
- Cadet
voila je vous annonce !
LYON CHAMPION DE FRANCE 2008/2009
MERCI l arbitrage encore une fois , apres la mascarade du match aller on retrouve les memes agents de la circulation !!
6 mois apres c'est moins flag , on a bien travaillé dessus a la ligue aulas !
maintenant faut arreter de prendre les gens pour des cons
qu on m explique comment un joueur seul au point de penalty n 'est pas "actif" dans une action ou on lui fait meme la passe ..... mais bon c'est juninho alors quand il leve les bras il gene personne et deviens invisible
bref on pourrait s en tenir la !! mais non autant rester dans le pittoresque ! un carton rouge merité pour sablé et son tacle ! la meme de toulalan en 1ere periode n a pas les memes sanctions ...
depuis quand il y a penalty lorsqu un gardien detourne proprement le ballon dans les pieds d un plongeur ! mais c'est sur quand on ecoute canal+ les nicois sont de mauvaise fois ! sauf que le plongeur ederson s en excuse lui meme
qu on m explique comment un boumsong qui a multiplié les charges par derriere tout le long du match ne se prend aucun carton et qu on mette un rouge direct sur un joueur qui lui met un coup de coude involontaire en essayant de se proteger suites aux multiples attentats subis .....
enfin qu on me dise pourquoi tout le long du match l arbitre applique la regle de l avantage sauf quand remy part tout seul au but apres une enieme faute lyonnaise sans avantage ...
ce soir les joueurs ont bien réagis par rapport aux dernieres deroutes mais a 11 puis a 10 puis a 9 contre 12 cela devenait impossible d accrocher un resultat !
Merci Aulas et ton championnat truqué !
LYON CHAMPION DE FRANCE 2008/2009
MERCI l arbitrage encore une fois , apres la mascarade du match aller on retrouve les memes agents de la circulation !!
6 mois apres c'est moins flag , on a bien travaillé dessus a la ligue aulas !
maintenant faut arreter de prendre les gens pour des cons
qu on m explique comment un joueur seul au point de penalty n 'est pas "actif" dans une action ou on lui fait meme la passe ..... mais bon c'est juninho alors quand il leve les bras il gene personne et deviens invisible

bref on pourrait s en tenir la !! mais non autant rester dans le pittoresque ! un carton rouge merité pour sablé et son tacle ! la meme de toulalan en 1ere periode n a pas les memes sanctions ...
depuis quand il y a penalty lorsqu un gardien detourne proprement le ballon dans les pieds d un plongeur ! mais c'est sur quand on ecoute canal+ les nicois sont de mauvaise fois ! sauf que le plongeur ederson s en excuse lui meme

qu on m explique comment un boumsong qui a multiplié les charges par derriere tout le long du match ne se prend aucun carton et qu on mette un rouge direct sur un joueur qui lui met un coup de coude involontaire en essayant de se proteger suites aux multiples attentats subis .....
enfin qu on me dise pourquoi tout le long du match l arbitre applique la regle de l avantage sauf quand remy part tout seul au but apres une enieme faute lyonnaise sans avantage ...
ce soir les joueurs ont bien réagis par rapport aux dernieres deroutes mais a 11 puis a 10 puis a 9 contre 12 cela devenait impossible d accrocher un resultat !
Merci Aulas et ton championnat truqué !

-
- Réel espoir
Voilà comment tu devrais être Michka.
Ouais mais non Pat, pour avoir vu le match, je ne trouve pas que vous avez été volé.
Les 2 rouges sont mérités, un attentat de Sablé et "un battement d'aile d'aiglon ou de faux con" de l'autre brésilien.
Serieux, il à voulu prendre son envolle ou quoi?
Lyon c'est du lourd, tout simplement et Nice, bin c'est fort, mais pas encore assez.

Ouais mais non Pat, pour avoir vu le match, je ne trouve pas que vous avez été volé.
Les 2 rouges sont mérités, un attentat de Sablé et "un battement d'aile d'aiglon ou de faux con" de l'autre brésilien.
Serieux, il à voulu prendre son envolle ou quoi?
Lyon c'est du lourd, tout simplement et Nice, bin c'est fort, mais pas encore assez.
-
- Réel espoir
Ben non .j,attendais le match de la semaine dernière et on a fait match nul contre les Gones , NOUS ...même avec l'arbitrage maisonPatnissa a écrit :et tu t es pas encore suicidéJFR42 a écrit :Je suis un vrai stéphanois..né à Sainté...j'y ai vécu 13 ans..toute ma famille est originaire de la région stéphanoiseub 90 a écrit :Au fait JFR, tu es d'origine stephanoise ou même française?

-
- Champion continental
De faux con ou de vrai con ?ub 90 a écrit : Les 2 rouges sont mérités, un attentat de Sablé et "un battement d'aile d'aiglon ou de faux con" de l'autre brésilien.

Bon, sinon l'OM vient de battre Bordeaux 1-0 ! Eh oui, Bordeaux ne peut pas avoir la baraka toutes les semaines ! Je vous ai assez dit que leur 3-0 au Parc était de l'arnaque, hein... Ce soir, Bordeaux n'a pas su mettre au fond malgré 12 occasions nettes, ils marquent eux-même le but pour Marseille en bon invité respectueux de son hôte.
A noter quand même le surprenant bon match de Marseille. Marseille se relance dans la course au podium !
Et le PSG est 2e ce soir à égalité de pts avec ces Bordelais !

Les supps lyonnais doivent danser sur la table ce soir. Lyon reprend 4 pts d'avance.

-
- Réel espoir
Quant à toi , prépares-toi à danser aussi ..pour les pronos je n'aurais pas 200 points cette fin de semainemichka a écrit :Les supps lyonnais doivent danser sur la table ce soir. Lyon reprend 4 pts d'avance.

-
- Champion continental
Bah, j'ai été plutôt moyen aussi, j'ai pas senti ni la victoire du PSG ni celle de Marseille par exemple (encore moins celle du Havre !
).

-
- Réel espoir
Et Sainté est 15e à égalité avec la théorie à Michkamichka a écrit :Et le PSG est 2e ce soir à égalité de pts avec ces Bordelais !![]()

-
- Champion continental
Tout à fait vu que avez autant de pts que les autres, vous êtes sur la même ligne comme dans le classement des cahiers du foot.JFR42 a écrit :Et Sainté est 15e à égalité avec la théorie à Michkamichka a écrit :Et le PSG est 2e ce soir à égalité de pts avec ces Bordelais !![]()

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Bordeaux ce soir n'a pas eu la reussite de leurs derniers matchs,et puis ils prennent un but à la con.et puis kezman etait il dans le coin ?

hardcore un jour,hardcore toujours