Petite vidéo de notre Kop d'irréductibles

http://www.dailymotion.com/Rygo92/video ... -parisiens
De ce que je me souviens, il vous aidera grandement au milieu et surtout dans la situation actuelle. En plus c'est un habitué de PLG ce qui devrait faciliter son intégration dans le jeu...michka a écrit :J'avoue que je ne connais pas bien ce Clément mais il arrive des Rangers et a été formé à Lyon.
Magnifique arrêt de Landreau face à Boulogne sur ce péno ! Landreau n'est pas le # 2 de l'équipe de France pour rien , il est revenu à son top depuis 1 mois .Quant à la descente , je n'y crois pas car on a du talent et au lieu de se morfondre à cette 16è place , on devrait plutôt être dans la course à la LDC , nos 2 derniers matchs le prouvent mais bien des choses restent à améliorer . PLG fait déjà du bon boulot , il rebooste les joueurs et ça nous rend optimistes pour la saison prochaine .allerom a écrit :victoire importante pour le PSG, dommage pour monaco que le penalty de Piquioonne a été raté.
Mais une équipe comme le PSG ne peut se faire releguer, laissons la relegation a troyes et sedan!