Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Fuck Lyon ! :evil: J'avoue que je ne connais pas bien ce Clément mais il arrive des Rangers et a été formé à Lyon .

Petite vidéo de notre Kop d'irréductibles :allah: malgré la grève qui s'est déplacé à Lille .

http://www.dailymotion.com/Rygo92/video ... -parisiens

Image
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

michka a écrit :J'avoue que je ne connais pas bien ce Clément mais il arrive des Rangers et a été formé à Lyon.
De ce que je me souviens, il vous aidera grandement au milieu et surtout dans la situation actuelle. En plus c'est un habitué de PLG ce qui devrait faciliter son intégration dans le jeu...

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ouais il va nous faire du bien au milieu , le voilà en action ci-dessous et aussi demain le retour de nos mythiques bâches et de nos chants en Tribune Boulogne après 2 mois de grève du silence. :D

Image

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Image
Hool parisien, planque tes miches: les ultras bourguignons sont dans la place et ils vont déchirer ta race ! :lol:

Les cahiers du Football.

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Image

Bon , on passe de la 17è à la 16è place ce soir :mrgreen: . On a dominé ce match de la tête et des épaules mais la poisse nous colle encore à la peau et surtout le gardien de Sochaux ( peut-être futur Bleu) a réalisé un match incroyable en stoppant nos 14 000 occasions de but !

Les résultats ne sont pas encore là certes mais la manière s'améliore grandement sous l'impulsion de PLG , Gallardo and co , donc l'optimisme est de mise et nous avons mis une ambiance de folie ce soir au Parc , on avait la rage (positive) après 2 mois de grève :D Putain que c'est bon de sortir du Parc de nouveau aphone tellement on a donné ... :D

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Message des Boys hier et notre bâche ressortie .

Image

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

PSG-Sochaux .

Chant " Kop of Boulogne " et autres videos live from the KOB
http://www.dailymotion.com/alex_kob/video/1818888

Image
michka
Champion continental
Champion continental

CDF : PSG 1 - Valenciennes 0

Message par michka »

C'était soirée de coupe de France au Parc et on a enfin battu ces nordistes . Le tenant du titre est donc toujours en course et qualifié pour les quarts .

Ce fut un match festif en tribune , bref tout va bien :D

Demain OM- OL , que le meilleur gagne :P

Image
michka
Champion continental
Champion continental

OM - PSG du 4 fév.

Message par michka »

Grande journée de sport le 4 février cette année s'il en est ...

Mais avant d'évoquer cet OM-PSG toujours aussi attendu dans le nord comme dans le sud , saluons Luyindula, la toute dernière recrue du PSG à ce mercato d'hiver .

Ancienne "star" de l'OL et de l'OM , enterré en Liga , il a choisi de se relancer en L1, on va voir ce qu'il va nous apporter en attaque . L'OM nous l'ayant prêté , on s'est entendu avec nos meilleurs ennemis pour ne pas l'aligner dimanche .

Quant à cet OM - PSG , on y croit comme toujours à Paris car tout est possible avec le PSG, on peut exploser en vol comme gagner 2-0 ! En tout cas , notre grève étant finie , nos supps descendent en nombre à Marseille . Aaaah on les aime ces matchs contre l'OM ! :D

Image
michka
Champion continental
Champion continental

OM - PSG

Message par michka »

Image

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

je pars a Marseille la; Jespere une victoire ce soir de plus de 2but histoire de mettre les parisiens officiellement releguable :D

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

OM - PSG

Message par michka »

Une photo de Marseille pour ceux qui ne connaissent pas ,Nice-Marseille une région que j'adore :D , j'espère que mes amis supps du PSG y bronzent bien en ce moment même car on y frôle les 20 degrés à l'ombre 8-) .Profitez-en bien les gars et quant au résultat du match ce soir ,Mars, on verra bien ... :wink:

Image

Image
michka
Champion continental
Champion continental

OM 1 - PSG 1

Message par michka »

Que dire à part qu'enfin notre qualité de jeu est récompensée ce soir !! :D :D .Les erreurs arbitrales et la poisse nous ont enfin laissé en paix ! Tout le monde sait qu'on a rien à foutre à cette 17è place et on a fait jeu égal avec le 4è du championnat . Bref, bravo Paris et ce club n'est pas mort , n'en déplaise à tous les provinciaux ! :P :D

Image
Invité

Message par Invité »

au royaume des aveugles....

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

A noter que 12 bus transportant des supps du PSG ( parmi les 20) ont été la cible de véritables embuscades avec jets de pierres , Marseille-Sicile même combat :lol:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Mario Yepes , notre mythique défenseur colombien que Louison adore , est out jusqu'à la fin de la saison "grâce" à cette bonne semelle infligée hier par Cissé durant OM - PSG . Merci Djibril , notre défense avait bien besoin de ça mais je ne suis pas de ceux qui sous-entendent que Cissé aurait pu le faire exprès .

Image
michka
Champion continental
Champion continental

PSG - Monaco : redevenir les Princes du Parc .

Message par michka »

Dure tâche qui nous attend demain , Monaco est notre bête noire historique au Parc . Nous venons de perdre à Marseille une de nos pièces maîtresses en défense en la personne de Mario yepes , une perte lourde pour nous, et Kalou sera suspendu par dessus le marché mais notre nouvelle recrue en attaque Peguy Luyindula va être aligné demain . On a peur car on joue désormais notre peau en L1 à chaque match mais le beau nul à marseille nous a redonné le sourire donc bon match à tous ceux qui le suivront sur TV5 ! Et allez Paris , on va chanter fort ! :D

Image
michka
Champion continental
Champion continental

PSG - Monaco

Message par michka »

A moins d'une heure de mon départ pour le Parc , j'y crois malgré le fait que l'on ait plus gagné au Parc depuis le 28 octobre ( 1-0 contre Rennes). Paris et Monaco vont mieux en tout cas .

A noter que l'on pourrait voir le fils ( ou le neveu , m'en souviens jamais :lol: ) de Basile Boli côté PSG pendant quelques minutes . On espère aussi de bons débuts de Luyindula .

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Victoire du PSG, michka vient de s'évanouir. :lol:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Image

Putain les amis , c'est pour vivre des matchs comme ça qu'on s'abonne au Parc car on sait quoiqu'il arrive qu'on revibrera un jour ! :D On n'avait pas tripé comme ça depuis notre finale de coupe gagnée contre l'OM en avril dernier ! C'était la folie dans le Kop , la marée humaine descendante et remontante , un tsunami , l'hystérie collective , j'en ai mal à la jambe droite...etc . Bref le délire total !

Et Nice a aussi gagné 3-0 donc quelle soirée ! :D

Image
allerom

a

Message par allerom »

victoire importante pour le PSG, dommage pour monaco que le penalty de Piquioonne a été raté.

Mais une équipe comme le PSG ne peut se faire releguer, laissons la relegation a troyes et sedan!

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Pour un premier match (complet), j'ai eu droit à la totale, comme vous dites chez vous. Mais que de points de discussions... Il faut apprendre à contrôler le ballon, hein - surtout dans sa propre surface... :?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
michka
Champion continental
Champion continental

Re: a

Message par michka »

allerom a écrit :victoire importante pour le PSG, dommage pour monaco que le penalty de Piquioonne a été raté.

Mais une équipe comme le PSG ne peut se faire releguer, laissons la relegation a troyes et sedan!
Magnifique arrêt de Landreau face à Boulogne sur ce péno ! Landreau n'est pas le # 2 de l'équipe de France pour rien , il est revenu à son top depuis 1 mois .Quant à la descente , je n'y crois pas car on a du talent et au lieu de se morfondre à cette 16è place , on devrait plutôt être dans la course à la LDC , nos 2 derniers matchs le prouvent mais bien des choses restent à améliorer . PLG fait déjà du bon boulot , il rebooste les joueurs et ça nous rend optimistes pour la saison prochaine . :D

Image
michka
Champion continental
Champion continental

PSG - Monaco : 4-2

Message par michka »

Boulogne hier avec les bâches ressorties et les seuls abonnés ( la vente aux non-abonnés étant interdite jusqu'à la fin de la saison ).

Image

Image
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

J'ai pratiquement suivi le match au complet, une premiere pour moi depuis le début de saison! J'ai hésité car à 11h30 il y avait le prometteur Werder-Stuggart, mais je ne regerette pas trop mon choix, quoi que la premiere demie en Allemagne semble avoir été intéressante.
J'aime pas vraiment le PSG, mais bon :bravo: :bravo: quand même!

Est-ce que le PSG va signer Savidan pour remplacer Pauleta :?: :)

Répondre Sujet précédentSujet suivant