Ligue 1 2009-2010
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Florian
Re: Ligue 1 2009-2010
Mais comme on est trop forts.
Totalement mérité comme tous nos matchs. Du beau jeu, du spectacle, on est le Barça Français et l'année prochaine on va tout casser en ligue des champions.
Ruffier superstar, meilleur gardien Français depuis quelques temps et ça, c'est purement objectif.
Totalement mérité comme tous nos matchs. Du beau jeu, du spectacle, on est le Barça Français et l'année prochaine on va tout casser en ligue des champions.
Ruffier superstar, meilleur gardien Français depuis quelques temps et ça, c'est purement objectif.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Joli scandale que le but auxerrois (qui leur donne la victoire 0-1) accordé dans le temps additionnel alors qu'il y a hors-jeu flagrant ! Je comprends la rage des supporters niçois.

-
- Cadet
ouais enfin ce but c'est ptetre un mal pour un bien !michka a écrit :Joli scandale que le but auxerrois (qui leur donne la victoire 0-1) accordé dans le temps additionnel alors qu'il y a hors-jeu flagrant ! Je comprends la rage des supporters niçois.
on vois clairement que les habitudes ne changent pas , apres les match aller a auxerre, monaco, marseille, sochaux , rennes et lens , les matchs retours ...
bref c'est pas tellement ca qui a mis la rage au supporters nicois mais les nons matchs effectués depuis le vol marseillais et l expulsion d apam
il y a eu lens nancy grenoble et boulogne avant la fin de l année ! il y a plabennec montpellier et auxerre pour ce mois de janvier !
7 matchs pathetiques de trop ! le niveau de jeu est affligeant !!
les joueurs viennent a nice en vacances

-
- Champion continental
Patnissa, si t'étais hier à Monaco, raconte-nous ce qu'il s'est passé. Non, parce que je vous explique : les supps niçois ont envahi le terrain après le coup de sifflet final (victoire de Monaco 3-2) et y a eu de la casse, affrontements avec les flics et tout et tout. Images impressionnantes (ça m'a rappelé quand les supps de l'OM avaient envahi le terrain à Nice dans le cadre d'un match de coupe vers le milieu des années 90, j'y étais, à la BSN). J'imagine pas le retentissement si les supps du PSG en avaient fait autant... (Sarko serait déjà sur le pont). En tout cas, Nice et ses supps risquent de prendre cher.
Sinon, jolie victoire de Montpellier 2-0 face aux Marseillais ! C'était à se demander qui était le promu et qui était celui qui visait le titre !
Montpellier, fier 2e, n'en finit plus de m'impressionner !
Sinon, jolie victoire de Montpellier 2-0 face aux Marseillais ! C'était à se demander qui était le promu et qui était celui qui visait le titre !

-
- Cadet
D'après tout ce que j'ai pu lire, il apparait que la plupart sont descendus sur le terrain car il y avait eu gazage du parcage et que ça devenait irrespirable.
Sauf que ce effet de groupe a permis à certain d'en profiter en cassant ce qu'ils pouvaient et taper les derniers monégasques qu'ils pouvaient trouver.
Ils vont prendre cher, c'est sûr.
A noter que lors de Monaco - Montpellier (ou Lyon ?), y a deux semaines, le parcage avait aussi été gazé à cause de...niçois.
Sauf que ce effet de groupe a permis à certain d'en profiter en cassant ce qu'ils pouvaient et taper les derniers monégasques qu'ils pouvaient trouver.
Ils vont prendre cher, c'est sûr.
A noter que lors de Monaco - Montpellier (ou Lyon ?), y a deux semaines, le parcage avait aussi été gazé à cause de...niçois.
-
- Titulaire indiscutable
Néné qui vient chambrer devant la BSN et Ruffier qui fait un doigt .. Fallait pas s'attendre à autre chose. On devrait suspendre les 2 joueurs également. Nice va prendre chère mais les joueurs de Monaco eux rien.

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Titulaire indiscutable
[/quote]
Deschamps merde de plus en plus laissé Valbuena (que j'aime pas mais bon) et Lucho sur le banc , grosse connerie il qu'à s'en prendre à lui même. Pour lui remporter la coupe de la ligue est plus importante que le championnat. Si on se qualifie en C1 et un titre quelqu'il soit il se prendra pour Dieu. La Dèche va te faire foutre on est pas dupe.

Deschamps merde de plus en plus laissé Valbuena (que j'aime pas mais bon) et Lucho sur le banc , grosse connerie il qu'à s'en prendre à lui même. Pour lui remporter la coupe de la ligue est plus importante que le championnat. Si on se qualifie en C1 et un titre quelqu'il soit il se prendra pour Dieu. La Dèche va te faire foutre on est pas dupe.

Guide Du Parieur
-
- Cadet
C'est l'excuse de certain niçois mais quand tu te fais traiter tout le match, certains joueurs se font un droit de réponse. Sur le terrain généralement et des fois, un peu plus.Marseillais1993 a écrit :Néné qui vient chambrer devant la BSN et Ruffier qui fait un doigt .. Fallait pas s'attendre à autre chose. On devrait suspendre les 2 joueurs également. Nice va prendre chère mais les joueurs de Monaco eux rien.![]()
![]()
C'est pas forcément beau mais on va dire que ça peut faire partie du jeu, surtout lors d'un derby.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'était con de la part des Niçois...
Après ils vont encore venir pleurer à cause la répression et organiser des défilés à la con pour faire valoir les droits des supporters...
Après ils vont encore venir pleurer à cause la répression et organiser des défilés à la con pour faire valoir les droits des supporters...
-
- Cadet
Surtout que la plupart de ces casseurs ne sont ultras qu'une fois dans l'année, à Monaco. Devait pas y avoir trop de gars de la BSN et de l'ARN mais ça ne change rien au fait que ce sont les vrais ultras qui vont trinquer.
Y avait une rencontre avec le gouvernement cette semaine en plus, ils viennent de leur donner du pain béni pour qu'ils mettent en place une grosse répression.
Bientôt les stades à l'anglaise, comme ils le veulent.
Y avait une rencontre avec le gouvernement cette semaine en plus, ils viennent de leur donner du pain béni pour qu'ils mettent en place une grosse répression.
Bientôt les stades à l'anglaise, comme ils le veulent.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
La Coupe de la Ligue se poursuit aujourd'hui avec un beau petit duel TFC-OM
Désolé, pas de trophée cette année à Marseille, même pas celui en bois

-
- Champion continental
FUCK YOU BRANDAO!
et Bonnart qui se la prend dans les couilles sur la ligne pour bloquer le but égalisateur à la 118e... olala..

et Bonnart qui se la prend dans les couilles sur la ligne pour bloquer le but égalisateur à la 118e... olala..

-
- Titulaire indiscutable
xdukex a écrit :La Coupe de la Ligue se poursuit aujourd'hui avec un beau petit duel TFC-OM
Ni pour Toulouse visiblement

Guide Du Parieur
-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
Et ???
Plus gros budget de France depuis des années c'est Lyon donc en suivant ta logique c'est normal qu'on est rien gagné depuis 17 ans ...
Lâche un peu l'OM va faire un topic de ton club le Celtic qui est dernier son championnat.
xdukex en tout cas maintenant grâce à vous on à compris ce qui faut faire pour que Brandao cadre un but, lui crever un oeil.
Plus gros budget de France depuis des années c'est Lyon donc en suivant ta logique c'est normal qu'on est rien gagné depuis 17 ans ...
Lâche un peu l'OM va faire un topic de ton club le Celtic qui est dernier son championnat.
xdukex en tout cas maintenant grâce à vous on à compris ce qui faut faire pour que Brandao cadre un but, lui crever un oeil.

Guide Du Parieur
-
- Champion national
Écoutes c'est ton club en, tant mieux si sa médiocrité ne t'affecte pas plus que ça.
-
- Titulaire indiscutable
Ferme ta gueule tu es saoulant
Où ta vu que je me satisfaisait des résultats de l'OM ? Tu m'as vu venter non stop ce club ? Non bon alors fait moi plaisir lâche moi un peu. Va te branler sur ton championnat à 2 clubs et fait pas chier.
Je répondais à duke en blaguant quand il disait pas de trophée cette année à l'OM et toi comme un connard faut que tu ramènes ta grande gueule ici. D'ailleurs je n'ai jamais dit qu'on allait la gagner , j'ai dis que Toulouse non plus en aura pas cette année.
Bon et pour votre info le chat noir est mort l'été passé donc cette année on à toute les raisons d'y croire
Où ta vu que je me satisfaisait des résultats de l'OM ? Tu m'as vu venter non stop ce club ? Non bon alors fait moi plaisir lâche moi un peu. Va te branler sur ton championnat à 2 clubs et fait pas chier.
Je répondais à duke en blaguant quand il disait pas de trophée cette année à l'OM et toi comme un connard faut que tu ramènes ta grande gueule ici. D'ailleurs je n'ai jamais dit qu'on allait la gagner , j'ai dis que Toulouse non plus en aura pas cette année.
Bon et pour votre info le chat noir est mort l'été passé donc cette année on à toute les raisons d'y croire

Guide Du Parieur
-
- Champion national
Ha ha ha, il s'énerve le petit. Continue de payer ton abonnement et tes produits dérivés comme un mouton.
Allez ciao je vais me branler sur mon championnat à deux équipes.
-
- Champion continental
le pire c'est que c'est exactement ce que je me disais hahaMarseillais1993 a écrit :xdukex en tout cas maintenant grâce à vous on à compris ce qui faut faire pour que Brandao cadre un but, lui crever un oeil.
il devait pas voir clair le gars..
-
- Champion continental
Quand même, on a beau dire, on est nombreux à se moquer de Brandao parce qu'il a un physique d'acteur comique et qu'il joue à l'OM, mais le mec n'est pas mauvais quand il veut ! Faut savoir le reconnaître.
Marseille va gagner la Coupe de la Ligue, je vous le redis.
Marseille va gagner la Coupe de la Ligue, je vous le redis.

-
- Titulaire indiscutable
Ta encore perdue l'occasion de fermer ta gueule , sa fait 3 ans que j'achète plus rien de l'OM.Celtic a écrit :Ha ha ha, il s'énerve le petit. Continue de payer ton abonnement et tes produits dérivés comme un mouton.
Michka , Brandao si tu revois mes anciens messages je le défendais à fond mais San Siro sa été la goutte d'eau qui à fait débordé le vase. Sinon en même temps vu la piètre équipe que l'on à il reste important.. Mbia à 12 millions sa reste en travers de la gorge , pareil quand on repense à Baki Koné 14 millions avec les options ... Steve est devenu un gardien comme les 3/4 de la ligue 1 ... Niang il gueule trop pour rien, faut qu'il arrête, Djibril sort de son corps. Bernard-Fa n'est qu'un espoir de plus qui ne va jamais éclore. Valbuena à confondu foot et plongeon au 10m, il à encore le temps de se reconvertir. Heinze, zwei, Polizei diraient certain mais bon il est lent lent et son association avec Diwarra sa fonctionne pas. Ha ouais Souley et Niang les hommes de la nuit Marseillaise, faut qu'ils arrêtent un peu les sorties nocturne.. Je disais donc Morientes et bien ..heu non rien c'est trop facile ... Kaboré si on était un grand club il jouerait en CFA.. Cheyrou on nous la changé, c'est son frère qui l'a remplacé, le vrai il se planque quelques part sur une île avec 2pac et Elvis. Taiwo , pendant 5 jours où à joué à ''où est Charlie" avec lui. On à trouvé avant hier il était chez SFR et bien sur il à dit qu'il à pas donner de nouvelle depuis la fin de la CAN car sa puce avait bugguer.. En 5 jours il à pas trouvé un téléphone, ses amis, famille sont tous des pauvres qui ont pas le téléphone et puis le taxiphone il à pas trouvé non plus. Et que dire des DD flingueurs. Dassier , putin mais on veut Pape Diouffffffffffffffffffff, et la Dèche espère que Blanc refusera l'EDF et lui pourrait se sortir du bordel Marseillais dont il est aussi coupable.
Les 2 cousins , les hommes de la nuit

Guide Du Parieur
-
- Champion continental
Mars, dis aussi à Celtic que t'es pas abonné au Vélodrome et que t'es de la région parisienne.
Tain, j'oublie parfois tout le pognon que vous avez investi... 14 millions sur Koné !
12 sur MBia, 12 et quelques sur Ben Arfa, des 8 et des 10 millions par-ci par-là, 24 sur Lucho, etc !
Vous foutez plus sur un seul joueur (comme les 12 sur Ben Arfa, par ex) que le PSG dans tout son mercato annuel ! M'enfin, au moins, vous finissez depuis quelques années toujours dans les 3 premiers et vous prenez vos 20 millions du premier tour de la LDC et c'est parti pour un nouveau tour, la saison suivante. C'est quasiment plus que ça, le foot, maintenant : prendre le pognon (de la LDC, of course). Z'ont pas compris à Colony que t'as rien sans rien...

Tain, j'oublie parfois tout le pognon que vous avez investi... 14 millions sur Koné !

-
- Titulaire indiscutable
J'ai été abonné au Vel'
Mais c'est vrai je suis en région Parisienne en ce moment , plus pour longtemps , Malte me revoit d'ici la fin du mois.
Ben Arfa avec option c'était 15 millions (2 millions si l'OM se qualifie en LDC, nombre de match joué avec l'OM)... Lucho je me prononce pas, tu vois quand même que le mec est au dessus de tout les autres de l'équipe, je pense qu'il va nous faire une Raï comme à Paris, première année pourrie et la suite on la connaît.
Diawarra 8 millions quand même ... Morientes gratuit mais un salaire énorme il prenait 405 000 euros à Valence donc à l'OM sa doit tourné à la moitié ce qui reste vraiment énorme pour un mec qui n'a même plus le niveau CFA. Donc oui on à prit des joueurs surcoté et surtout les salaires de fou.
Quoi que PSG niveau salaire vous surpayez pas mal aussi. Notre saison je la vois avec une victoire en Coupe de la Ligue et une place en Europa League. L'an prochain au mercato on va encore foutre un bordel monstre, déjà toute la défense va être refaite .. Pensez à un bon gardien numéro 2 car là Steve ce n'est plus trop ça. Une pointe en attaque (on va encore entendre la rumeur Drogba comme toujours, bien sur jamais il va revenir). Il nous faut un mec coté droit vu que Ben Arfa et Valbuena c'est moyen voir médiocre.
P.S. Je déteste vraiment Valbuena je trouve que ce mec est vraiment surcoté aux yeux des supporters mais un truc de fou.
P.S.2 Si CC perd le Parc des Princes je pense que vous allez enfin les voir partir.

Ben Arfa avec option c'était 15 millions (2 millions si l'OM se qualifie en LDC, nombre de match joué avec l'OM)... Lucho je me prononce pas, tu vois quand même que le mec est au dessus de tout les autres de l'équipe, je pense qu'il va nous faire une Raï comme à Paris, première année pourrie et la suite on la connaît.
Diawarra 8 millions quand même ... Morientes gratuit mais un salaire énorme il prenait 405 000 euros à Valence donc à l'OM sa doit tourné à la moitié ce qui reste vraiment énorme pour un mec qui n'a même plus le niveau CFA. Donc oui on à prit des joueurs surcoté et surtout les salaires de fou.
Quoi que PSG niveau salaire vous surpayez pas mal aussi. Notre saison je la vois avec une victoire en Coupe de la Ligue et une place en Europa League. L'an prochain au mercato on va encore foutre un bordel monstre, déjà toute la défense va être refaite .. Pensez à un bon gardien numéro 2 car là Steve ce n'est plus trop ça. Une pointe en attaque (on va encore entendre la rumeur Drogba comme toujours, bien sur jamais il va revenir). Il nous faut un mec coté droit vu que Ben Arfa et Valbuena c'est moyen voir médiocre.
P.S. Je déteste vraiment Valbuena je trouve que ce mec est vraiment surcoté aux yeux des supporters mais un truc de fou.
P.S.2 Si CC perd le Parc des Princes je pense que vous allez enfin les voir partir.

Guide Du Parieur
-
- Champion continental
T'es fou, Mars ! Vous terminerez soit 2e ou 3e.
Mon pronostic de podium :
1.Bordeaux
2.Marseille
3.Lyon ou Lille
Mon pronostic de podium :
1.Bordeaux
2.Marseille
3.Lyon ou Lille