Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Ouais TV5 a bien choisi son jour pour venir au Parc ( enfin , Canal + pour leur match de 17h). Tu sais ,Vicenç, c'est pas grave que t'aimes pas le PSG :lol: , notre devise est " Personne ne nous aime et on s'en fout " . On est habitués à sillonner la France avec le majeur dressé et on jouit de cette haine qui se catalyse contre nous, tellement elle est puissante 8-) . On serait assez déçus du contraire à vrai dire :lol: .La France entière nous chie dessus , les médias parisiens à la solde du bourgeois en premier depuis 35 ans , bref le fan parisien s'est construit une armure et d'ailleurs certains médias devraient se poser la question de leur responsabilité dans la radicalisation d'une partie du Parc aujourd'hui , des mouvements d'extrême gauche apparaissent aussi ... Apparition d'un gros portrait du Ché chez les "Authentiks" ! :D Bref la campagne électorale est lancée . Le parisien est indomptable par nature , la révolution est partie d'ici et Paris a toujours été une ville de révoltés ( pas pour rien que le roi a "fui" à Versailles à 20 km) avant que les bourgeois n'en prennent le contrôle il y a 50 ans ... Mais le Parc lui est pris par le peuple , au moins dans les Kops , même si on essaye par tous les moyens de le déloger ...

Prochain match pour Paris dès mercredi à Athènes contre l'AEK (Coupe UEFA).

Quant à Savidan , je ne l'échangerais pas contre Pauleta :lol: mais ça va être intéressant de voir où il atterrira .

Image
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Prends pas ça perso! Le PSG me laisse de glace, c'est tout! La France entière est remplie de haine envers vous? Comprends pas pourquoi!! C'est plus intéressant de detester les gros que les petits, non? Je croyais que s'était Lyon qui remportait la palme du club le "moins aimé", je me trompe surement.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Lyon déclenche surtout beaucoup d'indifférence , par contre des clubs comme le PSG et l'OM déclenchent de l'amour-haine . L'OM parce que tout le monde est jaloux de leur grand palmarès ( moi je ne suis pas jaloux car j'aime l'OM) et le PSG parce que c'est le club de la capitale (raison suffisante en France pour ne pas être "aimé" mais aussi bizarre que cela puisse paraître on a aussi des fans en province , surtout dans le nord ).

Image
michka
Champion continental
Champion continental

UEFA le retour : AEK - PSG

Message par michka »

Un PSG "mixte" ce soir à Athènes pour ces 16è de finale . PLG va faire tourner l'effectif en vue du dép' capital à Nancy samedi donc la priorité est clairement donnée au maintien , ce qui est compréhensible car une descente en L2 tuerait économiquement notre club .

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Voilà un truc qui m'a fait sourire en jetant un oeil au suivi en direct du match AEK-PSG sur uefa.com :
87 Júlio César (AEK) takes the corner.
87 Landreau (PSG) makes a save.
85 Drame (in) - (out) (PSG)
82 Landreau (PSG) makes a save.
82 Kone (AEK) has an effort on goal.
81 Rodriguez (PSG) fouls.
81 Moras (AEK) gives away a free-kick following a challenge on Kalou (PSG).
:lol:
Dernière modification par penz le 14 février 2007 17:39, modifié 1 fois.

michka
Champion continental
Champion continental

AEK -PSG : 0-2

Message par michka »

Que dire à part que ça va mieux au PSG , la roue tourne comme dit Rothen :D .Autant dire que ça sent les 8è mais soyons très vigilants dans 8 jours au Parc car en foot rien n'est jamais acquis ...

Image
MegasAlexandros
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Olympiakos

Message par MegasAlexandros »

Je l'ai trouve bien bonne!!! :lol:

Image

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Amusant et ironique à la fois... :lol:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ils se mettent à parler comme les marseillais maintenant mais c'est vrai que Marseille a été fondée par des grecs ... Mais je suis sûr qu'ils font moins les malins maintenant ... :lol:

Image
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Même si en coupe d'Europe je vote français (moins l'OL), je dois avouer que je l'ai trouvé excellente celle-là... :lol:

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

michka, je me demande comment t'as fait pour vivre à Québec, loin de Paris. T'étais recherché ? :lol:

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Y a écrit :michka, je me demande comment t'as fait pour vivre à Québec, loin de Paris. T'étais recherché ? :lol:
Putain comment tu le sais ?! :shock: :lol: En fait , j'ai pris 4 ans d'interdiction de stade pour avoir tenté d'étrangler le président du PSG à l'époque ...

Mais après à Québec , ça ne s'est pas arrangé , j'ai repris 4 ans d'interdiction de PEPS pour avoir tenté d'étrangler de nouveau le maudit speaker du stade ...C'est pas une vie , donc me revoilà à Paris.

Et le PSG qui retrouve le sourire depuis 3 matchs , hier à Athènes :D

Image

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Nancy-PSG : 0-3 ! Le nouveau PSG est arrivé !

Message par michka »

Image

Le PSG c'est devenu fou , fou , fou ... :D Suffit d'un nouvel entraîneur qui aime notre club et qui respecte ses joueurs et donc des joueurs qui retrouvent l'envie , bravo les gars ! Voilà qui nous annonce un grand PSG-Asse le 25 février !

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Inside videos PSG-Monaco et Nancy-PSG

Message par michka »

PSG-Monaco , ambiance 2è but et chant " Paris est magique" échangé avec le Kop Auteuil : http://www.dailymotion.com/video/x16m30 ... -est-magic

PSG-Monaco, ambiance 4è but toujours dans Boulogne et chant pour Rodriguez le buteur :http://www.dailymotion.com/Rygo92/video ... -rodriguez

Nancy-PSG,ambiance 1er but : http://www.dailymotion.com/alex_kob/video/2087849

Nancy-PSG , joie 2è but parisien :http://www.dailymotion.com/alex_kob/video/2088034

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Image

Soirée d'Europe au Parc comme on les aime , on va voir de nouveau un PSG expérimental ( à cause de PSG-ASSE de dimanche) , on espère que cela va suffire pour conserver notre petit matelas acquis à l'aller :)

Image
michka
Champion continental
Champion continental

PSG - AEK : 2-0

Message par michka »

On en a remis une couche , on sait jamais :lol: Match maîtrisé de bout en bout par un PSG qui confirme de match en match ses progrès . Grosse colonie de supps grecs qui ont bien participé à l'ambiance .

Maintenant c'est Benfica qui va pas tarder à venir au Parc pour les 8è ... Le Parc va être plein à craquer c'est sûr et ça va être chaud bouillant quand on sait qu'il y a plus de portugais vivant à Paris qu'à Porto ... Comme on dit à Paris , on a tous un ami d'origine portugaise quelque part :lol: .Ce choc fait déjà jaser , c'est sûr !

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Petite vidéo PSG - AEK , joie 2e but et fin du match : http://www.dailymotion.com/alex_kob/vid ... oie-2e-but

Image
michka
Champion continental
Champion continental

PSG - ASSE : 0-2

Message par michka »

Eh ben , les stéphanois n'avaient jamais gagné au Parc alors il fallait bien que cela arrive un jour . Hélas cette défaite arrive à un bien mauvais moment pour le PSG et elle nous recolle à cette 17è place peu enviable , celle du bord du gouffre ... M'enfin bravo à St-Étienne qui se remet dans la course à la ldc .

Quelques photos ...

Les Boulogne Boys .
Image

Et les Authentiks , le kop des latérales, qui ont magnifiquement fêté leur 5 ans hier ! Ils ont réussi à cacher le Kop Auteuil pendant 2 minutes avec leur mur de fumis , chapeau :lol:

Image

Vidéos chez les Authentiks :http://www.dailymotion.com/atksparis/vi ... atks-fumis

http://www.dailymotion.com/video/x1b81s ... euil-boulo

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

c'est vrai cette defaite arrive à un mauvais moment,mais il faut reconnaitre que les verts ont bien joués,et que la reussite que l'on avait depuis quelques temps,on l'a pas eu hier,et physiquement j'ai trouvé les joueurs tres fatigués

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ces verts sont meilleurs à l'extérieur que chez eux et ça fait 3 saisons qu'on les bat plus au Parc ( on restait sur deux 2-2) .

En tout cas voilà une semaine difficile qui s'annonce pour le PSG avec "accessoirement" le quart de coupe de France à Sochaux mercredi mais surtout le match de la peur à Sedan samedi ! On va jouer gros !

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Photos PSG-ASSE

Message par michka »

Image

Image

Et les 15 ans des Lutèce Falco durant PSG-Monaco

Image

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Photos PSG-ASSE

Message par michka »

Image

Image

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Sympa les photos!

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Mpenza a écrit :Sympa les photos!
Les ATKS que l'on voit sur la photo juste au dessus ont fêté de belle manière leurs 5 ans et deviennent d'ailleurs un groupe ultra en vue au Parc . Ils sont partis de rien en voulant transformer un secteur de quinquagénaires en une tribune d'ultras et chapeau , ils y sont arrivé !! Ils font preuve d'une grande imagination à chaque match , que ce soit pour les tifos , les drapeaux , les bâches ...etc. Et leur groupe grossit et envahit la tribune latérale car leur passion est bonne recruteuse d'ultras . Il y a 5 ans , ils étaient 15 fous à sauter au milieu des vieux assis et aujourd'hui ils sont 1000 et plus jeunots à mettre le feu et les vieux , du coup, ont dû migrer vers des zones plus calmes pour la nidification ... :lol:

PS: les UM02 vont aussi fêter leurs 5 ans cette année , vous avez déjà une date en tête pour la célébration et un tifo de prévu ou pas encore ?

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

5 août, contre Rochester, avec un tifo, oui. :)
On n'est pas 1000, et on en a encore quelques-uns qui viennent de temps en temps faire leur nid dans notre coin, mais le phénomène devrait disparaître sous peu. Enfin espérons-le. :D

Répondre Sujet précédentSujet suivant