Y a des soirs comme ça où on a juste envie de pleurer...

Ben c'est pas compliqué les amis et même Louison doit le savoir car Bordeaux ne gagne pas des trophés à la pelleMpenza a écrit :Michka.... comment on se sent en début de saison quand on sait que ça ne sert à rien que notre équipe joue la saison?
C'est pour le bénéfice des lecteurs, moi, je sais, je suis supporter du Standard...
Ouais mais la diff c'est que l'on ne finit pas entre la 10e et la 20e place une saison sur deux...Mis à part les saisons 2003-2004 et 2004-2005 qui ont été catastrophiques et uniques depuis 1996... Et ça ça change tout. Je ne te chambre pas là Michka, mais sérieux, à mon avis, il y a une diff entre supporter un club plutôt serein dont on sait que presque à coup sûr il finira européen, et supporter un club qui vise l'Europe mais dont on sait qu'il y a 2 chances sur 3 pour que la saison se finisse en fiasco.Le dernier trophée de Bordeaux date de 2003 il me semble, la Coupe de la Ligue contre Lorient en finale (3-0). Donc ça va. Et il y a la finale de la Coupe de la Ligue 2006 - 2007 contre Lyon dans 17 jours !michka a écrit :même Louison doit le savoir car Bordeaux ne gagne pas des trophés à la pelle. De quand date le dernier trophé du PSG ...? Oui merci ( comprenez 2006).
Mouais... Le PSG n'a pas l'aura ni l'âme de Marseille... Perso, je ne place pas un Bordeaux - PSG plus haut qu'un Bordeaux- Lyon ou un Bordeaux - Lens...michka a écrit :Ca me rappelle quand Marseille a passé 2 ans en L2 au milieu des années 90 , tout le monde se mettait à suivre la L2 et la L1 était devenue bien morne ...ça sera pareil avec le PSG si le PSG descend.
Le foot français en serait tout chamboulé !
Tout à fait Louvres, il se murmure que l'abo pourrait baisser de 50 % déjà mais bonjour la cata si ça arrive car le PSG mettrait des années pour s'en relever , les pertes financières seraient énormes ...etc.louvressac a écrit :ben pour l'avoir connu avec le rwdm en belgique,la d2 c'est assez chouette.
les places sont moins cheres,tu visites pleins de nouveaux stades ,il y a moins de flics,tu picoles plus,tu gagnes plus souvent,les locaux sont sympas.....seul bémol,il faut remonter tout de suite,parce que 2 saisons de suite dans ce brol et tu devient neurasthenique....et apres 3 c'est pire tu deviens comme eux....