Ligue 1 2008-2009
-
- Réel espoir
Re: Ligue 1 2008-2009
Sainté doit gagner ce soir contre Nantes ..une occasion inouie de se sortir de la zone rouge après la victoire des Havrais contre Sochaux..
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
dans une dizaine de mn,match hyper important entre Sainté et Nantes.Les verts ont plutot interets de gagner pour s'en sortir
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Réel espoir
Sainté...2
Nantes....1
Ouf!..
Encore un but de 25m ...
http://jnobli.blogspot.com/2009/03/vide ... asnic.html
8 équipes en 3 points
Et Sainté qui retrouve sa très confortable 17e place
mais

Nantes....1
Ouf!..
Encore un but de 25m ...
http://jnobli.blogspot.com/2009/03/vide ... asnic.html
8 équipes en 3 points
Et Sainté qui retrouve sa très confortable 17e place

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui mais bon, difficile d'être 42e en Ligue 1 comme toi dans le jeu des pronos 

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
Sainté-Nantes
Ecrit par Cédric
08-03-2009
Lors de son entrée en jeu, Emmanuel Rivière a eu un rôle bien particulier. Le passage d’un petit mot écrit à son capitaine. Un mot fait passer par Christophe Galtier qui assurait l’intérim d’Alain Perrin, suspendu… Mais le plus amusant est que N’Daw, le Nantais est allé lire le petit mot une fois que Blaise Matuidi l’ait jeté sur la pelouse.
A priori, ce sont des placements de jeu qui étaient notés sur ce petit papier. A l’issue de la rencontre, Blaise Matuidi a confirmé qu’il s’agissait évidemment d’une consigne de jeu.
Source: http://www.asse-actu.com/infos/index.ph ... &Itemid=27
Ecrit par Cédric
08-03-2009
Lors de son entrée en jeu, Emmanuel Rivière a eu un rôle bien particulier. Le passage d’un petit mot écrit à son capitaine. Un mot fait passer par Christophe Galtier qui assurait l’intérim d’Alain Perrin, suspendu… Mais le plus amusant est que N’Daw, le Nantais est allé lire le petit mot une fois que Blaise Matuidi l’ait jeté sur la pelouse.
A priori, ce sont des placements de jeu qui étaient notés sur ce petit papier. A l’issue de la rencontre, Blaise Matuidi a confirmé qu’il s’agissait évidemment d’une consigne de jeu.

Source: http://www.asse-actu.com/infos/index.ph ... &Itemid=27
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Les résultats de la 27e journée:
Grenoble - Caen: 2-1
Lorient - Paris: 0-1
Marseille - Valenciennes: 0-0
Nancy - Le Mans: 2-2
Nice - Monaco: 0-0
Toulouse - Bordeaux: 3-0
Lille - Lyon: 2-0
Le Havre - Sochaux: 2-1
Rennes - Auxerre: 2-0
Saint Etienne - Nantes: 2-1
et le classement:
1. Lyon - 53 pts
2. Paris - 52 pts
3. Marseille - 49 pts (diff +15)
4. Toulouse - 49 pts (diff +14)
5. Bordeaux - 47 pts
6. Rennes - 46 pts (diff +13)
7. Lille - 46 pts (diff +10)
8. Nice - 40 pts
9. Grenoble - 32 pts
10. Lorient - 31 pts (diff -1)
11. Le Mans - 31 pts (diff -6)
12. Auxerre - 31 pts (diff -6)
13. Monaco - 30 pts (diff -3)
14. Nancy - 30 pts (diff -9)
15. Valenciennes - 29 pts (diff -4)
16. Nantes - 29 pts (diff -12)
17. St Etienne - 29 pts (diff -13)
18. Caen - 26 pts (diff -5)
19. Sochaux - 26 pts (diff -7)
20. Le Havre - 18 pts
On voit que le championnat se divise en deux gros blocs: en haut sept équipes qui se tiennent en 7 pts et qui luttent pour les places européennes (voire pour le titre). Au milieu Nice et en dessous seulement 6 pts d'écart entre le 9e et le 19e ! Hormis Le Havre, je serais bien incapable de dire qui descendra en L2 à la fin de la saison.
Mes pronos pour la prochaine journée:
Caen - Lille 2
Le Mans - Rennes 2
Monaco - Toulouse 2
Nantes - Lorient N
Sochaux - Nancy N
Valenciennes - Le Havre 1
Bordeaux - Nice N
Grenoble - St Etienne N
Lyon - Auxerre 1
Paris - Marseille 1
Grenoble - Caen: 2-1
Lorient - Paris: 0-1
Marseille - Valenciennes: 0-0
Nancy - Le Mans: 2-2
Nice - Monaco: 0-0
Toulouse - Bordeaux: 3-0
Lille - Lyon: 2-0
Le Havre - Sochaux: 2-1
Rennes - Auxerre: 2-0
Saint Etienne - Nantes: 2-1
et le classement:
1. Lyon - 53 pts
2. Paris - 52 pts
3. Marseille - 49 pts (diff +15)
4. Toulouse - 49 pts (diff +14)
5. Bordeaux - 47 pts
6. Rennes - 46 pts (diff +13)
7. Lille - 46 pts (diff +10)
8. Nice - 40 pts
9. Grenoble - 32 pts
10. Lorient - 31 pts (diff -1)
11. Le Mans - 31 pts (diff -6)
12. Auxerre - 31 pts (diff -6)
13. Monaco - 30 pts (diff -3)
14. Nancy - 30 pts (diff -9)
15. Valenciennes - 29 pts (diff -4)
16. Nantes - 29 pts (diff -12)
17. St Etienne - 29 pts (diff -13)
18. Caen - 26 pts (diff -5)
19. Sochaux - 26 pts (diff -7)
20. Le Havre - 18 pts
On voit que le championnat se divise en deux gros blocs: en haut sept équipes qui se tiennent en 7 pts et qui luttent pour les places européennes (voire pour le titre). Au milieu Nice et en dessous seulement 6 pts d'écart entre le 9e et le 19e ! Hormis Le Havre, je serais bien incapable de dire qui descendra en L2 à la fin de la saison.
Mes pronos pour la prochaine journée:
Caen - Lille 2
Le Mans - Rennes 2
Monaco - Toulouse 2
Nantes - Lorient N
Sochaux - Nancy N
Valenciennes - Le Havre 1
Bordeaux - Nice N
Grenoble - St Etienne N
Lyon - Auxerre 1
Paris - Marseille 1

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
de toute beauté de voir Toulouse à travers les Lyon, Paris, Marseille et Bordeaux..
FORZA TOLOSA!
FORZA TOLOSA!
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
On a rarement vu un classement coupé en deux comme ça ! Pour la lutte pour le maintien, j'y perds également mon latin là. Je maintiens que St-Etienne terminera entre la 5e et la 10e place, c'était mon prono à la reprise de janvier, et c'est toujours possible !
Pour le titre, disons qu'on sera peut-être fixés dans deux matches (quoiqu'on dit toutes les 2 semaines que le champ' est plié, puis il ne l'est plus et ainsi de suite...
), Lyon va enchaîner 2 matches a priori faciles à Gerland contre Auxerre (victime désignée chez tous les gros) et Sochaux. Paris va recevoir l'OM et ira à Toulouse, c'est pas la même histoire... Si Paris négocie bien ces deux matches, Paris restera totalement dans le coup, dans le cas contraire... Après, bon, entre ce qu'on peut dire et tout ce qui arrive de surprenant, ce championnat est fou...
Puis il restera encore 9 matches après ! Lyon ira à Marseille, Bordeaux, Toulouse, recevra Paris ! Pas si simple...
PS: si Paris bat l'OM dimanche, je traverse la pelouse du Parc à poil !
On trépigne déjà ici, on tient plus, l'ambiance va défier tout ce qu'on a vu sur ces 10 dernières années, je pense !! Ce sera volcanique ! 

Pour le titre, disons qu'on sera peut-être fixés dans deux matches (quoiqu'on dit toutes les 2 semaines que le champ' est plié, puis il ne l'est plus et ainsi de suite...

PS: si Paris bat l'OM dimanche, je traverse la pelouse du Parc à poil !

-
- Réel espoir
Je ne sais pas les Verts vont remonter au classement, mais avec leur effectif une relégation serait un sacré gâchis.michka a écrit :On a rarement vu un classement coupé en deux comme ça ! Pour la lutte pour le maintien, j'y perds également mon latin là. Je maintiens que St-Etienne terminera entre la 5e et la 10e place, c'était mon prono à la reprise de janvier, et c'est toujours possible !

-
- Champion continental
J'ai regardé St-Etienne-Nantes hier (on prend toujours un malin plaisir à regarder les matches de la peur
) et Sainté avait clairement une classe d'écart avec Nantes malgré le score final serré (2-1), une classe au dessus bien sûr. Elle est belle cette équipe des Verts. Puis ils ont moins de poisse maintenant, Nantes frappe la barre à 3 mn de la fin, le ballon serait allé au fond y a une semaine de ça, c'est un signe.
Pour en revenir au titre de champion, ce serait vraiment une justice qu'une équipe comme Paris, Marseille, ou Toulouse le gagne ! On tuerait presque pour ça alors que les Lyonnais (je parle des supps) s'en cognent quasiment maintenant ! Imaginez quand vous venez d'en enchaîner 7, ça n'a quasiment plus de saveur ! Je vais en pleurer de joie si le PSG est champion, comme Marsdu9-3 si l'OM est champion ou le duke si Toulouse l'est (car Toulouse peut être champion selon moi, et imaginez que Toulouse n'a jamais été sacré champion de France!) ! Si le PSG le faisait, ce serait un des plus beaux jours de leur vie pour tous les supps, je n'exagère pas, c'est difficile d'imaginer la joie que ça pourrait être, j'en pleurerais comme un gamin, tout le monde se tombant dans les bras dans le kop... Voilà pourquoi il faudrait qu'un autre club que Lyon soit champion cette année mais bon, ça marche pas comme ça...

Pour en revenir au titre de champion, ce serait vraiment une justice qu'une équipe comme Paris, Marseille, ou Toulouse le gagne ! On tuerait presque pour ça alors que les Lyonnais (je parle des supps) s'en cognent quasiment maintenant ! Imaginez quand vous venez d'en enchaîner 7, ça n'a quasiment plus de saveur ! Je vais en pleurer de joie si le PSG est champion, comme Marsdu9-3 si l'OM est champion ou le duke si Toulouse l'est (car Toulouse peut être champion selon moi, et imaginez que Toulouse n'a jamais été sacré champion de France!) ! Si le PSG le faisait, ce serait un des plus beaux jours de leur vie pour tous les supps, je n'exagère pas, c'est difficile d'imaginer la joie que ça pourrait être, j'en pleurerais comme un gamin, tout le monde se tombant dans les bras dans le kop... Voilà pourquoi il faudrait qu'un autre club que Lyon soit champion cette année mais bon, ça marche pas comme ça...
Dernière modification par michka le 09 mars 2009 18:58, modifié 1 fois.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
et apres,Michka on irait tous feter le titre sur la plus belle avenue du Monde
mais nous y sommes pas encore...

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
-
- Réel espoir
Tu veux en voir des matches de peur... Voici le programme des réjouissancesmichka a écrit :J'ai regardé St-Etienne-Nantes hier (on prend toujours un malin plaisir à regarder les matches de la peur)
28 15/03/2009 Grenoble Saint-Etienne

29 22/03/2009 Lorient Saint-Etienne

30 04/04/2009 Saint-Etienne Marseille

31 11/04/2009 Rennes Saint-Etienne

32 18/04/2009 Saint-Etienne Lille

33 25/04/2009 Nice Saint-Etienne

34 02/05/2009 Saint-Etienne Nancy

35 13/05/2009 Le Havre Saint-Etienne

36 16/05/2009 Saint-Etienne Toulouse

37 23/05/2009 Auxerre Saint-Etienne

38 30/05/2009 Saint-Etienne Valenciennes

après avoir vu jeudi dernier les dernières minutes du match Santo Laguna-Impact..plus rien me fait peur..j'suis blindé..
-
- Champion continental
Sais-tu, mon jeff, que vous pouvez nous rendre quelques services en battant Marseille, Toulouse ou encore Lille dans le Chaudron... Allez les Verts ! 

-
- Réel espoir
Toutes les équipes vont s'aider et se nuire considérant les 2 enjeux : un groupe pour détroner les ....
... de lyonnais , et le groupe de la mort...mais toutes les équipes ont leur destin entre leurs..pieds..Finalement chacun pour soit..

-
- Champion continental
Nice est la seule équipe à être déjà en vacances
, mais toutes les autres vont jouer des matches au couteau jusqu'au bout ! Le moindre point vaut une fortune maintenant, pour tout le monde (sauf Nice) !Passionnant.

-
- Champion continental
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Tu as sûrement oublié, mais il y a une 2e équipe en vacance..., mais eux, je crois qu'ils aiment mieux se faire oublier!michka a écrit :Nice est la seule équipe à être déjà en vacances, mais toutes les autres vont jouer des matches au couteau jusqu'au bout ! Le moindre point vaut une fortune maintenant, pour tout le monde (sauf Nice) !Passionnant.
-
- Champion continental
C'est un oubli volontaire, j'ai décidé de leur donner un sursis vu qu'ils viennent de gagner leur dernier match.Vicenç a écrit : Tu as sûrement oublié, mais il y a une 2e équipe en vacance...

Au passage, je vous file un lien vers le blog "langue de but" de Daniel Riolo qu'on aime : http://riolo.blog.eurosport.fr/

-
- Champion national
-
- Réel espoir
Ce qui signifie que Paris prendra la tête en cas de victoire ce soir contre Marseille.
Au match aller c'était l'OM qui était dans la même situation, on sait comment ça s'est fini. Je ne souhaite pas aux Parisiens de subir la même chose.
Au match aller c'était l'OM qui était dans la même situation, on sait comment ça s'est fini. Je ne souhaite pas aux Parisiens de subir la même chose.

-
- Champion national
http://egytube.com/ahlycorner.html
http://www.ustream.tv/channel/tv-keeper
http://www.anaimgr.tv/ ( Cliquez sur Paris - Marseille en bas à droite )
http://fr.justin.tv/psg_om
http://fr.justin.tv/amnesia76
PARIS 
http://www.ustream.tv/channel/tv-keeper
http://www.anaimgr.tv/ ( Cliquez sur Paris - Marseille en bas à droite )
http://fr.justin.tv/psg_om
http://fr.justin.tv/amnesia76

-
- Champion national
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Et alors les parisiens, pas trop déçu?
La bonne nouvelle du jour c'est tout de même la victoire inattendu d'Auxerre! De qui a aidé le championnat français, mais ce que je retiens de cette victoire c'est le début en L1 de Delvin Ndinga, jeune international congolais que j'avais remarqué lors des U20 au stade O. Il a peut-être une belle carrière devant lui!
La bonne nouvelle du jour c'est tout de même la victoire inattendu d'Auxerre! De qui a aidé le championnat français, mais ce que je retiens de cette victoire c'est le début en L1 de Delvin Ndinga, jeune international congolais que j'avais remarqué lors des U20 au stade O. Il a peut-être une belle carrière devant lui!
-
- Champion continental
Un seul mot: dur.Vicenç a écrit :Et alors les parisiens, pas trop déçu?
On essaye de se remonter le moral en se disant que ce n'est que du football, mais bon ça ne remonte pas vraiment le moral puisque le football occupe justement une place non négligeable dans notre vie.

Enfin bon, si on veut voir le peu de positif qu'il y a à cette défaite (faut vraiment chercher profondément là), oui c'est bien de ne pas avoir pris la tête hier comme disait ub car la pression aurait été terrible sur nos épaules et le PSG n'aime pas du tout ce genre de pression (regardez hier) donc on ne serait pas restés premiers comme ça jusqu'à la toute fin. Pour tout vous dire, j'aurais préféré qu'on prenne la tête hier mais bon.

En tout cas, bien malin celui qui peut nous dire aujourd'hui qui sera champion !
Ah oui, j'oubliais, ça y est, Le Havre est en vacances ! "L2 is beautiful" et le HAC le sait. Mais ils remonteront dès l'année prochaine...pour mieux redescendre dans la foulée. Ainsi va la vie du HAC.