Là, ça va être mon 5ème de la saison et pour l'instant je suis à 0,5pts de moyenne par match.
C'est derisoire sachant qu'on est 2ème.

Je connais aussi deux forumeurs qui y seront ! Devriez vous rencontrer !Igor a écrit :J'y serais !michka a écrit :A noter un petit Brest-Reims demain...
et voila,en un seul et meme match tu viens de comprendre le calvaire que vivent les supporters brestois et pas seulement depuis cette saison.Igor a écrit :Brest-Reims s'est terminé hier par un match nul, nul dans tous les sens du terme.
Les dirigeants brestois avaient au début de saison l'ambition de jouer les outsiders pour la montée en L1.![]()
Et bien je pense qu'en jouant comme ils l'ont fait hier, ils ne sont pas prêts de quitter la L2: passes approximatives, tactique stéréotypée, jeu de tête inexistant. Les Rémois, plus dangereux en 1ère mi-temps, sont contraints de jouer à 10 à partir de la 55e minute. Du coup les Brestois se créent de nombreuses occasions mais sont incapables de marquer, tirant systématiquement à côté du but.
Au final un triste 0-0 malgré un public nombreux et réactif.
Je comprends mieux pourquoi l'équipe est dans le bas du classement.
Si, en jouant comme ça, y a une ouverture possible vers le National et donc de quitter la L2.Igor a écrit :Brest-Reims s'est terminé hier par un match nul.
Et bien je pense qu'en jouant comme ils l'ont fait hier, ils ne sont pas prêts de quitter la L2: passes approximatives, tactique stéréotypée, jeu de tête inexistant.
une partie non négligeable des supporters en sont arrivés a le souhaiter...triste a voir dans quel état d'esprit sont les brestois !michka a écrit :
Si, en jouant comme ça, y a une ouverture possible vers le National et donc de quitter la L2.![]()
.
ub 90 a écrit :C'est bien fini pour Angers qui ne montera pas cette année.
Défaite 4-1 chez les Ch'tis lensois quand même...ub 90 a écrit :Yo, je rentre à l'instant de Lens et pour dire, ça pique un peu.
Y avait pas de putes à Strasbourg?ub 90 a écrit :Yo, je rentre à l'instant de Lens et pour dire, ça pique un peu.
avec surtout un arbitrage tres favorable a reims,ca va finir par se voir que la ligue veut sauver le club de la relégation...xdukex a écrit :y'a un jolie drapeau québécois derrière un des buts pour Reims-Nimes
Je viens de le voir au journal de France 2 et, en effet, magnifique drapeau québécois posé à côté de la bâche des supps du kop de Reims.xdukex a écrit :y'a un jolie drapeau québécois derrière un des buts pour Reims-Nimes