Ligue 2

Le forum bleu-blanc-foot
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Re: Ligue 2

Message par Ubé »

Moi je crois que je porte la poisse en dép.
Là, ça va être mon 5ème de la saison et pour l'instant je suis à 0,5pts de moyenne par match.
C'est derisoire sachant qu'on est 2ème. :lol:

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Igor a écrit :
michka a écrit :A noter un petit Brest-Reims demain...
J'y serais !
Je connais aussi deux forumeurs qui y seront ! Devriez vous rencontrer ! :lol: Breizh power !

C'est l'effet Luis, le meillor entraînor de jouors de France. :mrgreen:

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Brest-Reims s'est terminé hier par un match nul, nul dans tous les sens du terme.
Les dirigeants brestois avaient au début de saison l'ambition de jouer les outsiders pour la montée en L1. :shock:
Et bien je pense qu'en jouant comme ils l'ont fait hier, ils ne sont pas prêts de quitter la L2: passes approximatives, tactique stéréotypée, jeu de tête inexistant. Les Rémois, plus dangereux en 1ère mi-temps, sont contraints de jouer à 10 à partir de la 55e minute. Du coup les Brestois se créent de nombreuses occasions mais sont incapables de marquer, tirant systématiquement à côté du but.
Au final un triste 0-0 malgré un public nombreux et réactif.
Je comprends mieux pourquoi l'équipe est dans le bas du classement. :|

Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

Igor a écrit :Brest-Reims s'est terminé hier par un match nul, nul dans tous les sens du terme.
Les dirigeants brestois avaient au début de saison l'ambition de jouer les outsiders pour la montée en L1. :shock:
Et bien je pense qu'en jouant comme ils l'ont fait hier, ils ne sont pas prêts de quitter la L2: passes approximatives, tactique stéréotypée, jeu de tête inexistant. Les Rémois, plus dangereux en 1ère mi-temps, sont contraints de jouer à 10 à partir de la 55e minute. Du coup les Brestois se créent de nombreuses occasions mais sont incapables de marquer, tirant systématiquement à côté du but.
Au final un triste 0-0 malgré un public nombreux et réactif.
Je comprends mieux pourquoi l'équipe est dans le bas du classement. :|
et voila,en un seul et meme match tu viens de comprendre le calvaire que vivent les supporters brestois et pas seulement depuis cette saison.

une équipe affligeante,sans envie,qui est en train de décourager les plus ardents fanatiques :cry: le nouveau président est un clown et fait des déclarations d'un ridicule,ce qui a fini de nous achever :oops:

quand je vois ce que fait michel jestin(ancien président et victime d'un injuste putsch) a vannes !

si il y a du monde en tribune c'est parce que le club distribue des places gratuites aux écoles ou fait des promos(j'ai vu des billets en vente a 1,50 euros... :shock: )

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Victoire 1-2 comme je les aime hiers à Troyes, avec le fameux but qui tue à la 93ème et qui retourne le parcage dans tous les sens.
Tout le monde se saute dessus, se prend dans les bras, il est tellement inéspéré ce but fameux but de la victoire dans les arrets de jeux, que quand il arrive enfin, t'en profite un maximum avec les mecs à coté de toi.
En plus, il fallait que ce soit le cap'tain Guillaume Lacour qui a feté sont 201ème match avec le racing, soit 7 saisons et qui n'avait encore jamais marqué en Championnat, qui nous offre un doublé à la Thuram en 98. :)

http://www.dailymotion.com/user/_Diel_/ ... cour_sport

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Igor a écrit :Brest-Reims s'est terminé hier par un match nul.
Et bien je pense qu'en jouant comme ils l'ont fait hier, ils ne sont pas prêts de quitter la L2: passes approximatives, tactique stéréotypée, jeu de tête inexistant. :|
Si, en jouant comme ça, y a une ouverture possible vers le National et donc de quitter la L2. :mrgreen:

Reims-Brest, mercredi. Voilà un match à ne pas perdre pour nos amis Finistériens...

Sinon, Lens, Strasbourg et Metz sont en train de faire le trou. C'est le bon moment pour le faire. Je crois qu'on tient la bonne échappée là, comme on dit dans le cyclisme.

Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir

Message par patapon »

michka a écrit :
Si, en jouant comme ça, y a une ouverture possible vers le National et donc de quitter la L2. :mrgreen:

.
une partie non négligeable des supporters en sont arrivés a le souhaiter...triste a voir dans quel état d'esprit sont les brestois !

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Angers s'incline ce soir à Tours (3-1) tandis que Montpellier maintient l'éspoir en s'imposant à domicile face à Clermont (2-1).
C'est bien fini pour Angers qui ne montera pas cette année.

Dimanche se jouera:
Strasbourg - Ajaccio
Metz - Brest.

Si les brestois pouvaient nous faire une fleure. :)

carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

ub 90 a écrit :C'est bien fini pour Angers qui ne montera pas cette année.
:pleure: :dead: :nixweiss:

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

En même temps, il reste encore pas mal de matches, hein... :wink: Cette fin de championnat peut encore nous réserver des surprises.

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

C'est triste pour Carol que j'aime bien, mais c'est bien cuit pour le SCO. :|

Il reste 9 matchs et ils devront encore rencontrer Boulogne, Metz, Montpellier.

Ils comptent 6pts de retard sur le 3ème qui n'a même pas encore joué, c'est juste impossible sachant que les joueurs commencent vraiment à fatiguer et qu'Angers n'a pas la profondeur de banc de ses concurrents.

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Oula, ça craint un peu pour le match de demain, avec la ville envhie par 20 000 inter-mondialistes et anti OTAN qui ont tout s'accagé et brulé sur leur passage, niveau sécurité il y a mieux.
On risque fortement de perdre notre public familiale, voir plus. :|

Image
Image
Image
Image

:stupid:

Vidéo de nos amis belges:
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/ ... les+images#
Dernière modification par Ubé le 04 avril 2009 18:02, modifié 1 fois.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ça devient vite ridicule, tout ça... :|

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

-" :)
-Pourquoi ce magnifique sourir Ub?
-C'est parce que nous venons de battre Ajaccio sur le score de 3-1 dans un stade bien garni.
-Mais je vois bien plus dans ce sourir Ub.
-Ah oui, nous sommes maintenant premier de L2.
-Mais attends un peu, pourquoi tes yeux pétillent?
-C'est simple, le prochain match nous aménera à Lens où je retrouverai des centaines de mes frères strasbourgeois en parcage pour le sommet de la L2 afin d'aboutir à la toute nouvelle ambition de finir champion de France, qui me réjouit fortement."

patapon
Réel espoir
Réel espoir

Message par patapon »

Image

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Yo, je rentre à l'instant de Lens et pour dire, ça pique un peu. :tourne:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

ub 90 a écrit :Yo, je rentre à l'instant de Lens et pour dire, ça pique un peu. :tourne:
Défaite 4-1 chez les Ch'tis lensois quand même... :| Mais comme je le dis si souvent : "une bonne raclée et ça repart !" Ou :" vaut toujours mieux perdre une fois 4-0 que quatre fois 1-0...", etc. :lol:

Défaite sans conséquence pour Strasbourg puisque ça a abandonné derrière, ça s'est résigné à passer un an de plus dans le purgatoire.

Carol, y aura le retour du derby face à Laval, la saison prochaine (en L2, bien sûr :lol: ). :wink:

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

ub 90 a écrit :Yo, je rentre à l'instant de Lens et pour dire, ça pique un peu. :tourne:
Y avait pas de putes à Strasbourg?

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Bien vrai Michka.

J'imagine que si, Penz. :(

Bon, je vous lache mon commentaire à froid, qui d'ailleurs est le même que à chaud:
Le match en s'en bat les roubignolles, mais j'ai asisté au plus beau duel en tribune de ma vie, soit plusieurs centaines de matchs.
C'était juste extraordinaire, mais vraiment je vous jure que c'est le meilleur instant de ma vie passée en tribune.
On été 300 contre 34 000 lensois, stade plein, anniversaire 15ans des ultras locaux (Red Tigers), stade chauffé par le l'enjeu et surtout un des meilleurs public de France. (j'en doutais aussi de cette légende, pas ya pas lieu de douter).
On a chanté avec les trippes et la fierté, même à 4-1, du tonnerre, les lensois sont venu nous applaudir aux extremités de leurs tribunes à la fin du match pour ne rien avoir laché.
Je ferai un Cr sur le Site des UM, merci à eux de toujours bien m'acceuillir.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Le Nooooord, c'était les coroooons....La teeeerre, c'était le charboooon...

:arrow:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Heyyyy...Et si Tours (qui est en pleine bourre) venait à battre Strasbourg ce soir ?... Tours pourrait en venir à jouer une montée en L1... A suivre.

Choc des extrêmes (géographiques, plus grande diagonale NO-SE) capital pour Brest qui se rend à Bastia. Tout point est bon à prendre pour nos Finistériens...

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

y'a un jolie drapeau québécois derrière un des buts pour Reims-Nimes 8-)

patapon
Réel espoir
Réel espoir

Message par patapon »

xdukex a écrit :y'a un jolie drapeau québécois derrière un des buts pour Reims-Nimes 8-)
avec surtout un arbitrage tres favorable a reims,ca va finir par se voir que la ligue veut sauver le club de la relégation...

sur RMC, le Stade de Reims dans toute sa splendeur est bon(victoire litigieuse a la 94ieme...). Un club honnête, toujours dans son bon droit.

Si Brest gagne à Bastia c'est parce que Bastia était en vacances... :lol: ben voyons.

a la base je n'ai rien contre reims,mais la ca commence a me courrir,match honteusement a rejouer pour reims-brest,arbitrage et médias favorables aux rémois et ce depuis ...l'arrivée de luis...

ca me rapelle montpelier il y a 2 ans avec une autre figure médiatique: "jojo la magouille" alias courbis en course pour le maintien avec encore mes chevres brestoises...tiens,tiens...

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Luis à reconnu sur RMC que si il avait été dans le camps adverse il l'aurait eu mauvaise ....

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

xdukex a écrit :y'a un jolie drapeau québécois derrière un des buts pour Reims-Nimes 8-)
Je viens de le voir au journal de France 2 et, en effet, magnifique drapeau québécois posé à côté de la bâche des supps du kop de Reims. 8-)
Jolie course de Luis aussi sur le but rémois libérateur dans les ultimes secondes, c'est pour ça qu'on l'aime aussi Luis, c'est l'anti-Le Guen... :lol:

Bon, ub cherche à cacher ce résultat à la planète entière :mrgreen: , mais Strasbourg a été séchement battu une seconde fois de suite hier à Tours et la L1 n'est pas encore dans la poche pour les Alsaciens ! Tours, du coup, comme je le disais hier, peut maintenant viser une montée en L1. Ils reviennent à 3 pts de Strasbourg à 6 journées de la fin. Boulogne s'est aussi relancé en battant Troyes (1-0) et revient à un seul petit point de la 3e place tenue par les Alsaciens ! On avait peut -être un peu oublié les Ch'tis de la côte mais ils sont finalement encore là !

Sans oublier Montpellier qui peut aussi se relancer totalement dans la course à la montée en battant Lens à la Mosson lundi soir ! Bref, le suspense (pour la montée) n'est pas aussi mort qu'on le croyait en L2.

Surprenante défaite de Metz à domicile contre Clermont (1-3) sinon et belle victoire capitale en terre corse de nos amis brestois ! :)

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant