Et s'ils avaient pas fait les cons et raté deux pénos à Bordeaux, ils seraient premiers avec 3 pts d'avance!xdukex a écrit :Montpellier à égalité avec les Girondins... on aura tout vu!
Ligue 1 2009-2010
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Re: Ligue 1 2009-2010
Ancien abonné en 126
- Magique De Rosario
- Poupon
penz a écrit :Non, mais c'est encore les médias qui inventent n'importe quoi sur Boulogne.
Auteuil appelle au boycott et tacle Boulogne
12 Mars 2010
A travers un communiqué, les associations d’Auteuil ont appelé au boycott du Parc des Princes, et pas seulement face à Sochaux mais jusqu’à nouvel ordre mais aussi de tacler la tribune Boulogne
Voici le communiqué des Supras Auteuil, Anthentiks et Grinta :
Nous, Supras Auteuil, Authentiks et Grinta, associations de supporters du Paris Saint-Germain du Virage Auteuil et de la Tribune G, avons décidé de ne plus nous rendre au Parc des Princes à partir de ce samedi 13 mars pour la rencontre PSG-Sochaux.
La problématique du racisme qui gangrène le Paris Saint-Germain s’exacerbe chaque année. Aujourd’hui, en tant qu’êtres humains et citoyens, nous considérons que nous ne pouvons plus supporter notre équipe en acceptant que les exactions et la présence d’une frange ouvertement raciste soit tolérée dans l’identité du club.
Le dimanche 28 février 2010, avant le match contre l’OM, tous les supporters présents devant le Virage Auteuil ont pu constater le racisme et la violence auxquels doivent faire face trop régulièrement les fans parisiens en déplacement, à l’abri des regards. Des dizaines de supporters qui attendaient devant les guichets de la tribune Auteuil ont été agressées par surprise et de façon préméditée par un groupe de 150 hooligans du Kop de Boulogne, le tout dans un torrent de slogans racistes et de haine. Devant l’absence de réaction policière, la riposte spontanée des abonnés a mis en déroute les assaillants. L’un des participants actifs de l’attaque s’est retrouvé isolé et passé à tabac par les personnes qu’il avait entrepris d’agresser. Il se trouve aujourd’hui plongé dans un coma artificiel.
Nos associations dénoncent cet acharnement, mais il faut avoir le courage de considérer que de telles réactions ne peuvent être isolées du climat de terreur raciste que les supporters du PSG endurent depuis trop longtemps dans le silence.
La direction du Paris SG a réagi vivement pour condamner ce qu’il convient d’appeler un lynchage. Il était de son devoir de le faire. Pour autant, elle n’a pas eu un mot pour soutenir ses innombrables abonnés victimes de cette ratonnade géante et préméditée, alors que son ampleur en fait sans doute la pire exaction physique à caractère raciste organisée au cours des quinze dernières années à Paris, si ce n’est en France. Les nombreux témoignages, articles ou vidéos diffusés depuis le 28 février le démontrent. La direction du Paris SG avait été tout aussi muette après les incidents à Lille du mois de janvier, où les mêmes hooligans avaient investi les gradins de la tribune visiteurs pour s’attaquer aux membres du Virage Auteuil, toujours sous un déferlement d’injures racistes. Le drame avait été évité de peu, puisque de nombreuses personnes s’étaient retrouvées coincées et pressées contre les grilles. Alors qu’il connaissait la situation dans le détail, le PSG s’était contenté de condamner les incidents, sans dire un mot sur le raid mené par le groupe de Boulogne et la caractérisation raciste de cette agression. Il faut observer que depuis ce 28 février, le club n’a jamais cherché à contacter les associations officielles, préférant annoncer par voie de presse la fermeture de nos locaux, décision surprenante dont nous cherchons encore la pertinence et l’efficacité par rapport à la nature des incidents observés.
Les omissions répétées et volontaires de la direction du PSG sur des sujets aussi graves démontrent que celle-ci a fait le choix de nier les agressions racistes dont font l’objet ses supporters depuis toujours, et qui vont en s’aggravant. Au PSG, défendre le cosmopolitisme et le droit pour chaque supporter de venir au Parc quelle que soit sa couleur de peau est un discours de façade. Dans les faits, les associations officielles de supporters observent que le club a fait le choix de passer sous silence les agissements de certains membres de la tribune Boulogne – par peur des représailles ou par intérêt objectif – au lieu de prendre la défense morale et physique des supporters de toutes les autres tribunes qui assistent, impuissants, à des actes inqualifiables depuis trop longtemps.
Ce parti pris du club se traduit par une politique de répression à l’encontre des supporters de tous horizons, dès qu’ils ont le malheur de répondre aux provocations et agressions racistes dont ils font l’objet. Dans un cynisme parfaitement assumé, le remède des autorités et du PSG consiste à réprimer les cibles des attaques (les supporters du Virage Auteuil et des autres tribunes), plutôt que les auteurs de ces agressions. C’est ainsi qu’à Lille, ce sont les supporters du Virage Auteuil, pourtant attaqués, qui ont été évacués de force du stade par le préfet. Dans un communiqué intitulé « La France est blanche », daté de Mars 2006 , nous avions déjà alerté l'opinion publique de l'existence de ces démonstrations racistes et de l'indifférence du PSG et des autorités publiques sur le sujet. En vain.
Depuis le 28 février, les membres de nos associations et du Virage Auteuil subissent une répression inouïe. Nous dénonçons le harcèlement policier dont ils font l’objet : vague d'interdictions administratives de stade sans précédent, interpellations abusives, interrogatoires basés sur des techniques d’intimidation et même de nombreuses écoutes téléphoniques.
De plus, nous ne pouvons garantir l’intégrité physique de nos membres et sympathisants, ou de toute personne jugée « indésirable » par une certaine frange de supporters. Nous appelons nos membres, sympathisants et tous ceux qui - à Auteuil et dans toutes les tribunes du Parc des Princes - adhèrent à nos valeurs, à refuser cette situation de racisme à grande échelle dont le club se rend complice et surtout A NE PAS SE RENDRE au Parc des Princes jusqu'à nouvel ordre et ce dès le samedi 13 mars pour le match PSG-Sochaux.
Pour nous, supporters inconditionnels du Paris Saint-Germain Football Club 1970, c’est une décision lourde, très difficile à prendre, mais la gravité de la situation ne nous a guère laissé le choix. Nous pensons néanmoins que c’est la voie la plus responsable que nous pouvions suivre et adopter. Face à la remise en cause de la parole de tous les abonnés du club quant au racisme latent qui empoisonne l'identité du PSG, nous appelons tous les supporters à prendre position et à libérer leur parole face aux situations de racisme auxquelles ils sont, ou ont pu être confrontés. Une plateforme de récolte de ces témoignages sera prochainement mise en place à cet effet. Cette problématique raciste doit être résolue, au-delà des discours ou des mesures de façade. Si le PSG ne s'y résout pas, il finira définitivement seul, haï et rejeté de tous.
RACISME et FASCISME : HORS DU PSG !!! HORS DE NOS VIES !!!
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Ils n'y vont pas de main morte, mais c'est leur décision et je la respecte. Merci à eux de ne pas nous (au KOB) mettre tous dans le même sac... Car j'avais des craintes...
C'est faux quand ils disent que le PSG ne fait rien contre le racisme. Il marche main dans la main avec "SOS racisme" depuis des années, avec le "Paris Foot Gay" aussi, ce qui n'est pas le cas de tous les clubs...
Maintenant, l'absence des Supras, Grinta et ATKS (les LF n'ont pas signé, à ce que je vois, ils ont toujours été un peu à part à Auteuil) risque de durer car comment veux-tu virer ces 150 mecs, qui savent toujours rester dans l'ombre au Parc et qui se lâchent en dehors du Parc ou en déplacement...? C'est compliqué de combattre un ennemi invisible (à part quand tu le prends sur le fait).
C'est faux quand ils disent que le PSG ne fait rien contre le racisme. Il marche main dans la main avec "SOS racisme" depuis des années, avec le "Paris Foot Gay" aussi, ce qui n'est pas le cas de tous les clubs...
Maintenant, l'absence des Supras, Grinta et ATKS (les LF n'ont pas signé, à ce que je vois, ils ont toujours été un peu à part à Auteuil) risque de durer car comment veux-tu virer ces 150 mecs, qui savent toujours rester dans l'ombre au Parc et qui se lâchent en dehors du Parc ou en déplacement...? C'est compliqué de combattre un ennemi invisible (à part quand tu le prends sur le fait).

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est ce qu'ils devaient faire et bravo à eux.
Maintenant, aux gens de Boulogne de foutre la racaille dehors.
Pour les LF, ils ont déjà suspendu leurs activités, non?
Maintenant, aux gens de Boulogne de foutre la racaille dehors.
-
- Champion continental
Oui, on a pu lire leur communiqué récemment. Et ça fait déjà 2 mois qu'ils ne bâchent plus et n'encouragent plus l'équipe (grogne contre Colony et les résultats).penz a écrit :
Je vous dirai ce week-end le taux de remplissage du Virage Auteuil après le PSG-Sochaux de demain.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
- Champion continental
Victoire 4-1 du PSG face à Sochaux.
Boycott du match finalement peu suivi à Auteuil, le virage était plein aux 2/3, idem chez les ATKS. Bloc LF bien fourni. Moins de monde aussi que d'habitude au KOB, même dans notre bloc. Grève des encouragements à Auteuil comme à Boulogne. Explosion de joie sur les buts, c'était permis. On a pu voir encore quel vide sonore on peut combler quand on chante.
A noter une petite banderole de soutien envers Yann en plein milieu du Virage Auteuil, le kobiste roué de coups par plusieurs mecs du VA (il va bientôt être débranché par les médecins aux dernières nouvelles), il y avait simplement écrit dessus "Yann". 3 mecs ont été arrêtés dont un avec un casier déjà fourni, l'enquête bat son plein. Banderole qui aura été laissée tout le match, en zone Karsud.
Concernant le match, bon match du PSG, triplé de Mevlut, un but de Guillaume, un Sessegnon bien en jambe, idem pour Giuly (qui sera sorti sous les ovations du Parc).
Boycott du match finalement peu suivi à Auteuil, le virage était plein aux 2/3, idem chez les ATKS. Bloc LF bien fourni. Moins de monde aussi que d'habitude au KOB, même dans notre bloc. Grève des encouragements à Auteuil comme à Boulogne. Explosion de joie sur les buts, c'était permis. On a pu voir encore quel vide sonore on peut combler quand on chante.

A noter une petite banderole de soutien envers Yann en plein milieu du Virage Auteuil, le kobiste roué de coups par plusieurs mecs du VA (il va bientôt être débranché par les médecins aux dernières nouvelles), il y avait simplement écrit dessus "Yann". 3 mecs ont été arrêtés dont un avec un casier déjà fourni, l'enquête bat son plein. Banderole qui aura été laissée tout le match, en zone Karsud.
Concernant le match, bon match du PSG, triplé de Mevlut, un but de Guillaume, un Sessegnon bien en jambe, idem pour Giuly (qui sera sorti sous les ovations du Parc).

-
- Titulaire indiscutable
Diego Maradona était hier à la commanderie pour parler avec Lucho et Heinze et il à assisté à l'entraînement de l'équipe. Il à également rencontrer Didier Deschamps et assister à la totalité de la séance. En espérant que sa motive bien Lucho et qu'il va nous sortir un gros match.
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... ommanderie
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... ommanderie

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Champion continental
Marseille va faire un gros coup ce soir, Lille aussi !
Lyon pense trop à la LDC et néglige le championnat. Quant à Bordeaux, on ne sait plus trop.
Le raté de Jelen à Montpellier qui pouvait filer les 3 pts à Auxerre et la place de leader...
Tenez, dans la lutte pour le maintien, le suspense a quasiment disparu hier avec la victoire de Nice au Mans ! Ouf, Nice va s'éviter une énième relégation. Sauf miracle ou guerre nucléaire, les 3 relégués seront Le Mans, Boulogne et Grenoble.
Lyon pense trop à la LDC et néglige le championnat. Quant à Bordeaux, on ne sait plus trop.
Le raté de Jelen à Montpellier qui pouvait filer les 3 pts à Auxerre et la place de leader...

Tenez, dans la lutte pour le maintien, le suspense a quasiment disparu hier avec la victoire de Nice au Mans ! Ouf, Nice va s'éviter une énième relégation. Sauf miracle ou guerre nucléaire, les 3 relégués seront Le Mans, Boulogne et Grenoble.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion continental
Le duke, t'anticipes déjà la défaite de Toulouse contre l'OM ?
Truc dingue, si Marseille gagne ce soir à Toulouse, on aura les 6 premières équipes du classement en 2 pts !!
Autre chose, entendu sur RMC, la dissolution des associations d'Auteuil serait dans l'air, ils vont l'avoir leur Parc sans représentants des supporters. Formidable idée.
400 supporters du PSG sont IDS (interdits de stade).
180 mecs d'Auteuil ont été IDS après PSG-OM, 40 de Boulogne. Dingue, ces chiffres.
Pour finir, 2 tofs du parcage stéphanois hier à Lyon (1-1):

Truc dingue, si Marseille gagne ce soir à Toulouse, on aura les 6 premières équipes du classement en 2 pts !!
Autre chose, entendu sur RMC, la dissolution des associations d'Auteuil serait dans l'air, ils vont l'avoir leur Parc sans représentants des supporters. Formidable idée.
400 supporters du PSG sont IDS (interdits de stade).
180 mecs d'Auteuil ont été IDS après PSG-OM, 40 de Boulogne. Dingue, ces chiffres.

-
- Champion national
«Je n'ai jamais disputé un match à huis-clos mais il ne faut pas oublier que j'ai joué à Monaco, a ironisé dimanche Ludovic Giuly, attaquant du Paris SG qui va jouer ses deux prochains matches de Championnat à huis-clos, à Nice et contre Boulogne. Plus sérieusement, ça doit être forcément chiant...» (AFP)

-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
c'est du ludo ,tout crachéCeltic a écrit :«Je n'ai jamais disputé un match à huis-clos mais il ne faut pas oublier que j'ai joué à Monaco, a ironisé dimanche Ludovic Giuly, attaquant du Paris SG qui va jouer ses deux prochains matches de Championnat à huis-clos, à Nice et contre Boulogne. Plus sérieusement, ça doit être forcément chiant...» (AFP)
![]()
![]()
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
je n'arriverais jamais a comprendre pourquoi des groupes de supporters francais font des banderolles en anglais,agitent meme parfois des "union jack"(comme a lens)s ou adoptent des noms anglophones.michka a écrit :
1-les anglais ne s'interesse pas a notre championnat et donc ne vont pas lire ou voir ces choses2-ils ont une vision négative du foot francais et de ses habitants.
en dehors du fait qu'ils ont inventés et popularisés ce sport,pourquoi ces habitudes?quelqu'un peut m'expliquer?

-
- Champion continental
Ca m'a l'air aussi européen comme phénomène (voire mondial), ça fait sortir de la routine de sa langue, j'imagine. Les drapeaux anglais ou autres (irlandais aux Lutèce Falco par exemple, leur trip, c'est le thème irlandais), ça dépend du trip de chacun.
"Boulogne Boys", ça pète plus que les "gars de Boulogne" , non ?
Notez que les ATKS ont des deux-mâts "Mecs de Paname" . Remarquez que ça pète bien aussi
"Boulogne Boys", ça pète plus que les "gars de Boulogne" , non ?

Notez que les ATKS ont des deux-mâts "Mecs de Paname" . Remarquez que ça pète bien aussi

-
- Joueur d'expérience
je suis entrain de regarder TFC/OM ,une question les supp's du TFC sont greve ce soir,y aucune ambiance au stadium
Pour revenir au match du PSG d'hier,ok le PSG a gagné mais l'absence d'ambiance cela pese beaucoup,c'est triste,désolant
Pour revenir au match du PSG d'hier,ok le PSG a gagné mais l'absence d'ambiance cela pese beaucoup,c'est triste,désolant
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
Bon, 1-1 entre Toulouse et Marseille, score plutôt logique, chacun a eu ses occases pour l'emporter.
On a donc 6 équipes qui se tiennent en 3 pts en tête du classement. Perso, j'aimerais voir Lille triompher, c'est leur jeu que je préfère. Mais bon...
Fafane, on est tous attristés par cette non-ambiance mais vu les circonstances, y a tout cette année pour demeurer muet jusqu'à la fin de la saison. Il reste quoi ? 4 matches jusqu'à la fin de la saison ? Pas la mer à boire. Puis on repartira de plus belle en août, dans un climat bien apaisé, je pense.
En tout cas, j'apprécie ces IDS (pour ceux qui le méritent, bien entendu), si ça peut permettre de faire le ménage... Aucune défiance hier entre VA et KOB, d'ailleurs cette défiance n'intéresse personne, comme je l'ai dit 36 fois. Auteuil a gueulé contre Colony et basta. Sinon, j'espère qu'Auteuil va sauver ses assos.
On a donc 6 équipes qui se tiennent en 3 pts en tête du classement. Perso, j'aimerais voir Lille triompher, c'est leur jeu que je préfère. Mais bon...
Fafane, on est tous attristés par cette non-ambiance mais vu les circonstances, y a tout cette année pour demeurer muet jusqu'à la fin de la saison. Il reste quoi ? 4 matches jusqu'à la fin de la saison ? Pas la mer à boire. Puis on repartira de plus belle en août, dans un climat bien apaisé, je pense.

En tout cas, j'apprécie ces IDS (pour ceux qui le méritent, bien entendu), si ça peut permettre de faire le ménage... Aucune défiance hier entre VA et KOB, d'ailleurs cette défiance n'intéresse personne, comme je l'ai dit 36 fois. Auteuil a gueulé contre Colony et basta. Sinon, j'espère qu'Auteuil va sauver ses assos.

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Les résultats de la 28e journée (déjà !)
Le Mans - Nice: 0-1
Lorient - Lens: 1-0
Monaco - Bordeaux: 0-0
Montpellier - Auxerre: 1-1
Nancy - Boulogne: 1-3
Paris - Sochaux: 4-1
Lyon - Saint Etienne: 1-1
Lille - Grenoble: 1-0
Valenciennes - Rennes: 0-2
Toulouse - Marseille: 1-1
Les équipes de tête se neutralisent, à croire que personne n'a envie de remporter le championnat. Pour le bas du classement, comme l'écrit Michka, on connaît quasiment le nom des relégués pour la Ligue 2.
1. Bordeaux - 53 pts (+ 21)
2. Montpellier - 53 pts (+ 9)
3. Auxerre - 52 pts
--------------------------
4. Lille - 51 pts ( +23)
5. Lyon - 51 pts (+ 17)
6. Marseille - 50 pts
7. Lorient - 43 pts (+ 11)
8. Rennes - 43 pts (+ 11)
9. Monaco - 43 pts (- 1)
10. Valenciennes - 41 pts
11. Toulouse - 38 pts
12. Paris - 37 pts
13. Nancy - 35 pts (- 9)
14. Sochaux - 35 pts (- 12)
15. Lens - 34 pts
16. Nice - 29 pts
17. Saint Etienne - 28 pts
-------------------------------
18. Le Mans - 21 pts
19. Boulogne - 20 pts
20. Grenoble - 14 pts
Le Mans - Nice: 0-1
Lorient - Lens: 1-0
Monaco - Bordeaux: 0-0
Montpellier - Auxerre: 1-1
Nancy - Boulogne: 1-3
Paris - Sochaux: 4-1
Lyon - Saint Etienne: 1-1
Lille - Grenoble: 1-0
Valenciennes - Rennes: 0-2
Toulouse - Marseille: 1-1
Les équipes de tête se neutralisent, à croire que personne n'a envie de remporter le championnat. Pour le bas du classement, comme l'écrit Michka, on connaît quasiment le nom des relégués pour la Ligue 2.
1. Bordeaux - 53 pts (+ 21)
2. Montpellier - 53 pts (+ 9)
3. Auxerre - 52 pts
--------------------------
4. Lille - 51 pts ( +23)
5. Lyon - 51 pts (+ 17)
6. Marseille - 50 pts
7. Lorient - 43 pts (+ 11)
8. Rennes - 43 pts (+ 11)
9. Monaco - 43 pts (- 1)
10. Valenciennes - 41 pts
11. Toulouse - 38 pts
12. Paris - 37 pts
13. Nancy - 35 pts (- 9)
14. Sochaux - 35 pts (- 12)
15. Lens - 34 pts
16. Nice - 29 pts
17. Saint Etienne - 28 pts
-------------------------------
18. Le Mans - 21 pts
19. Boulogne - 20 pts
20. Grenoble - 14 pts

-
- Champion continental
Bordeaux-Lille et Marseille-Lyon le week-end prochain ! Bonne chance à ceux qui font des pronos. Reste 10 matches à jouer, on va vibrer jusqu'au bout du bout.
Le billet de Pierrot : Le club des 6
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... e/1174239/
Truc pas banal cette année à 10 journées de la fin, on a un ventre mou énorme qui va de la 7e à la 17e place ! Plus rien à jouer, sans pression, le ventre mou, quoi.
Le billet de Pierrot : Le club des 6
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... e/1174239/
Truc pas banal cette année à 10 journées de la fin, on a un ventre mou énorme qui va de la 7e à la 17e place ! Plus rien à jouer, sans pression, le ventre mou, quoi.

-
- Titulaire indiscutable
Lyon joue pas cette semaine ... Et Lyon réussit bien à Marseille en général c dernières années
Bordeaux/Lille chaud aussi ...
et si Montpellier et Auxerre finissait sur le podium avec Lille ... Sa serait dur pour le foot français ... Je ne dévalorise pas les 3 équipes loin de là mais après en Europe sa serait très chaud l'an prochain ...
Bordeaux/Lille chaud aussi ...
et si Montpellier et Auxerre finissait sur le podium avec Lille ... Sa serait dur pour le foot français ... Je ne dévalorise pas les 3 équipes loin de là mais après en Europe sa serait très chaud l'an prochain ...

Guide Du Parieur
-
- Champion continental
Me ferais pas trop de soucis pour Lille, moi. 3e place de poule, au pire, comme l'OM.
Sinon, ouais, concernant cette lutte pour le titre au couteau, Montpellier et Auxerre ont l'avantage de ne pas jouer de Coupe d'Europe. Auxerre joue encore la Coupe de France (1/4 de finale contre le PSG dans moins de 10 jours) mais ça te pompe clairement moins de mental que la LDC au printemps, quoi...
Bon, vu que c'est l'époque des pronos avant la dernière ligne droite, voici mon prono pour le podium final :
1. OM
2. Bordeaux
3. Lyon
Voilà, rien de vraiment révolutionnaire pour ma part (quoique...Marseille champion...
).
Et vous ?!
Sinon, ouais, concernant cette lutte pour le titre au couteau, Montpellier et Auxerre ont l'avantage de ne pas jouer de Coupe d'Europe. Auxerre joue encore la Coupe de France (1/4 de finale contre le PSG dans moins de 10 jours) mais ça te pompe clairement moins de mental que la LDC au printemps, quoi...
Bon, vu que c'est l'époque des pronos avant la dernière ligne droite, voici mon prono pour le podium final :
1. OM
2. Bordeaux
3. Lyon
Voilà, rien de vraiment révolutionnaire pour ma part (quoique...Marseille champion...

Et vous ?!

-
- Titulaire indiscutable
1. Montpellier
2. Lille
3. Auxerre
4. Bordeaux
5. OM
6. Lyon
ouais je suis défaitiste
2. Lille
3. Auxerre
4. Bordeaux
5. OM
6. Lyon
ouais je suis défaitiste

Guide Du Parieur
-
- Champion continental
Toi, Mars, t'es carrément révolutionnaire ! T'as mis ton T-shirt du Ché ou quoi ?!
Marseille, Bordeaux et Lyon en dehors du podium...
Allez-y, pronostiquez le podium ! Celui qui aura le podium juste gagnera toute notre estime !

Allez-y, pronostiquez le podium ! Celui qui aura le podium juste gagnera toute notre estime !

-
- Titulaire indiscutable
Stéphane Mbia a mis les choses au clair ce lundi devant les micros du Phocéen : il réclame toujours de retrouver son poste au milieu de terrain et ne veut plus dépanner en défense centrale, malgré ses très bonnes prestations au côté de Souleymane Diawara.
"Ça va changer d'ici peu, car ça commence à bien faire" a-t-il lâché. Il rajoute : "Je rends service à ce poste, mais quand Heinze va revenir je veux retrouver mon poste au milieu. Cela ne se voit pas, mais je suis très mal à l'aise sur le terrain. Je ne fais rien du tout. Je ne joue pas" a déclaré le Camerounais.
tu crois vraiment l'OM champions avec ce genre de mec ? Qu'il ferme sa gueule il est meilleur en défense qu'en milieu défensif tout le monde le dit. J'espère que Deschamps ne cédera pas et si il fait exprès des bourdes sur le banc et ciao
"Ça va changer d'ici peu, car ça commence à bien faire" a-t-il lâché. Il rajoute : "Je rends service à ce poste, mais quand Heinze va revenir je veux retrouver mon poste au milieu. Cela ne se voit pas, mais je suis très mal à l'aise sur le terrain. Je ne fais rien du tout. Je ne joue pas" a déclaré le Camerounais.
tu crois vraiment l'OM champions avec ce genre de mec ? Qu'il ferme sa gueule il est meilleur en défense qu'en milieu défensif tout le monde le dit. J'espère que Deschamps ne cédera pas et si il fait exprès des bourdes sur le banc et ciao

Guide Du Parieur