L' OM

Le forum bleu-blanc-foot
Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

les casseurs comme il y en a parfois n'ont rien à voir avec les supporters
alors c'est qui les gens qui vont le déplacement jusqu'a lyon , qui porte des maillots du psg , qui cherche la merde a gerland et qui nous jettent des truc quand on monte a pamame ???

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Gone69 a écrit :pourquoi les supporteur d'un club 5 fois champions de france de suite iraient casser ???
Peut-être parce qu'à chaque année il se la casse en LDC? Ou peut-être parce qu'en comparaison avec le Vel, le Parc et le chaudron, Gerland c'est :sommeil:? Ou peut-être qu'ils sont jaloux de voir que l'OM se tape de meilleures audiences en intertoto sur M6 que leur club en LDC? À vrai dire, je vois beaucoup de bonnes raisons...

Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

humm t'es deja tester tout ces stade avant de parlé ..??

et tu dois pas bien etre au courant que les match de lyon en LDC on battu tout les record d'audiences cette années avec des affiches comme lyon-real ou lyon -milan on a vraiment a pas etre jaloux de merseille

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

si si ya plein de raison pour vous d'etre jaloux de l'OM.. vous avez tjrs pas fait une demi finale européenne donc pas de finale non plus et encore moins de coupe d'europe dans votre ''palmares''.. Vous etes le meilleur club de Ligue 1 et c'est tout. Et puis honnetement si tu es de bonne fois à Lyon tu y verras beaucoup de maillot l'OM porté.. Par contre vient faire un tour à Marseille tu verrais aucun maillot lyonnais à part p-e des lyonnais en vacances

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Marseillais1993 a écrit :si si ya plein de raison pour vous d'etre jaloux de l'OM.. vous avez tjrs pas fait une demi finale européenne donc pas de finale non plus et encore moins de coupe d'europe dans votre ''palmares''.. Vous etes le meilleur club de Ligue 1 et c'est tout. Et puis honnetement si tu es de bonne fois à Lyon tu y verras beaucoup de maillot l'OM porté.. Par contre vient faire un tour à Marseille tu verrais aucun maillot lyonnais à part p-e des lyonnais en vacances
Ouais et les lyonnais en vacance pris en flagrant délit de port de maillot ennemi on sait ce qu'il leur arrive loin de leurs bases ...On ne les a plus jamais revu du côté de Lyon ... :lol:

Ribéry a déclaré en vacance en Algérie à " El Watan " qu'il va probablement rester à l'OM ,ça serait cool pour vous.

Image
Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

bon apparament vous m'aimez pas le lyonnais tanpi je v pas pleurer , aujourd'hui en france et allieure ( vous en etes la preuvre ) ya que les lyonnais qui m 'aiment Lyon . Lyon n'est pas vraiment un club historique comme marseille ou saint eteinne , puisque Lyon est en train d'écrire son palmares pendant ces anneés .
parlons de la C1 , tous le monde sais ( et la c'est a vous d'etre de bonne fois) que marseille, meme avec les trés bons joueurs qu'il avait a cette époque, a acheter la champions league (remerciment a tapis au passage ) alors ya pas de quoi se venté d'avoir gagner !!! et aufaite depuis combien d'années vous avez pas jouer une phase finale de C1 ??? Lyon a fait 4 quarts de finale ans 5 ans et vous savez ce qu'on dit a lyon : " ba 4 quarts de finale sa fait une finale,alors l'année prochaine elle est pour nous " si ca c'est pas une belle philosophie .
pour les maillots c'est vrai qu'a lyon ya pas mal de supporteur de marseille mais bon voila ils se font de plus en plus rare et les supporteur de paris y'en a plus ( on les a tous jetter dans le rhone) bref moi perso j'ai pas peur de porté mon maillot a pamame ou a marseille et on ma toujour revu du cote de lyon !!!

et pour finir , ben ouai ribery reste a marseille au moins jusqu'an mercato d'hiver ! en un sens c'est bien de voir les dirigent marseillais se battre pour garder un joueur ( sa fesait longtemps) en meme temps c'est pas bien pour lyon qui a proposé 25millions et pour real qui a proposé 37millions

bref vous devez avoir vraiment une dent contre lyon pour qu'un parisien et un marseillais de mettent contre moi , mais bon je vous en veu pas car un parsien et un marseillais ne valent pas un lyonnais

Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

et pour répondre plus clairement a notre ami JAP spécialite des audiences TV francaise

SOURCE : ol web (site officel)

Un club qui ne cesse de grandir, des supporters de plus en plus fidèle comme en atteste « le taux de remplissage du stade de Gerland élevé à 96,54%, ce qui représente 994 750 supporters ayant assisté aux 26 matchs s’étant déroulé à Gerland. L’affluence moyenne en championnat à été de 38 465 spectateurs cette saison pour un stade qui avoisine les 39 000 places pour être complet. Ainsi, le club a décidé de limiter le nombre d’abonnés à 26 000 pour permettre à ceux qui ne peuvent suivre l’OL tout au long de la saison de pouvoir néanmoins venir régulièrement au stade. » Encore un record établi en moins de 8 jours après l’ouverture des guichets.
Un stade plein à ras bord et des millions de téléspectateurs devant leurs écrans de télévision… et l’OL écrit quelques lignes supplémentaires dans le livre des records avec 104.728.580 téléspectateurs sur l’ensemble de la saison. « Sans oublier la meilleure audience de l’année depuis 10 ans en Champions League pour un club français (9.907.200 ; Milan-OL) et les 2.500.000 téléspectateurs branchés sur Canal + lors de OL – Real Madrid qui représente la meilleure audience de la chaîne cryptée tous programmes confondus depuis 99. » affirmait Jean-Michel Aulas avant de poursuivre : « Une ‘popularité toujours croissante’ également ressentie sur la chaîne thématique entièrement consacré à l’actualité du club : OLTV, présente dans près de 600 000 foyers après seulement 1 an d’existence. »

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Gone69 a écrit :humm t'es deja tester tout ces stade avant de parlé ..??

et tu dois pas bien etre au courant que les match de lyon en LDC on battu tout les record d'audiences cette années avec des affiches comme lyon-real ou lyon -milan on a vraiment a pas etre jaloux de merseille
Regarde ce qui est en gras, tu comprendras...

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Gone69 a écrit :et pour répondre plus clairement a notre ami JAP spécialite des audiences TV francaise

SOURCE : ol web (site officel)

Un club qui ne cesse de grandir, des supporters de plus en plus fidèle comme en atteste « le taux de remplissage du stade de Gerland élevé à 96,54%, ce qui représente 994 750 supporters ayant assisté aux 26 matchs s’étant déroulé à Gerland. L’affluence moyenne en championnat à été de 38 465 spectateurs cette saison pour un stade qui avoisine les 39 000 places pour être complet. Ainsi, le club a décidé de limiter le nombre d’abonnés à 26 000 pour permettre à ceux qui ne peuvent suivre l’OL tout au long de la saison de pouvoir néanmoins venir régulièrement au stade. » Encore un record établi en moins de 8 jours après l’ouverture des guichets.
Un stade plein à ras bord et des millions de téléspectateurs devant leurs écrans de télévision… et l’OL écrit quelques lignes supplémentaires dans le livre des records avec 104.728.580 téléspectateurs sur l’ensemble de la saison. « Sans oublier la meilleure audience de l’année depuis 10 ans en Champions League pour un club français (9.907.200 ; Milan-OL) et les 2.500.000 téléspectateurs branchés sur Canal + lors de OL – Real Madrid qui représente la meilleure audience de la chaîne cryptée tous programmes confondus depuis 99. » affirmait Jean-Michel Aulas avant de poursuivre : « Une ‘popularité toujours croissante’ également ressentie sur la chaîne thématique entièrement consacré à l’actualité du club : OLTV, présente dans près de 600 000 foyers après seulement 1 an d’existence. »
OL Web :lol: C'est vraiment convaincant de voir un site officiel dire que son produit est le meilleur. Tu sais, si tu vas voir sur le site des clubs de National eux aussi diront que leur club est le plus beau et le plus merveilleux. :lol:

Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

lol bien vu mais tu oublie le score un premier match un pti 3-0 contre le real et puis un honnorable 0-0 contre milan puis c'est sur un décevent 3-1 au match retour mais bon c'est milan

cherche pas , si ta pas confience en ol web , les score mentent pas eux
et si tu ni conai rien au foot c'est pas de ma faute ni celle des lyonnais
ils ont trés fort , trop fort pour la ligue1 , pas assez pour la C1 et voila c'est tout mec

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

Gone69 a écrit :lol bien vu mais tu oublie le score un premier match un pti 3-0 contre le real et puis un honnorable 0-0 contre milan puis c'est sur un décevent 3-1 au match retour mais bon c'est milan

cherche pas , si ta pas confience en ol web , les score mentent pas eux
et si tu ni conai rien au foot c'est pas de ma faute ni celle des lyonnais
ils ont trés fort , trop fort pour la ligue1 , pas assez pour la C1 et voila c'est tout mec
Attends je te cite:
oué le trophé des champions sera encore pour lyon cette année

paris a perdu 2-0 contre le FC brugge et aussi 1-0 contre Legia Varsovie alors autan dire que paris n'est pas vraiment a la hauteur pour le moment
Le PSG n'est pas au niveau parce qu'il perd deux matchs d'entraînement en pleine préparation? Je connais peut-être pas autant que certains mais toi t'es vraiment un expert. Merci bonsoir :coucou:

Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

oué suis un expert et alors, je serai consultan pour toute les chaines de TV , il me voulai deja pour la coupe du monde mais j'ai dit non c'est pas possible je suis trop occupé a regardé les match pour faire des pronostique pour la saison prochaine , bref j'ai plein de proposition et tout et tout ya meme chelsea le barca et milano qui ne veulent comme manager de leurs équipes ....
bref je suis certainement mieux placé que toi ( et moins bien placé que d'autre , a non je suis l'expert) pour parlé sur la ligue1
quand a toi tu pourais m'apprendre des trucs sur le foot au canada au lieu de me contre-dire a chaque fois !!!

merci aussi et bonsoir a toi

a non tu n'a rien a m'apprendre vu que je suis l'expert !!!!

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Dire que Marseille a acheté la C1 en 93 c'est pitoyable et c'est typique des supporters des équipes qui ne l'ont jamais gagnée... Moi étant fan du PSG je claque les supps du PSG qui osent dire de telles choses !

Image
JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

michka a écrit :Dire que Marseille a acheté la C1 en 93 c'est pitoyable et c'est typique des supporters des équipes qui ne l'ont jamais gagnée... Moi étant fan du PSG je claque les supps du PSG qui osent dire de telles choses !
Tant qu'à parler de ce genre de choses, ont pourrait reparler du match de l'an dernier où l'OL a envoyer son équipe B se faire casser à Lille dans un match décisif pour l'Europe au détriment de l'OM et de Lens pour ensuite ressortir les canons et éclater l'ASSE au match suivant...

Kuraki
Minime
Minime

Message par Kuraki »

Heureusement que Gone69 est là pour dire des conn...., euh détendre l'atmosphère. :lol: :lol:

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Kuraki a écrit :Heureusement que Gone69 est là pour dire des conn...., euh détendre l'atmosphère. :lol: :lol:
Je dirais plutot que ce sont les marseillais et les parisiens qui me font rire, si leurs clubs sont minables... c'est la faute a Aulas, You dam right!!

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Vicenç a écrit :
Kuraki a écrit :Heureusement que Gone69 est là pour dire des conn...., euh détendre l'atmosphère. :lol: :lol:
Je dirais plutot que ce sont les marseillais et les parisiens qui me font rire, si leurs clubs sont minables... c'est la faute a Aulas, You dam right!!
Tu vas voir si le PSG est minable ...on a une putain de bonne équipe pour cette nouvelle saison et Aulas on s'en fout ,tant mieux pour les lyonnais si ils tripent mais jamais je ne troquerai le PSG et Paris ma ville contre ce bled mort qu'est Lyon ...Alors de la jalousie y en a pas une once ...Si tu savais comme Lyon ne soulève pas les passions en France ...Ils sont encore loin du PSG et de l'OM en glamour et nombre de fans ...sans parler de St-Etienne ...

Image
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

michka a écrit : Tu vas voir si le PSG est minable ...on a une putain de bonne équipe pour cette nouvelle saison et Aulas on s'en fout ,tant mieux pour les lyonnais si ils tripent mais jamais je ne troquerai le PSG et Paris ma ville contre ce bled mort qu'est Lyon ...Alors de la jalousie y en a pas une once ...Si tu savais comme Lyon ne soulève pas les passions en France ...Ils sont encore loin du PSG et de l'OM en glamour et nombre de fans ...sans parler de St-Etienne ...
Personnelement Lyon me laisse de glace et effectivement en terme de glamour c'est pas ça, mais sur le terrain pour l'instant c'est efficace, trop d'ailleur parce que ça gache un peu l'intéret pour la ligue 1. J'espere pour toi que le PSG sera mieux cette saison et que Lyon ne soit pas champion a la treve...
Personne ne troquerait Paris contre quoi que ce soit... :) sauf les Bleus je crois qui ne se sentent pas tres apprécié au Stade de France les pauvres... :wink:

Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

comme je me répéte "il ya que les lyonnais qui aime lyon , c'est a dire 1.5millions de gens"
quand a Aulas s'est "un maitre de guerre" et l'élaboré des strateges pour voir les équipes que lui veut en C1 ba c'est son truc
Aulas est le BIG BOSS de la ligue1 et avec la position de lyon c'est lui qui décide , si marseille ne joue pas la C1 c'est par ce que Aulas veut pas !!!
aujourd'hui si pésonne aime lyon que par ce que ce sont les boss .
pour en finir sur le PSG , t'as du oublié de Aulas compté rachetter le club y'a pas si longtemps ,mais la FIFA n'a pas voulu , ton clib de paris a été vendu 37 millions a des américains !! 37millions laisse moi rire , pour comparer lyon a vendu essiein a chelsea 32 millions !! LMAO

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Vicenç a écrit :
michka a écrit : Tu vas voir si le PSG est minable ...on a une putain de bonne équipe pour cette nouvelle saison et Aulas on s'en fout ,tant mieux pour les lyonnais si ils tripent mais jamais je ne troquerai le PSG et Paris ma ville contre ce bled mort qu'est Lyon ...Alors de la jalousie y en a pas une once ...Si tu savais comme Lyon ne soulève pas les passions en France ...Ils sont encore loin du PSG et de l'OM en glamour et nombre de fans ...sans parler de St-Etienne ...
Personnelement Lyon me laisse de glace et effectivement en terme de glamour c'est pas ça, mais sur le terrain pour l'instant c'est efficace, trop d'ailleur parce que ça gache un peu l'intéret pour la ligue 1. J'espere pour toi que le PSG sera mieux cette saison et que Lyon ne soit pas champion a la treve...
Personne ne troquerait Paris contre quoi que ce soit... :) sauf les Bleus je crois qui ne se sentent pas tres apprécié au Stade de France les pauvres... :wink:
Que ce soit bien clair et cela fera plaisir à Gone69, je respecte beaucoup les lyonnais et le travail accompli depuis 20 ans par Aulas, ils méritent amplement leur réussite et j'aime le concept de travail de longue haleine qui finit par payer .Le PSG est en train de s'en inspirer en gardant ses meilleurs joueurs et en recrutant pas cher mais intelligemment et ciblé , on est sur la bonne voie et il faut savoir être patient pour redevenir champion de France .Et je souhaite que Lyon passe enfin en demi ou en finale de ligue des champions car de nombreux clubs français l'ont fait ...Il leur manque ça à Lyon de la transcendance ...

Image
Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

a enfin un commentaire positif sur lyon , merci effectivement ca me fait plaisir
Lyon est pas une équipe aimée du public francaise ,car elle force le respect pas ca puissance actuelle pas comme marseille qui est respecté par son palmares
pour le PSG c'est vrai que l'effectif n'a pas beaucoup changé cette année et c'est bien mieux de faire un travail basé sur la durée et la stabilité et ca sera surment payant a l'avenir : pauleta et resté ,frau est arrivé de lyon , et surtout landreau qui est un trés bon gardien , maintenent l'effectif du PSG va s'amélioré de saison en saison et esperons que les nouveau actionnaires investirons .
comme on dit a lyon de depuis 5 années cette année elle est pour nous , monaco est le dernier club francais a avoir été en final en 2003 si ils y sont arrivé a lors lyon peut le faire en plus cette année y ora pas milan et les autre équipe ne font pas peur a lyon (a par le barca) bref on verra bien

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ouais c'est l'année ou jamais pour Lyon en LDC , Monaco est allé en finale en 2004 .

Image
Gone69
Poupon
Poupon

Message par Gone69 »

2003 ou 2004 ouh tu sais de toute facon c'était la permiere et la derniere fois :D

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Gone69 a écrit :2003 ou 2004 ouh tu sais de toute facon c'était la permiere et la derniere fois :D
Et si je te disais que lents comme vous êtes , le PSG atteindra la finale avant l'OL ... On a déjà une demi-finale de LDC de côté en 95... :lol:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Aulas est comme même énervant et il ne rend pas service à son club en voulant reporter Nantes-Lyon du 4 aout parce que ses internationaux ne pourront pas jouer ! C'est n'importe quoi ! Il prend vraiment les autres clubs de L1 pour des cons et heureusement il l'aura dans le cul ce soir ...
Comme dit le président de Nantes : " Quand on engage des internationaux on sait à quoi s'attendre " . Ouais mais Aulas lui ne comprend rien et adore juste faire chier le monde et s'agiter dans son petit bocal lyonnais ...

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant