Ligue 1
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Champion continental
Ben non il accouchera d'une belle victoire du PSG c'est tout mais ça suffitMars1993 a écrit :la derniere fois que l'OM a gagné 3-0 a l'exterieur , son match suivant hors du Velodrome il l'a emporté 4-0 .. PARISIENS vous etes prevenu!!!![]()
Bref deja fo kon gagne contre Le Mans .. Ensuite on reparlera du ''choc'' PSG-OM qui risque d'accoucher d'une souris comme souvent..

-
- Minime
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Lyon vient de l'emporter 4-1 contre Nice. Ils étaient pourtant mené 1-0 a la mi temps. Benzema en a marqué deux.Kuraki a écrit :TV5
Stade Rennais - Lille OSC : 1 -2
FC Lorient - Girondins Bordeaux : 0 -1
AJ Auxerre - Olympique Marseille : 0 -3
OGC Nice - Olympique Lyonnais
---------------------
Girondins Bordeaux - OGC Nice
CS Sedan - Le Mans UC
-
- Minime
Pourquoi ne va tu pas chez les Hexagones, notre site: http://www.hexagones.orgGone69 a écrit :non j'ai des place gratos c'est tout![]()
j'ai chez les Bad Gones avant mais ca ma saoulé

-
- Minime
sans rancune michka...
1-3 sa fais zizir.. Larbitrage par contre en premiere mi temps
. Faut arreter avec les OM-PSG ou PSG-OM de tester les nouvelles consignes.. Je veux dire faut pas deconner tout les matchs de cette journee yavait des tirages de maillots etc.. et pourtant pas de penaltie pour ce genre de faute mais ds un PSG-OM sa siffle a tout va.. Et larbitre si il etait aller au bout de sa logique le match aurait du avoir au moins 5 ou 6 penalty..
1-3 sa fais zizir.. Larbitrage par contre en premiere mi temps

-
- Champion continental
Je reviens à l'instant du Parc , putain c'était la consternation au coup de sifflet final mais je dis bravo à l' OM qui est meilleur que nous en ce début de saison et la victoire est amplement méritée .Vu du Kop pour les penaltys on voit pas grand chose alors je ne sais pas si on ( le PSG) s'est fait arnaquer mais c'est vrai que 3 penaltys dans ce match dont 2 pour l'OM c'est étrange ...et y en a marre car le PSG maintenant se prend 2 penaltys par match , j'hallucine ! Les 2000 supps de l'OM en dép ont bien fait la fête à la fin et nous on est sorti tête basse en ce tournant déjà vers le prochain match car bon ce n'est que le début de saison , on va pas commencer déjà à se cogner la tête contre les murs 

-
- Minime
-
- Champion continental
ouais j'étais dans le kop ( le mythique "Kop of Boulogne")derrière le but vers lequel l'OM attaquait en 2è période et Ribéry on l'a vu le ptit maudit ! Le penalty dont tu parles , celui là je l'ai vu clairement et c'est vrai qu'il y était .On a tous bien rigolé ( jaune) en tribune ...Kuraki a écrit :Les deux penalty de la première mi-temps sont bidons.
Le penalty pour l'OM en seconde période est justifié.
Un autre aurait du être accordé pour une grosse faute sur Niang de chez pas qui.
Ribery a mis le feu en seconde période.

-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Bon je suis triste,mais il faut reconnaitre que hier OM etait superieur à Paris,surtout en 2eme mi-temps ,et surtout à Ribery qui a lui tout seul a fait basculer le match.Autre point j'ai trouvé que les tifos hier etaient superbes,l'ambiance aussi sauf à la fin,on etait tous abattus,mais il y aura d'autres matchs.
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
T'étais au match toi aussi ? C'est vrai que le tifo qui recouvrait toutes les tribune était magnifique , , pour l'ambiance putain à la fin c'était mortel ,j'ai rarement vu les Boulogne Boys abattus comme on l'était , on était tous assis consternés sans pouvoir bouger au coup de sifflet final .Même pas de rage , rien , juste une consternation profonde et muette . En tout cas il va falloir que le PSG réagisse vite , pour commencer à Monaco , un terrain qui ne nous réussit guère ...

-
- Titulaire indiscutable
ya eu de la baston a Boulogne hier non? En rouge ? J'ai lu sa kelke part chez pas si c vrai.. Un truc avec les stadiers .. qu'est ce qui c passé?
p.s. Monaco invincu face au PSG a Louis II en championnat depuis si jme souviens bien au moins 22ans....
p.s. Monaco invincu face au PSG a Louis II en championnat depuis si jme souviens bien au moins 22ans....

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Non, je ne crois pas il y a eu un mouvement de foule aux 3eme buts,mais je pense que c'est tout,et je suis placé à coté de BoulogneMarseillais1993 a écrit :ya eu de la baston a Boulogne hier non? En rouge ? J'ai lu sa kelke part chez pas si c vrai.. Un truc avec les stadiers .. qu'est ce qui c passé?
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion continental
Moi je suis en Boulogne bleu .J'ai rien vu de ce qui s'est passé en rouge , à un moment tout le monde regardait en bas vers les rouges , ça devait être juste quelques excités qui devaient avoir du mal à accepter la médiocrité de notre équipe hier soir ...
Au fait fafane t'es aux Titi-Fosi ou de l'autre côté , côté Hoolicool ,Vikings ...etc ?
Au fait fafane t'es aux Titi-Fosi ou de l'autre côté , côté Hoolicool ,Vikings ...etc ?

-
- Champion continental
L'arbitrage hier soir .
Le DTN de l'arbitrage , le grand chef quoi, Marc Batta ancien arbitre , a déclaré aujourd'hui que l'arbitrage avait été bon dans ce PSG-OM !! Eh ben putain ...l'arbitrage est plutôt au fond du trou oui en ligue 1 cette saison ! Hier soir nous avons encore vu 2 penaltys inexistants sifflés pour des tirages de maillot invisibles ...C'est du grand n'importe quoi !

-
- Minime
TV5
Stade Rennais - Lille OSC : 1 -2
FC Lorient - Girondins Bordeaux : 0 -1
AJ Auxerre - Olympique Marseille : 0 -3
OGC Nice - Olympique Lyonnais : 1 - 4
Girondins Bordeaux - OGC Nice : 3 - 2
CS Sedan - Le Mans UC : 1 - 2
---------------------
Olympique Lyonnais - Lille OSC
FC Sochaux - Olympique Lyonnais