Merci de me le rappeler Michka, j'avais completement oublié.

Ouais bon, je l'avais déjà mise sur l'autre site, mais elle est tellement bandante.michka a écrit :
Tout ça nous laisse présager un chaud derby de l'Est : Strasbourg-Metz, lundi !
Perso, je sais pas là... Bayern-Schalke hier... Strasbourg-Metz demain...Werder-Hambourg jeudi... Ca va me faire un peu trop de football teuton en l'espace de quelques jours là !ub 90 a écrit :
Faites chauffer €uro$port les Frenchies.
Oh Fafane, ça m'étonne que tu connaisses tous ces noms que tu as cité et qui étaient là hier.fafane a écrit :Moi aussi je connais gilbert gress:-Det je me rappelle dans cette equipe de 79 des joueurs comme l'attaquant albert gemmrich ou joel tanter,il etait pas barbu à l'epoque ? Derriere leonard specht ,dropsy dans les buts etc que de vieux souvenirs.
Pour revenir au match d'hier j'ai trouvé les joueurs de strasbourg assez maladroits,voir brouillon,surtout devant
Je dirais même plus les Français de 40 ans et plus car, perso, m'en souviens pas de l'équipe de 79 !ub 90 a écrit :
Je comprends pas que tous les français de plus de 30ans et amoureux du foot conaissent cette équipe?
Partout on me sort, "ouais, la formidable équipe de 79..."
ce que j'aime chez brest ,c'est sa faculté a encore nous surprendre.Igor a écrit :
En bas de classement, c'est de pire en pire pour Brest battu 5-1 à Châteauroux. Les Brestois sont maintenant relégables.