Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

un petit spécial pour toi michka :D Si la saison se terminait aujourd'hui voici un joli classement de la L":

LIGUE 2

NANTES
PARIS-SAINT GERMAIN
SEDAN
LE HAVRE
AMIENS
BASTIA
CHATEAUROUX
DIJON
GUEUGNON
GRENOBLE
REIMS
AJACCIO
LIBOURNE-SAINT SEURIN
GUINGAMP
BREST
MONTPELLIER
NIORT
ANGERS
CLERMONT-FERRAND
BOULOGNE SUR MER

Sympa comme dèp. :wink:

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Prix des billets

Message par mephistau »

Petite question d'un néophite:
comment se fait-il que Paris qui n'a que le PSG ne puisse pas rivaliser avec Tottenham en fait de qualité de joueurs et c'est le 3e club Londonnien sur 5.
Est-ce que le prix des billets est tellement plus cher à Londres? Est-ce à cause du 'glamour' du championnat? Je veux dire, théoriquement PSG devrait pouvoir offrir du football européen et même de la ligue des champions à tout joueur plus facilement que Tottenham.

Ma question n'a pas pour but de diminuer ou valoriser qui que ce soit et le choix de la comparaison est arbitraire.
Mais il me semble que la France n'ait pas beaucoup de grandes villes et que ces grandes villes (Lyon, Paris, Marseille) devraient dominer leur ligue comme Londres, Liverpool, Manchester; Madrid, Barcelone; Milan, Turin, Rome.
Merci d'avance pour les réponses

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Je crois que les clubs de France payent des impots contrairement aux clubs anglais non ?

louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par louvressac »

et surtout la ligue anglaise genere beaucoup plus de fric que la ligue 1,rien qu'en droit télé chaque club de premiership doit recevoir quelque chose comme 25.000.000 d'euros chaque année.....ca aide.

he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

carolangers a écrit :un petit spécial pour toi michka :D Si la saison se terminait aujourd'hui voici un joli classement de la L":

LIGUE 2

NANTES
PARIS-SAINT GERMAIN
SEDAN
LE HAVRE
AMIENS
BASTIA
CHATEAUROUX
DIJON
GUEUGNON
GRENOBLE
REIMS
AJACCIO
LIBOURNE-SAINT SEURIN
GUINGAMP
BREST
MONTPELLIER
NIORT
ANGERS
CLERMONT-FERRAND
BOULOGNE SUR MER

Sympa comme dèp. :wink:
Magnifique classement , on remonte déjà avant d'être descendu ! :D

Et oui , il y aura de beaux derbies à jouer notamment contre Le Havre ( depuis le temps que je veux revoir Le Havre au Parc :D ), Reims ( leurs supps ont beaucoup d'humour :lol: ) et Amiens ( on va y aller rien que pour la cathédrale , à Reims aussi d'ailleurs , un plaisir pour moi qui suis féru d'art gothique flamboyant).

Sinon un peu plus loin , il y aura des déps à la mer sympas à Boulogne-sur-mer et Brest , s'ils peuvent nous les mettre à la belle saison ,ça sera encore plus sympa . Igor , on arrive !! 8-)

On ira à Nantes pour parler de la L1 autour d'une bonne bière .

Et n'oublions pas un encore possible dép à Nice , alors là ce sera un immense plaisir pour moi et je joindrais l'utile à l'agréable :D .

Seul regret , mes chouchous de Caen , y en a marre qu'on se rate comme ça depuis des années :cry:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Image

Oui vous ne rêvez pas , Rothen a tout bonnement mystifié Zizou et la Dèche ( Deschamps) cet après-midi à Paris 8-) . Djorkaeff regarde la scène médusé :lol:

Le PSG a aussi battu l'équipe de France de foot en salle , dommage que ça ne rapporte pas 3 pts... :P

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

13 000 spectateurs ! :shock:

Faudra penser à renouveler l'expérience.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Igor a écrit :13 000 spectateurs ! :shock:

Faudra penser à renouveler l'expérience.
Vous vous êtes préparés à la L2 là.... 13000 spectateurs, jouer contre des vieilles jambes... :lol:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

On se voit déjà tous tellement en L2 que l'on sera déçus du contraire si on y va pas ! :lol:

Et quelle déception nationale , voire internationale ( oui n'ayons pas peur des mots ) si on n'y va pas au regard des multiples chaleureux messages d'encouragements venant de Marseille , Bordeaux , Lyon , Lens ...etc récoltés sur nos divers forums ! :lol:

On enregistre des tonnes de nouveaux membres et on tient un classement du plus spirituel au moins imaginatif , du plus haineux au supp adverse réellement désolé ( ces derniers sont rares)...etc . Bref on s'en souviendra de cette période 8-) .

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Elu message de la semaine dernière à l'unanimité !

Message par michka »

Par Christophe Durand5 .

Hello,

Ils sont sympas quand même Canal+ : ils nous proposent en 2 fois la lente agonie de votre club : à Rennes puis à Lens .

A l'issue de ces 2 journées, vous serez définitivement fichus, je pense.

Je suis supporter marseillais , donc vous imaginez bien que la mort de votre club me fait un immense plaisir au plus haut point !

Vous allez descendre , tous vos joueurs vont se casser , en ligue 2 tous les clubs joueront un match de fou contre vous , et vous ne remonterez jamais .

J'avoue que je prends du plaisir à voir Pauleta triste , je prends du plaisir à voir Frau sur le bord de chialer , je prends du plaisir à vous voir dans la merde jusqu'au cou !

Et nous , marseillais , prendrons un pied immense quand nous vous prendrons la coupe de France pendant que vous irez en ligue 2 .

Votre club n'a plus que quelques semaines à vivre alors profitez-en !

L'idéal serait un dépot de bilan et une rétrogradation directe en national .

Vous allez finir comme Créteil et le Paris FC ,c'est trop bon !

Sinon on s'est bien marré jeudi dernier à Lisbonne . Ah les grandes soirées européennes du PSG , c'est mythique !

Moi je l'ai trouvé excellent l'arbitre !

Dire que c'était votre dernier match de coupe d'Europe avant au moins 100 ans !

Allez , je vous plains ...enfin non , je ne vous plains pas , je veux dire plutôt que je souhaite le pire malheur à votre club qui gangrène le foot depuis tant d'annéees .

Crevez dans d'atroces souffrances comme vous le méritez ! Vous pouvez pas savoir à quel point c'est jouissif pour nous !

Allez hop , Ligue 2 direct ! LA MORT !!

Hahaha

ALLEZ L'OM !!!

Image
OM EN FORCE

Message par OM EN FORCE »

Hahaha :D

OM EN FORCE !

Message par OM EN FORCE ! »

Désolé pour l'ironie michka mais c'est de bonne guerre hein , si l'on ne s'amuse pas en ce moment avec vous, quand le fera-t-on hein ?

Je ne pense pas que vous descendiez mais faites attention .

OM EN FORCE !

Message par OM EN FORCE ! »

" Et ils sont où ? Et ils sont où ? Et ils sont où les parisiens ????!!!!

Dans leur lit , dans leur lit , dans leur lit , dans leur lit ... :lol:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

OM EN FORCE ! a écrit :" Et ils sont où ? Et ils sont où ? Et ils sont où les parisiens ????!!!!

Dans leur lit , dans leur lit , dans leur lit , dans leur lit ... :lol:
N'importe quoi ! :lol: :lol:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Image

Le seul natif parisien parmi les titulaires du PSG rameute les troupes .L'ancien abonné du virage Auteuil rappelle que les joueurs n'ont pas le droit de lâcher avant ce déplacement impossible de dimanche à Lens .

Côté supps , on attend pas grand chose de ce déplacement en Artois . On sait qu'on va principalement jouer notre maintien en gagnant nos matches à domicile . Un nul à Lens fera l'affaire mais une défaite ne nous enterrera pas non plus .

Par contre en cas de contre-performance contre Le Mans au Parc dans 8 jours , on aura un bon pied en L2 . Pour moi, ce match sera un tournant .

Image
12e homme

Message par 12e homme »

3 pts dimanche contre vous et on va direct en ldc , Allez Lens!!! 8-)

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

On verra bien , le 12e homme invisible . De toute façon , on attend rien de ce match mais nous les supps on va monter chez vous pour l'ambiance car un dép à Lens c'est toujours un immense plaisir ! 30 euros tout compris , 2 h de route , un bel accueil chaleureux à l'arrivée , bref que demande le peuple ?! 8-) Vive les frites mayo ! :lol:

Boys on tour...( à Rennes)

Image

Et une petite vidéo bien sympa des BB85 en dép à Nantes il y a un an ( c'est drôle de voir Landreau annoncé capitaine de Nantes alors qu'il est notre gardien maintenant , les temps changent :lol: ).

http://www.youtube.com/watch?v=A30AZCrecUE

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Lens-PSG : 1-2 !

Message par michka »

Image
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!! :D

Ca y est, me voilà de retour de Lens et ce dép restera dans les mémoires !! 10 ans que l'on y avait pas gagné et donc on y gagne ce soir quand personne ne nous attendait ! C'est du typique PSG :lol:

On attaquait ce match en position de dernier du classement ( du jamais vu à la 30e journée pour nous) , nous les 1500 supps du PSG mettons une ambiance de feu avec force fumis , les nordistes eux semblent n'avoir pas encore découvert cet outil pyrotechnique , la ligue leur a dit que c'était interdit donc ils ont répondu : "oui monsieur et merci de votre sollicitude pour notre sécurité " . Typiquement lensois quoi... :mrgreen: C'est pour ça que la ligue adore les supps lensois et les nomme en sempiternel exemple... :lol:

Bref nous en attendant , on met le feu à la nouvelle pelouse de Bollaert et on lance notre " Allez Paris ...etc" qui met minable le Kop nordiste certainement trop occupé à manger ses frites .

On a pas le temps de finir notre première salve que Diané ouvre le score devant nous pour le PSG au bout d'une minute de jeu , on pète les plombs et on se transforme en marée humaine descendante ! :D Putain que c'est bon d'enfin pouvoir se réjouir ! Après ce but , on se met à souffrir , classique , mais on tient notre avantage jusqu'à la mi-temps .

La 2e période commence , on est inquiets comme toujours car nous sommes les rois toutes catégories de la poisse bien collante et notre réputation ne se dément pas car dès la 52 e mn , nous offrons l'égalisation aux lensois sur un bel auto-goal de notre international tchèque Rozenhal . Magnifique , on est tellement habitués à cette routine que nous continuons à chanter comme si de rien n'était .

Notre équipe souffre de plus belle et là on se dit que comme d'hab , on va repartir avec une défaite après avoir mené au score mais non , le PSG s'accroche et reprend l'ascendant , nos joueurs s'arrachent comme jamais et notre défenseur modèle Sylvain Armand nous délivre à la 72e , notre kop est en délire . On rate même une balle de 1-3 , bref on maîtrise la fin de match ! Il n'y a plus que nous qui chantons dans ce Bollaert plein à craquer de 45 000 spectateurs , on enchaîne les " Allez Paris , Paris est magique" et les lensois n'ont même plus la force de nous siffler et de nous cracher leur haine ancestrale . 8-) :lol:

Les joueurs viennent nous voir à la fin du match , ce fut beau et émouvant et on leur a donné rendez-vous samedi au Parc pour reprendre 3 pts et faire revivre Paris . Nous avons quitté le Nord en chantant , on est venus , on a vu , et on a vaincu , quel beau 1er avril sans mauvaise blague !

Nous ne sommes plus relégables ce soir alors savourons cette belle victoire chez le 2e . :D

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Lens-PSG : 1-2 . Photos.

Message par michka »

Le parcage parisien.
Image

Le célèbre Kop lensois en latérale.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Que cette victoire fait du bien,mais le championnat n'est pas fini et des samedi contre le mans il faut gagner

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

C'est sûr que le match de samedi contre Le Mans n'est pas gagné , y a que les ignares du foot qui le croient déjà gagné ... Le Mans, c'est du costaud . Il va y avoir en tout cas une ambiance de feu et on va faire le plein ! :D

Quelques photos de l'album de famille à Lens :
Image

Image

Image

Image

Image
Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

Si vous pouviez battre Le Mans aussi ce serait bien club.
Aprés vous descendez si vous voulez, mais vous battez Le Mans d'abord.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Image

On annonce un Parc plein malgré le long weekend pascal ( ça, ça veut dire que la moitié de la ville se tire pour aller glander et bronzer ailleurs... :lol: ).

C'est un nouveau match de la peur qui nous fait encore plus peur que celui à Lens car on sait qu'on a aucun droit à l'erreur au Parc si l'on veut se maintenir . Bref, j'en tremble déjà...

Certains médias sont venus en plus destabiliser le groupe cette semaine en annoncant déjà les départs et les prochaines arrivées pour la saison prochaine...alors qu'on est même pas encore sûrs d'être en L1.

Image
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Le PSG se recycle au basket maintenant :wink:

Bonne chance!
Perso c'est Nantes qui m'intéresse, mais pour eux, aucune chance...
Ce qui est fou c'est que les Monégasque peuvent en théorie ce qualifier encore pour la CL... et cela malgré une 13e place et une saison de merde. On enlève OL et la L1 est le championnat le plus équilibré en Europe.

Image

Allez les Merlus!!
Image

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ouais Monaco est quand même à 7 pts de la 3e place et au vu de leur niveau actuel , je les vois mal combler ce déficit...m'enfin tout est possible en L1 ! :P

Le PSG a prouvé en allant s'imposer à Lens que l'écart n'est pas grand entre le 17e et le 2e ,et à vrai dire on se demande même pourquoi on est pas plutôt 2e mais ça , c'est une longue histoire... :lol:

C'est bien simple, tout le monde peut battre tout le monde , à part Lyon j'allais ajouter , mais non même plus .

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant