Jesus Christ ! Je reviens à l'instant de l'étranger (Copenhague) et vlà que je vois ce matin l'OM en tête du championnat ! Aaaaargh !!! Ca te donne tout de suite envie de repartir car ça va se la péter grave chez tous les footix !
Non, parce que faut savoir que voir Lyon en tête du championnat est une chose qui arrange tout le monde depuis des années... Les Marseillais sont contents car les Parisiens ne se la pètent pas...Les Parisiens sont ravis parce que les Marseillais continuent leur traversée du désert sans fin (16 ans sans le moindre titre ni la moindre coupe)...Les Bordelais sont comblés car ni les Marseillais ni les Parisiens ne triomphent... Les Niçois étaient contents aussi, pour les mêmes raisons que les Bordelais... Bref, Cet OL dominant arrangeait tout le monde car on en a tous rien à foutre des Lyonnais ! Y a juste peut-être les Stéphanois que ça énervait un peu, et encore...on voit Jeff se ranger désormais derrière l'OL par solidarité régionale atavique...
Enfin bon, le chemin est encore très long. C'est au soir de la 38e journée à 23h qu'il faut être premier et non aujourd'hui...
Bon point de pris par le PSG à Lille, sinon. 4 pts entre Nice et Lille, c'est exactement ce que j'osais espérer. Le Havre, dimanche au Parc, 3 pts de plus normalement... Il ne nous reste plus qu'un seul gros mach (à Gerland), c'est bon tout ça.
Pour finir, spéciale dédicace à Monaco, rois de l'inconstance, ils perdent chez eux face au Havre dans le cadre d'un match atroce ! Puis, une semaine plus tard, ils passent à un cheveu d'une victoire à Gerland, en jouant très bien !

De quoi vraiment rendre fou tout pronostiqueur sain (et ses propres supporters)...