Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

C'est beau la légendaire classe des supps du PSG , on laisse la médiocrité et les insultes aux marseillais...mythique encore l'accent marseillais ! :lol:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

PSG: nouveaux maillots saison 2007-2008

Message par michka »

Image

Ca vient de tomber , bon...on retrouve notre classique maillot blanc à bande rouge de l'extérieur , ça , ça fait plaisir . Le maillot domicile , lui, s'améliore quelque peu avec le retour de notre traditionnelle bande rouge élargie ( et non l'infâme maigrelette bande de cette saison...).Mais ce rouge m'a l'air de tirer quelque peu vers le rose , putain...savent plus quoi inventer pour le business. :P

Mais bon , on ne retrouve toujours pas le traditionnel bleu parisien .On l'avait retrouvé pour la saison 2005-06 , je m'étais rué sur ce maillot qui reste pour moi le plus beau jamais fait.

Enfin , bon , on attend de voir maintenant les joueurs qui porteront ces maillots... :P Vivement fin juillet! :lol:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Vidéo des 4 buts de PSG-Nantes (4-0) avec commentaires de Guy Roux entre autre .
http://www.dailymotion.com/video/x1s6ro ... ee-ligue1-

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Le rose ça porte bonheur, regarde le Stade Français. :lol:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Igor a écrit :Le rose ça porte bonheur, regarde le Stade Français. :lol:
Hehe je pensais aussi à ça , si on pouvait être à la hauteur du rugby parisien la saison prochaine , je signe maintenant des 2 mains !

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Les Boys pendant PSG-Nantes , c'est très rare que l'on nous prenne en photo par la tribune A bleu haut et que, surtout , ces photos nous parviennent ! :D

Image

Image

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Allez , c'est vendredi , on attend que le boulot se termine alors on glande ...voici une belle webcam live de la Tour Eiffel , oui oui ça colle au sujet du topic . :lol:

Image

Image
michka
Champion continental
Champion continental

TFC-PSG: 1-3

Message par michka »

Image

Bon , ben le PSG ne s'arrête plus et retrouve enfin le plaisir de jouer . Le maintien est acquis, je pense, ce soir . Bon match , 3 pts de pris chez un Toulouse qui court après la LDC , 3 beaux buts côté parisien , un magnifique but toulousain , rendons ça à nos hôtes .Bref bonne soirée mais l'expulsion de Luyindula est très regrettable car il ratera le PSG-Lyon de gala de samedi prochain , c'est con , ce match passera sur TV5 .

Enfin bon, tout fan du PSG a un beau sourire aux lèvres depuis quelques matchs ! :D

Image
Invité

Message par Invité »

Bravo pour votre victoire de ce matin et vous allez rester dans la ligue supérieure . :D

JaP
Cadet
Cadet

Message par JaP »

J'suis content pour toi Michka, vous semblez sur la bonne voie depuis les arrivées de PLG et de Luyindula (qui a l'air d'avoir retrouvé le petit quelque chose qui lui manquait pendant son passage à l'OM). Vivement l'an prochain pour qu'enfin on botte le cul de l'OL.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Je sais pas si on va botter des culs lyonnais mais en tout cas , on ne cracherait pas sur une 2e place ! :P C'est vrai qu'on est tous satisfaits de Luyindula ( il a déclaré récemment qu'il était sûr de revenir chez les Bleus , pas moins... :lol: ), il m'énervait comme pas possible en janvier -février à cause de sa lenteur digne d'un vieil adepte du curling mais là , depuis plusieurs matchs , faut bien avouer qu'il nous scotche le Peguy! Il se bat , il marque , il donne tout . Chapeau , on va sûrement l'acheter du coup. Et j'espère qu'on va se construire une vraie équipe compétitive pour dans 3 mois , PLG nous a redonné la confiance et le sourire. :D

Mais n'oublions pas Rothen , Landreau , Armand...etc. Ils sont revenus au top et eux faudra les garder ! On devrait y arriver car un vent nouveau souffle sur la capitale.

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Et les bonne nouvelles s'enchaînent au PSG !

Image

"Super Mario" Yepes , notre emblématique international colombien , a repris hier avec la CFA sous le déluge orageux ( il avait été découpé en 2 par Cissé durant le OM-PSG de février dernier). Vamos Mario ! 8-)

Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ça doit être chiant pour les équipes de CFA ce genre de truc
Imagine que deux formations luttent âprement pour le titre
Une se tape le PSG2 avec Yepes et un autre gros nom qui reviennent de blessure
L'autre se tape le PSG2 déforcé avec plein d'absents car le PSG1 en a besoin...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

C'est vrai Bxl ,mais la CFA est vraiment un championnat de bon niveau car le PSG CFA se bat pour ne pas descendre et la victoire d'hier fait du bien !

Bien des pros du PSG ont joué ou jouent en CFA cette saison ( Rothen et Dhorassoo y ont joué ya quelques mois ... :lol: ) et là hier , Chantôme ( parfois titulaire avec le PSG 1 ) jouait , Hellebuick aussi (ex de l'ASSE qui va quitter le PSG sans nul doute , il en a marre de la CFA paraît-il... :mrgreen: ) ...etc.

Quelques tofs de ce match joué à huis-clos à versailles hier ( because incidents avec le Red Star), le match a été interrompu à cause d'un vrai déluge , ya eu des oies sauvages supps du PSG ...ambiance CFA quoi ! 8-)

Image

Image

Image
Sandra

Message par Sandra »

Le suisse Alex Frei ( Dortmund) serait intéressé par un retour en L1 et notamment au PSG a-t-il déclaré à France Football!! :D

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Sandra a écrit :Le suisse Alex Frei ( Dortmund) serait intéressé par un retour en L1 et notamment au PSG a-t-il déclaré à France Football!! :D
Oui j'ai lu ça aussi , j'aimerais aussi qu'on signe Alex Frei mais le Celtic est dessus , Lens aussi et bien d'autres clubs . Mais il a l'air de vouloir quitter Dortmund , c'est un fait.

Aujourd'hui 1er mai , fête du travail qu'on fête en bronzant car " le travail c'est la santé mais ne rien faire c'est la conserver" comme chacun sait . Ma devise .Hehe sandra , suis allé faire du vélo à Longchamps , fait un temps parfait , tiens pour te dégoûter... :lol: :kiss:

Image

Et ne pollue pas trop le forum des UM02...car je sais. :lol:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

PSG-Lyon , l'avant-match.

Message par michka »

Image

Voilà un match qui s'annonce intéressant , le Parc va être plein comme un oeuf , "El Rey" super Mario Yepes (photo) devrait faire son retour sur le terrain demain en cours de jeu , l'ovation du Parc va sûrement être inoubliable et Mario vient d'annoncer qu'il souhaitait rester au PSG ( car bien des clubs sont sur lui , les vautours...).

Bon , Luyindula suspendu côté PSG , c'est triste car c'est notre homme en forme mais bon ainsi va la vie footballistique . On va alors vraisemblablement jouer avec un Pedro Pauleta seul en pointe aidé de notre petit trublion international Uruguayen chouchou du Parc qui monte en puissance :Rodriguez . Diané et Rothen ne seront pas loin non plus...

Côté Lyonnais , Wiltord ( que l'on annonce au PSG... :?: :arrow: :lol: ) et Tiago sont écartés . On verra ce que cette équipe de losers a à nous proposer ! :P

Espérons un match avec des buts et de la folie en tout cas !

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Hum 14 degrés à 13h , temps moyen , c'est plus vraiment l'été mais c'est pas ça qui va nous démonter ! Les lyonnais osent venir fouler notre royale pelouse , espèrons qu'on leur rende la monnaie de leur irrévérence toute paysanne... :twisted:

Bon match à tous ceux qui le regarderont. :wink: Faut que j'y go moi.

Image
Louison
Minime
Minime

Message par Louison »

Wiltord ça fait 5 ans qu'on l'annonce au PSG... Sinon j'ai lu que l'OM serait sur Yepes...

Match capitalissime pour nous à Rennes. Chaud ce match, super chaud.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

on la tenait cette victoire,et une nouvelle fois on se fait entuber par ces satanés lyonnais qui nous plante un but dans l'extra time 94min.
:twisted: :twisted: :twisted:

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental

PSG-Lyon: le CR .

Message par michka »

Quelques tofs qui claquent ta race pour commencer... 8-)

Image

Image

Image

Image

Alors arrivée dans le KOB une heure avant le coup d'envoi as usual , c'est le moment que choisissent Mickael Landreau notre gardien et Jéjé Alonso notre 2e gardien pour venir s'échauffer devant Boulogne , là le Kop se lève et ça y est , les chants commencent . On note que Zavatt notre mythique capo ( depuis 15 ans et plus aux Boys) est bel et bien là de nouveau et n'est donc plus IDS ( interdit de stade , 300 mecs de Boulogne seraient IDS maintenant...principalement pour introduction de fumis en tribune) , Zavatt c'est le master capo , le mec qui te réveille une tribune de 6000 mecs à lui tout seul comme jamais ! Il avait pris un an d'IDS mais là , enfin , il est de retour depuis 3 matchs et l'ambiance s'en ressent .

On note aussi que les supps lyonnais , de nouveau , font décidément pitié ! Ces rigolos là sont juste 450 max quand l'OM monte à 2000 ( et encore c'est la ligue qui fixe un quota sinon ils monteraient à 10 000 !), sans parler de Sainté ou de Lens qui viennent à 2000 et plus...Même Nice qui est à plus de 1000 Km vient plus en nombre ! Ces faux supps lyonnais ont 6 titres de champion en poche , ils montent à Paris pour ce qui doit être une grosse démonstration de force et d'honneur et nous on constate 450 blaireaux aussi calmes que ridicules...No more comment...après vous comprenez mieux pourquoi ce club et ces supps ne ramassent que mépris à travers tout le mouvement ultra français...

Donc on les a mis minables ces supps lyonnais , toutes les insultes y sont passées dont un énorme , un gigantesque " Aulas, Aulas on t'encule " repris par bien la moitié du Parc , ça vibrait de partout ! Aulas ,qui était évidemment là, a dû adorer ça avec sa coupe de champagne à la main. :twisted: Le gros trip et on a lui clairement dit de rentrer dans sa ville de paysans...

Sinon le match ,assez anecdotique mais bon , on a vu un bon match de la part du PSG . Enorme chaos en tribune sur l'ouverture du score de Cissé pour nous , un horto qui prend super bien à Boulogne et bien sûr une égalisation lyonnaise à la 95e minute , merci l'arbitre qui nous a inventé 5 belles minutes de temps additionnel ( Aulas a dû lui expliquer la marche à suivre en cas de force majeure...) mais bon on s'en fout , on est sauvés et ce qu'on retiendra c'est l'immense prestation des ultras parisiens face à des lyonnais bien pâles et finalement à la hauteur de ce qu'on attend d'eux... :P

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Facile d'accuser l'arbitre d'accorder trop de temps de jeu additionnel.

Si le PSG avait marqué à la 94e, tu ferais la même remarque ? :wink:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Igor a écrit :Facile d'accuser l'arbitre d'accorder trop de temps de jeu additionnel.

Si le PSG avait marqué à la 94e, tu ferais la même remarque ? :wink:
Je rigolais Igor , je suis plus un gamin et franchement c'était la fête à la fin du match donc on s'en branlait pas mal du but lyonnais , nous on avait livré la marchandise comme on dit au Québec... :wink:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Image

Bon , pas le temps de souffler que le championnat reprend déjà dans 2 jours ! Le PSG va à Nice , un match qui m'est cher mais bon là on l'a tous dans le cul pour le dép... à part pour nos amis supps chômeurs qui eux sont partout . 8-)

Mais bon je serai à Nice à la fin du mois, live in the BSN, pour la dernière journée pour un Nice-Le Mans qui s'annonce chaud bouillant pour le club et son avenir en L1 ! Je vous en reparlerai.

Bah pour mercredi , si on peut aider Nice à se maintenir en perdant , je ne serais pas contre ...On verra bien. :)

Sinon ici maintenant , la période des transferts et des rumeurs a commencé , le PSG serait sur Wiltord , Ben Arfa , Elmander...etc . L'OM serait sur Yepes et même Rothen ( :lol: ), ils adorent nous piquer nos joueurs ... On se dit qu'ils doivent manquer d'imagination là-bas dans le sud profond... :P

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant