JFR42 a écrit :
Grosse 32e journée à venir ce week-end avec un sulfureux Bordeaux-Lyon vraiment capital pour Lyon ! Pour moi, si Lyon perd à Bordeaux, ils ne seront pas champions cette année, ça voudra dire qu'ils n'y sont plus. Par contre, si Lyon tient la route à Bordeaux (ne serait-ce qu'avec un nul qui sera une très bonne perf'), ils garderont toutes leurs chances et ça voudra dire qu'ils sont encore dedans malgré ce match assez pitoyable face à Monaco à Gerland (2-2). Bref, pour moi, ce match est un tournant, pour les deux équipes, car Bordeaux peut aussi nous montrer qu'il a la trempe d'un champion en s'imposant !
Marseille, s'il veut être digne d'un champion, doit gagner à Lorient, sans trop trembler. Tous les gros sont allés gagner à Lorient cette saison (même le PSG, c'est dire).
Le PSG, lui, reçoit Le Havre demain, l'adversaire idéal (quoique, ils sont sacrément "décontracts" maintenant depuis qu'ils sont sans pression car déjà relégués...) pour se relancer après la ballade touristique à Kiev...
Sans oublier un St-Etienne-Lille qui va valoir le déplacement... Allez les Verts ! Et là, je suis vraiment de tout coeur avec les Verts, Jeff. Je ne souhaite pas voir les Verts moisir en L2 !