Ligue 1 2008-2009

Le forum bleu-blanc-foot
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par penz »

michka a écrit :
Mpenza a écrit :
Oui. On en a un dans les UM.

Hmmm... mouais... comme il est à Montréal maintenant, c'est vrai qu'il doit plus y avoir grand monde au stade là-bas...
Je pense que tu parles de PiX (?), il était à PSG-Kiev d'ailleurs. :wink:
Non, je vois pas de qui tu parles. :arrow:

:langue:

Sasuke

Message par Sasuke »

symoon a écrit :Enfin une victoire !!! :D Mais bon on est loin de rester en L1...
Je ne te le fais pas dire! Un match vraiment moyen pour ne pas dire pire de la part des deux voisins. Bon sang ce que ça joue mal... :exorbité:

(Snif... 22ème défaite en 31 matches pour mes protégés... :( )

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Niang/Taiwo out pour 8 à 15 jours ...

Donc notre seule lat gauche blessé ... C'est la merde ... Rodriguez aussi out ....

Bref la première place risque de changé ...

Je vois bien Ayew nous baisé à la 90e minutes

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Même si ton groupe n'est pas concerné Mars, tu as un avis sur ce qui s'est passé avec les SW et les Cosa contre le Shaktar?

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

N'y étant pas, je préfère pas trop parlé, je sais que des couteaux ont été sortie c'est tout.

On nous accuses d'avoir laissé faire un peu partout mais comme je t'ai dis j'y étais pas donc je peux parlé en connaissance de cause...

Je sais juste que c'est l'histoire d'une banderole retiré l'an passé officiellement .. Bref de la connerie ... Pour moi c'est une histoire de pognons, comme vous savez à Marseille les groupes €€€€€€€

Maintenant les supp Parisiens se plaignent que si c'était arrivé au Parc entre eux sa aurait fait la une partout ... D'un coté je comprends ..

Edit: 2 mecs plantés gravement et d'autre légèrement ...

Image

Image

Guide Du Parieur

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

UB : http://www.laprovence.com/articles/2009 ... Ultras.php

tu verras des menaces de mort etc à tout vas dans les com'

Image

Image

Guide Du Parieur

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Je suis de ton avis Mars et ça me rassure.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

200 contre 20.. les stadiers qui ne bougent pas avant 15 minutes selon les témoignages.. :fache:

On peut aussi lire que le président des SW est salarié du club :stupid:

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

JFR42 a écrit :Image
Grosse 32e journée à venir ce week-end avec un sulfureux Bordeaux-Lyon vraiment capital pour Lyon ! Pour moi, si Lyon perd à Bordeaux, ils ne seront pas champions cette année, ça voudra dire qu'ils n'y sont plus. Par contre, si Lyon tient la route à Bordeaux (ne serait-ce qu'avec un nul qui sera une très bonne perf'), ils garderont toutes leurs chances et ça voudra dire qu'ils sont encore dedans malgré ce match assez pitoyable face à Monaco à Gerland (2-2). Bref, pour moi, ce match est un tournant, pour les deux équipes, car Bordeaux peut aussi nous montrer qu'il a la trempe d'un champion en s'imposant !

Marseille, s'il veut être digne d'un champion, doit gagner à Lorient, sans trop trembler. Tous les gros sont allés gagner à Lorient cette saison (même le PSG, c'est dire).

Le PSG, lui, reçoit Le Havre demain, l'adversaire idéal (quoique, ils sont sacrément "décontracts" maintenant depuis qu'ils sont sans pression car déjà relégués...) pour se relancer après la ballade touristique à Kiev...

Sans oublier un St-Etienne-Lille qui va valoir le déplacement... Allez les Verts ! Et là, je suis vraiment de tout coeur avec les Verts, Jeff. Je ne souhaite pas voir les Verts moisir en L2 ! :wink:

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Allez Toulouse!

Cassez les noix de Grenoble :langue:

Et puis Allez Bordeaux, sortez Lyon de la course!

j'suis Sudiste à fond ajd :mrd:

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

UB: Le leader de la Cosa en garde à vue .. Le monde à l'envers .... Il est temps de faire le ménage en tribune.. Je suis deg par l'attitude de Santos dans cette histoire , finalement c'est triste à dire mais il aurait du rester en taule .. De ce que j'ai des echos c'est vraiment pas jolie en ce moment ...

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Le silence des médias sur cette grave affaire marseillaise est tout de même assourdissant ...

Si cela avait eu lieu au Parc des Princes, on ferait la une de tous les médias nationaux aujourd'hui avec les titres classiques ( "les tribunes de la haine" et j'en passe des débilités...), le PSG serait cloué une fois de plus au pilori !!! Et là, rien...

Un poids, deux mesures ?...

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Apparement, le Capo des Cosa est allé (se réfugier?) sur le terrain et s'est fait bastonné par les stadiers.

C'est clair que partout en note la non réaction des Commando, mais qu'est ce qu'il y avait vraiment à faire? :roll:

L'attitude de Santos est ambigûe quand même, il a continuer à lancer des chants comme si de rien n'était alors que ça bastonné sec devant ses yeux et qu'il avait eu le soutiens des Cosa quand il était en taulle, mais en même temps, difficile de se mouiller qlors qu'on à la Justice sur le dos.

Juste un shéma vite fait pour montrer la configuration du Virage Sud pour mieux comprendre certaines interogations.

Image

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Le C.U. baisse son froc devant les SW ... Moi le RZ et compagnie si il essaye de me défoncer je les crèves direct et pas à coup de surin..

Faut dire ce qui est, c'est le milieu et le grand banditisme qui règne dans ce stade , je n'ai jamais eu de problème au Stade Vélodrome toute les fois que j'y suis allés mais ayant eu 4 oncles (tous décédés de façon pas très naturels) proche du milieu marseillais et surtout toulonais on m'a jamais cassé les couilles..

Ce qui me dérange dans cette histoire c'est les stadiers .. Bon il est vrai que beaucoup sont d'anciens SW mais pour des fumi' , les mecs rappliquent en 2 minutes montre en main.

Les dirigeants font comme si rien ne c'était passé, la presse pareil alors oui mickha Un poids, deux mesures. Entre nous c'est pas d'aujourd'hui les probs avec les SW et les autres groupes Marseillais même à l'époque du conflit Boulogne/Auteuil sa se tapait au vélodrome

Image

Image

Guide Du Parieur

Emilio
Votre vrai nom : Emile

Message par Emilio »

FT Caen 1 - 2 Nancy

FT Grenoble 1 - 0 Toulouse

FT Monaco 3 - 1 Rennes

FT Nantes 2 - 0 Nice

FT Sochaux 0 - 1 Auxerre

FT Valenciennes 0 - 2 Le Mans

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Mars, moi je dis que ça risque de péter fort, fort au point extreme du six pieds sous terre.
Je suis pas interne des Ultras Marseillais, ce n'est qu'une supposition, mais je sens bien une coallition anti SW et ça risque de faire mal.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Je le souhaite. Une centaine de mecs qui débarquent dans un de leur bar avant un match pour bien leur défoncer la gueule avec des bâtons de golf leur ferait du bien.

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

A Marseille, ils sont intouchables.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Sauf que si d'autres groupes Ultras décident de porter main forte aux CN ça peut fonctionner.

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Celtic a écrit :Sauf que si d'autres groupes Ultras décident de porter main forte aux CN ça peut fonctionner.
Ah bah si les lyonnais s'en mèlent.

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Pour beaucoup la Cosa et les Fanatics sont les 2 seuls derniers vrai groupe Marseillais non gangréné par la thune .. Tapis à pas fait que des bonnes choses à Marseille ... Là où y'a beaucoup d'argent en jeu , y'a le milieu souvent dans le sud ... Et puis le plus dingue c'est que RZ est salarié du club.. Bref c'est le bordel, j'ai lu un peu les comments des autres groupes ultra français et je sais que la Cosa c'est un des seuls groupes Marseillais qu'ils respectent ...

Comme tu dis sa va finir par un mec crevé , déjà les retours que j'ai c'est pas jolie du tout , les gremlins des SW vont devoir faire attention .. Mais dans la presse on ne fera pas le rapprochement avec l'OM , faut pas froisser le club.

Edit: Toute façon ses les mêmes mec qu'on craché à la gueule de Dépé à l'époque , qui l'ont accusés d'avoir tapé dans la caisse.

Image

Image

Guide Du Parieur

Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

Liberez Santos :roll:

en tout cas en prison il a du perdre ses couilles??
ah non desolé il en avait pas ....

de ce "qu'on entend" c'est une histoire de fric , apres on peut "se couvrir" par rapport aux eventuelles excuses sur les faits commis !
enfin on voit vraiment ce que c'est marseille , sous son vrai jour, une ville de merde, racailleuse et mafieuse redaface2

enfin parait il qu'il y aura des surprises le 13 mai? mars93 en sais tu davantage sur ce "derby"?
j espere seulement qu on jouera pas a huis clos

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Tu sais je suis plus en France mais je sais qu'il va y avoir pas mal de mec des SW et C.U. à Nice.

J'aurai jamais cru dire ça un jour mais de toute façon défoncez les tous ils le méritent , il est temps que RZ dégonfle son melon, ce mec se prend pour le plus gros caid de la France.

Si tu me dis quels groupes à prévu la surprise je peux m'informer. J'imagine que c'est le SW.

Sinon les SW on fait un comuniqué sur le site lephoceen (leur pote)

Rixes au stade, la version des Winners
le 18/04/2009 à 20:10

Joint pas nos soins, les Winners ont tenu à préciser que les incidents qui ont éclaté dans le Virage Sud du stade Vélodrome, en marge du match OM-Shakhtar Donetsk, font suite à des provocations de la part des membres de la Cosa Ultra. Nous n'avons pas réussi, pour le moment, à joindre ces derniers pour avoir leurs explications. Les Winners nous ont signalé que l'affaire était maintenant dans les mains de la justice et qu'ils avaient confiance dans le déroulement de l'enquête.

Rappelons qu'un responsable de la Cosa Ultra a été placé en garde à vue après avoir envahi le terrain, information rapportée par nos confrères de LaProvence.com.

Sinon

Image

Image

Guide Du Parieur

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Sainté...2
Lille.....1

Ouf..

l'angoisse au max..en plus 7 minutes d'arrêt de jeu : durée du match 98'

6 cartons jaunes pour Sainté
1 tir sur un poteau et 1 tir sur la barre pour Sainté

Un Sainté malgré tout très convaincant, un bon match

Janot ..Out , sorti sur blessure ,, remplacé par Coulibaly , qui à l'écran parraissait 2 fois plus haut et 2 fois plus gros que Janot

Différence de buts pitoyable (-19) qui pourrait peser lourd en cas d'égalité de points

Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

ben je ne sais pas quel groupe , en tout cas c'etait prevu depuis un moment ! seulement les derniers incidents devraient calmer les ardeurs a mon avis !
maintenant ca fait un pti moment que je suis les ebats de loin a Nissa ! nous aussi il y a des tensions dans le groupe (pas les memes qu a marseille je te rassure) qui degouttent les 2/3 de la tribune ...
enfin on verra bien ! en tout cas ce qui s'est passé au velodrome c'est bien triste , pas de figure pour beaucoup et pas forcement ceux qui se sont battus

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant