Lyon / Auxerre match que je vais suivre attentivement ce mercredi.
Vous serez sacrés dès mercredi, Mars. Je vois bien Lyon battre Auxerre. Je ne les voyais pas gagner hier à Montpellier (j'avais pronostiqué un nul) et les mecs ont pris les 3 pts. Je pense maintenant qu'ils vont terminer fort et qu'ils peuvent même terminer 2e finalement. Y a des vrais gagneurs là-dedans, de vrais pros.Marseillais1993 a écrit :
Lyon / Auxerre match que je vais suivre attentivement ce mercredi.
La France bientôt au niveau de la Grèce , peu importe ce que peut nous raconter le gouvernement. Planque ton fric mickha à l'étranger , tu me remercieras du conseil dans quelques tempsmichka a écrit :Tain, 18 ans... J'avais 15 piges en 92 quand l'OM soulevait son dernier trophée, j'en ai 18 de plus aujourd'hui, ça ne nous rajeunit pas... Je ne vous raconte pas au prochain titre de l'OM ...
C'est comme un retour dans le temps ce soir même si j'ai pas regardé "Jour de Foot" ce soir sur Canal +, j'ai préféré l'émission de Taddei sur la grave crise grecque. L'économie m'intéresse plus que le foot ces temps-ci quand on voit ce que certaines personnes , certains peuples se prennent (et vont se prendre) dans la gueule...
Savoure, Mars, vous l'avez mérité tout de même, soyons justes.
michka a écrit :Retour de l'ambassade du Canada à l'instant, je viens d'obtenir le statut de réfugié footballistique, on était beaucoup du PSG à faire la queue. Depuis hier, en plus des persécutions perpétrées contre les supporters du PSG à travers tout le territoire français depuis plusieurs mois maintenant, le titre de champion de l'OM nous pousse encore plus à prendre le chemin de l'exil (tout au plus pour quelques mois, nous espérons, le temps que ça se tasse). En espérant vivement que l'actualité de l'Impact et du Canadien domine celle de l'OM chez vous, sinon c'est pas la peine, mais l'ambassade m'a bien rassuré à ce sujet. Nous arrivons.
Très mauvaise idée, fafane !!! C'est le Sud profond là-bas, bourré de Sudistes, donc suç... euh supporters de Marseille !fafane a écrit :eh bien moi je vais aller me refugier dans les cevennes
michka a écrit :Très mauvaise idée, fafane !!! C'est le Sud profond là-bas, bourré de Sudistes, donc suç... euh supporters de Marseille !fafane a écrit :eh bien moi je vais aller me refugier dans les cevennes
![]()
Pars plutôt vers le Nord si tu ne veux pas traverser l'Atlantique. Je peux activer ma filière danoise pour toi, si tu le veux.
Moi, je suis très content du titre de l'OM !fafane a écrit :eh bien moi je vais aller me refugier dans les cevennes
C'est aussi le nom d'un fameux club de ... Biélorussie !!!patapon a écrit :vous verrez ,on impressionnera tout le monde avec notre stade digne de la RDA dans les 80's...le dynamo de brest sera imprennable a francis le blé !
meme pas fait expres !PUMPKIN16 a écrit :
C'est aussi le nom d'un fameux club de ... Biélorussie !!!patapon a écrit :vous verrez ,on impressionnera tout le monde avec notre stade digne de la RDA dans les 80's...le dynamo de brest sera imprennable a francis le blé !
http://en.wikipedia.org/wiki/FC_Dinamo_Brest