http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=14268Sterchele François pour succéder à Pauleta
Le PSG serait en contact avec l’avant centre Belge Francois Sterchele auteur de 21 buts en Jupiler LEAGUE
Francois Sterchele serait sur les tablettes du Paris Saint Germain, Alain Roche l’aurait déjà supervisé.
A la recherche d’un remplaçant pour Pedro Miguel Pauleta, le Paris Saint Germain serait candidat pour s’offrir les services de François Sterchele. Le Germinal Beerschot ne serait pas prêt à lâcher son attaquant si l’offre est inférieure à 4 millions d’euros.
Actuellement, seul le Sporting d’Anderlecht et l’Ajax d’Amsterdam avaient montré leur intérêt pour le jeune attaquant belge. Les parisiens seraient à la recherche d’un joueur capable de marquer une vingtaine de buts à lui tout seul et c’est pour cela qu’ils se sont tournés vers François Sterchele, qui a fini meilleur buteur cette saison avec 21 réalisations sous le maillot des Rats.
Alors avec un budjet restreint, ce jeune joueur de 23 ans pourrait faire les beaux jours du PSG et alimenter de belle manière l’attaque parisienne.
Voici une bonne affaire pour ce joueur de talent dont le profil conviendrait parfaitement aux dirigeants du Paris SG .
Affaire à suivre...
Paris Saint-Germain
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Un autre Belge au PSG ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Selon un site belge (footgoal.net), il y aurait de l'intérêt de la part des clubs suivants : Ajax, Heerenveen, Hambourg, Auxerre, Toulouse, Paris, FC Bruges et Anderlecht.Igor a écrit :Actuellement, seul le Sporting d’Anderlecht et l’Ajax d’Amsterdam avaient montré leur intérêt pour le jeune attaquant belge.
-
- Titulaire indiscutable
belle progression pour sterchelle (prononcez sterquelé)
en 4 ans il a été meilleur buteur de promotion (d4) avec la calamine puis de d3 avec oud-heverlée,puis pour sa premiere saison de d1 il a marqué une bonne dizaine de buts avec charleroi,avant dêtre meilleur buteur du championnat avec le GBA.
en 4 ans il a été meilleur buteur de promotion (d4) avec la calamine puis de d3 avec oud-heverlée,puis pour sa premiere saison de d1 il a marqué une bonne dizaine de buts avec charleroi,avant dêtre meilleur buteur du championnat avec le GBA.
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Ouais on entend de plus en plus parler du départ de Pauleta qui n'est plus vraiment au top ( il termine quand même meilleur buteur...) ,Benfica serait intéressé paraît-il ...On se débarrasserait aussi de notre plus gros salaire en laissant partir Pedro et vu que l'austérité budgétaire est devenue la marotte de notre cher club...
Quant à Sterchele , connais pas, mais il est le bienvenu s'il veut venir à bon prix...
Quant à Sterchele , connais pas, mais il est le bienvenu s'il veut venir à bon prix...

- Sandra
- Réel espoir
PSG: le programme
Le PSG va reprendre l'entraînement au camp des loges le 27 juin , héhé j'arrive le 28 au matin, suis dans l'après-midi à St-Germain moi!
2 stages en bord de mer sont prévus en juillet : le premier à Trouville en Normandie ( du grand classique au frais) début juillet et le 2e fin juillet à Montreuil-sur-mer dans le Pas de Calais . Bref, on va chez nos fans!
Des matchs amicaux de pré-saison sont evidemment prévus .Contre qui? ça on le saura en temps voulu lol.
Voilà sinon reprise du championnat le 4 août ou p-ê le 3 si on est programmé en match avancé.

2 stages en bord de mer sont prévus en juillet : le premier à Trouville en Normandie ( du grand classique au frais) début juillet et le 2e fin juillet à Montreuil-sur-mer dans le Pas de Calais . Bref, on va chez nos fans!

Des matchs amicaux de pré-saison sont evidemment prévus .Contre qui? ça on le saura en temps voulu lol.
Voilà sinon reprise du championnat le 4 août ou p-ê le 3 si on est programmé en match avancé.
-
- Champion continental
Bon, les réabonnements ne vont pas tarder à arriver , ils nous donnent jusqu'à début juillet pour réfléchir et après c'est les abonnements qui commencent pour les novices qui ne savent pas dans quel merdier ils vont se foutre !
Paraît qu'on gagne un T-shirt " Titulaire du PSG" au réabo. La classe !
Et on gagne aussi le droit de se faire prendre en photo car ,ça y est, la photo sur la carte d'abo arrive.

Paraît qu'on gagne un T-shirt " Titulaire du PSG" au réabo. La classe !

-
- Champion continental
PSG-Sochaux le 4 août en guise d'ouverture .
Calendrier: http://www.lfp.fr/calendrier_2007_2008/ ... 7_2008.htm
PSG-Sochaux donc en premier match de la saison.
1er dép le 11 août: Lens-PSG ! Sandra on y va c'est sûr !
Et premier choc : PSG-OM probablement le 1er ou 2 septembre !
1er dép le 11 août: Lens-PSG ! Sandra on y va c'est sûr !

-
- Champion continental
Bon, ben, bonne journée ,après le calendrier, j'ai aussi trouvé dans ma boite à lettres les formalités (et les nouveaux tarifs...) pour mon réabonnement .
215 Euros pour l'intégral complet ( championnat et 2 coupes nationales) .L'an dernier, c'était 295 avec la coupe UEFA en plus. On gagne au change.
215 Euros pour l'intégral complet ( championnat et 2 coupes nationales) .L'an dernier, c'était 295 avec la coupe UEFA en plus. On gagne au change.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
- Christian
- Réel espoir
215 euros? J'espere que vous realisez la chance que vous avez d'assister a toutes ces parties de haut niveau a un prix ridiculement bas. Ca vous revient a moins de 10 euros par match. Ici pour avoir un billet en siege reserve cela coute $25 et on a droit bien souvent a un spectacle de qualite assez douteuse et un speaker qui ne cesse de nous casser les oreilles avec ses inepties.michka a écrit :Bon, ben, bonne journée ,après le calendrier, j'ai aussi trouvé dans ma boite à lettres les formalités (et les nouveaux tarifs...) pour mon réabonnement .

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
Tu gagnerais à venir aux Boys , on voit aussi bien que vous et l'ambiance est meilleure et t'as pas froid l'hiver...etc.
Pour le prix des abos , Paris est de LOIN le stade le plus cher de France , par ex. c'est 2 fois plus cher qu'à Lyon !
C'est scandaleux mais bon comparé à d'autres clubs européens où il te faut prendre un crédit pour payer ton abo , ouais on est chanceux...

Pour le prix des abos , Paris est de LOIN le stade le plus cher de France , par ex. c'est 2 fois plus cher qu'à Lyon !
C'est scandaleux mais bon comparé à d'autres clubs européens où il te faut prendre un crédit pour payer ton abo , ouais on est chanceux...

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pour les curieux, voici la page des abonnements 2007-2008 pour l'AC Milan
http://www.acmilan.com/InfoPage.aspx?id=48118
http://www.acmilan.com/InfoPage.aspx?id=48118
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
et celle de gillingham
http://www.gillinghamfootballclub.premi ... 17,00.html
c'est plus cher qu'a milan !
mais on pourra y voir des équipes du calibre de cheltenham ,yeovil town ou hartlepool united.......
http://www.gillinghamfootballclub.premi ... 17,00.html
c'est plus cher qu'a milan !
mais on pourra y voir des équipes du calibre de cheltenham ,yeovil town ou hartlepool united.......
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
- Sandra
- Réel espoir
Re: PSG-Sochaux le 4 août en guise d'ouverture .
Tu m'étonnes qu'on va y aller! Ca me fait Sochaux , Lens en dép , trop cool, puis retour au Parc avec Lorient , Lille et l'OM!!! Moi je rentre à Qc le lendemain de PSG-OM lol, pas question de rater ça!michka a écrit :Calendrier: http://www.lfp.fr/calendrier_2007_2008/ ... 7_2008.htm
1er dép le 11 août: Lens-PSG ! Sandra on y va c'est sûr !![]()

-
- Champion du monde
- Sandra
- Réel espoir
-
- Champion continental
Ce marché des transferts est bien mort cette année , et pas que du côté du PSG ...Les clubs reprennent tous l'entraînement fin juin quand même...
Lyon est le premier à lâcher un peu de son argent gagné en LDC , et que je te prends Keita ( 20 millions) et Bodmer ( 7 millions) de Lille .
L'OM ne sait pas encore quoi faire des 26 millions de "Scarface Franky".
Et le PSG ronronne bien peinard à attendre , j'imagine, que les prix baissent . Certains deviennent inquiets , moi je pense que j'ai passé un cap car je m'en fous . On sait de toute façon que plus aucune star ne viendra en L1 , on paye pas assez . On va avoir une équipe sans surprises , mais on peut tout de même espérer terminer 2e ou 3e car bon, maintenant le titre on s'en fout , ce qui compte c'est l'argent de la LDC.
Lyon est le premier à lâcher un peu de son argent gagné en LDC , et que je te prends Keita ( 20 millions) et Bodmer ( 7 millions) de Lille .
L'OM ne sait pas encore quoi faire des 26 millions de "Scarface Franky".
Et le PSG ronronne bien peinard à attendre , j'imagine, que les prix baissent . Certains deviennent inquiets , moi je pense que j'ai passé un cap car je m'en fous . On sait de toute façon que plus aucune star ne viendra en L1 , on paye pas assez . On va avoir une équipe sans surprises , mais on peut tout de même espérer terminer 2e ou 3e car bon, maintenant le titre on s'en fout , ce qui compte c'est l'argent de la LDC.

-
- Champion continental
Bon , ben ça y est . Je suis allé au Parc tout à l'heure et donc j'ai ma carte d'abonné en poche !
Super service , fafane, on est pris en photo par webcam en même temps qu'on te file ta carte . Merde moi j'étais pas rasé de près et je suis pas allé chez le coiffeur depuis 4 mois...Mais c'est pas grave, c'est pas pour Lavalife hein...
Bref, charme et efficacité étaient au programme .Le tout fait en 5 mn chrono , tu repars donc avec ta carte d'abo avec ta tronche dessus et aussi avec le T-shirt blanc " Titulaire au Parc" écrit dans le dos , devant c'est le classique petit logo du PSG sur le coeur avec écrit en dessous " Abonnés 2007-2008". On gagne aussi un mini 100%PSG pour te motiver à t'abonner avec une offre spéciale abonnés.
C'est bon de revoir le Parc , plus que 6 semaines à attendre , eh oui déjà...

Bref, charme et efficacité étaient au programme .Le tout fait en 5 mn chrono , tu repars donc avec ta carte d'abo avec ta tronche dessus et aussi avec le T-shirt blanc " Titulaire au Parc" écrit dans le dos , devant c'est le classique petit logo du PSG sur le coeur avec écrit en dessous " Abonnés 2007-2008". On gagne aussi un mini 100%PSG pour te motiver à t'abonner avec une offre spéciale abonnés.
C'est bon de revoir le Parc , plus que 6 semaines à attendre , eh oui déjà...

-
- Champion du monde
-
- Champion continental
Ouais Kuyt , on essaie de passer Rozehnal aux Magpies mais putain sont radins alors ça coince ! Putain il peuvent nourrir tout le continent africain avec un an de droits TV puis là,ils pinaillent pour un million d'euro de plus ou de moins...Nous on est pauvres alors on a le droit mais pas eux...
On est passé devant la DNCG aujourd'hui ( la Gestapo des comptes du foot) et on va donc savoir avec combien d'argent on va avoir le droit de recruter car en France ,ça ne rigole pas mais alors pas du tout...
Au fait, Mpenza , dernière rumeur en date (
) , le PSG serait sur Karel Gerets du Standard , des infos sur le gaillard ?

On est passé devant la DNCG aujourd'hui ( la Gestapo des comptes du foot) et on va donc savoir avec combien d'argent on va avoir le droit de recruter car en France ,ça ne rigole pas mais alors pas du tout...
Au fait, Mpenza , dernière rumeur en date (