Ligue 1 2008-2009

Le forum bleu-blanc-foot
Patnissa
Cadet
Cadet

Re: Ligue 1 2008-2009

Message par Patnissa »

symoon a écrit : Patnissa comprendra.
pas qu un penalty ! tout le match etait une mascarade
Lyon n arrive pas a battre le PSG chez lui , et sans Hugo (domenech va te pendre) ils perdent encore

sinon un grand moment de rigolade :

http://www.rmc.fr/edito/sport/76746/pue ... fair-play/
Dernière modification par Patnissa le 25 avril 2009 4:30, modifié 1 fois.

Image
Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

25/04/2009 09:14 1 commentaire
Foot - L1 - Nice «attire» Bernard Tapie
Interrogé cette semaine par l'hebdomadaire Le Point, Bernard Tapie a repété que le football lui manquait et qu'il était souvent tenté de revenir. Dans cet entretien, l'ancien homme fort de l'Olympique de Marseille précisait l'endroit où il rêverait de faire son come-back : la Côte d'Azur, Cannes ou Nice. «Ce sont deux endroits qui m'attirent», confirme-t-il à L'Equipe, samedi. «Remettre Cannes en L1, ce serait aussi fort que d'avoir gagné la Ligue des champions avec l'OM. Et installer Nice durablement parmi les cinq meilleurs clubs français serait un beau challenge.» Concernant ce deuxième choix, Bernard Tapie se montre même plus précis : «Nice est une ville que j'aime et je m'entends très bien avec Christian Estrosi (maire UMP de la ville). On a déjà parlé tous les deux de cette possibilité. Ce club me donne envie. Moi, ça me plairait bien de les aider.»

Bernard Tapie encense le président de l'OGCN Maurice Cohen («il fait du bon boulot») et le coach des Aiglons Frédéric Antonetti («un entraîneur qui obtient des résultats incroyables avec une équipe moyenne»). L'homme d'affaires précise ensuite qu'il «ne brigue aucun poste» et assure ne pas vouloir «redevenir président.» A Nice, sa mission consisterait à «faire bénéficier le club de quelques moyens financiers dont (il) dispose. Si Cohen est intéressé qu'il m'appelle», conclut-il. Le président niçois n'a pas encore téléphoné à Bernard Tapie mais il se déclare «agréablement surpris» par sa démarche. Gilbert Stellardo, actionnaire majoritaire du club azuréen, est également sous le charme : «S'il veut venir et nous aider, pas de problème, il sera le bienvenu.»

Image
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Bon, 0-0 entre Lyon et le PSG à Gerland, très bon point de pris par le PSG dans l'optique de la course à cette 3e place qualificative pour le tour prélim' de LDC ! On reste à un seul petit point de Lyon et notre calendrier peut nous laisser la chance d'entrevoir un dénouement heureux même si nos joueurs ont l'air bien morts physiquement... Priver Lyon de LDC serait un véritable cataclysme pour le foot français ! :P

Sinon, hier, j'ai vu l'interview la plus pathétique depuis que je suis le foot (et ça commence à dater...) et ce n'était pas la faute du journaliste ! Quelques extraits en gros de cette interview d'Aulas, de mémoire:

Le journaliste de Canal + commence par cette question : " Mr. Aulas, dramatique ce match nul ?"

Aulas: " En tout cas, ça n'a pas l'air dramatique pour vous et vos confrères commentateurs qui ont l'air bien satisfaits ce soir". Et je n'imagine pas le reste de la France, qui doit être ravie."

Le journaliste: " On sent vos joueurs moins en confiance..."

Aulas: " Vous savez, quand on voit la campagne anti-Lyonnais dans la presse depuis le début de saison, on peut comprendre que cela nuise à la confiance de nos joueurs, vous avez tous(les journalistes) votre part de responsabilité. On se rend compte que toute la France veut nous voir tomber et évidemment que cette ambiance détestable nous porte préjudice. Voir Lyon dans cet état n'est vraiment pas bon pour le foot français, le foot français est dans un sale état, je ne vous apprends rien, et personne ne devrait se réjouir de nos déboires..."

Et encore, je vous passe les propos sur l'arbitrage...

Aulas nous a sorti ça avec un petit sourire forcé mais on sentait la détresse au fond de lui. Ce mec-là est le plus mauvais perdant de la terre ! J'ai jamais vu ça et voilà pourquoi il nuit terriblement à l'image de son club. Même quand Lyon était premier avec 12 pts d'avance et que Lyon perdait, il trouvait toujours à se plaindre avec sa paranoia de persécution ! Pathétique ! Mais hier, il a vraiment touché le fond, j'ai HALLUCINÉ !

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

et s'il savait qu'on souhaite la chute de Lyon jusqu'au Québec! :langue:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Image

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Quand j'étais petit j'ai toujours voulu lui casser la coquille

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: Calimero

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ce "brave" Santos a été arrêté cet après-midi à Lille à la suite d'une bagarre... Bagarre entre Marseillais ou contre des Lillois ? A suivre...

Nice mène 2-0 au Ray sous une pluie diluvienne contre St-Etienne, c'est la mi-temps. Rien ne va plus pour Sainté...

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

pauvre sainté :oops:
pour Santos,il aurait ,attention c'est au conditionnel,tabassé avec 2 autres bouffons un gars qui avait un maillot du PSG
du coté de la gare de Lille

hardcore un jour,hardcore toujours
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

J'ouvre la télé à moins de 10mins de la fin des matchs et j'ai pu voir bien 5-6 buts, ça fait plaisir.
Mon dieu, que de conneries sur ces buts, notemment Caen, Lorient ou Sainté! :lol:

Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

pluie diluvienne?
faut arreter la

c'est vrai qu'il a plu un peu bien avant le match ! pendant la rencontre c'etait une pluie fine jusqu avant le 1er but puis ca s est arreté et le soleil est revenu en force

pour en revenir a la rencontre , les nicois devaient se racheter de leur prestation nantaise , ce qui a été fait sans vraiment etre bons mais en face il y avait une equipe de pha
a la mi temps le score est flatteur pour Saint etienne ! 2-0 avec un janot qui les a sauvé d une grosse addition !

seconde mi temps les verts etaient plus ambitieux , Gomis rata son duel face a ospina qui a fait un arret de fou ! puis plus rien ! Nice ajoutait 1 seul but malgré les occasions ! qui sonna le glas des supporters stephanois qui debachaient et sortaient de la tribune (70eme)
on se prends un but a la 90eme mais sans espoir pour les verts !!

Pour la raclure Santos faudrait qu ils le renvoient en espagne

"En compagnie de trois autres supporteurs marseillais, il aurait passé à tabac un individu portant un maillot du... PSG."
quel courage !

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Laisse-moi utiliser l'adjectif "diluvien" si ça me plaît, je trouve toujours que ça a de la gueule même s'il pleut 3 gouttes ! :mrd: Laisse-moi donner un peu de relief à la L1, quoi ! :mrgreen:

Confirmé sur Canal + pour Santos sinon, quel homme ! Je vais arrêter là car il n'en vaut visiblement pas la peine...

Je vais quand même parler de l'OM malgré ce triste individu, Marseille est allé gagner à Lille (1-2) et se rapproche un peu plus du titre. A Bordeaux d'en faire de même à Rennes, sous peine d'être largué !

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

14000 spéctateurs de moyenne pour cette journée de L1.
Putain, laissez votre place si vous n'en voulez pas, comme les niçois avec un minable 9500 d'affluence....
Rien que demain on vous atomise ce chiffre.

Perso, comme je l'ai déjà dis autre part, j'ai jamais soutenu ce Santos...

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Après Liberez Santos, ENFERMEZ SANTOS !!! :mrgreen:

Putin de défense de merde de Caen qui se fait mettre deux buts en 4 minutes et qui perds 3 précieux points ! :furieux:
On va rejoindre Le Havre en ligue 2...

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

ub 90 a écrit :comme les niçois avec un minable 9500 d'affluence....
Tu connais pas les Niçois, toi ! Moi si car j'y ai vécu et je peux te dire que plus personne ne sort dès qu'il pleut 3 gouttes ! Sans parlers des embouteillages monstres dans Nice dès que les routes s'humidifient... ils se mettent tous à rouler à 12 km/h... Le Sudiste n'aime pas la pluie. :mrgreen:

En ce qui concerne les autres stades, c'est peut-être à cause des pluies diluviennes qui sévissaient un peu partout ce week-end... :mrgreen:

PS: toutes mes condoléances, mon chum sym. :|

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Attends Michka, 10000 de moyenne au Ray, c'est décevant pour une ville comme Nice.
Alors on peut blamer les monegasques, mais on balaye d'abord devant chez soi. :mrgreen:

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Bon apres cette journée j'ai l'impression que l'om est sur la voie royale... On a pas fini de les entendre !!!

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

En même temps, fafane, si l'OM nous bat Lyon au vélodrome et que ça nous aide à passer 3e, on ne se plaindra pas, hein ! :wink: Je viens d'en discuter à l'instant avec un Marseillais justement...

Ub, Nice fait 10 000 de moyenne sur un stade Lego de 17 000 places, hein... Pas dans un stade de 40 000...

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Bah 10 000 dans un stade de 17 000 ou de 85 000 ça reste 10 000 de moyenne en L1. :|

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Le cas Santos n'en parlont même pas ... Après le coup de la Cosa , il continue dans sa lignée..

Sinon l'OM même en jouant moyennement arrive à revenir et même s'imposer ... Peut-être là le signe qu'on sera champions.. Lyon à 6pts.. En les battant au Vélodrome comme dirait mickha on va arranger les affaires du PSG...

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Marseillais1993 a écrit :Lyon à 6pts.. En les battant au Vélodrome comme dirait mickha on va arranger les affaires du PSG...
Ouais mais si Lyon gagne, ça relance le débat. :wink:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Marseillais1993 a écrit :Lyon à 6pts.. En les battant au Vélodrome comme dirait mickha on va arranger les affaires du PSG...
Tout ce que j'espère, c'est qu'on soit encore en mesure de prendre cette 3e place à Lyon au moment où aura lieu ce match... C'est pas gagné... On plonge physiquement (remarquez que ça fait 2 mois qu'on a plongé) mais, heureusement, Lille et Toulouse ne tiennent plus vraiment la route non plus, pour les mêmes raisons (effectifs trop courts et donc usure inévitable). On devrait donc terminer 4e. J'avoue que je ne crois pas trop à la 3e place car on laissera filer des pts à l'extérieur, ces mêmes pts que Lyon, avec son expérience et son banc de qualité, ira chercher. Mais bon, j'espère me tromper.

Sinon, rdv mercredi (après Rennes-Bordeaux) pour voir si le championnat est plié...ou pas. :wink:

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Ouais ben mais violets stagnent au moment où il fallait pas...

En une semaine on a tout perdu :(

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Objectif 5e place (UEFA) pour le Tef ! C'est jouable. :wink:

Image
Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

ub 90 a écrit : comme les niçois avec un minable 9500 d'affluence....
Rien que demain on vous atomise ce chiffre.

...
ouais enfin n importe quel club avec le meme stade fait autant d affluence !

9500 dont 6000 sous la flotte , avec une saison "gachée" ,la mauvaise "communication" entre les dirigeants et supporters , plus d enjeu etc ...

Sinon Lille ils songent jamais a acheter un gardien de but ?? car hier soir avec un vrai gardien marseille ne gagne pas le match

Image
Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

michka a écrit :
ub 90 a écrit :comme les niçois avec un minable 9500 d'affluence....
Tu connais pas les Niçois, toi ! Moi si car j'y ai vécu et je peux te dire que plus personne ne sort dès qu'il pleut 3 gouttes ! Sans parlers des embouteillages monstres dans Nice dès que les routes s'humidifient... ils se mettent tous à rouler à 12 km/h... Le Sudiste n'aime pas la pluie. :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:

on est pas habitués 8-)
n'empeche quand il pleut c'est pas rien ! les orages estivaux ca fracasse

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant