Ligue 1
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Cadet
quel match ce soir
nice reviens a 1 point de notre adversaire du jour et a montré qu'il lui etait superieur !
enorme Hellbuyck encore une fois qui s'est depensé sans compter et nous met un but terrible ! merci paul le guen de nous l'avoir donné ! dire que ce joueur jouait en cfa a paris
balmont qui confirme ses qualités et bamogo enorme !
voila ca fait trop plaisir ! 1 an que le ray est invincible, la serie continue comme celle qui dure cette saison, 11 match sans defaite !
deplacement difficile a rennes mercredi ! les 3 dernieres saisons (2 roustes puis un vol monumental l année derniere)

nice reviens a 1 point de notre adversaire du jour et a montré qu'il lui etait superieur !
enorme Hellbuyck encore une fois qui s'est depensé sans compter et nous met un but terrible ! merci paul le guen de nous l'avoir donné ! dire que ce joueur jouait en cfa a paris

balmont qui confirme ses qualités et bamogo enorme !
voila ca fait trop plaisir ! 1 an que le ray est invincible, la serie continue comme celle qui dure cette saison, 11 match sans defaite !
deplacement difficile a rennes mercredi ! les 3 dernieres saisons (2 roustes puis un vol monumental l année derniere)

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
-
- Champion continental
En effet...le foot (enfin notre championnat
) est bizarre ces temps-ci, tout est plus que jamais possible ! Et oui, si le championnat s'en voyait relancé ?
Bordeaux revient à 3 pts de Lyon !
Lyon n'est plus ce qu'il était, une équipe autre que Lyon (Bordeaux) a enfin trouvé une régularité digne de ce nom. Bref, on assiste à un truc hallucinant là, tout le monde s'en fout en France, mais ouais, Lyon n'est peut-être pas encore champion.
Estelle Denis (
) va nous en faire des tonnes dans quelques minutes dans 100% Foot à ce sujet.
Et que dire de Nice 4e du classement ! Bravo ! Issa Nissa ! Putain quelle misère de voir ce beau club avec un grand public toujours sans stade digne de ce nom...A part bronzer au bord de leurs piscines, ils font quoi les décideurs du coin ?!

Bordeaux revient à 3 pts de Lyon !

Estelle Denis (

Et que dire de Nice 4e du classement ! Bravo ! Issa Nissa ! Putain quelle misère de voir ce beau club avec un grand public toujours sans stade digne de ce nom...A part bronzer au bord de leurs piscines, ils font quoi les décideurs du coin ?!

-
- Titulaire indiscutable
a part Metz rien n'est joué pour la relégation non plus. PSG en d2 tout est encore possible..Je déconne mickha car nous aussi on est loin d'etre sauvé

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
- Sandra
- Réel espoir
Lyon ils n'ont plus de défense cette année (Cris la pièce maîtresse blessée depuis août, Abidal parti ...etc), ils vont couler face à Man U.
Mais moi je veux saluer Nice aussi! 19e budget de L1! Un super président (Mr Cohen), un super coach que j'adore (Fred Antonetti au sang chaud dit le Corse), des joueurs sympathiques qui se battent comme des morts de faim sur le terrain, pas de stars parce que de toute façon on en a pas les moyens, des supporters passionnés. Bref, Nice est un vrai club attachant qui fait honneur à la L1 et je souhaite qu'ils continuent sur ce rythme jusqu'au bout!
Et donc oui, à quand le nouveau stade et une vraie politique de développement car le potentiel est là?! Les friqués et les millions ne manquent pas dans le département! C'est fou que quelques investisseurs ne se mettent pas ensemble pour tirer le club vers le haut et l'installer dans l'élite de la L1!
Mais moi je veux saluer Nice aussi! 19e budget de L1! Un super président (Mr Cohen), un super coach que j'adore (Fred Antonetti au sang chaud dit le Corse), des joueurs sympathiques qui se battent comme des morts de faim sur le terrain, pas de stars parce que de toute façon on en a pas les moyens, des supporters passionnés. Bref, Nice est un vrai club attachant qui fait honneur à la L1 et je souhaite qu'ils continuent sur ce rythme jusqu'au bout!

-
- Champion continental
-
- Cadet
merci pour ces encouragements !
fred antonetti c'est un mec entier et franc , un excellent entraineur passionné dit ..... le berger
le groupe est assez homogene entre les vieux et les tout jeunes, beaucoup de "revanchards" (comme l 'année de la remontée) qui apportent leur experience au sein de l'equipe ! voila pas de star qui foutent la merde ! ca correspond au mode instauré par le president depuis un certain temps ! et l'autorité de cadre humbles dans le vestiaire ! quand on voit pancho qui voulait pas rejouer dans un club francais , echouafni , laslandes, hognon qui imposent ce climat...
il faut aussi noter le bon recrutement depuis des années ! hormis le cas moussilou (la seule grosse erreur) nos dirigeants ont le nez fin , sur la formation (lloris, apam, ederson , traoré, diakhité... ) mais aussi sur les negociations,(hognon, hellbuyck gratuit) et pour ce mercato ca semble encore bien choisi (cid et yahia completent la defense inedite de jeunechamps arrivé avant l hiver et gace formé au club)
bref revenons en au stade ! le probleme a nice depuis des lustres, tout le monde se tire dans les pattes , entre la renovation du stade du ray annulé pour corruption et le dernier projet de cari , le GSN qui devait etre pret pour cette année mais plombé par le prefet de l epoque (qui a fait son gros coup de pute avant de s exiler dans le nord ) sur la non prononciation du prix des places
pour le moment on est retombé au point zero , les elections approchent , le grand stade fait partie du programme de ces elections ! on attends la suite...
fred antonetti c'est un mec entier et franc , un excellent entraineur passionné dit ..... le berger

le groupe est assez homogene entre les vieux et les tout jeunes, beaucoup de "revanchards" (comme l 'année de la remontée) qui apportent leur experience au sein de l'equipe ! voila pas de star qui foutent la merde ! ca correspond au mode instauré par le president depuis un certain temps ! et l'autorité de cadre humbles dans le vestiaire ! quand on voit pancho qui voulait pas rejouer dans un club francais , echouafni , laslandes, hognon qui imposent ce climat...
il faut aussi noter le bon recrutement depuis des années ! hormis le cas moussilou (la seule grosse erreur) nos dirigeants ont le nez fin , sur la formation (lloris, apam, ederson , traoré, diakhité... ) mais aussi sur les negociations,(hognon, hellbuyck gratuit) et pour ce mercato ca semble encore bien choisi (cid et yahia completent la defense inedite de jeunechamps arrivé avant l hiver et gace formé au club)
bref revenons en au stade ! le probleme a nice depuis des lustres, tout le monde se tire dans les pattes , entre la renovation du stade du ray annulé pour corruption et le dernier projet de cari , le GSN qui devait etre pret pour cette année mais plombé par le prefet de l epoque (qui a fait son gros coup de pute avant de s exiler dans le nord ) sur la non prononciation du prix des places

pour le moment on est retombé au point zero , les elections approchent , le grand stade fait partie du programme de ces elections ! on attends la suite...

- Sandra
- Réel espoir
Je sais, patnissa, qu'Antonetti n'est pas surnommé le Corse, c'est juste moi qui l'appelle comme ça.
Je me souviens quand je l'ai connu à la tête de Bastia, c'est là que j'ai commencé à l'apprécier.
Il a aussi entraîné au Japon pour ceux qui ne le savent pas, St-Etienne aussi.
Et tu as raison, patnissa, de souligner la qualité de la cellule de recrutement niçoise (qui se battent avec 15 euros durant toute la saison lol). On voit que les gars s'y connaissent en foot...c'est pas comme dans un certain club de foot que je connais très bien...

Et tu as raison, patnissa, de souligner la qualité de la cellule de recrutement niçoise (qui se battent avec 15 euros durant toute la saison lol). On voit que les gars s'y connaissent en foot...c'est pas comme dans un certain club de foot que je connais très bien...
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Les résultats de la 22e journée:
Valenciennes - Lens: 1-2
Caen - Auxerre: 0-0
Lille - Le Mans: 3-1
Lyon - Lorient: 2-0
Monaco - Sochaux: 1-0
Paris - Metz: 3-0
Rennes - Nice: 1-1
Strasbourg - Toulouse: 2-0
Nancy - Marseille: 1-1
Bordeaux - Saint-Etienne: 1-0
Le classement:
1. Lyon - 45 points
2. Bordeaux - 43 points
3. Nancy - 37 points
4. Nice - 36 points
5. Monaco - 34 points (diff. +8)
6. Caen - 34 points (diff. +4)
7. Valenciennes - 32 points
8. Lorient - 30 points (diff. -1)
9. Le Mans - 30 points (diff. -5)
10. Marseille - 29 points (diff. 0)
11. Rennes - 29 points (diff. -5)
12. Paris - 28 points (diff. +1)
13. Saint-Etienne - 28 points (diff. -1)
14. Strasbourg - 28 points (diff. -1)
15. Lille - 26 points (diff. +2)
16. Lens - 26 points (diff. -4)
17. Toulouse - 26 points (diff. -5)
18. Auxerre - 25 points
19. Sochaux - 20 points
20. Metz - 8 points
Les choses se précisent en tête du championnat puisque seul Bordeaux réussit à suivre Lyon. Le reste du classement est toujours aussi indécis.
A signaler que Strasbourg a disputé son 2000e match en D1/L1 depuis 1934. Seules 4 équipes ont plus de matchs au compteur.
Valenciennes - Lens: 1-2
Caen - Auxerre: 0-0
Lille - Le Mans: 3-1
Lyon - Lorient: 2-0
Monaco - Sochaux: 1-0
Paris - Metz: 3-0
Rennes - Nice: 1-1
Strasbourg - Toulouse: 2-0
Nancy - Marseille: 1-1
Bordeaux - Saint-Etienne: 1-0
Le classement:
1. Lyon - 45 points
2. Bordeaux - 43 points
3. Nancy - 37 points
4. Nice - 36 points
5. Monaco - 34 points (diff. +8)
6. Caen - 34 points (diff. +4)
7. Valenciennes - 32 points
8. Lorient - 30 points (diff. -1)
9. Le Mans - 30 points (diff. -5)
10. Marseille - 29 points (diff. 0)
11. Rennes - 29 points (diff. -5)
12. Paris - 28 points (diff. +1)
13. Saint-Etienne - 28 points (diff. -1)
14. Strasbourg - 28 points (diff. -1)
15. Lille - 26 points (diff. +2)
16. Lens - 26 points (diff. -4)
17. Toulouse - 26 points (diff. -5)
18. Auxerre - 25 points
19. Sochaux - 20 points
20. Metz - 8 points
Les choses se précisent en tête du championnat puisque seul Bordeaux réussit à suivre Lyon. Le reste du classement est toujours aussi indécis.
A signaler que Strasbourg a disputé son 2000e match en D1/L1 depuis 1934. Seules 4 équipes ont plus de matchs au compteur.
-
- Réel espoir
ASSE-OL
Ce soir le traditionnel derby..
Vivement une victoire des verts...car ils sont pas loin des relégables , mais surtout pour relancer le championnat...
Le match sur internet ( telecharger tvants, et fouiller sur rojadirecta.com)
Vivement une victoire des verts...car ils sont pas loin des relégables , mais surtout pour relancer le championnat...
Le match sur internet ( telecharger tvants, et fouiller sur rojadirecta.com)
-
- Réel espoir
ASSE-OL
au secours ..remontez moi le moral , j'suis pu capable des lyonnais..
Bref bon match dans l'ensemble ..on retiendra la bourde de Coupet
http://footplus.football.fr/2008/01/27/ ... -de-coupet
reste que c'est un drôle de championnat , tu perds 2 matchs de suite ou si tu n'en gagnes pas 1 sur 2, tu penses à la ligue 2 , tu gagnes 2 matchs de suite , et tu penses à l'europe !!???...Sté a pensé à l'Europe pendant 45 minutes , et maintenant elle pense à la ligue 2 jusqu,au prochain match...
reste que c'est un drôle de championnat , tu perds 2 matchs de suite ou si tu n'en gagnes pas 1 sur 2, tu penses à la ligue 2 , tu gagnes 2 matchs de suite , et tu penses à l'europe !!???...Sté a pensé à l'Europe pendant 45 minutes , et maintenant elle pense à la ligue 2 jusqu,au prochain match...
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Cadet
Re: ASSE-OL
penser a l'europe ?JFR42 a écrit :au secours ..remontez moi le moral , j'suis pu capable des lyonnais..

en cas de victoire hier soir saint etienne aurait eu 31 points a la 11eme place !
faut quand meme pas abuser meme si ca va vite et que c'est serré
nice reste toujours invaincu avant de recevoir la vermine,( qui a de nouveau conquis les faveurs de l'arbitrage) au prochain match qui s'annonce tres chaud ! en cas de victoire on pourrait vraiment ateindre de bons objectifs , il faut perseverer !
samedi on reviens de loin, ca montre la reussite et la mentalité qu'on a cette saison !

-
- Champion continental
Ben JFR de Three Rivers a raison, c'est pas la place au classement que tu regardes mais plutôt les pts qui te séparent des places européennes (3e, 4e voire même 5e place). Avec une victoire hier, Sainté (comme le PSG) pouvait penser de nouveau à l'Europe (ce sera peut-être pour dans deux semaines comme tu dis, JFR
) car ça n'aurait fait que 6 pts de retard sur Nice et 3 sur Monaco, autant dire pas des foudres de guerre...(mais ya-t-il des foudres de guerre dans notre championnat ? mais bon c'est pas le débat) donc bon avec 17 matchs restant à jouer, ouais tu penses à l'Europe. Mais c'est vrai qu'il faut être un minimum régulier pour espérer arracher l'Europe, Nice tient le bon bout car il semble avoir trouvé une régularité, l'OM aussi. Pour les autres, aucune régularité, c'est minable, risible. Même Bordeaux a été ridicule ce weekend en livrant un match aussi pourri que le PSG au même endroit une semaine plus tôt ( Lorient), je pensais pas que ce serait possible mais oui Bordeaux l'a fait...
Pour en revenir à ASSE-OL, dommage pour Sainté hier mais le score est logique selon moi, Sainté marque sur un but gag (Coupet en vacances qui relance comme s'il jouait dans son jardin avec son fils), Lyon a d'énormes occases en 2e période, le coup-franc magistral de Benzegoal à la 92e vient égaliser tout ça. La classe ce mec quand même. Kiss my ASSE quoi.

Pour en revenir à ASSE-OL, dommage pour Sainté hier mais le score est logique selon moi, Sainté marque sur un but gag (Coupet en vacances qui relance comme s'il jouait dans son jardin avec son fils), Lyon a d'énormes occases en 2e période, le coup-franc magistral de Benzegoal à la 92e vient égaliser tout ça. La classe ce mec quand même. Kiss my ASSE quoi.

-
- Réel espoir
Les résultats de la 23e journée:
Lille - Paris: 0-0
Auxerre - Nancy: 0-0
Le Mans - Monaco: 1-0
Lens - Strasbourg: 2-2
Marseille - Caen: 6-1
Metz - Rennes: 1-1
Sochaux - Valenciennes: 1-0
Toulouse - Nice: 1-1
Lorient - Bordeaux: 1-0
St-Etienne - Lyon: 1-1
Le classement:
1. Lyon - 46 points
2. Bordeaux - 42 points
3. Nancy - 38 points
4. Nice - 37 points
5. Monaco - 34 points (diff. +7)
6. Caen - 34 points (diff. -1)
7. Lorient - 33 points (diff. 0)
8. Le Mans - 33 points (diff. -4)
9. Marseille - 32 points (diff. +5)
10. Valenciennes - 32 points (diff. +4)
11. Rennes - 30 points
12. Paris - 29 points (diff. +1)
13. St-Etienne - 29 points (diff. -1)
14. Strasbourg - 29 points (diff. -1)
15. Lille - 27 points (diff. +2)
16. Lens - 27 points (diff. -4)
17. Toulouse - 27 points (diff. -5)
18. Auxerre - 26 points
19. Sochaux - 23 points
20. Metz - 9 points
Lille - Paris: 0-0
Auxerre - Nancy: 0-0
Le Mans - Monaco: 1-0
Lens - Strasbourg: 2-2
Marseille - Caen: 6-1
Metz - Rennes: 1-1
Sochaux - Valenciennes: 1-0
Toulouse - Nice: 1-1
Lorient - Bordeaux: 1-0
St-Etienne - Lyon: 1-1
Le classement:
1. Lyon - 46 points
2. Bordeaux - 42 points
3. Nancy - 38 points
4. Nice - 37 points
5. Monaco - 34 points (diff. +7)
6. Caen - 34 points (diff. -1)
7. Lorient - 33 points (diff. 0)
8. Le Mans - 33 points (diff. -4)
9. Marseille - 32 points (diff. +5)
10. Valenciennes - 32 points (diff. +4)
11. Rennes - 30 points
12. Paris - 29 points (diff. +1)
13. St-Etienne - 29 points (diff. -1)
14. Strasbourg - 29 points (diff. -1)
15. Lille - 27 points (diff. +2)
16. Lens - 27 points (diff. -4)
17. Toulouse - 27 points (diff. -5)
18. Auxerre - 26 points
19. Sochaux - 23 points
20. Metz - 9 points
-
- Champion continental
Nice a trouvé un accord avec Lyon et donc Ederson va rejoindre Lyon en juin prochain.
Belle attitude d'Ederson qui ne veut pas abandonner ses coéquipiers en pleine saison. Enfin "belle", moi ça me paraît la moindre des choses quand on a un minimum d'éducation et de reconnaissance envers son club mais bon aujourd'hui c'est tellement rare chez les footeux qu'on se croît obligé de le souligner.
Belle attitude d'Ederson qui ne veut pas abandonner ses coéquipiers en pleine saison. Enfin "belle", moi ça me paraît la moindre des choses quand on a un minimum d'éducation et de reconnaissance envers son club mais bon aujourd'hui c'est tellement rare chez les footeux qu'on se croît obligé de le souligner.

-
- Cadet
ok il y a peu de point separant les equipes mais sainté a la 11eme place il faut qu'il doublent 8 equipes pour etre europeen , c'est sur ca peu aller tres vite ! mais je crois pas un seul instant que 8 equipes soient en periode creuse en meme temps! et faut voir derriere avant de se projeter si haut !
avec nice qui deroule un bon football je m enflamme meme pas et pourtant on est bien a l affut ! mais c'est encore long ! alors bon comparé aux verts y a quand meme un fossé ! et pas qu'aux points !
pour eder ca me fait chier qu'il parte , en plus a Lyon ! la moindre des choses c'est qu'il reste jusq'a la fin de saison , c'est nous qui sommes allé le chercher au bresil et lui avons donné les cartes , notament l année derniere en concurrence avec un grand vahirua
avec nice qui deroule un bon football je m enflamme meme pas et pourtant on est bien a l affut ! mais c'est encore long ! alors bon comparé aux verts y a quand meme un fossé ! et pas qu'aux points !
pour eder ca me fait chier qu'il parte , en plus a Lyon ! la moindre des choses c'est qu'il reste jusq'a la fin de saison , c'est nous qui sommes allé le chercher au bresil et lui avons donné les cartes , notament l année derniere en concurrence avec un grand vahirua

-
- Champion continental
Moi aussi ça me fait chier pour Nice, et en plus Lloris va aussi probablement partir.
Mais qu'est-ce tu veux, ainsi va le foot moderne, le pognon est concentré et donc les stars, les bons joueurs aussi.
On verra ce que donne Ederson au plus haut niveau en LDC et entouré de joueurs de haut niveau.
Il a tout pour lui cet Ederson, il a l'air très sympa, il parle très bien français, il a une bonne tête. Au moins on peut être content qu'il reste en L1, c'est déjà ça...
Mais qu'est-ce tu veux, ainsi va le foot moderne, le pognon est concentré et donc les stars, les bons joueurs aussi.
On verra ce que donne Ederson au plus haut niveau en LDC et entouré de joueurs de haut niveau.
Il a tout pour lui cet Ederson, il a l'air très sympa, il parle très bien français, il a une bonne tête. Au moins on peut être content qu'il reste en L1, c'est déjà ça...

-
- Réel espoir
Puisqu'on parle de transfert, le FC Lorient vient de recruter un Américain de 22 ans nommé Andrew Jacobson. Il jouait auparavant à l'Université de Californie et venait d'être repêché par DC United. Il a toutefois préféré tenter sa chance en Europe. Son contrat va jusqu'à la fin de la saison.
http://www.fclweb.fr/articles/article.php?idarticle=432

http://www.fclweb.fr/articles/article.php?idarticle=432

-
- Champion continental