Ligue 2
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Re: Ligue 2
Une assemblée général est aussi organisée de notre coté, s'en suivera une prise de position.
Ras le bol, le Racing est quand même le club le plus instable de l'histoire du foot français.
Ras le bol, le Racing est quand même le club le plus instable de l'histoire du foot français.
-
- Réel espoir
Je plains sincèrement le successeur de Gress (en espérant que ce ne sera pas Papin).
Il arrive dans un club qui est dans un état lamentable, aussi bien au niveau sportif (pas d'équipe) qu'extra-sportif (ambiance de merde).
Il arrive dans un club qui est dans un état lamentable, aussi bien au niveau sportif (pas d'équipe) qu'extra-sportif (ambiance de merde).

-
- Réel espoir
Pour ceux qui on rien a foutre de leur soirée ( ou aprèm), il y a Laval - Rc Strasbourg ce soir sur Eurosport. 
Voici un stream pour jeter un coup d'oeil de temps en temps au score, afin que mon club ne tombe pas dans l'oublie.
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?match ... art=sports

Voici un stream pour jeter un coup d'oeil de temps en temps au score, afin que mon club ne tombe pas dans l'oublie.

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?match ... art=sports
-
- Champion national
-
- Réel espoir
-
- Réel espoir
J'ai lu cet article dans L'Alsace et ça m'a bien foutu en rogne:
http://www.lalsace.fr/fr/rcs/article/18 ... -pris.html
Ok, Gress n'est pas irréprochable dans cette affaire. Mais que certains aient volontairement saboté le début de saison pour obtenir son départ, voilà qui est franchement dégueulasse. Bon sang, ces types sont des privilégiés par rapport au reste de la population, ils pourraient au moins suer dans le maillot qu'ils portent. Personne ne les a obligé à jouer pour Strasbourg !
Mais non, au lieu de ça, ils pleurnichent parce que le méchant Gress a le malheur de leur secouer les puces. Ils devraient porter plainte pour harcèlement moral, tant qu'à faire. Quelle mentalité de merde !
http://www.lalsace.fr/fr/rcs/article/18 ... -pris.html
Ok, Gress n'est pas irréprochable dans cette affaire. Mais que certains aient volontairement saboté le début de saison pour obtenir son départ, voilà qui est franchement dégueulasse. Bon sang, ces types sont des privilégiés par rapport au reste de la population, ils pourraient au moins suer dans le maillot qu'ils portent. Personne ne les a obligé à jouer pour Strasbourg !
Mais non, au lieu de ça, ils pleurnichent parce que le méchant Gress a le malheur de leur secouer les puces. Ils devraient porter plainte pour harcèlement moral, tant qu'à faire. Quelle mentalité de merde !

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais mais y a rien à voir, c'est juste Strasbourg.ub 90 a écrit :Mpenza devrait voir le stade de sa fenêtre si il n'y a pas le van de WxQuebec devant.

-
- Champion national
-
- Réel espoir
-
- Réel espoir
Pas de miracle finalement pour Strasbourg qui a été battu par Laval (score final 3-2).
La faute à une défense qui a été catastrophique, en particulier sur le 1er but:
http://www.videos-foot.fr/video-resume- ... trasbourg/
La faute à une défense qui a été catastrophique, en particulier sur le 1er but:
http://www.videos-foot.fr/video-resume- ... trasbourg/

-
- Réel espoir
On en est bien là, il nous faut un miracle pour aller gagner chez un promu.Igor a écrit :Pas de miracle finalement pour Strasbourg qui a été battu par Laval (score final 3-2).
Une action sera menée de notre part lors du prochain match, mardi.
-
- Champion national
C'est le syndrome d'Amiens qui avait manqué la montée de peu aussi il y a quelques temps et qui maintenant sont en National.
-
- Réel espoir
Ou le syndrome Strasbourg qui est une tache dans le paysage du football français depuis 103 ans.
-
- Réel espoir
Il y a 103 ans c'était une tache dans le paysage du foot allemand.ub 90 a écrit :Ou le syndrome Strasbourg qui est une tache dans le paysage du football français depuis 103 ans.

56 saisons en 1ère division quand même, reste à savoir quand aura lieu la 57ème.

-
- Réel espoir
Sachant que le championnat n'existe que depuis 1933.Igor a écrit : 56 saisons en 1ère division quand même, reste à savoir quand aura lieu la 57ème.
Ca fait 56/76 saisons. 4 ème club de France, mais le tout pour un palmares risible.
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Oui mais non.ub 90 a écrit :
On en est bien là, il nous faut un miracle pour aller gagner chez un promu.

Pour ce qui est de Strasbourg, ils ont raté la montée après un départ canon la saison dernière alors pourquoi pas une montée cette année après un départ pourri ?! Le chemin est long, très long...

-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
belle victoire brestoise contre metz 2-1.
équipe séduisante depuis le début de saison.est-ce la patte d'alex dupont,l'effectif sérieusement remanié?a suivre(sans trop s'enflammer bien sur).
équipe séduisante depuis le début de saison.est-ce la patte d'alex dupont,l'effectif sérieusement remanié?a suivre(sans trop s'enflammer bien sur).
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Va falloir que Strasbourg commence à se bouger quand même (à commencer dès ce week-end contre Sedan à la Meinau) car les gros comme Caen, Le Havre et Nantes sont déjà placés...
Chapeau à Guingamp qui a collé une raclée (4-1) à Vannes après s'en être prise une contre Hambourg (s'en foutaient carrément de ce match de Coupe d'Europe, à mon avis...) ! Les Costarmoricains se replacent. Guingamp va-t-il jouer la montée ?
Infos sur la L2: http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... ?menu=1584
Chapeau à Guingamp qui a collé une raclée (4-1) à Vannes après s'en être prise une contre Hambourg (s'en foutaient carrément de ce match de Coupe d'Europe, à mon avis...) ! Les Costarmoricains se replacent. Guingamp va-t-il jouer la montée ?
Infos sur la L2: http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... ?menu=1584

-
- Réel espoir
Oui Strasbourg a complètement raté son début de saison, en revanche il semble que l'équipe a mieux joué lors des deux derniers matchs.
Le problème c'est que le recrutement a été tardif et n'est pas encore terminé, il manque un attaquant et un défenseur. De plus deux titulaires sont pour l'instant indisponibles à cause de blessures (Cassard dans les buts et Lacour en défense).
Heureusement le club peut compter sur un jeune très prometteur, Magaye Gueye, qui joue en EdF des moins de 19 ans. Pour l'instant il en est à 5 buts en 5 matchs. Par contre, ça m'étonnerait qu'il reste longtemps en Alsace.
Le problème c'est que le recrutement a été tardif et n'est pas encore terminé, il manque un attaquant et un défenseur. De plus deux titulaires sont pour l'instant indisponibles à cause de blessures (Cassard dans les buts et Lacour en défense).
Heureusement le club peut compter sur un jeune très prometteur, Magaye Gueye, qui joue en EdF des moins de 19 ans. Pour l'instant il en est à 5 buts en 5 matchs. Par contre, ça m'étonnerait qu'il reste longtemps en Alsace.

-
- Réel espoir
-
- Réel espoir
Comme vous le savez, le projet Eurostadium annulé, on se dirige vers une rénovation intense de la Meinau de 29 000 à plus de 40 000 places.
L'Euro2016 en point de mire.

Voici une maquette, qui selon certaines sources, serait faite par un info-graphiste proche du club.

L'Euro2016 en point de mire.

Voici une maquette, qui selon certaines sources, serait faite par un info-graphiste proche du club.

-
- Réel espoir
Non malheureusement, là je suis revenu à Beauvais.ub 90 a écrit :Tu vis où en ce moment Igor?
Possible de se voir à Nantes?

Je peux descendre sur Paris le week-end, si un jour tu es de passage.
Et je serais bien à Brest au mois d'octobre, pour assister au match contre Strasbourg, à condition que ces c... de la Ligue ne décalent pas la rencontre au lundi.

-
- Champion national
Oh non je ne savais pas! Comment vous l'avez pris chez les supporteurs?ub 90 a écrit :Comme vous le savez[/url]
Wow, très très très dommage.
Pourquoi?
-
- Réel espoir
Autant pour moi, je croyais qu'Igor l'avais mentionné plus haut.Celtic a écrit :
Oh non je ne savais pas! Comment vous l'avez pris chez les supporteurs?
Wow, très très très dommage.
Pourquoi?
Pour moi c'était l'effondrement.
Franchement, quel magnifique outil de travail on aurait eu entre les mains, de plus, hors ville avec un accés facile, parce que ça va 2 secondes de se tapper 45min pour sortir en voiture du quartier à chaque match.
Un stade High-tech, ultra moderne, taillé pour l'Euro2016 et une future grande équipe.
En plus les UB90 avons travaillé en colaboration avec le Président au sein du projet, pour notemment l'aménagement d'un futur kop fait entierment à nos normes.
Grosse claque.