Paris Saint-Germain
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Oui, j'ai quelques infos, à commencer par son nom : Geraerts, pas Gerets. Le "ae" se prononce comme un a et le "ts" se prononce aussi. Ça est bien belge.
C'est un type qui travaille fort, mais pas toujours bien, qui distribue bien le ballon quand il a envie de jouer, et sait aussi se mettre dans l'embarras en annonçant, quelques mois avant la fin de la saison, qu'il ne jouera plus dans son club actuel la saison suivante, même si le club s'apprête à lui faire une offre pour rester. Underachiever chronique en équipe nationale (comme tous les autres, mais là n'est pas question), il a aussi tendance à croire qu'il vaut plus que ce qu'il vaut réellement. À preuve, il fait son shopping pour un nouveau club en Italie en ce moment même.
À noter qu'on le cite à peu près partout, mais que dans les faits, personne ne fait d'offre... à part peut-être Bruges...
C'est un type qui travaille fort, mais pas toujours bien, qui distribue bien le ballon quand il a envie de jouer, et sait aussi se mettre dans l'embarras en annonçant, quelques mois avant la fin de la saison, qu'il ne jouera plus dans son club actuel la saison suivante, même si le club s'apprête à lui faire une offre pour rester. Underachiever chronique en équipe nationale (comme tous les autres, mais là n'est pas question), il a aussi tendance à croire qu'il vaut plus que ce qu'il vaut réellement. À preuve, il fait son shopping pour un nouveau club en Italie en ce moment même.
À noter qu'on le cite à peu près partout, mais que dans les faits, personne ne fait d'offre... à part peut-être Bruges...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
- Sandra
- Réel espoir
Tout à fait fafane.fafane a écrit :C'est quand meme calme cette année le mercato,pas seulement au PSG,mais l'essentiel je pense c'est de garder d'abord nos pieces maitresses comme Rothen,Yepes,Armand
C'est vrai que le marché des transferts dans la L1 paraît bloqué , on est juste à une semaine de la reprise de tous les clubs et presque rien ne bouge! A mon avis, c'est dû aux sommes exorbitantes que demandent les petits aux gros clubs . Les gros ne sont pas si riches que ça ( à part Lyon) et donc ils ne veulent pas cracher 10-15 millions pour des mecs qui n'ont encore pas prouvé grand chose...Tant pis pour les petits après s'ils se retrouvent pognés avec leurs supposées stars! Faut pas charrier non plus.
Le PSG fait bien d'attendre et d'explorer toutes les pistes à fond. Avant on critiquait le PSG parce qu'il se jetait à toute vitesse sur des nouvelles recrues puis maintenant on lui reproche d'être immobile...
Moi je suis confiante , je suis sûre que l'on cogite sec et donc ça va porter ses fruits. Je suis d'un naturel optimiste de toute façon.

Et n'oublions pas que nous avons le meilleur gardien de France en la personne de Landreau et il reste chez nous bien-sûr!

-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Paris , le calme plat
Voici un bon petit topo qui explique le pourquoi du comment :
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... 8075.shtml
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... 8075.shtml

-
- Champion continental
Ah , premier petit programme de matches amicaux de préparation en juillet qui tombe :
PSG-Anderlecht vers le 19 juillet ( lieu inconnu pour l'instant).
Et dans le cadre de l' "Emirates Cup" à l'Emirates Stadium d'Arsenal les 28 et 29 juillet :
Arsenal-PSG
PSG-Valence
De quoi bien se donner de la confiance quelques jours avant la reprise quoi...
PSG-Anderlecht vers le 19 juillet ( lieu inconnu pour l'instant).
Et dans le cadre de l' "Emirates Cup" à l'Emirates Stadium d'Arsenal les 28 et 29 juillet :
Arsenal-PSG
PSG-Valence
De quoi bien se donner de la confiance quelques jours avant la reprise quoi...

-
- Titulaire indiscutable
je serai dans le coin ces jour la....est ce que vous y allez ?michka a écrit :Et dans le cadre de l' "Emirates Cup" à l'Emirates Stadium d'Arsenal les 28 et 29 juillet :
Arsenal-PSG
PSG-Valence
alors on ferait bien un petit visu sur place
he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
- Sandra
- Réel espoir
Ben mon frère sera encore en Inde , moi je serai à Paris par contre. Mais bon, je prévois un trip à Barking (banlieue est ) peut-être pour voir une copine mais je sais pas quand mais ça pourrait s'adonner en même temps. Mais je veux pas savoir le prix des places au stade...louvressac a écrit :je serai dans le coin ces jour la....est ce que vous y allez ?michka a écrit :Et dans le cadre de l' "Emirates Cup" à l'Emirates Stadium d'Arsenal les 28 et 29 juillet :
Arsenal-PSG
PSG-Valence
alors on ferait bien un petit visu sur place

-
- Joueur d'expérience
Pour ceux que cela interessent voici les differents matchs amicaux du psg avec les lieux et dates des differentes rencontres
Matches amicaux :
- PSG-Créteil : le 06 juillet à 18h00 (Montreuil-sur-mer)
- PSG-Dijon : le 11 juillet à 19h00 (Melun)
- PSG-Troyes : le 13 juillet à 19h00 (Alençon)
- PSG-Anderlecht : le 18 juillet à 19h00 (Saint-Quentin)
- PSG-Aris Salonique : le 21 juillet à 20h00 (Bondoufle)
- PSG-Zamalec : le 25 juillet à 19h00 (Trouville)
Emirates Cup :
- Arsenal-PSG : le 28 juillet à 16h15 (Londres, Emirates Stadium)
- PSG-Valence : le 29 juillet à 14h00 (Londres, Emirates Stadium
Matches amicaux :
- PSG-Créteil : le 06 juillet à 18h00 (Montreuil-sur-mer)
- PSG-Dijon : le 11 juillet à 19h00 (Melun)
- PSG-Troyes : le 13 juillet à 19h00 (Alençon)
- PSG-Anderlecht : le 18 juillet à 19h00 (Saint-Quentin)
- PSG-Aris Salonique : le 21 juillet à 20h00 (Bondoufle)
- PSG-Zamalec : le 25 juillet à 19h00 (Trouville)
Emirates Cup :
- Arsenal-PSG : le 28 juillet à 16h15 (Londres, Emirates Stadium)
- PSG-Valence : le 29 juillet à 14h00 (Londres, Emirates Stadium
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Titulaire indiscutable
PSG serait bel et bien en train de réaliser un très gros coup sur le marché des transferts... En effet selon un journal local la semaine dernière Alain Roche se serait rendu au Brésil pour y rencontrer le jeune prodige local : Kerlon Souza Moura
Cet attaquant de 19 ans est considéré là-bas comme un prodige hors norme, connu surtout pour avoir inventé le dribble de l'otarie, propre a lui-même, il s'agit de se monter la balle et d'avancer en jonglant de la tête au milieu des défenseurs, les obligeant à faire faute pour le stopper...
Très a l'aise techniquement, il possède également toutes les capacités d'un très bon buteur : rapide, précis, possédant un très gros sens du but, certains supporters de Cruzeiro belo horizonte, son club actuel, osent même la comparaison avec le roi Pelé...
L'intéressé serait, lui, très favorable pour rejoindre l'Europe et son club a déclaré ne pa vouloir le retenir conte son gré pour tous les services déjà rendu a club du haut de ses 19 années...
Le PSG aurait d'ailleurs trouvé un moyen de motiver particulièrement le joueur mais nous ignorons encore de quoi s'agit-il...peut être de la venue de l'un de ses coéquipiers en équipe espoirs du brésil mais aucun nom n'a encore été cité...
Niveau coût, le club de la capitale aurait convaincu ses actionnaires de débloquer la tirelire et le transfert pourrait avoisiner les 15 millions d'euros....
Affaire à suivre, mais aujourd'hui une chose est sûre, le PSG 2007/2008 nous réserve surement de grosses surprises...
http://www.dailymotion.com/video/x60ah_kerlon
Cet attaquant de 19 ans est considéré là-bas comme un prodige hors norme, connu surtout pour avoir inventé le dribble de l'otarie, propre a lui-même, il s'agit de se monter la balle et d'avancer en jonglant de la tête au milieu des défenseurs, les obligeant à faire faute pour le stopper...
Très a l'aise techniquement, il possède également toutes les capacités d'un très bon buteur : rapide, précis, possédant un très gros sens du but, certains supporters de Cruzeiro belo horizonte, son club actuel, osent même la comparaison avec le roi Pelé...
L'intéressé serait, lui, très favorable pour rejoindre l'Europe et son club a déclaré ne pa vouloir le retenir conte son gré pour tous les services déjà rendu a club du haut de ses 19 années...
Le PSG aurait d'ailleurs trouvé un moyen de motiver particulièrement le joueur mais nous ignorons encore de quoi s'agit-il...peut être de la venue de l'un de ses coéquipiers en équipe espoirs du brésil mais aucun nom n'a encore été cité...
Niveau coût, le club de la capitale aurait convaincu ses actionnaires de débloquer la tirelire et le transfert pourrait avoisiner les 15 millions d'euros....
Affaire à suivre, mais aujourd'hui une chose est sûre, le PSG 2007/2008 nous réserve surement de grosses surprises...
http://www.dailymotion.com/video/x60ah_kerlon
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et merde, il n'est pas sélectionné pour le Mondial -20.
Dommage, j'aurais voulu voir l'otarie au stade olympique !
Dommage, j'aurais voulu voir l'otarie au stade olympique !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Sandra
- Réel espoir
C'est quoi cette rumeur sortie par un marseillais??...
Anyway on a pas d'argent pour mettre 15 millions sur un seul joueur, ce qui est la preuve formelle que c'est un canular.
Sinon ça c'est du réel : Rozehnal est arrivé aujourd'hui à Newcastle où il a signé pour 4 ans. So long Roz.
Et les vacances prennent fin pour les joueurs du PSG! Allez tous à Paris!

Notons que Lens a repris aujourd'hui sous la férule de Guy Roux le nouveau chef de camp .

Sinon ça c'est du réel : Rozehnal est arrivé aujourd'hui à Newcastle où il a signé pour 4 ans. So long Roz.

Et les vacances prennent fin pour les joueurs du PSG! Allez tous à Paris!

Notons que Lens a repris aujourd'hui sous la férule de Guy Roux le nouveau chef de camp .
-
- Titulaire indiscutable
en fait c un pote fan du PSG qui me la montrer via forumpsg.com un forum que jaime bien matter de temps en temps bien sur personne a pris au serieux cette rumeur mais le coup de l'otarie c sympa a voir..
Sinon vous le connaissiez le joueur ou pas
´
Perso premiere fois que j'en entends parler et oui il est pas dans la selection a Montreal... P-e a t'il pas le niveau mais a 15millions sa m'etonne...
Sinon vous le connaissiez le joueur ou pas

Perso premiere fois que j'en entends parler et oui il est pas dans la selection a Montreal... P-e a t'il pas le niveau mais a 15millions sa m'etonne...

- Sandra
- Réel espoir
Tiens vlà un forum PSG que je ne fréquente pas , faudrait qu'on les recense un jour...
Non je le connaissais pas ce joueur et quant à son prix , ça coûte rien d'annoncer qu'il vaut 15 millions hein . Les prix des transferts c'est rendu n'importe quoi! Ribéry vaut plus qu'Henry , Keita le lillois vaut 20 millions quand Giuly en vaut 6 lol...etc. Plessis de Sochaux essaye de vous arnaquer avec Ziani , il veut vous le refiler pour 10 millions ...

Non je le connaissais pas ce joueur et quant à son prix , ça coûte rien d'annoncer qu'il vaut 15 millions hein . Les prix des transferts c'est rendu n'importe quoi! Ribéry vaut plus qu'Henry , Keita le lillois vaut 20 millions quand Giuly en vaut 6 lol...etc. Plessis de Sochaux essaye de vous arnaquer avec Ziani , il veut vous le refiler pour 10 millions ...

-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
C'est la rentrée !

Et Bernard Mendy tout content de retrouver ses copains de classe sous l'oeil blasé mais néanmoins amusé de notre Pauleta national .
Aucun petit nouveau pour cette rentrée , c'est pas banal . Bref, ça se joue en famille pour l'instant.

-
- Joueur d'expérience
oh làlà,il commence à avoir un debut de saigné au PSG
Armand qui est ok avec Lyon,Rothen qui se pose des questions,Edouard Cissé qui devrait signer en Turquie ,Yepes qui est tres convoité,et au niveau arrivé rien RAS sur toute la ligne
et Michka,Sandra vous avez confiance pour cette année ?moi j commence à me poser des questions

Armand qui est ok avec Lyon,Rothen qui se pose des questions,Edouard Cissé qui devrait signer en Turquie ,Yepes qui est tres convoité,et au niveau arrivé rien RAS sur toute la ligne
et Michka,Sandra vous avez confiance pour cette année ?moi j commence à me poser des questions

-
- Champion continental
Bon, avec un PSG qui part visiblement en couilles , voilà de quoi se remonter le moral avec un peu de nostalgie , j'ai exhumé une entrevue de Manu le fondateur du KOB en explorant par hasard les archives de http://www.sofoot.com , intéressant :
http://www.sofoot.com/article-6542-entr ... chive.html
Pour répondre à ta question ,fafane, j'avoue que je commence aussi à m'inquiéter car j'avoue ne pas trop comprendre notre tactique pour l'instant.
Soit on a pas un sou et on est là pour se faire baiser par Lyon comme un pauvre du style Lorient n'a pas le choix de l'être ou soit on annonce des recrues décentes dès la semaine prochaine ! Putain, on est quand même le 3e budget de L1 quand même ( derrière les 2 Olympiques) et on agit comme des pauvres de chez pauvre ! Ou alors on nous ment et on a vraiment pas un sou !
Bref, ouais les supps sont tous ultras inquiets , ya qu'à sillonner nos forums et moi, j'attends de voir mais l'inquiétude me gagne aussi...
http://www.sofoot.com/article-6542-entr ... chive.html
Pour répondre à ta question ,fafane, j'avoue que je commence aussi à m'inquiéter car j'avoue ne pas trop comprendre notre tactique pour l'instant.
Soit on a pas un sou et on est là pour se faire baiser par Lyon comme un pauvre du style Lorient n'a pas le choix de l'être ou soit on annonce des recrues décentes dès la semaine prochaine ! Putain, on est quand même le 3e budget de L1 quand même ( derrière les 2 Olympiques) et on agit comme des pauvres de chez pauvre ! Ou alors on nous ment et on a vraiment pas un sou !

Bref, ouais les supps sont tous ultras inquiets , ya qu'à sillonner nos forums et moi, j'attends de voir mais l'inquiétude me gagne aussi...

-
- Joueur d'expérience
oh là que de souvenirs,Manu et son groupe sherwood,je me rappelle quand j'allais au parc dans les années 80?il y avait des punks avec des cretes,et en plus si mes souvenirs sont bon j'ai du voir Sherwood en concert, et à Paris dans les années 80,il y avait souvent des bastons entre punks et skins,et là aussi cela me rappelle quelques souvenirs epiques dans certains concerts surtout la sortie, ou l'entrée mais j'ai toujours pu evité la violence physique ,
et pour revenir à aujourd'hui,il parait qu'enfin le PSG va s'activer sur le recrutement,et que les premieres signatures vont arriver bientot,
patience....
et pour revenir à aujourd'hui,il parait qu'enfin le PSG va s'activer sur le recrutement,et que les premieres signatures vont arriver bientot,
patience....
-
- Joueur d'expérience