Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

Ouais il faut être patient mais j'aimerais bien que Castelen par exemple ait signé chez nous la semaine prochaine. Camara, je suis dubitatif à son sujet...

Cissé , je suis content qu'il soit parti car en 7 ans, il nous a sorti 60 % de matchs pourris, 30 % de matchs moyens et 10 % de bons matchs donc bon... :P

Armand , je veux bien qu'il parte si ça nous rapporte gros car un mec comme lui est remplaçable .Disons que si il part , il ne laissera pas un souvenir impérissable au PSG...

Et pour Rothen , je veux qu'il reste car je crois vraiment que le meilleur est à venir ( c'est pas dur diront certains...). On se doit d'être intransigeant sur le cas Rothen ! Sinon on est vraiment devenu un pauvre club minable si on est plus capable de dire non au premier vautour venu...

Image
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Le PSG au frais.

Message par michka »

Image

Pull en laine de rigueur cette année les mecs ! Comme quoi c'est pas si cool d'être un millionnaire du foot , tu dois te taper des stages dans le grand nord et t'as pas le choix en plus... Vas-y, louvres, si tu veux rigoler... :lol:

Bon, moi ma saison 2006-07 prend fin dans 1h et c'est les vacances ! :banana: J'ai pas gagné le championnat mais c'est pas grave parce qu'I don't give a shit about the championnat ! PSG style jusqu'au bout. 8-)

Demain, je serai sur une autre planète . Si je ne reviens jamais , c'est normal. Je laisse donc ce topic à fafane , Sandra à qui je vais dévérouiller mon ordi ( aie aie aie :lol: ). Mettez-y nous des bonnes nouvelles de transferts hein , j'veux du lourd moi ! Du Pierre Ménes quoi !

Vous devriez me revoir pour PSG-Sochaux . :mrgreen:

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Le PSG a sa 1ere recrue c'est un defenseur internationale espoir français:
DIDIER DIGARD ,il vient du Havre en ligue2;
le club mets aussi à l'essai un jeune gardien suedois Erik Sibelius
Le feuilleton Sylvain Armand n'est pas fini,car les dirigeants du PSG ne veulent pas le lacher......pour le moment

hardcore un jour,hardcore toujours
Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

Juste comme ça, Michka, est-ce que tu es Canadien, Québécois ou Français? Je commence à me poser des questions. :)

La rabbia di vincere
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

En match amical, le PSG a battu vendredi à Montreuil-sur-Mer le club de Créteil sur le score de 2-0.

Vendredi 6 juillet
PSG (L1) - Créteil (National) : 2-0
Buts : Frau (38eme) et Diané (45eme) pour le PSG

En match amical, le PSG a battu vendredi à Montreuil-sur-Mer le club de National de Créteil sur le score de 2-0.
Vendredi 6 juillet
PSG (L1) - Créteil (National) : 2-0
Buts : Frau (38eme) et Diané (45eme) pour le PSG

et Sylvain Armand a prolongé son contrat et Hellbuyck a signé à Nice

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Le PSG poursuit sa préparation et a battu Dijon et Troyes récemment en amical .

On attend les retours de Rodriguez et Yepes qui étaient à la Copa America.

Armand a resigné pour 4 ans chez nous, très bonne nouvelle! Les lyonnais se sont rabattus sur Grosso le champion du monde italien.

Rothen devrait également prolonger son contrat mais les négos sont âpres.

Pauleta reste et marque à tous nos matchs amicaux .

On a fait passer pro des joueurs prometteurs de notre centre de formation. Ils appartiennent donc désormais au PSG.

Digard ( HAC), l'international espoir français de 20 ans , est notre première recrue comme le disait fafane plus haut. Voilà un bon investissement pour l'avenir , un normand fan du PSG depuis tout petit ne pourra que nous faire du bien! :D "Jouer au Parc est un rêve qui devient réalité pour lui" a-t-il déclaré .
C'est mieux que Kalou qui, le jour de son arrivée, a déclaré tout sourire que son rêve était de jouer au Real... Ouais sans joke.

Parlant de Kalou , Lens semble toujours intéressé , le Betis aussi . Mais il vaut 9 millions le Kalou alors pas évident de le refourguer...Il pourrait donc aussi rester.

Sinon pour le reste , le PSG prospecte toujours et souvenons-nous que le mercato prend fin le 31 août alors on pourrait bien voir arriver de nouvelles têtes assez tardivement. :)

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Voilà Didier Digard , 20 ans depuis une semaine . Une bonne tête de normand! :D

Image

Shakra

Message par Shakra »

PSG : Accord pour Camara imminent ?

Après plusieurs semaines d’âpres négociations, le transfert de Zoumana Camara vers le Paris Saint Germain pourrait être finalisé dans la semaine.

Dans un premier temps, Laurent Roussey, entraîneur stéphanois, a refusé d’entendre parler du départ de son défenseur central. Mais une nouvelle fois, le souhait du joueur devrait être exaucé à condition, bien sur, que le PSG sorte son chéquier ! Ainsi, après avoir boycotté l’entraînement, Camara est revenu dans le groupe, avec en point de mire, un départ pour Paris. Aujourd’hui, il consent à s’entraîner car il sait que les négociations entre les deux clubs vont aboutir. Dans son édition dominicale, « Le Parisien » souligne que les deux clubs sont sur le point de trouver un accord.

Paris propose 5 millions d’euros, somme déjà très importante pour ce défenseur. Saint Etienne en demande six, avec en bonus des primes au cas où le PSG remporte le titre de champion de France ou s’il parvient à se qualifier pour la Ligue des Champions.

Un accord devrait donc intervenir prochainement et Camara deviendrait ainsi la deuxième recrue du PSG. Avec l’arrivée d’un défenseur central, le club de la capitale va pouvoir se pencher sur les autres postes à renforcer, et notamment celui de latéral droit et d’un attaquant.

Footmercato. net

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Landreau parle

Message par Sandra »

Bonne entrevue de notre gardien Mika Landreau sur la saison à venir .

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... 1806.shtml

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

le PSG a sa deuxieme recrue

Les dirigeants du PSG et de Rennes ont trouvé un accord pour le transfert de Grégory Bourillon. Le jeune défenseur rennais, qui passera demain sa visite médicale, s'engagera pour quatre ans avec le club parisien. source football365

Pour moi j'ai ma super carte d'abonné avec une superbe photo dessus :P :P

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Ben voilà un 2e international espoir qui signe chez nous . :)

Le PSG a enfin compris comment fonctionne le business du football, il faut acheter jeune , prometteur et pas cher ( quand même autour de 3 millions les jeunes pousses) pour les revendre 25 millions dans 4 ans aux anglais si tout va bien. :P

C'est bien , on progresse tranquillement dans nos achats cette année , c'est pas tape à l'oeil , on a encore pas mal de sous , on aura encore des surprises. :) Lyon repasse à l'offensive sur Rothen par contre, là il va pas falloir le lâcher. :twisted:

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Image

Voici notre 2e recrue , le petit Grégory à droite , à gauche c'est Maître PLG.
Il a l'air sympa le petit Grégory et il est modeste tout en étant ambitieux , ça change des joueurs qui se prennent pour des Dieux...Je ne donnerais pas de noms... :D

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ouais mais bon, il a intérêt s'il veut pas finir dans un sac et se faire mettre à l'eau...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Bxl Boy a écrit :Ouais mais bon, il a intérêt s'il veut pas finir dans un sac et se faire mettre à l'eau...
Exactement et notons qu'on aura pas besoin du sac à patates pour noyer Kalou dans la Seine cet été. :D

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

Les dernieres nouvelles du club de la capitale.
Nos amis lyonnais veulent nous piquer Rothen,j pense que cette fois çi cela va etre difficile de le garder,wait and see
Mendy serait sur les tablettes du Celtic,et Alonzo aimerait finir sa carriere à l'etranger des clubs espagnols et Italiens seraient sur le coup
et ce soir le PSG joue contre Aris Salonique à Bondoufle en region Parisienne,qui a battu Toulouse 1-0 hier

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Ah ben fuck Bondoufle :lol: , trop loin de là où je suis .
T'es où en région parisienne , fafane , au fait??

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

Sandra a écrit :Ah ben fuck Bondoufle :lol: , trop loin de là où je suis .
T'es où en région parisienne , fafane , au fait??
AH ah tu es bien curieuse :wink: :wink: j'aime garder un certain mystere mais parce que c'est toi je te donne un indice.
Je suis à l'ouest de paris entre st germain en laye et pontoise :P :P :P

et pour re venir au Psg le Celtic aurait fait une offre de 3 millions d'euros pour Mendy

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Paris-Aris : 1-0

Message par Sandra »

Bon ben alors, faf la rage, tu n'as plus d'excuses pour continuer à ne pas aller au Camp des Loges... :P

Le PSG a donc battu Salonique hier dans un champêtre petit stade plein à craquer.

Parfois j'me dis que le PSG devrait organiser ces matchs là au Parc avec genre des places à 5 euros, ça serait plus simple pour tout le monde ( parce que franchement aller à Evry-Bondoufle quand t'as pas de voiture , laisse béton...) .

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Camara ( défenseur central de St-Etienne) au PSG, c'est presque fait selon l'Équipe d'aujourd'hui, paraît qu'on le paye 6 millions (!) , c'est cher quand même. Certes il était dans l'équipe type de la L1 de fin de saison mais bon...

T'en penses quoi , fafane??

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

Pour Camara c fait le guen l'a annoncé,il devrait arriver à Paris demain ou mercredi.je pense que c'est une bonne recrue pour le psg,je l'ai vu plusieurs fois jouer la saison derniere avec saint etienne,mais il etait bon avec les verts sera t'il bon sous les couleurs parisiennes je l'espere.Tu as raison 6millions c'est pas donné.
Pour le reste Dramé a une touche avec Nice,Kalou devrait aller à Lens,et Alonso pourrait finir sa carriere en Espagne et il reste le cas Rothen,pour le moment R.A.S

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Venez rejoindre le groupe des schtroumphs parisiens

Message par Sandra »

Oui c'est un groupe que nous avons formé ( mon frère et moi) sur le nouveau site de pronos interforums :arrow: http://www.liguedespronos.fr

On peut pronostiquer sur la L1 , la L2 , les coupes nationales , les coupes d'Europe , l'équipe de France...etc

C'est simple comme bonjour de s'inscrire , venez rejoindre LE Team gagnant! 8-) .Toute la gloire sera pour vous. :lol:

Sinon pour Camara , fafane, j'ai lu que c'était un parisien pure laine ( de Colombes , 92 powa!) et qu'il fréquentait Auteuil étant jeune . C'est bien , il aime le club , ya pas de doute. :D

Rothen vient de prolonger jusqu'en 2011! :banana:

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Arsenal-PSG

Message par Sandra »

Ca y est , ça joue depuis 12 mn , stade plein , on entend les supps parisiens .

Pas un anglais côté Arsenal ( 4 français par contre et encore Gallas est sur le banc...), c'est l'fun le foot anglais...Image

Bizarre de plus voir Titi Henry aussi...

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Re: Venez rejoindre le groupe des schtroumphs parisiens

Message par Marseillais1993 »

Sandra a écrit :Oui c'est un groupe que nous avons formé ( mon frère et moi) sur le nouveau site de pronos interforums :arrow: http://www.liguedespronos.fr

On peut pronostiquer sur la L1 , la L2 , les coupes nationales , les coupes d'Europe , l'équipe de France...etc

C'est simple comme bonjour de s'inscrire , venez rejoindre LE Team gagnant! 8-) .Toute la gloire sera pour vous. :lol:

Sinon pour Camara , fafane, j'ai lu que c'était un parisien pure laine ( de Colombes , 92 powa!) et qu'il fréquentait Auteuil étant jeune . C'est bien , il aime le club , ya pas de doute. :D

Rothen vient de prolonger jusqu'en 2011! :banana:

Un marseillais né a Colombe (si si c`est vrai...on peut pas etre parfait) est le bienvenu sur ton site?

Sinon les objectifs du club sont lequels ? J`ai cru lire sur different forum parisien qu`une place en Intertoto ou en UEfA les satisferaient ?

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Sur le site http://www.liguedespronos.fr , lol ouais tu es le bienvenu , c'est pas nous qui l'avons créé. :wink:

Mais tiens j'ai une idée , je vais créer le groupe de pronostiqueurs " impactsoccer.com " . Je vais le faire là , inscrit-toi sur le site pis rejoins le groupe. :D

Wow t'es né à Colombes comme Camara . Je connais la zone , j'y allais pour jouer au tennis , je connais super bien Courbevoie , Asnières , Levallois , La Défense...etc. Ma zone d'influence quoi... :lol:

Les ambitions du PSG? Terminer dans les 5 premiers . :)

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Marseillais93 , si t'aimes pronostiquer en groupe , ben ça y est tu peux rejoindre le groupe nommé" Team Impactsoccer.com" ( on fait de la pub 8-) ) .

Carolangers, on t'attend aussi , j'ai vu que t'étais déjà membre d'un groupe du SCO... :P Fafane aussi...etc. :wink:

Répondre Sujet précédentSujet suivant