Ligue 1
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
-
- Champion du monde
Bah non, t'es pas encore au niveau de napule, la vraie coqueluche d'Impact Soccer. En fait, t'es juste arrivé au niveau de la mouche écrasée sur le pare-brise de la voiture qu'on vient de laver : un peu chiant, mais rien pour sortir l'artillerie lourde.
Enfin bon, de notre demi-stade, on te souhaite bonne chance avec votre projet de stade de 40 000 places à la fine pointe. Dommage que vous ayez juste une demi-équipe à foutre dedans.
Enfin bon, de notre demi-stade, on te souhaite bonne chance avec votre projet de stade de 40 000 places à la fine pointe. Dommage que vous ayez juste une demi-équipe à foutre dedans.
-
- Réel espoir
A oui, les sortes de grosses mouches bien pourries qui quand elle se carchent dans le pare-brise font un Impact qui sert à rienMpenza a écrit :Bah non, t'es pas encore au niveau de napule, la vraie coqueluche d'Impact Soccer. En fait, t'es juste arrivé au niveau de la mouche écrasée sur le pare-brise de la voiture qu'on vient de laver : un peu chiant, mais rien pour sortir l'artillerie lourde.
-
- Réel espoir
Tout ça parce que vous critiquez alégrement le stade des autres, mais qu'en on parle du votre ça passe moins.
Allons bon, je m'excuse si je suis entré dans un jeu et si j'ai pus vous choquez.
N'empeche je suis tres comptant pour les supporters de Lille qui enfin gouter au confort d'un stade moderne.
Qu'il soit un savon, ou pas, il leur permettra de commencer un nouveau cycle, et d'acceuillir des competitions comme la Champions League, ou pourquoi pas L'Euro 2016
Allons bon, je m'excuse si je suis entré dans un jeu et si j'ai pus vous choquez.
N'empeche je suis tres comptant pour les supporters de Lille qui enfin gouter au confort d'un stade moderne.
Qu'il soit un savon, ou pas, il leur permettra de commencer un nouveau cycle, et d'acceuillir des competitions comme la Champions League, ou pourquoi pas L'Euro 2016

-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Champion du monde
-
- Cadet
ah oui le projet eternelmichka a écrit :j'attends aussi un projet semblable à Nice...

on en a vu des maquettes, des sites , des appels d offres, des travaux, ... et pourtant on sait pas encore si il y en aura un de construit ...
certes les municipales approchent , les elus vont se bouger le cul un peu plus j espere ! dailleurs si on le construit on aura des chances d'acceuillir les matchs de l'euro ...
enfin pour le moment on reste dans notre bon vieux (1923) stade du ray ! et quoiqu'il en soit, a mes yeux , a mon coeur , il reste le plus beau

-
- Champion continental
-
- Réel espoir
J'ai lu que la capacité serait de 32000 places (d'après un projet peut-être pas officiel) mais je trouve qu'on pourrait le booster à 40000 facile.michka a écrit :Imagine les matchs de l'Italie à Nice à l'Euro 2016 (ou un autre Euro) ! Voire un match de poule des Bleus ! Nice le mérite depuis le temps...

Mais les traveaux en cours, c'est du provisoire alors?

-
- Champion continental
-
- Cadet
de quoi tu parles?ub 90 a écrit :J'ai lu que la capacité serait de 32000 places (d'après un projet peut-être pas officiel) mais je trouve qu'on pourrait le booster à 40000 facile.michka a écrit :Imagine les matchs de l'Italie à Nice à l'Euro 2016 (ou un autre Euro) ! Voire un match de poule des Bleus ! Nice le mérite depuis le temps...![]()

-
- Cadet
le dernier projet officiel en date (cari) avait meme debuté les travauxmichka a écrit :Moi je prendrais au sérieux le projet de stade niçois le jour où je verrais le maire poser symboliquement la première pierre...et encore là, cette pierre sera peut-être enfouie sous un vaste projet immobilier de dernière seconde.

-
- Réel espoir
Je parle de l'ajout de quart de virage au stade du Ray.Patnissa a écrit :de quoi tu parles?ub 90 a écrit :J'ai lu que la capacité serait de 32000 places (d'après un projet peut-être pas officiel) mais je trouve qu'on pourrait le booster à 40000 facile.michka a écrit :Imagine les matchs de l'Italie à Nice à l'Euro 2016 (ou un autre Euro) ! Voire un match de poule des Bleus ! Nice le mérite depuis le temps...![]()
-
- Réel espoir
Je parle de l'ajout de quart de virage au stade du Ray.Patnissa a écrit :de quoi tu parles?ub 90 a écrit :J'ai lu que la capacité serait de 32000 places (d'après un projet peut-être pas officiel) mais je trouve qu'on pourrait le booster à 40000 facile.michka a écrit :Imagine les matchs de l'Italie à Nice à l'Euro 2016 (ou un autre Euro) ! Voire un match de poule des Bleus ! Nice le mérite depuis le temps...![]()
-
- Cadet
moi ca me surprend plus !michka a écrit :Nice me surprendra toujours.Patnissa a écrit :
le dernier projet officiel en date (cari) avait meme debuté les travaux
a vrai dire c'est quand tout est calme que c'est inquietant

pour revenir au dernier projet le stade avait été choisi , l appel d offre ,le lieu etc
les travaux avaient debuté , ce stade se voulait d'une particularité unique en europe (un musée de l arbitrage

jusqu'a ce que le prefet , (qui s'est exilé apres son dernier exces de zele) ne porte en justice ce projet pour un vice de forme ! en effet il manquait le prix des places dans le dossier pour un evenement qui se deroulerait 3 a 5 ans apres

-
- Champion continental