Ligue 1

Le forum bleu-blanc-foot
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Patnissa a écrit :
ub 90 a écrit :
Je parle de l'ajout de quart de virage au stade du Ray.
ben ecoute je sais pas d'ou tu sors tes informations mais il n'y a pas de travaux au stade du ray
Il y a à peu près 2-3ans que les quarts de virages on été construit.
http://euro.stades.ch/Nice-1.html
Je reve pas, on les voient bien là, je me souviens tres bien de les avoir vu en traveaux.

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Ca fait chaud au coeur de voir les tribunes du Ray en plein soleil, tiens je partirais bien à Nice demain où ça va froler les 20° à l'ombre car l'hiver se fait long ici... :mrgreen: A défaut j'y serai cet été pour m'adonner à mon activité favorite: la bronzette sur la plage. 8-)

Bref :mrgreen: , Nice-OM dimanche! Vais l'écouter à la radio!

Hey patnissart, tu le sens comment?!

Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

ub 90 a écrit :
Patnissa a écrit :
ub 90 a écrit :
Je parle de l'ajout de quart de virage au stade du Ray.
ben ecoute je sais pas d'ou tu sors tes informations mais il n'y a pas de travaux au stade du ray
Il y a à peu près 2-3ans que les quarts de virages on été construit.
http://euro.stades.ch/Nice-1.html
Je reve pas, on les voient bien là, je me souviens tres bien de les avoir vu en traveaux.

deja ce n'est pas un ajout , la tribune elle y est depuis la construction en 1923 8-)
depuis furiani elle a été coupée en 2 partie dont la partie superieure a été demolie et remplacée par des gradins voici 5 ans !

le quart virage coté ouest (gauche , tribune couverte ) a toujours recu des spectateurs , celui coté est (droite) recevais le parckage adverse (sauf psg, marseille, sainté) ces dernieres années ! depuis cette année il reste vide !

Image
Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

Sandra a écrit :Ca fait chaud au coeur de voir les tribunes du Ray en plein soleil, tiens je partirais bien à Nice demain où ça va froler les 20° à l'ombre car l'hiver se fait long ici... :mrgreen: A défaut j'y serai cet été pour m'adonner à mon activité favorite: la bronzette sur la plage. 8-)

Bref :mrgreen: , Nice-OM dimanche! Vais l'écouter à la radio!

Hey patnissart, tu le sens comment?!
faut pas abuser :lol: il fait tres beau mais c'est pas l'été non plus :P

pour le match contre les rats je sens une victoire , difficile car les marseillais reviennent bien (notament grace a l arbitrage depuis leur coup de gueule face a rennes ) et nos joeurs ne seront pas tous present (blessures, CAN ) !
mais c'est le moment de les faire redescendre sur terre, d'autant qu'on reste sur un non match en coupe de france , ainsi que sur des series d invicibilités : 12 matchs de championnat et + d un an au ray !

voila je crainds surtout le trio de girouette

pour le reste il y aura encore plus de crs que de supporters , donc pas d incidents avec les lapins de camargue

Image
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Saint-Étienne s'enfonce...

Message par JFR42 »

Beau match de reprise :x

Défaite 3 à 0 , 2 buts dans les 5 dernières minutes et 2 cartons rouges redaface2 redaface2 dans les 10 dernières minutes...la zone rouge :rouge: est très proche...<

Défaite à domicile désormais interdite ..prochain match à Geoffroy-Guichard contre Nancy..

Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Avant le Nice-OM et Caen-Lens de Dimanche, voici les resultats de la 24eme journée:

Paris 0-0 Le Mans
Bordeaux 3-0 Metz :D
Lyon 4-1 Sochaux
Nancy 1-0 Toulouse
Strasbourg 3-0 St Etienne 8-)
Rennes 1-2 Auxerre
Valencienne 3-0 Lorient

J'étais comme d'hab' à la Meinau, victoire méritée de mes petits protégés, quelle belle soirée :wink:

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Les deux derniers matchs de la journée:

- Lens poursuit son redressement en infligeant un 4-1 à Caen (qui a pris 10 buts lors de ses deux derniers matchs).

- dans le duel du Sud, Marseille remonte aussi au classement et s'impose 2-0 face à Nice.

Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

match de merde ! 2 occasions 2 buts !
il nous a manqué de percussion , je n ai pas vu le jeu nicois qui etait le moteur de cette saison!
on se prends 2 buts contre le cours du jeu !

enfin je suis decu mais c'est tant pis ! ca va sucer l 'om dans les journeaux plus que d habitude alors qu'ils ont rien montré, beaucoup de reussite !

enfin voila pas d incident majeur , quelques baston pour deratiser nos tribunes et notament dehors ou des marseillais se sont cru a nancy ou le mans en exclamant leur joie !
bel affrontement entre stadier (une quinzaine ) + crs (pareil) contre les nicois qui attendaient la sortie de rats qui se chiaient dessus

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Le classement à l'issue de la 24e journée:

1. Lyon - 49 points
2. Bordeaux - 45 points
3. Nancy - 41 points
4. Nice - 37 points
5. Marseille - 35 points (diff. +7)
6. Valenciennes - 35 points (diff. +7)
7. Monaco - 35 points (diff. +7)
8. Le Mans - 34 points (diff. -4)
9. Caen - 34 points (diff. -4)
10. Lorient - 33 points
11. Strasbourg - 32 points
12. Paris - 30 points (diff. +1)
13. Lens - 30 points (diff. -1)
14. Rennes - 30 points (diff. -6)
15. Saint-Etienne - 29 points (diff. -4)
16. Auxerre - 29 points (diff. -11)
17. Lille - 28 points
18. Toulouse - 27 points
19. Sochaux - 23 points
20. Metz - 9 points

Pour l'instant Bordeaux réussit à ne pas être décroché par Lyon. Espérons que ça dure jusqu'à la fin de la saison.
Sinon les écarts sont toujours aussi resserrés entre les autres équipes du classement.

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

Patnissa a écrit :match de merde ! 2 occasions 2 buts !
il nous a manqué de percussion , je n ai pas vu le jeu nicois qui etait le moteur de cette saison!
on se prends 2 buts contre le cours du jeu !

enfin je suis decu mais c'est tant pis ! ca va sucer l 'om dans les journeaux plus que d habitude alors qu'ils ont rien montré, beaucoup de reussite !

enfin voila pas d incident majeur , quelques baston pour deratiser nos tribunes et notament dehors ou des marseillais se sont cru a nancy ou le mans en exclamant leur joie !
bel affrontement entre stadier (une quinzaine ) + crs (pareil) contre les nicois qui attendaient la sortie de rats qui se chiaient dessus

blablabla...Je suis un rat qui est sortie du stade sans probleme echarpe au coup et maillot porter fierement. La BSN se donne trop d'importance. Personne est venu nous defoncer pourtant on faisait du bruit.

Pour ce qui est du match domination totalement Nicoises. Mais les 3pts sont pour nous.. Bon prochain match contre les PD du PSG. Mickha tu descends au vel?

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

ah ben oui t'es sorti avec tes potes derriere le mur de CRS qui faisait le menage pendant que tu te chiait dessus ! apres c'est facile de faire le chaud quand on a 30 personnes qui te protegent a coup de matraque :roll:

quant aux malins qui on fait comme toi (soit disant) tu leur demanderas leur avis ! dailleurs contrairement a ce que tu peux penser j en ai protegé 1 qui s est fait lynché , je l ai relevé et lui ai dit de degager vite fait , il etait seul , il allait mourrir par terre roué de coup qui venaient de tout les cotés !
d'autres ont du se prendre pour carl lewis , pour echapper a la haine ! alors t'es gentil , je sais pas ou tu es passé avec ton echarpe mais surement pas pret de notre tribune ! ou avant le coup de sifflet final ...

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Je n'ai pas reconnu les niçois hier.c'est vrai,ni koné et ni laslandes etaient là et je pense que ce sont des joueurs importants et je vois aussi que les marseillais font les beaux et ils peuvent car tout leur reussi et je crains pour nous dimanche

hardcore un jour,hardcore toujours
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Vivement la fin de la CAN...
Mes mauves sont dans une très mauvaise passe. :cry:

Le retour des Emana, Santos et Mansaré ne pourra que faire du bien.

michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

En plus le duke, Toulouse s'est fait arnaquer par le plus mauvais arbitre de notre championnat (Mr Chapron) ! Quel scandale ce pénalty donné à Nancy à la 93e mn ! Ya rien ! Baup est furax et ya de quoi !

Quel bande de merdeux ces arbitres, cette année ils sont encore pires que la saison précédente, non moi je ne fais pas dans le politiquement correct en disant que l'arbitre a toujours raison et patati et patata...Et dire que Platini ne veut rien savoir de la vidéo (grand joueur mais pour le reste...)...Putain avec tous ces incapables, on est pas près d'avancer...

Marsdu9.3, non je descends pas à Marseille, j'ai passé l'âge de me faire fliquer comme un délinquant dangereux.Et comme personne est partant pour y aller en indép', à moins que fafane :?:

Sinon un bon Nice-OM hier, match plaisant comme toujours au Ray. Laslandes a beaucoup manqué hier au Gym, dommage. Un bon OM sans être transcendant. Belle ambiance sinon mais est-ce utile de le préciser pour ce chaud derby du Sud ! 8-)

Image
Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

michka a écrit :
Sinon un bon Nice-OM hier, match plaisant comme toujours au Ray. Laslandes a beaucoup manqué hier au Gym, dommage. Un bon OM sans être transcendant. Belle ambiance sinon mais est-ce utile de le préciser pour ce chaud derby du Sud ! 8-)
les joueurs sont passé a coté du match !
marseille en pleine reussite 2 occasions 2 buts
pour l ambiance je trouve qu'elle etait pas terrible , par contre enormement de monde , la brigade etait pleine !

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Marsdu9.3, non je descends pas à Marseille, j'ai passé l'âge de me faire fliquer comme un délinquant dangereux.Et comme personne est partant pour y aller en indép', à moins que fafane

Non michka,je ne fais pas le deplacement à Marseille,j'attends le jour ou je pourrai me promener tranquillement à Marseille avec un maillot du Psg, :D :D
On voit bien des maillots de l'OM à Paris.
Et j'ai un ami qui a fait le deplacement à l'OM,il y a plus de 10 ans,et il est revenu tres deçu voir plus de l'accueil,c'etait l'ancien velodrome à l'epoque,et cela m'a refroidi,et il m'a deconseillé d'aller au velodrome

hardcore un jour,hardcore toujours
wxquebec
Junior
Junior
Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
Place dans le stade : 114

Message par wxquebec »

Putain d'esti! (désolé mais sa défoule)
La deuxième mi-temps viens a peine de débuter et c'est déjà 3-0 pour Lille... mais qu'est-ce qui se passe avec mes p'tits Breton??? :cry: :(

Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Allez les Verts !!!

Message par JFR42 »

belle soirée ..défaite de l'OL..et victoire convaincante de Sainté...

J'ai vu le match sur TVANTS...Gomis impérial: des démarrages à la limite du hors-jeux, Hélas , Nancy ne profite pas de la défaite des gones..mais personnellement la victoire des Verts était plus importante que de voir Nancy se rapprocher des haïssables.

bravo à Metz...

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Image pittoresque!

Image

Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

encore une super arbitrage en faveur de lens !

comme d hab !
maintenant faut gagner auxerre avant un deplacement chez les lapins

Image
JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Record ligue 1 ?

Message par JFR42 »

un record viendrait-il d'être battu ?

- victoire 6 à 0 à l'extérieur ?
- 6 buts en 39 minutes , et 6 en une mi-temps ?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

JFR42 parle du match Monaco-Bordeaux, pour ceux qui voudraient savoir...
Y a fallu que je cherche... ;)

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Message par JFR42 »

Mpenza a écrit :JFR42 parle du match Monaco-Bordeaux, pour ceux qui voudraient savoir...
Y a fallu que je cherche... ;)
Y a fallu que tu cherches ??? C'était pourtant le match à suivre ... Bordeaux n'est plus qu'à 1 point de Lyon .. allez Bordeaux...

et en plus ...allez Paris, il mène à Marseille ..que Bordeaux rattrape Lyon , mais pas Marseille quand même...

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

J'aurais probablement pas cherché si je suivais le championnat de France. :)

Cela dit, je regarde OM-PSG... 1-1... ;)

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

2-1 svp...

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant