TV5: l'ami des équipes à l'extérieur!Kuraki a écrit :TV5
Stade Rennais - Lille OSC : 1 -2
FC Lorient - Girondins Bordeaux : 0 -1
AJ Auxerre - Olympique Marseille : 0 -3
OGC Nice - Olympique Lyonnais : 1 - 4
Girondins Bordeaux - OGC Nice : 3 - 2
CS Sedan - Le Mans UC : 1 - 2
---------------------
Olympique Lyonnais - Lille OSC
FC Sochaux - Olympique Lyonnais
Ligue 1
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
6ème journée
Que de victoires à l'extérieur ! La plus belle pour moi évidemment est celle du PSG 2-1 ce soir à Monaco !
Voilà 22 ans que nous n'avions pas gagné à Monaco , cette victoire lance enfin notre championnat et nous relance totalement au classement , bravo les gars , voilà ce qui arrive quand on donne tout !!

-
- Minime
TV5
---------------------
Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne
---------------------
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
-
- Minime
TV5
Olympique Lyonnais - Lille OSC : 4 - 1
---------------------
Olympique Lyonnais - Lille OSC : 4 - 1
---------------------
-
- Cadet
En tous cas, ça va peut-être pas trop bien à Paris mais c'est encore bien pire pour l'ASM et ses bêtes de foire qui en prennent plein la gueule encore aujourd'hui face à Lens. Peut-être que je rêve mais ce serait trop bon de voir les déséquilibrés fiscaux et leur poignée de supporters en ligue 2 l'an prochain, vivement que les niçois et les canaris repasse devant pour les foutre dans le rouge...
-
- Cadet
Quel match de merde kan meme.. La premiere mi temps je mendormais.. 0 tir on faisait pitie.. Match de merde..
Le seul point positif de cette soiree c ke jai trouver un site avec 0bug pour suivre le match sur le net... Le but de Bamago superbe lucarne...
Bon on c vu trop beau , jespere ke sa nous remettras les pieds sur terre.. Et la pas le choix de vaincre Lyon lors de la 10e journee
Le seul point positif de cette soiree c ke jai trouver un site avec 0bug pour suivre le match sur le net... Le but de Bamago superbe lucarne...
Bon on c vu trop beau , jespere ke sa nous remettras les pieds sur terre.. Et la pas le choix de vaincre Lyon lors de la 10e journee
-
- Champion continental
-
- Champion continental
Niang pour le but marseillais au fait Mars93.JaP a écrit :En tous cas, ça va peut-être pas trop bien à Paris mais c'est encore bien pire pour l'ASM et ses bêtes de foire qui en prennent plein la gueule encore aujourd'hui face à Lens. Peut-être que je rêve mais ce serait trop bon de voir les déséquilibrés fiscaux et leur poignée de supporters en ligue 2 l'an prochain, vivement que les niçois et les canaris repasse devant pour les foutre dans le rouge...
Putain Jap t'es dur avec Monaco . Je n'ais jamais été un fan de Monaco mais je dois avouer qu'ils ont toujours eu de belles équipes et là depuis leur fameuse finale de Ligue des champions en 2004 tout va mal à Monaco ! On ne les reconnait plus et cela m'attriste car le championnat de france a un "gros" en moins et cela nous affaiblit.
Chez nous au PSG , ça va aussi très mal et il va falloir qu'on réagisse en championnat dans une semaine pile à St-Etienne , ça va être dur ...J'avoue qu"on ne sait plus quoi penser de notre équipe , on en a marre d'en chier depuis 1997( notre dernière finale de Coupe d'Europe) et les supps sont au bord de l'explosion ! Mais bien-sûr on ne lâchera jamais notre équipe car notre équipe c'est notre ville et notre ville c'est nous-même !!!Comme on chante souvent au Parc : " Nous supporters on sera toujours là ! " . Pas comme les mercenaires du ras de la pelouse ...Eux n'ont pas bien compris " Qu'ici c'est Paris " donc tu dois te bouger le cul et mourir sur le terrain ! Voilà l'ambiance au Parc ces temps-ci ...

-
- Cadet
Ça fait vraiment plaisir, même étant supporter de l'OM ça ne m'a presque pas fait chier de voir Nantes l'emporter, ça me dégouterait vraiment de les voir descendre. Pour ce qui est des aiglons, c'est pas facile de leur souhaiter du malheur avec leurs supporters qui ont faim et un recrutement plus que respectable malgré les moyens.michka a écrit :Jap va être content , Nice et Nantes ont gagné . Beau match de Nantes ce soir , magnifique réaction pleine de rage de vaincre ! Et l' OL se retrouve seul leader pour changer ...allez on va dire jusqu'en mai prochain ...
Pour ce qui de l'ASM, c'est normal d'avoir une belle équipe avec l'énorme différence au niveau fiscal sur les autres clubs, ils peuvent se payer à peu près n'importe qui n'importe quand. Franchement, ça me branche pas trop de voir une équipe qui peine à attirer 10000 spectateurs se payer des stars et devancer des clubs qui ont vraiment tout leur coin de pays derrière eux et non seulement une poignée de richards qui claquent du fric comme si ils jouaient au poker...
-
- Champion continental
Nantes a vraiment bien joué et la communion retrouvée avec le public a été belle ! C'est vrai que l'ambiance à Monaco est , disons... feutrée .
En plus la plupart des supps mongasques sont niçois ! Logique on va pas trouver des millionnaires dans le kop ...
J'ai vécu 3 ans à Nice et mes parents habitent Nice( émigrés pour le soleil) donc je connais bien Louis II pour y être allé plusieurs fois et c'est vrai que si Nice par ex avait l'argent de Monaco , ça vibrerait !! Car à Nice il y a une vraie passion autour du club mais hélas peu de moyens . Ils attendent d'ailleurs comme Lille leur projet de grand stade. Nice est la 5è ville de France en population et mérite un vrai stade .

-
- Cadet
Je me souviens avoir vu des photos du projet de stade niçois et c'était très beau à voir...
Edit: J'ai retrouvé le lien, 32000 places et il faut avouer que ça a de la gueule... http://www.worldstadiums.com/stadium_me ... _ray.shtml
Edit: J'ai retrouvé le lien, 32000 places et il faut avouer que ça a de la gueule... http://www.worldstadiums.com/stadium_me ... _ray.shtml
Dernière modification par JaP le 24 septembre 2006 19:44, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
Nice est une équipe attachante et je les supporte. Le stade actuel de Nice contient actuellement 15 à 18 000 spectateurs , ce qui est honteux pour une grande ville passionnée de foot comme Nice ! J'espère que leur projet à l'ouest de la ville va aboutir en 2007 ou 2008 . C'est capital pour le club .

-
- Champion continental
-
- Minime
C'est dommage pour l'OM et la Ligue 1.
Mais l'OM est faible à l'extérieur (même si le début de saison montrait le contraire) depuis pas mal d'années déjà.
Monaco est plus que nul cette saison, j'ai jamais vu cette équipe avec un niveau aussi bas.
Paris SG, c'est très très bas aussi. Faut que leur partisans se rendre compte que leur équipe est très faible et que cette saison va être longue pour eux.
Sinon, je remarque qu'il y a des passes droit en France. Un club comme Lyon, ne dispute pas le premier tour de la Coupe de la Ligue qui d'ailleurs n'a aucune légitimité à mes yeux. Y a qu'en France qu'on voit ce genre de choses.
Les équipes qui ont joués ce premier tour et qui se déplacaient ce week-end l'ont payés cash (Lille, Marseille, Monaco, etc...).
Bref, c'est du n'importe quoi dans le soccer français et ça semble pas gueuler contrairement à la bonne tradition française.
Un Lyon - Lille avec les deux équipes qui auraient joués la Coupe de la Ligue aurait eu un sort différent.
Bref, le championnat se trouve faussé grâce à des passes droits unique en Europe voir même dans le Monde.
L'exception française...
Mais l'OM est faible à l'extérieur (même si le début de saison montrait le contraire) depuis pas mal d'années déjà.
Monaco est plus que nul cette saison, j'ai jamais vu cette équipe avec un niveau aussi bas.
Paris SG, c'est très très bas aussi. Faut que leur partisans se rendre compte que leur équipe est très faible et que cette saison va être longue pour eux.
Sinon, je remarque qu'il y a des passes droit en France. Un club comme Lyon, ne dispute pas le premier tour de la Coupe de la Ligue qui d'ailleurs n'a aucune légitimité à mes yeux. Y a qu'en France qu'on voit ce genre de choses.
Les équipes qui ont joués ce premier tour et qui se déplacaient ce week-end l'ont payés cash (Lille, Marseille, Monaco, etc...).
Bref, c'est du n'importe quoi dans le soccer français et ça semble pas gueuler contrairement à la bonne tradition française.
Un Lyon - Lille avec les deux équipes qui auraient joués la Coupe de la Ligue aurait eu un sort différent.
Bref, le championnat se trouve faussé grâce à des passes droits unique en Europe voir même dans le Monde.
L'exception française...
-
- Champion continental
-
- Champion continental
Je suis à Nice pour le weekend , je reparts vers mon cher Paris dès demain car je suis parisien pure laine. A Nice il a flotté toute la journée aujourd'hui mais samedi il faisait un beau 27 et grand soleilJaP a écrit :Comment est la météo à NiceTu dois vraiment te faire chier
J'aimerais tellement être à ta place, quand j'aurais les moyens je viendrai voir quelques matchs dans ton coin

-
- Cadet
Je parlais pas seulement de Nice, je sais que tu es de Paris. Quand je vais me décider de venir en France je ferai certainement Marseille mais aussi Parismichka a écrit :Je suis à Nice pour le weekend , je reparts vers mon cher Paris dès demain car je suis parisien pure laine. A Nice il a flotté toute la journée aujourd'hui mais samedi il faisait un beau 27 et grand soleil

-
- Champion continental
C'est vrai que vu de Québec Paris et Nice sont dans le même coin , un peu comme Alma et New York vu d'ici
Viens à Paris et on ira au Parc . Demain justement j'ai rendez-vous aux Champs-élysées à la boutique PSG avec Carolangers du forum et on va aller voir PSG-Derry ensemble dans le Kop de Boulogne jeudi ! Il débarque de Gatineau avec sa blonde