Ligue 1

Le forum bleu-blanc-foot
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Tcheu... tragique le PSG. C'est tout de même dommage d'avoir regardé passer le mercato sans rien faire alors qu'on a qu'une chèvre pour garder son but.

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

y'en a qui prennent des projectiles en ce moment.... Tjrs aussi chaud ce OM PSG ou PSG OM...

Possession deuxième mi-temps
OM : 72%
Paris : 28%

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Landrau numéro 2 en EDF???? J'espère que Domenech va réviser son jugement. Je dis pas de mettre le goal marseillais mais celui du PSG a rien a foutre en EDF.

Image

Image

Guide Du Parieur

Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

que rire encore une fois ce landreau :shock:
les 2 pions sont pour lui

mais l'homme du match c'est une fois de plus l arbitre ! un penalty alors qu'il y a coup franc et rouge , un (parmis les nombreux) hors jeu IMAGINAIRE qui prive pauleta de l egalisation sans oublier la main dans la surface ! bref

pour le 6-0 ce n est pas le record a l exterieur , toutefois cela fait un bail qu il n'y a pas eu ce score la !

Image
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Message par michka »

J'ai vu Monaco-bordeaux, putain Monaco est devenu une équipe de fantômes ! et le pire c'est que tout le monde s'en fout car c'est Monaco et ya juste 5 supporters dans les tribunes... Triste de voir la déliquescence de ce club au sommet ya 4 ans et avant...

Très beau Bordeaux par contre, chapeau, et ce Cavenaghi qui était au repos à Anderlecht est un tout bon, beau coup de Bordeaux que de l'avoir déniché en Russie.

Le championnat est relancé ! :)

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

A noter la 2eme victoire de la saison pour Metz, qu'ils feteront surêrement avec un match de suspension à huis-clos, pour insultes racistes envers un joueur de VA, et pour avoir caillasser un bus de supporters valenciennois et bléssé un gamin de 9ans à la tête.

Déjà que je peux pas supporter ces quiches, mais la... :x

Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Les résultats de la 25e journée:

Le Mans - Lyon: 1-0
Auxerre - Toulouse: 1-0
Lens - Nice: 0-0
Lille - Rennes: 3-1
Lorient - Strasbourg: 1-0
Metz - Valenciennes: 2-1
Saint-Etienne - Nancy: 4-0
Sochaux - Caen: 1-1
Monaco - Bordeaux: 0-6
Marseille - Paris: 2-1

Le classement:

1. Lyon - 49 pts
2. Bordeaux - 48 pts
3. Nancy - 41 pts
4. Marseille - 38 pts (diff. +8)
5. Nice - 38 pts (diff. +5)
6. Le Mans - 37 pts
7. Lorient - 36 pts
8. Valenciennes - 35 pts (diff. +6)
9. Monaco - 35 pts (diff. +1)
10. Caen - 35 pts (diff. -1)
11. Strasbourg - 32 pts (diff. +1)
12. Saint-Etienne - 32 pts (diff. 0)
13. Auxerre - 32 pts (diff. -10)
14. Lille - 31 pts (diff. +4)
15. Lens - 31 pts (diff. -1)
16. Paris - 30 pts (diff. 0)
17. Rennes - 30 pts (diff. -8)
18. Toulouse - 27 pts
19. Sochaux - 24 pts
20. Metz - 12 pts

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

ub 90 a écrit :A noter la 2eme victoire de la saison pour Metz, qu'ils feteront surêrement avec un match de suspension à huis-clos, pour insultes racistes envers un joueur de VA, et pour avoir caillasser un bus de supporters valenciennois et bléssé un gamin de 9ans à la tête.

Déjà que je peux pas supporter ces quiches, mais la... :x
Ce que Pierre Ménès a mis au FC Metz hier... :lol:

Heureusement que ce n'est pas arrivé avec un supporter du PSG sinon on en entendrait parler pendant une semaine avec moult émissions spéciales sur le racisme dans les stades sur TF1, France2 et M6, quinze Unes de journaux, le KOB fermé pendant 6 mois, garde à vue pour tout détenteur d'un abo et j'en passe...

Sinon encore un arbitre pitoyable sur cette affaire qui met un jaune à Ouaddou alors qu'il se fait traiter de sale nègre et sale singe pendant 45 mn par le même mec ! Donc Ouaddou va s'expliquer avec ce sous-homme (terme que ce facho appréciera) qui l'insulte et c'est Ouaddou qui prend...Mais ça aura eu du bon que Ouaddou monte en tribune car ce mec a été identifié, foutu en garde à vue et Ouaddou a porté plainte, le FC Metz et la LFP aussi.

En gros, tu te fais insulter pendant 45 mn mais tu dois fermer ta gueule et laisser faire en grand professionnel, voilà ce que te dit le réglement. Pitoyable. Cet arbitre va s'en prendre plein la gueule ce soir dans une émission sur l'arbitrage qui se fait incendier encore une fois cette année et c'est mérité !

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Deux Metzins se sont fait choper après le caillassage du bus de Valenciennes samedi qui a occasionné la blessure à la tête du petit garçon, bilan du jugement : 3 mois de prison ferme et 5 ans d'interdiction de stade.

A noter que les bus des supps du PSG ont été sévèrement caillassés hier à Marseille (ce qui devient systématique) et ça on n'en parle pas...

Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Niang prolonge jusqu'en 2012 !
C’est une nouvelle qui devrait ravir les supporters phocéens. Leur meilleur buteur, Mamadou Niang (28 ans) s’engage sur la durée avec l’Olympique de Marseille. Son contrat expirait en 2009. Le Sénégalais l’a prolongé de trois ans le contrat qui le lie au club phocéen, soit jusqu’au 30 juin 2012.
Arrivé durant l’été 2005 en provenance de Strasbourg, il avait chaque saison inscrit au moins dix buts sous les couleurs phocéennes (10 en 2005-06, 12 en 2006-07).
Mais, incontestablement, 2007/08 a marqué une nouvelle étape dans son parcours phocéen, avec une avalanche de buts, tant en championnat qu’en Coupe d’Europe. Son bilan actuel, avec son but décisif contre le PSG de dimanche dernier, fait en effet déjà état de 12 réalisations en Ligue 1, faisant de lui le 2e canonnier de l’élite ! Et ce n’est pas fini…

Image

Image

Guide Du Parieur

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

michka a écrit :Deux Metzins se sont fait choper après le caillassage du bus de Valenciennes samedi qui a occasionné la blessure à la tête du petit garçon, bilan du jugement : 3 mois de prison ferme et 5 ans d'interdiction de stade.

A noter que les bus des supps du PSG ont été sévèrement caillassés hier à Marseille (ce qui devient systématique) et ça on n'en parle pas...
mais arrête même sur forumpsg y'en a pas mal qui disent que c'est de bonne guerre...Style tu vas nous faire croire que le bus marseillais se fait pas caillasses a Paris.

(ce qui devient systématique)
ce que tu peux être de mauvaise foie parfois!!! Sa l'a toujours été et des 2 cotés chaque année c'est la même. Allez mickha fais pas ton footeu qui vient de découvrir la rivalité psg-om ; tu le sais très bien que c'est comme ça chaque confrontation.

Image

Image

Guide Du Parieur

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Faux, Marsdu93, les caillassages sont rares à Paris, on a pas de la racaille de même à Paname, c'est plutôt les Marseillais qui pètent tout ce qu'ils ont sous la main (même les bus de la RATP prêtés...) ! Ya qu'à Marseille que l'on voit de tels sauvages en France mais bon comme dit Diouf, à Marseille il n'y a que des anges, c'est vrai, désolé de m'être égaré... :P

Ceci dit, bonne nouvelle que Niang reste à l'OM, je l'aime bien ce joueur. :)

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Bon, après, Marsdu93, pour pas que tu montes sur tes grands chevaux, je vais dire qu'il y a des cons partout, c'est vrai. Mais faut avouer qu'il y a une bonne bande de petits vicieux au Vélodrome qui s'amuse à remplir des sacs Carrefour de pisse pour les jeter sur le parcage parisien (seul endroit de France où l'on voit ça), sans parler des boulons, pièces aiguisées, piles et autres choses faciles à passer à la fouille.T'as intérêt à avoir un casque dans le parcage car le filet n'est pas à l'épreuve de tout, je sais j'ai déjà fait le Vél'... T'as pas ça au Parc alors bon voilà faut arrêter de croire que Marseille est l'eden du monde ultra plein de gentils membres exemplaires ...

Image
Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

pour repondre en vrac !

le caillassage du bus valencinnois est malheureux mais on parle pas de la provocation faite par ces gentil supporter qui n'ont rien demandé a personne :roll:

les caillassage de bus sont partout en france, ni marseillais ni parisien peuvent pretendre le contraire , je rejoins l avis de l omerdien :shock:
par contre sur le lancer de pierre , de boulons etc je te rejoins michka a marseille c'est le seul stade ou c'est porte ouverte pour la diversité ethnique alors que les visiteurs sont fouillés integralement , dechaussés et tatage du sexe par la meme :shock:

Image
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Tous des sauvages et des casseurs et des voleurs sans vergogne ces Marseillais et moi c'est pas demain la veille que je me ferais tâter le sexe par ces gens-là! :oops: :mrgreen: :arrow:

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Sandra a écrit :Tous des sauvages et des casseurs et des voleurs sans vergogne ces Marseillais et moi c'est pas demain la veille que je me ferais tâter le sexe par ces gens-là! :oops: :mrgreen: :arrow:
Image

SVP, un peux de retenue jeune demoiselle.

Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Ben non c'est l'égalité des sexes, patnissa parle de tâtage de sexe et ça ne choque personne donc une femme 8-) doit pouvoir en faire de même. :lol:

Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

Sandra a écrit :moi c'est pas demain la veille que je me ferais tâter le sexe par ces gens-là!
viens a nissa on est gentil nous :oops:

:arrow: :arrow:

Image
Sandra
Réel espoir
Réel espoir

Message par Sandra »

Pervers! On est dans le topic "L1" là, pas dans le topic "Sexe"! Un peu de décence...

:mrgreen:

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

En'voye vin t'assir su les genoux de mononcle...
:arrow:

C'est tellement peu sexy la L1 qu'il faut bien lui mettre un peu de piquant, non?

re :arrow:

Patnissa
Cadet
Cadet

Message par Patnissa »

Sandra a écrit :Pervers! On est dans le topic "L1" là, pas dans le topic "Sexe"! Un peu de décence...

tu nous rends fou :oops:

Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Igor »

Sandra a écrit :Pervers! On est dans le topic "L1" là, pas dans le topic "Sexe"! Un peu de décence...

J'ignorais l'existence d'un topic sexe.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

MP à Mpenza et il te donnera toutes les instructions nécessaires...

Ya toute une ambiance dans ce topic ouvert qu'à quelques membres privilégiés...

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

michka a écrit :MP à Mpenza et il te donnera toutes les instructions nécessaires...

Ya toute une ambiance dans ce topic ouvert qu'à quelques membres privilégiés...

Minute, papillon.
C'est carolangers, le responsable.

JFR42
Réel espoir
Réel espoir

Caen- Asse

Message par JFR42 »

Caen...0
Asse... 3

superbe première mi-temps..le match n'est pas fini..et que d'occasions de buts ..

vive la ligue 1, merci TV5 et allez les Verts

il semble sympa le stade...

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant