Ouais j'avais cru apercevoir que vous étiez à côté de leur kop... étrange quand même ça.ub 90 a écrit :Bin disons Mpenza, qu'on avait le kop brestois, qui tient assez la route, à 10 mètres sur notre gauche.
Ligue 2
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Ligue 2
-
- Champion national
http://www.impactsoccer.com/forums/view ... f=5&t=8607gbagrami a écrit :Justement, je me demandais comment les Français qui viennent sur le forum et qui ne sont pas ici sont tombés sur le forum de l'Impact. Je pense à michka, ub90, Igor, louvressac et je dois en oublier un paquet...Igor a écrit :Sinon, avec Ub, on trouvait assez marrant le fait que deux Français se rencontrent par l'intermédiaire d'un forum québécois. On peut remercier les gars à l'origine de ce site.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
Guingamp 1 - 2 Le Havre
l'En-Avant concède son cinquième revers et reste englué à la 16e place. Les Guingampais regagnent les vestiaires dans un silence religieux, le public du Roudourou étant en grève.
et ils sont ou les 40 000 footix de la coupe de france ?
l'En-Avant concède son cinquième revers et reste englué à la 16e place. Les Guingampais regagnent les vestiaires dans un silence religieux, le public du Roudourou étant en grève.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Je te trouve dur encore avec nos amis guingampais.patapon a écrit :Guingamp 1 - 2 Le Havre

Petite photo de Footix, pour ceux qui n'ont pas la chance de le connaître, c'était la mascotte de France 98, devenue mythique depuis :

Concernant la L2, y a un solide trio qui se met en place pour la montée là avec, dans l'ordre, Caen, Nantes et Le Havre. Sans grande surprise car ce sont les 3 qui sont arrivés de L1 cet été. Faudra les déloger.
L2 is beautiful !

-
- Réel espoir
c'est pas etre dur,est juste de la constatation.quand ils ont remportés la coupe de france,ils avaient 100 000 supporters die-hard,les premiers matches de championnat le kop prenait toute la tribune est.michka a écrit :
Je te trouve dur encore avec nos amis guingampais.![]()
que reste-il apres une douzaine de rencontre:des footix qui ne veulent plus entendre parler d'eag,un kop qui a fondu comme neige au soleil,un stade au 2/3 vide...
-
- Champion continental
Patap' est allé gagner chez Carol (1-2) et revient à 2 pts seulement de la 3e place !
Ca s'améliore pas vraiment à Strasbourg avec une défaite 0-1 à domicile contre Tours. Ub, c'est bête à dire, je sais, mais on est avec toi.
Ca s'améliore pas vraiment à Strasbourg avec une défaite 0-1 à domicile contre Tours. Ub, c'est bête à dire, je sais, mais on est avec toi.

-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Mais wow.
Pathétique ce club, je ne sais même pas quoi dire.
J'ai l'impression qu'il n'y a rien à faire, juste constater la descente aux enfers du club.
On est 19ème de L2 bordel et on ne pourra pas inverser la tendance.
Putain mais merde, le RCS en nationnal, les UB90 en nationnal pour leurs 20ans.
Ras le cul, ras la casquette, il faut que ça cesse.
Merci du soutien Mich'k.
Bravo à Brest qui tient la cadence.

J'ai l'impression qu'il n'y a rien à faire, juste constater la descente aux enfers du club.
Merci du soutien Mich'k.

-
- Champion national
- symoon
- Réel espoir
Moi ca va très bien merci !!!
Par contre bon courage au UB90, j'espère que ca va s'améliorer.

Par contre bon courage au UB90, j'espère que ca va s'améliorer.
-
- Joueur de réserve
ub 90 a écrit :Mais wow.![]()
Merci du soutien Mich'k.
Si on regarde froidement le classement, d'un oeil désintéressé, je dirais que c'est encore largement jouable. Il y a 3 points de différence entre le 19 et le 16ieme. Prochaine journée, il suffit d'un résultat négatif de Guingamp et d'Istres, combiné d'une victoire de Strasbourg, et voilà, sortie de la zone rouge. Et c'est la 13ieme journée la prochaine. Sur 38, il en reste pas mal à jouer, les 2/3 en fait, alors le maintien, c'est encore largement à portée de main. La promotion, par contre, ça sera plus compliqué.
-
- Réel espoir
Merci, il nous faudra du courage.
Sinon, il est clair que mathématiquement tout reste ouvert, mais l'équipe n'en semble pas capable.
Sinon, vidéo assez sympa sur la decouverte du club via le Magazine l'Equipe.
Aujourd'hui c''était le Racing vu de l'interieur.
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafI386.html
Sinon, il est clair que mathématiquement tout reste ouvert, mais l'équipe n'en semble pas capable.
Sinon, vidéo assez sympa sur la decouverte du club via le Magazine l'Equipe.
Aujourd'hui c''était le Racing vu de l'interieur.
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafI386.html
-
- Réel espoir
malheureusement pas avec un type de la trempe de janin.symoon a écrit : Par contre bon courage au UB90, j'espère que ca va s'améliorer.
si il y a encore déclin des strasbourgeois jusqu'a fevrier-mars,ne faites pas comme reims,n'appellez pas cette grande gueule de luis fernandez parce que la c'est tout droit le national...
Dernière modification par patapon le 28 octobre 2009 6:06, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
autrement,oui,j'avoue etre surpris de la cadence des brestois.le marriage nouveaux joueurs+coach dupont semble fonctionner(pour l'instant)ca va peut etre faire revenir un peu de monde a francis le blé.

-
- Champion continental
Holà, holà, holà, on se calme avec Luis !patapon a écrit :ne faites pas comme reims,n'appellez pas cette grande gueule de luis fernandez parce que la c'est tout droit le national...

"LUIS, LUIS, LUIS !!!" , comme on le scande au Parc dès que ça commence à partir en couille.

PS: Sym, vu que Caen est déjà en L1 (c'était bien la peine de descendre), y a déjà des pistes de recrutement dans l'air pour la saison prochaine ?...

-
- Réel espoir
Bon allez, on s'est tous rincé l'oeil tout de même, mardi soir à la Meinau.
On remaque même une pointe d'humanité de la part de l'arbitre, qui ne peut comme tout homme, s'empécher de looker le cul de la demoiselle.

On remaque même une pointe d'humanité de la part de l'arbitre, qui ne peut comme tout homme, s'empécher de looker le cul de la demoiselle.

-
- Réel espoir
- symoon
- Réel espoir
PS: Sym, vu que Caen est déjà en L1 (c'était bien la peine de descendre), y a déjà des pistes de recrutement dans l'air pour la saison prochaine ?...
[/quote]
Aucune idée ! Par contre Caen à bien fait en début de saison l'an dernier mais s'est planté en milieu de championat. Donc c'est pas gagné encore mais c'est bien partie.

Aucune idée ! Par contre Caen à bien fait en début de saison l'an dernier mais s'est planté en milieu de championat. Donc c'est pas gagné encore mais c'est bien partie.
-
- Réel espoir
demain brest-caen,le premier vrai test des brestois pour voir si ils tiennent la route ou si leur 5ieme place n'est qu'un malentendu.
-
- Réel espoir
-
- Champion continental
-
- Réel espoir
brest qui bat caen 2-0,monte sur le podium et met fin a l'invincibilité des normands.ajoutez a cela guingamp qui prend une branlée a laval 3-0(zvunka-le héros porté en triomphe apres la coupe- a des chances d'etre "out" pour lundi)...y'a des fin de semaine comme cela.
quand a strasbourg,ca y est, ils ont touchés le fond du baril.premiere étape virer janin,préparer le mercato d'hiver histoire d'avoir des combatants sur le terrain.qu'en pensez-vous?
quand a strasbourg,ca y est, ils ont touchés le fond du baril.premiere étape virer janin,préparer le mercato d'hiver histoire d'avoir des combatants sur le terrain.qu'en pensez-vous?
-
- Réel espoir
Re: Ligue 2 RCS - FC Metz

Les bus des differents groupes de supporters partent de la Meinau vers 16h, n'ayant su qu'au dernier moment que je pouvais avoir mon vendredi, comme j'avais déjà eu le dernier pour aller à Brest, j'arrive à me faire ma place dans une des voitures ub.
Nous partons à 4 vers les embouteillages strasbourgeois autour de 17h, chercher le 5ème plus loin dans les patelins.
La route passe vite jusqu'à Metz, trop vite pour éviter la célèbre couille cachée.
On pensait ratrapper les bus partis plus tôt pour les suivre jusqu'au parking visiteurs, mais manque de pot, les cons étaient arrété sur une aire d'autoroute pendant que sans le savoir nous les doublions.
On se lance donc à la recherche du stade dans Metz.
- On prend la première sortie au pif. Aprés avoir tourné dans tout le quartier et interrogé un passant bourré, on reprend le chemin de l'autoroute.
-Bam, on se trompe d'autoroute et on repart vers Strasbourg, il se passa bien 10min avant de retrouver une sortie.
-On décide de snober les autoroutes et de passer par les nationnales, on arrive à nouveau dans Metz et on se reperd.
-Aprés 10min, on s'arrete et on interompt un contrôle de police au bord de la route pour demander notre chemin.

-Quelle chance, le verbalisé est un supporter messin qui propose de le suivre pour aller au stade.
-Le mec, toujours sous l'état de choc de son contrôle nous amène n'importe où en centre ville dans le bordel des heures de pointes.
-On le quitte et on continura la recherche, jusqu'à une route de terre à demi dans les bois.

-A force de chercher, on trouvera!!
Aprés une fouille qui me verra me faire tater les coucouniettes et enlever mes chaussures, nous voilà enfin dans St Symphorien correctement rempli pour aceuillir le 19ème de L2.
Resumé du match > ... voilà.
Aprés une demi heure passé en parcage aprés la fin de la rencontre, on recoit enfin la benediction des stadiers pour aller au parking.
Fait irréel, on nous ferra sortir un par un, minutes par minutes de la tribune.
Aprés un mouvement de foule du au ras le bol, les Crs nous charge et NOUS GAZ à bout portant.
Alors je ne sais pas si l'un de vous s'est déjà pris du lachrymo à bout portant, mais t'arrive plus à respirer pendant 20min et tu chialles des yeux et du nez.
Retour sur Stras vers 2h du mat.
Strasbourg dernier, mais L2 is beautiful.
Ps: désolé pour les fautes, je suis KO.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton